Les Grizzlies, c'est cheat ou pas ?
Merci les gars
Ouais je suis pas mal au niveau de la prise en main là, mais je n'ai pas affronté de grosses équipes encore Prochain match contre le Thunder, on va voir !
SMP Non
Kevin Dommage encore une défaite contre Atlanta, mais d'une certaine manière pour aller chercher les Playoffs ce n'est pas sur ces deux matches là que tu comptais je pense. Batum tout en irrégularité, ce jeu est vraiment réaliste Mais c'est venu d'où? Il n'était pas dans un grand soir ou il a juste beaucoup forcé? Parce que c'est rare de le voir tirer 17 fois (surtout seulement 3 fois à 3pts). Même si ça sera compliqué face à Chicago, il faudrait repartir avec une victoire.
Pour Kaminsky je suis d'accord avec Valenciunas, il serait mieux de le laisser en 4 avec Big Al en 5.
Valenciunas Très bon match, face à une équipe de Dallas qui sera solide encore cette saison. DeRozan a tout simplement l'air monstrueux. Il est sur le rythme qu'il a tenu la saison dernière avant sa blessure, et c'est bien pour toi d'avoir quelqu'un qui prend les rennes de l'équipe pour les moments difficiles. Mais Carroll a l'air bien timide au niveau des stats, en match c'est le cas aussi?
Memphis Grizzlies
Je me lance avec les Grizzlies pour débuter, car j'aime beaucoup la défense et ce sera une bonne équipe pour moi qui galère encore avec le jeu. Je vais construire la franchise autour du duo Gasol - Randolph et ce sera Mike Conley qui dirigera le jeu à la mène.
Roster 2015/2016
Meneurs de jeu Mike Conley - Beno Udrih - Russ Smith
Arrières Courtney Lee - Tony Allen - Jordan Adams
Ailiers Jeff Green - Matt Barnes - Vince Carter
Ailiers forts Zach Randolph - Jarnell Stokes - Jarell Martin
Pivots Marc Gasol - Brandan Wright - Ryan Hollins
Un effectif qui demeure quasiment intact depuis plusieurs années. Je testerais les jeunes pour voir ce que je peux en tirer dès cette première saison. Je ne ferais aucun transfert, car je trouve que l'équipe actuelle n'en a pas besoin. L'objectif fixé sera d'aller jusque la demi-finale de conférence.
Paramètres de la partie
Difficulté : All-Star
Style de jeu : Personnels
82 matchs par saison
PO au meilleur des 7 matchs
Charlotte Hornets
Charlotte Hornets 89- Chicago Bulls 85
C'est un gros match quI attends les Hornets. Chicago est une très grosse équipe à l'Est.nous avons du mal à rentrer dans le match ce qui m'oblige à prendre un temps mort. Mais après ce temps mort le match le match se lance sous l'impulsion d'un duo Batum Kaminsky qui pète le feu. On réussi même à mener à la mi temps ce qui est quand même compliqué . En deuxième mi temps on prend de l'avance dans le 3e quart mais fallait s'y attendre les Bulls reviennent dans le 4e quart mais Kaminsky et Batum ne craquent et répondent aux assauts de Butler et Dunleavy particulièrement en réussite. Le public pousse et les joueurs se donnent pour aller chercher cette victoire collective.
Statistiques du match
Statistiques Hornets
Statistiques Bulls
Prochain match à Dallas
BILAN 1V-3D
kevin5558 : Bravo pour la victoire face aux Bulls ! Je vois que Kaminsky sort un gros match et que Batum est présent pour le suppléer. C'est jamais chose facile de prendre un match aux Chicago Bulls, car leur effectif est très complet ! Tu devrais peut-être continuer d'axer ton jeu sur ton duo Kaminsky - Batum dans les prochains matchs. Puis, je remarque également que Kemba Walker est dans le dur depuis le départ de cette saison 2015-2016.
Irving Oui c'est le cas aussi pour Carroll, notamment sur les phases offensives... on va voir comment ça évolue avec le temps
SMP Bonne chance avec Memphis Je te conseille de passer Allen en ailier et Jeff Green en 6th man, ce sera plus équilibré
Kevin Ah ber la voilà cette première victoire ! Contre les Bulls en plus, bravo ! Kaminsky est vraiment très bon D-Rose qui a l'air moins cheaté que d'habitude
Amazirving:d) jai pris pas mal de tirs mais j'avais besoin de lui il n'a pas répondu présent c'est dommage. Après pour Kaminsky c'est le 2m16 qui me gêne en poste 4 je ne sais pas si c'est bon après je vais essayer en 4 et voir ce que ça donne
SMP Bonne chance avec Memphis c'est une bonne équipe qu'il faut réussir à diriger. M.Gasol sera ta plaque tournante et Conley va driver me tout. Z.Bo est aussi très bon après T.Allen le défenseur pittbull Bon courage
Valanciunas Enfin une victoire en plus contre les Bulls. D.Rose nj'ai trouvé le truc pour le tenir faut le laisser un mètre il shoot mais comme en vrai il manque d'adresse. Après je ne sais pas s'il va continuer comme mais il n'a rien à voir avec le 2k15.
Valanciunas : Oui, je comptais décaler Courtney Lee pour le mettre en poste 3 et placer Tony Allen en poste 2 pour axer le jeu encore plus sur la défense. Car, j'ai fais plusieurs matchs avec les Grizz et Jeff Green est plutôt bof dans le 5 majeur.
kevin5558 : Je vais beaucoup utiliser Marc Gasol dans les systèmes en attaque pour nous faciliter la tâche à mi-distance, car son shoot est très efficace sur cette partie du terrain. Je n'utiliserais pas beaucoup Randolph dans mes systèmes en attaque, il servira pour les rebonds et la défense.
Tant mieux s'il est moins abusé cette année
SMP Z-Bo ne défend pas + C'est ton meilleur attaquant
Bon je vais partir sur un My Gm pour commencer vu qu'on a aucun sliders viable concernant les paramètre du My League.
Pour le MyGM non plus Jsmoove
+ Oh putain KD, c'est une dinguerie Si je ne le contre pas, il marque à chaque fois
Valanciunas : D'accord, je m'en excuse. Je ne connais pas énormément Randolph et je vais t'écouter pour le scoring. Je confierais donc mon attaque à mon duo d'intérieur.
Bon vivement que j'ai le jeu
Je démarres direct avec le Magic , les Hornets ou les Pelicans
Oui c'est le mieux SMP, et c'est ce qu'il se passe IRL pour eux Randolph est un buffle, il faut jouer au poste avec lui, tu vas enfoncer la plupart des postes 4 adverses, et comme il a de très bonnes mains, ça va marquer souvent Il a un shoot mi-distance pas dégueu du tout en plus
Le 28 septembre 2015 à 12:41:32 Valanciunas a écrit :
Pour le MyGM non plus Jsmoove+ Oh putain KD, c'est une dinguerie Si je ne le contre pas, il marque à chaque fois
Je parlais des sliders du débuts pour modifier l'évolution des mecs le nombres de blessures etc
Ah oui, pour ça va falloir simuler plusieurs saisons Mais la flemme
Lolo toujours avec ses raptors quelle surprise dis donc !!
Derozan et Lowry toujours present dans les stats
Kevin : 17 tirs avec batum ??? T'as arrosé un peu la non ?
Kaminsky en 5 (plus mobile que big al) et jefferson en 4 (peut shooter a mi distance pépere)
Kaminsky progressera vite comme ça
Pour smp : lolo a raison , Z-bo est tres bon en attaque , apres a voir comment tu géres avec lui en phase offensive , car il est quand meme puissant et bon a mi distance , ça peut etre un facteur important de tes phases d'attaque
Valanciunas : D'accord, je te remercie pour ces conseils.
J'affronte les Cavs pour mon premier match et ce sera déjà mon premier gros test en défense. Ce sera difficile de museler Kyrie Irving et LeBron James.