Le 30 septembre 2015 à 21:29:11 FLoowzer a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 21:27:30 KeiroN a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 21:20:49 FLoowzer a écrit :
Sinon, pour le temps-mort, j'ai vu qu'il fallait l'appeler en cliquant sur le pad tactile sur PS4.
Pas essayé par contre, mais j'ai vu ça en faisant mon premier match.Et quand on a pas de pad ?
Quelle idée de jouer sur PC aussi.
Je joue avec une manette Xbouze.
Bastien Coaching payant, Bass dans le 5, l'attaque et la défense fonctionnent mieux et ça fait fessée pour les Bucks ^^
Victoire facile face aux Bucks. Encore une fois, le trio Russell - Kobe - Hibbert a régalé. C'est quand même un Big Three assez improbable qui se forme. ^^ La dureté de B.Bass a changé pas mal de choses j'ai l'impression. 2K a totalement foiré Randle en le transformant en une réplique de CB1...
+ aucune idée. Mais je t'autorise à créer un topic pour demander ça.
Par simple curiosité, j'ai regardé les stats de l'équipe, assez drôle le Big 3 effectivement.
Rofl, la renaissance d'Hibbert.
Par contre, Lou-Will bide salement, SwaggyP lui fait de l'ombre. ^^
Hormis Russell qui est cheaté, elles sont belles les stats
A noter 30pts 11ast de Lowry contre Wall dans le fil conducteur en bas
Le 30 septembre 2015 à 21:40:46 FLoowzer a écrit :
Rofl, la renaissance d'Hibbert.
Par contre, Lou-Will bide salement, SwaggyP lui fait de l'ombre. ^^
Lou Williams je l'utilise plus en playmaker, j'arrive pas trop à me créer de bonnes situations pour qu'il score!
Le 30 septembre 2015 à 21:41:49 Valanciunas a écrit :
A noter 30pts 11ast de Lowry contre Wall dans le fil conducteur en bas
Je m'en doutais que tu le verrais.
Bonsoir a tous, NBA 2K16 est enfin en ma possession Ni une, ni deux, la partie my ligue est crée, et pour changer du 15, et ne pas perdre de temps a tourner (J'ai repris la présentations de Mavs ^^ )
N.Y Knicks
Paramètres
Mode: My ligue
Durée: 58 matchs
Playoffs: Le meilleur des 7 matchs
QT : 12 minutes
Sliders : Ceux de Lolo, j'imagine qu'il sont très bien, je te fais confiance
Difficulté : Hall of fame
Objectifs 2015 – 2016
Tenter de se qualifier aux 8éme spots des P.O !
Préparer l'avenir maintenant en offrants a nos jeune des responsabilités et du temps de jeux !
Rotations :
Mj : J.Calderon (73) 28 min
Ar : A.Afflalo (75) 30 min
Ai : C.Anthony (88) 33 min
Af : K.Porzingis (74) 25 min
P : R.Lopez (75) 30 min
6th men : K.Seraphin (73) 18 min
7 : J.Grant (69) 18 min
8 : K.Galloway (72) 14 min
9 : K.O'Quinn (72) 14 min
10 : D.Williams (73) 10 min
11 : C.Early (68) 9 min
12 : S.Vujacic (69) 8 min
13 : L.Amunoson (71) 5 min
DNP : L.Thomas 0 min
Bonne chance Fao Le 8ème spot est jouable, les recrues de cet été à défaut d'être flashy sont efficaces et amènent de la défense
Merci Lolo La saison risque quand même d'être longue si on ne prends pas vite le rythme pour la 8éme place ^^ Pour la défense j'attendre de voir, mais je ne serais pas contre faire venir un jour vraiment axés sur la défense
Bonne chance Fao.
Effectif pas si fort que ça sur le papier, mais ce sont des joueurs qui vont faire le boulot. Y'a moyen d'accrocher les POs. Par contre, Jerian titulaire bon sang !!
Merci Flo Et désolé, j'ai une petite préférence pour le chorizo
Boston Celtics
Encore un match à domicile pour les Cetlics. Ils doivent enchaîner après leur bonne victoire sur les Sixers. Cette fois, c'est à Toronto qu'ils se mesurent.
Stats globales
Stats Celtics et
Stats Raptors et
Match difficile, le collectif est toujours présent avec plus de 25 passes décisives, mais la défaite fait mal parce qu'on est revenu de loin. Au 3ème quart temps, les Raptors ont fait un run et menaient de 13 points. On a réussi grâce à un BB de Thomas, à revenir à seulement 5 points. Dans le 4ème quart on est à égalité avec eux, balle pour nous et là ça devient n'importe quoi. Thomas se fait contrer à tout va par Valanciunas alors qu'il a des lay up faciles, et Valanciunas nous défonce sur les rebonds offensifs pour recréer un petit écart qu'on arrivera jamais à refaire.
Bilan 1V 1D et prochain match difficile contre les Spurs, j'enchaîne.
Death Dommage la défaite, tu t'es bien défendu quand même alors que les Raptors étaient clairement favoris Si Turner ne s'était pas autant troué, ça aurait même pu passer peut-être !! ^^ Thomas toujours chiant à jouer ^^ ça manque un peu de présence dans la raquette, Zeller trop tendre !! Amir aurait peut-être fait mieux ?
Los Angeles Lakers - 2015/2016
10ème match : Kings @ Lakers
En difficulté à l'image des Bucks, il serait dommage de ne pas en profiter pour prendre un peu d'avance par rapport à la 8ème place à l'Ouest.
1er QT : LAL 26 - 30 SAC
2ème QT : LAL 19 - 16 SAC
Mi-temps : LAL 45 - 46 SAC
3ème QT : LAL 23 - 24 SAC
4ème QT : LAL 34 - 29 SAC
Score final : LAL 102 - 99 SAC
On s'est compliqué la tâche d'entrée de jeu avec un Roy Hibbert handicapé par les fautes, il prendra même sa 6ème 30 secondes après le début du 4ème QT. Néanmoins, Randle réintroduit dans le cinq (erreur à la base ) aura pour une fois pris ses responsabilités à l'intérieur. En plus de cela, Lou Williams nous offre une performance de haut vol en direct du banc !
Stats
D'Angelo Russell : 23 points, 6 rebonds, 6 assists
Lou Williams : 18 points, 1 rebond, 3 assists
Jordan Clarkson : 14 points, 4 assists
Julius Randle : 13 points, 7 rebonds, 4 assists, 1 contre
Kobe Bryant : 9 points, 4 rebonds, 9 assists, 2 steals
Rudy Gay : 22 points, 7 rebonds, 6 assists
DeMarcus Cousins : 20 points, 15 rebonds, 1 contre
Bilan : 6 - 4 (5ème à l'Ouest)
Bien la victoire Bastien Le passage sur le banc de Randle lui a été bénéfique faut croire ^^ Sweat Lou enfin comme on l'aime au scoring Et Russell qui claque son 20-5-5 sans broncher
Toronto Raptors
<spoil> Roster 2015/2016
> > > > > > > >
> > > > > > > > > PG Lowry (83) 30min / Joseph (75) 18min / Wright (70) 5min
> > > > > > > > > SG DeRozan (83) / Ross (73) 15min / Powell (67) 8min
> > > > > > > > > SF Carroll (79) 28min / Johnson (75) 20min / Caboclo (65) DNP
> > > > > > > > > PF Patterson (75) 22min / Scola (76) 16min / Bennett (69) 10min
> > > > > > > > > C Valanciunas (79) 26min / Biyombo (72) 15min / Nogueira (68) DNP</spoil>
Game 15 : @ Clippers
On reste au Staples puisque après les Lakers, place aux Clippers. Le match sera sans doute plus compliqué, les Clippers se sont encore bien renforcés cet été et possèdent désormais un banc solide !
1er QT : TOR 24-23 LAC
2ème QT : TOR 23-24 LAC
Mi-temps : TOR 47-47 LAC
3ème QT : TOR 26-23 LAC
4ème QT : TOR 29-22 LAC
Score final : TOR 102-92 LAC
Le match fut serré pendant 3QT. Le duo Paul-Griffin a porté les Clippers, seulement, dans le money time, c'est nous qui faisons les meilleurs choix en assurant des points faciles qui vont nous permettre de prendre un avantage définitif.
Les Stats
- Raptors
DeRozan : 30pts 3reb 3ast 1stl 1blk à 12/21
Valanciunas : 21pts 9reb 1ast 1stl 5blk à 7/10 !
Patterson : 13pts 6reb 1ast 2stl 1blk à 6/9
Lowry : 10pts 5reb 12ast 3stl à 3/11
Johnson : 8pts 6reb 1ast 1stl 2blk en 17min
- Clippers
Paul : 26pts 2reb 8ast 6pdb à 10/17
Griffin : 19pts 18reb 2ast 2stl en 42min
Pierce : 17pts 4reb 2ast à 7/15
Bilan : 12V-3D
KeiroN Russell est très bon dans ta série KeiroN et Lou commence à faire mal au scoring. C'est un très bon début de saison pour toi Randle peut être un bon intimidateur, en back up de Hibbert, et en attaque il peut faire des choses. Maintenant, essaye de peut-être prendre plus de shoot avec Kobe ?
Valanciunas Ton big 3 est toujours présent avec des rôles bien défini, pour l'instant tu est sur un bon momentum. Attention quand même à la défaite qui peut toujours casser une série et le moral aussi. CF la saison dernière des Raptors. Mais pour l'instant, très bon bilan