Moi j'vais malheureusement laisser mon frère jouer pendant 1 mois sur le jeu, alors que moi je ne pourrai pas
Mais je suis vos séries avec beaucoup d'intérêt
Toronto Raptors
<spoil> Roster 2015/2016
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > PG Lowry (83) 30min / Joseph (75) 18min / Wright (70) 5min
> > > > > > > > > > > SG DeRozan (83) / Ross (73) 15min / Powell (67) 8min
> > > > > > > > > > > SF Carroll (79) 28min / Johnson (75) 20min / Caboclo (65) DNP
> > > > > > > > > > > PF Patterson (75) 22min / Scola (76) 16min / Bennett (69) 10min
> > > > > > > > > > > C Valanciunas (79) 26min / Biyombo (72) 15min / Nogueira (68) DNP</spoil>
Game 17 : @ Wizards
Match sous le signe de la revanche ce soir, on se rappelle que les Wizards nous ont sweepé la saison dernière au premier tour des PO. On a besoin de renouer avec la victoire, l'occasion de faire d'une pierre deux coups.
1er QT : TOR 22-32 WAS
2ème QT : TOR 27-19 WAS
Mi-temps : TOR 49-51 WAS
3ème QT : TOR 18-25 WAS
4ème QT : TOR 23-30 WASH
Score final : TOR 90-106 WAS
Le match ne s'est pas passé comme on le souhaitait, en perdant 20 ballons sur l'ensemble du match, on ne pouvait pas espérer l'emporter surtout qu'avec Wall en face, une perte de balle est sanctionnée par une contre attaque à chaque fois. Deuxième défaite de rang du coup, attention, tout va très vite en NBA....
Les Stats
- Raptors
DeRozan : 23pts 1reb 2ast 1blk 4pdb à 9/16
Valanciunas : 22pts 12reb 3ast à 6/9
Carroll : 14pts 1reb 3ast 1stl 2pdb à 5/8
Johnson : 6pts 2stl en 14min
Scola : 5pts 5reb en 12min
Lowry : 5pts 9reb 8ast 1blk 7pdb à 2/8
- Wizards
Wall : 32pts 5reb 6ast 4stl 2blk à 15/28
Beal : 24pts 7reb 5ast 3stl à 9/15
Nene : 11pts 8reb 4ast 3stl 2blk à 4/40
Neal : 10pts en 12min
Bilan : 12V-5D
Nouvelle défaite face au Wizz (futur bête noir) Wall a l'air horrible dans le jeu a contenir depuis quand il prend 28 shoot lui ! Beal ultra précis et Néné qui arrose avec 40 shoot ! Je pense que tu voulais mettre 10 ^^ Lowry sort un beau match mais son % lui coupe les pattes et pas mal de perte de balle il va taper un TD avant la fin de la saison lui !
4/40 Oui bien entendu 4/10 Wall est affreux oui, mais c'est vraiment les pertes de balle qui m'ont fait mal car en 1v1 j'arrivais à le maintenir à moins de 50%, mais sur contre attaque...
Lowry est quand même en train de me gonfler, il a intérêt de se réserver pour les PO
Trop rapide sur contre attaque mm pour un Lowry affuté
Tu y arrive avec son shoot au moins a Kyle?
Ouf il s'est sacrément troué Lowry et Wall en a clairement profité
Non je n'y arrive clairement pas... 10.7pts de moyenne 35% tir, 25% 3pts
SMPLy : Etonnante victoire facile face aux Clippers, où tu as en plus pu reposer tes cadres . Comme d'habitude, ta paire d'intérieurs a fait le taff! Gros match derrière face aux Warriors, qui étaient bien partis pour si'mposer. C'était sans compter sur un retour en fin de match, Gasol et Z-Bo sont indispensables! Klay Thompson a fait mal (tu avais mis Tony Allen sur lui ou pas?). Logique victoire face aux Trail Blazers d'un Damian Lillard un peu trop seul, je me répéte mais ton duo Randolph-Gasol est toujours énorme.
HassanWhiteside : Good luck pour tes Nuggets, une équipe assez faible mais très fun à jouer. Pas fan non plus du duo Chandler-Faried inside,par séquence oui, mais sur la longueur non. Premier match assez satisfaisant avec cette courte défaite face aux Rockets, Mudiyai démarre parfaitement sa carrière NBA, alors que Faried a fait le taff offensivement (niveau rebonds par contre...). Arf, trop de turnovers contre les Wolwes. Et si Gallinari s'est montré bon, il a quand même bien croqué à 3 points.
Kevin : Arf, le troisième QT des Wolwes t'auras fait mal, ton début de saison ne s'améliore pas ... Al Jefferson était bon,Jeremy Lamb a faillit se montrer en tant que facteur X de la victoire, mais avec un Kemba Walker aussi timide, c'était difficile d'aller cherche la victoire. Aie, perdre face aux Knicks, ,ça fait tâche. Ca s'estj oué de peu et ça confirme ton envie de se passer de Kemba Walker. Tu perds face aux Knicks ... mais bat les Bulls, va comprendre! Bon avec 62% aux tirs en même temps ahah. Une très bonne victoire pour la confiance en tout cas. Serré ce match face à Portland, jusqu'au 4eme QT où tu as fait la diff! Si ton duo Batum-MKG enchaîne les perfs comme ça, tu peux faire mal.
KeiroN : Lou WIlliams et Nick Young se réveillent face aux Pelicans, en vain, le duo Holiday-Davis t'auras fait mal en seconde période. Première défaite de la saison, rien de grave.Quel match de fou face aux Grizzlies en OT, malheureusement qui ne tourne pas en ta faveur. Des erreurs, des fautes, et les Grizzlies d'un grand Z-Bo s'imposent logiquement. Ton big 3 est de retour face au Magic, quand ces 3 là répondent présent, tu fais mal. Bon c'état Orlando mais quand même. Logique défaites derrière en simulés (c'est balo par contre). Quelle deuxième mi-temps face aux Bucks, avec encore une fois, ton big three en pleine forme! Elle est belle cette victoire difficile face aux Kings, avec un super Lou WIlliams en sortie de banc. Un mal pour un bien cette erreur de titularisation de Randle ahah.
Valanciunas : Etonnant ces Sixers de Noel, ils ont faillis de jouer un mauvais tour! Heureusement, ton 5 majeur a fait le taff avec de bons % aux tirs. S'imposer avec 21 turnovers, fallait le faire! Malgré le gros match de Davis en plus. Heureusement que T-Rex a croqué. C'était tendu face aux Kings de Gay et Cousins. Heureusement ton Big 3 a été très bon, et quand les 3 sont chauds en même temps, ça ne pardonne pas pour les adversaires. 9-2, quel début de saison! Décidemment, on ne t'arrête plus, avec cette nouvelle victoire cette fois-ci face aux Warriors, tout ton collectif a géré. Ah, tu t'inclines enfin, yes! Ahah, le Jazz et leur duo inside t'ont fait mal, et Ingles s'est révélé en facteur X. Rien de grave. Logique victoire face aux Lakers, le duo DeRozan-Valanciunas a fait le taff. Valanciunas presque parfait, DeRozan en mode MVP, et voilà ta 12eme victoire! A ce rythme de match joués par contre, tu finis ta saison dans 1 mois ahah. Aie, les Cavs te donnent une leçon derrière, avec un grand James. A mon avis, c'est la seule équipe qui pourrais t'empêcher ta route vers le titre (a court ou moyen terme).Ah, peut-être les Wizards aussi ahah. Mais non, je pense que si tu tombes contre eux au premier tour, tu prendras la revanche sur le sweep subit l'année dernière. Wall a bien bouffé Lowry en tout cas ...
DeathShoot : Good luck avec les C's, j'ai hésité à me lancer avec eux. Surpris de cette première défaite face aux Sixers, bon on va dire que tu n'a pas encore la maitrise de ton équipe et que tes 16 pertes de balles coutent cher. Bon match de Bradley et Lee tout de même, par contre Thomas ... Ah bah non, finalement bonne victoire face aux Sixers ahah. Thomas inverse la tendance, la polyvalence de Smart et Turner t'as fait du bien également! Arf, t'as eu beaucoup de mal offensivement (notamment à 3pts) contre Toronto, Thomas et Turner ont un peu trop croqués. Match ultra défensif face aux Spurs, une vraie bataille, et au final tu remportes ta première victoire de prestige de la saison! Marcus Smart et Sullinger au top, heureusement qu'ils étaient là!
AaronAfflalo : Bonne chance avec les Knicks, va y avoir du challenge ! Quoi qu'à l'est, ça reste ouvert pour les 7 et 8eme spot, tu peux y croire si Carmelo fait une saison d'MVP et qu'à côté ça tourne bien.
De mon côté j'ai débuté ma partie avec les Pelicans ... j'attends le sous-forum pour commencer à poster!
Le 01 octobre 2015 à 13:57:43 Valanciunas a écrit :
Non je n'y arrive clairement pas... 10.7pts de moyenne 35% tir, 25% 3pts
Comme quoi des fois le % sa a du bon pour se genre de joueur ingérable
Le 01 octobre 2015 à 14:01:01 Jsmoove a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 13:57:43 Valanciunas a écrit :
Non je n'y arrive clairement pas... 10.7pts de moyenne 35% tir, 25% 3ptsComme quoi des fois le % sa a du bon pour se genre de joueur ingérable
Tu sais l'année dernière, il finit l'année dans ces % là je crois
+ Mamba Merci pour le gros commentaire Je peux jouer, je ne travaille plus donc c'est fort possible que la première saison se termine assez vite ^^ J'attends de jouer les Hawks et les Bulls pour voir leur niveau mais en PO je pourrais bien me faire sortir par eux aussi
Moi faut vraiment que je trouve mes sliders. Avec ceux de Lolo, mes shoots à 3pts rentre pas (pas mieux que 20% en 2 matchs (Orlando et Phoenix de testé)) et l'IA est ultra punitif quand moi je rate quasi tout les shoots ouverts...
C'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui Adri alors que hier je n'avais pas ce problème
Le 01 octobre 2015 à 14:08:19 Valanciunas a écrit :
C'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui Adri alors que hier je n'avais pas ce problème
Moi avec tes sliders c'est ça tout le temps d'ou le fait que je me cherche sur les sliders. Et aussi sur l'équipe
Perso j'arrête car je vais ouvrir la play en deux sinon
42 a 3pts avec le % c'est parfait pensez a apprendre les zones de préférences les gars!
Le 01 octobre 2015 à 14:19:26 Valanciunas a écrit :
Perso j'arrête car je vais ouvrir la play en deux sinon
??
Valanciunas, je pense pas que les Hawks soient un danger pour toi. Par contre c'est vrai que j'avais oublié les Bulls, a leur meilleur niveau ils peuvent te faire mal.
Concernant les sliders, perso je pense m'être trouvé. Ils sont légèrement en ma faveur, mais bon vu que je joue en HoF, ça équilibre. Une fois que j'aurais commencé à poster mes matches, vous me direz si vous êtes intéressé par mes sliders, je vous les enverrais par MP ;)
Le 01 octobre 2015 à 14:20:02 Jsmoove a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 14:19:26 Valanciunas a écrit :
Perso j'arrête car je vais ouvrir la play en deux sinon??
Je n'arrive pas à jouer aujourd'hui, je me faisais taper par les Suns (qui en sont à 2-14), j'ai rage quit
Le 01 octobre 2015 à 14:19:38 Jsmoove a écrit :
42 a 3pts avec le % c'est parfait pensez a apprendre les zones de préférences les gars!
Pour moi c'est la globalité qui faut que je revois, à 2pts aussi j'ai des shoots ouverts qui rentre pas alors que je me fais défoncer au moindre espace contre l'IA.
De toute façon les sliders c'est quand même quelque chose de personne aussi car chacun à son style de jeu.
Par contre un match avec les Suns et j'envoyais déjà les 18ast avec Bledsoe sur du Pick & Roll donc bon . Le match avec le Magic j'étais hyper satisfait de Vucevic, 34pts-15rbd. Par contre le shoot de Tobias Harris