Oui Jsmoove, la seule différence c'est que j'ai diminué la défense en 1v1
Ok sa marche je vais essayer de poster régulièrement sur le bar d'ici peu j'ai un peu de taf cet aprem en faite.
Sur OS rien encore niveau sliders?
J'avais regardé avant de lancer ma partie, j'avais pas trouvé grand chose
Utah, Orlando, Lakers, Bucks.
Les 4 équipes que j'ai retenu pour le moment.
Utah
Prend Orlando
Les 3 meilleurs projet pour moi Utah/Magic et Bucks des jeunes, sa court, sa dunk y'a moyen de se faire grave plaisir. Les Lakers c'est parce que tu kiff la team
Perso j'hésitait et en fait jv repartir avec SAS sinon je ne vais pas tenir la durée encore.
Orlando sa chauffe jv peu être essayer de faire venir Evan a SAS il va être barré le pauvre au Magic et son potentiel de 73.... il ont abusé 2k la dessus.
C'est vrai que pour Fournier, c'est sévère
Utah j'ai fait 4 matchs déjà avec eux et c'est vraiment sympa à jouer
Le Magic peut être intéressant aussi, mais le point noir pour moi c'est Payton, je le déteste ingame.
Bastien qui va finir chez les Nazz
Y'a Napier au pire qui peu le sauter si vraiment sa va pas ou un back court Oladipo/Fournier? Mm si sa manque de création, j'aime bien Payton perso mais son shoot c'est chaud c'est vrai. Après avec Oladipo/Harris/Gordon/Vucevic sa compense offensivement.
Le Jazz avec Exum/Burks/Burke/Hayward/Favors/Gobert/Lyles/ Hood bien kiffant j'avous.
Ouais mais les maillots et la salle sont bof
Je me lance avec Minnesota
Toronto Raptors
<spoil> Roster 2015/2016
PG Lowry (83) 30min / Joseph (75) 18min / Wright (70) 5min
SG DeRozan (83) / Ross (73) 15min / Powell (67) 8min
SF Carroll (79) 28min / Johnson (75) 20min / Caboclo (65) DNP
PF Patterson (75) 22min / Scola (76) 16min / Bennett (69) 10min
C Valanciunas (79) 26min / Biyombo (72) 15min / Nogueira (68) DNP</spoil>
Game 5 : @ Thunder
Back-to-back ce soir et ce ne sera pas simple puisqu'on rend visite au Thunder d'un Kevin Durant revanchard après la saison passée. Gros test en perspective !!
1er QT : TOR 23-28 OKC
2ème QT : TOR 32-32 OKC
Mi-temps : TOR 55-60 OKC
3ème QT : TOR 32-29 OKC
4ème QT : TOR 37-32 OKC
Score final : TOR 124-121 OKC
Quel match !!! Après avoir laissé passé le show Durant en 1ère mi-temps et en limitant la casse, on revient en 2ème mi-temps avec encore plus d'envie, on fait jeu égal avec eux. On accélère au bon moment à 5 minutes de la fin ce qui nous donne un court avantage. Suffisant car Lowry va être auteur d'un parfait 6/6 aux lancers dans les derniers instants pour tenir le Thunder à une possession et repartir avec la victoire.
Les Stats
- Raptors
Valanciunas : 27pts 9reb 1ast 1stl 3blk
DeRozan : 26pts 2reb 5ast
Ross : 12pts 2reb 1ast 2blk en 10min !
Carroll : 11pts 6reb 2ast 1stl 1blk
Lowry : 11pts 6reb 17ast 1pdb
- Thunder
Durant : 46pts 7reb 3ast 1stl à 18/32
Waiters : 21pts 2reb 5ast 1stl
Ibaka : 12pts 12reb 1blk
Kanter : 12pts 5reb 4ast 1stl 1blk
Westbrook : 11pts 4reb 15ast 1blk à 4/17
Bilan : 4V-1D
Le 28 septembre 2015 à 14:47:10 PelicansNation a écrit :
Je me lance avec Minnesota
Bon choix, bonne chance
Valanciunas : C'était vraiment juste cette victoire ! Ton 5 majeur est très complémentaire au niveau des statistiques. C'est ce dont tu parlais avec Lowry et ses 17 passes sur les P&R's ?
Oui ^^ Il n'a pas fait 17 passes sur des P&R, mais bon, ça fait beaucoup ^^
Quel match Valenciunas
Entre DeRozan et Valenciunas tu as une connexion qui marche. Et il te fallait au moins ça pour résister au show Durant
En effet les passes ça fait beaucoup mais c'est lié qu'aux nouveautés sur le P&R ou tu as toujours eu un style de jeu basé sur un meneur passeur?
Le 28 septembre 2015 à 14:32:12 Valanciunas a écrit :
Ouais mais les maillots et la salle sont bof
Pas pire que les Pels que j'ai testé ce matin.