Lolo - Victoire tranquille (erreur dans le score final quand même) face aux Mavs, le duo DeRozan - Valanciunas continue son bon début de saison, et Patterson les complète bien. Lowry a un peu déchiré mais il a bien distribué la gonfle, heureusement.
Grosse victoire derrière face au Thunder, exploit même. Durant intenable, heureusement que Russ s'est troué, ça aurait tout changé sinon ! De ton côté, le duo DeRozan - Valanciunas continue son excellent début de saison tandis que Lowry régale dans l'organisation! Ross fait enfin une bonne partie en plus de ça.
Kevin - Première victoire face aux Bulls avec deux gros matches de Kaminsky et Batum, encore une fois.
SMPLy - Grosse victoire face aux Cavs pour débuter, grâce à une super défense, LeBron a été inexistant. De ton côté, Z-Bo a été excellent et a maltraité le pauvre K-Love. Allen qui met 13pts, sacrée surprise quand même.
Bastien - Belle victoire pour débuter, face à des Nuggets à ta portée. Russell et Mudiay se sont livrés un joli duel, mais Kobe, Hibbert et Clarkson auront mieux épauler leur coéquipier.
Visibilité assez galère oui, on est déjà assez nombreux sur le topic, je ne m'y attendais pas. ^^
NicolasBatum : Oui, j'ai bien muselé LeBron James quand il avait le ballon et également quand il ne l'avait pas. Je ne voulais faire aucun chichi avec les Cavs.
Le 28 septembre 2015 à 18:44:01 FLoowzer a écrit :
Visibilité assez galère oui, on est déjà assez nombreux sur le topic, je ne m'y attendais pas. ^^
On verra dans 15 jours
Sixers
A priori, c'est une rouste qui attendait les Sixers sur ce 3 ème match de la saison face aux Cavs de LeBron James. Qu'est-il finalement advenu de Philadelphie ?
1ère mi temps
Okafor gagne, comme souvent, l'entre deux. La partie débute bien, les Cavs rentrent leur tir, tout comme les Sixers. Le jeu est plutôt fluide et LeBron est bien tenu. Les Cavs ne trouvent pas les solutions offensivement à partir du milieu du premier quart. La différence se crée en tout fin de quart, avec un gros 7-0 des Cavs qui les placent à 4 points devant les pauvres Sixers. Okafor est déjà à 9 points sur le premier quart temps.
Le deuxième quart débute, les Cavs rentrent quasi tout, tandis que les Sixers sont vraiment trop dépendant d'Okafor offensivement. Philadelphie est à la peine, il n'y a plus de vrais systèmes qui marchent, les tirs à 3 points ouverts finissent souvent en grosse brique, il semble que la messe soi dite quand les Cavs repartent aux vestiares avec 10 points d'avance.
2ème mi temps
Le match reprend sur les mêmes bases qu'en première mi temps. Les Cavs ne trouvent plus la solution pendant un certain temps, puis, James se réveille. Tomar, lay up, tir à mi distance, isolation en jeu dos au panier. Bref, la totale. En face, Okafor est un des seuls qui arrive à trouver le panier. Les autres ne sont clairement pas dedans, et les deux derniiers quarts vont se ressembler comme deux gouttes d'eau.
Il n'y a pas de miracle pour Philadelphie, qui, comme prévu, se prend une rouste, un bon blow out dans les dents. Les Sixers devront se ressaisir au 4ème match de la saison contre les Bucks, s'ils ne veulent pas retomber dans une série de défaite !
Stats Globales
Stats Sixers
Stats Cavs
PS : Okafor finit réellement à 8/15 aux tirs, les 6 derniers tirs sont des tirs en fin de faute ou je faisais des petits tests de moves au poste, sans jouer sérieusement.
Je n'ai eu que 17 passes dé sur ce match, avec un 19% à trois points aussi
Il manque réellement un arrière shooteur scoreur à la Ray Allen dans l'effectif. La répartition de shoots et très mauvaise, il n'y a qu'Okafor qui rentre ces tirs, les autres, faut vraiment qu'ils soient dans les conditions idéales pour pouvoir mettre un panier quoi. Je vais essayer de réajuster quelques points des systèmes des Sixers, voir ce que ça peut donner à ma sauce.
Lourde défaite, c'est logique. Ta défense n'aura jamais pris le dessus sur l'attaque de Cleveland. Okafor est le seul à surnager, encore de grosses stats. A défaut de remporter beaucoup de matches, il statera beaucoup.
Le 28 septembre 2015 à 19:15:16 NicolasBatum a écrit :
Lourde défaite, c'est logique. Ta défense n'aura jamais pris le dessus sur l'attaque de Cleveland. Okafor est le seul à surnager, encore de grosses stats. A défaut de remporter beaucoup de matches, il statera beaucoup.
C'est le rôle que je lui demande pour cette première année aussi
Butler au Spurs ! Plus qu'a recommencer sa commence...
Le 28 septembre 2015 à 19:19:59 Jsmoove a écrit :
Butler au Spurs ! Plus qu'a recommencer sa commence...
MyLeague MyGM c'est de la merde
Parkman Pas de miracle contre Cleveland, faut passer au prochain match Okafor tout seul !
Memphis Grizzlies
Game 2 : @ Pacers
J'espère rester sur la même dynamique que lors du premier match et j'espère également retrouver un bon Gasol, car il était transparent sur le dernier match.
1er QT : MEM 23 - 17 IND
2ème QT : MEM 24 - 28 IND
Mi-temps : MEM 47 - 45 IND
3ème QT : MEM 24 - 22 IND
4ème QT : MEM 30 - 26 IND
Score final : MEM 101 - 93 IND
Voilà, une nouvelle victoire pour les Grizzlies de Memphis ! J'ai quasiment fait que des systèmes pour Gasol et Randolph en attaque et cela s'est concrétisé au tableau d'affichage ( 59% au scoring ).
Les Stats
- Grizzlies :
Mike Conley : 15pts 4reb 10ast 0stl 0blk 4to
Tony Allen : 14pts 4reb 4ast 0stl 3blk 2to
Courtney Lee : 7pts 6reb 5ast 0stl 0blk 2to
Zach Randolph : 26pts 11reb 2ast 0stl 0blk 4to
Marc Gasol : 18pts 15reb 2ast 0stl 5blk 1to
- Pacers :
Paul George : 20pts 6reb 1ast 2stl 0blk 0to
Jordan Hill : 16pts 6reb 1ast 1stl 1blk 0to
George Hill : 16pts 2reb 7ast 0stl 0blk 1to
Monta Ellis : 13pts 6reb 2ast 2stl 0blk 0to
Bilan : 2V-0D
Nouvelle victoire, et belle défense encore. Ta paire intérieure est excellente, ça démarre fort. Tu maîtrises plutôt bien Allen en plus, c'est un exploit limite. PG13 épaulé par les Hill mais pas par Ellis, tant mieux.
Cette saison commence plutôt bien pour toi.
Toronto Raptors
<spoil> Roster 2015/2016
PG Lowry (83) 30min / Joseph (75) 18min / Wright (70) 5min
SG DeRozan (83) / Ross (73) 15min / Powell (67) 8min
SF Carroll (79) 28min / Johnson (75) 20min / Caboclo (65) DNP
PF Patterson (75) 22min / Scola (76) 16min / Bennett (69) 10min
C Valanciunas (79) 26min / Biyombo (72) 15min / Nogueira (68) DNP</spoil>
Game 6 : @ Magic
Confiance au max pour ce déplacement en Floride après notre victoire contre le Thunder. Le Magic devrait être à notre portée.
1er QT : TOR 29-13 ORL
2ème QT : TOR 23-27 ORL
Mi-temps : TOR 52-40 ORL
3ème QT : TOR 28-24 ORL
4ème QT : TOR 35-28 ORL
Score final : TOR 115-92 ORL
Il n'y aura pas eu vraiment de match, dès le début, on a surclassé cette équipe du Magic qui a buté sur notre défense de fer !! 10 interceptions et 12 contres au total, on les a étouffé !! A noter le premier gros match de Carroll sous nos couleurs
Les Stats
- Raptors
DeRozan : 24pts 3reb 8ast 1stl 3blk
Carroll : 21pts 10reb 6ast 1stl 2blk
Valanciunas : 17pts 16reb 1ast 5stl 3blk !
Ross : 10pts 4reb 2ast 2stl 1blk
Lowry : 10pts 2reb 9ast
- Magic
Harris : 23pts 5reb 2ast 4stl
Vucevic : 17pts 4reb 1ast 2stl 1blk
Hezonja : 12pts 6reb 2ast 1stl
Bilan : 5V-1D
Terrence Ross s'engage pour 2 saisons à 4M annuels avec une troisième année en option équipe
SMP Encore une victoire, cette équipe est faite pour toi ^^ Le duo intérieur régale et derrière, ça suit bien
Valanciunas : Je te félicite pour ta nouvelle victoire ! Ton secteur intérieur est vraiment complémentaire dans les statistiques.
Merci
Le 28 septembre 2015 à 19:24:11 Valanciunas a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 19:19:59 Jsmoove a écrit :
Butler au Spurs ! Plus qu'a recommencer sa commence...MyLeague MyGM c'est de la merde
Parkman Pas de miracle contre Cleveland, faut passer au prochain match Okafor tout seul !
J'avou je vais recommencer direct en my League je pense y'a pas grand chose de différent entre le 15 et 16 sur my Gm
Grosse victoire, les Raptors sont lancés !
Valanciunas en mode KG, Carroll en mode LBJ et DeRozan en patron, quel trio. Le Magic n'aura pas fait le poids.
Smply : on remarque bien que Z-Bo est ton fer de lance en attaque , tu nous a écouté , il te le rend bien
Depuis que tu as mis Allen dans le 5 tout va mieux également
Lolo : tranquille face aux Magic , histoire de soigner les stats , Carroll et Valanciunas en DD perfect
Parkman : Un bon Okafor , aprés cela reste les Cavs pas de regrets à avoir , et puis tu as plus tester quelques joueurs un peu plus également
Kevin : Je maintiens que tu dois laisser Kaminsky en 5 et Big AL en 4 à cause de sa taille 2.16 quand meme , tu peux en faire un Gobert 2.0 rebonds/contres et peut devenir trés adroit , gros potentiel ce blanc bec
Bastien : Courte mais belle victoire face aux Nuggets de Mudiay , Russell a pris le dessus sur son vis à vis et bien aider pas ses acolytes , tu parles d'un chantier , tu te débrouilles bien pour un début non ??