Il faut changer quelque chose avec la masse salariale dans les paramètres du mode MyLeague pour que ce soit plus réaliste ?
Non
+ Je conseille aussi Boston
Valanciunas : D'accord, je te remercie pour ta réponse. Dis, cela te dérangerait si je prends la présentation de tes quart-temps ? Car, je n'ai pas envie d'écrire des longs textes pour raconter chaque QT en détail et ta présentation est la bonne.
je conseille Boston aussi j'ai joué avec eux l'année derniere un pur kiffe :D Thomas est terrible
Pas de soucis SMP Je vais poster plus de 800 matchs donc je fais court ^^
Valanciunas : D'accord, c'est gentil de ta part ! Je préfère te demander pour que tu sois en accord avec moi, j'ai pas envie de créer des conflits.
Tant que tu ne prends pas les Raptors, ça va ^^
Valanciunas : Non, je vais prendre les Lakers.
J'ai pas ce problème aux RO, par contre je trouve que l'IA a les interceptions plutôt faciles. Dès que je tente une passe un peu plus osée, interception.
Résultat ça donne 11 interceptions pour l'IA à la mi-temps...
Charlotte Hornets
Objectifs propriétaire
Transférer M.Williams ou B.Roberts je m'engage
Récupérer 2 TDD Possible
Gagner 20 matchs à l'extérieur Je m'engage
3 saisons pour être Champion Je m'engage
Kaminsky doit jouer 26 min Je m'engage
Objectifs personnels
Construire une équipe autour de A.Jefferson N.Batum et K.Walker garder ces trois joueurs
Se qualifier pour les PO dès la première saison
Essayer de récupérer un bon joueur durant l'été
Faire progresser Kaminsky pour être titulaire
ROSTER '
Poste 1: Walker ; Lin ; Roberts
Poste 2 : Batum ; Lamb ; Daniels ; Williams
Poste 3: MKG; M.Williams ; Hairston
Poste 4: Zeller ; Hansbrough
Poste 5 : Jefferson ; Kaminsky ; Hawes
Le secteur intérieur est très bon maintenant faut réussir à être efficace à l'extérieur. L'équipe me semble assez équilibrée.
Premier match à Miami
11 steals à la mi-temps ??? Pas mal J'ai pas ce problème de mon côté, mais je joue plutôt "safe"
Kevin Bonne chance avec les Hornets, sur le papier c'est sympa, mais je la trouve tellement mal construite cette équipe.... J'espère qu'IG tu réussiras à les gérer
Ok, je viens de vivre l'un des plus beaux matchs de ma vie Je prépare ma plume pour raconter ce match incroyable contre les Boston Celtics, premier match de ma saison My GM avec les Sixers
Ça sent le 71-70 avec un victoire en OT
Bonne chance à toi aussi SMP L'effectif n'est pas si dégueu que ça, à voir ce que tu peux en tirer dès cette année
Kobe sur le banc ? MER IL ET FOU
Bon j'ai bien l'impression que ce sera les Celtics ! J'ai fait un MyGM avec eux l'an dernier et c'est vrai que c'était fort intéressant, sûrement la plus intéressante de mes sauvegardes en MyGM même, je les prends
Sixers
1ère mi temps
Le match commence, Okafor gagne l'entre deux et c'est parti pour le premier match des Sixers sur cette saison 2015/2016. Les Celtics commencent à bien défendre, j'ai du mal à mettre mes systèmes punch en place pour Okafor ou Noel. Je n'ai aucun shoot extérieur qui rentre, bref, très mauvais début de partie. D'ailleurs, ça se voit, les Celtics prennent rapidement 10 points d'avance en 7 minutes.
Okafor est quand même à 2/3 aux shoots, avec quelques moves prometteurs mais on se fait bouffer au rebond, que ce soit défensif ou offensif. Crowder nous la met profonde, système de floppy pour son 3 points au corner, le match semble presque plié quand les Celtics prennent plus de 17 points d'avance. Quel mauvais début de My GM !
2ème mi temps
Les sixers rentrent sur le terrain déterminée, avec Wroten et Marshall qui utilisent des Pick'n Roll avec Okafor. Ce dernier est en feu, il met 8 points de suite pour conclure un run 10-2 et faire revenir son équipe à - 9. On est dans la moitié du troisième quart. Temps mort Boston. Les Celtics sont au plus mal, ils n'arrivent pas à contenir Okafor, et ils n'arrivent plus à trouver Crawder à 3 points grâce à un excellent ajustement du coach. Thomas est aussi en difficulté.
Les joueurs de Philadelphie sont tous très impressionnants en défense. Chacun contre tout à tour un joueur des Celtics. Nous sommes à la fin du 3ème quart, et les Sixers stagnent à -9 points.
Le 4ème quart débute. Incroyable offensive des Celtics qui nous mettent un 5-0 avec 5 points de suite de Thomas. Les sixers n'y sont plus, Okafor sur le banc, il n'y a plus de solutions offensives. Je suis à -15 à 8 minutes de la fin. Et là, c'est LE réveil. Hollis Thompson prend feu, à trois points, en pénétration, en contre attaque, il est partout. Okafor revient et les Sixers reviennent à -5. Quelle tension dans l'arène, la foule stress, elle n'en peut plus. Toutes les balles sont à Thomas, BIM IL SE FAIT CONTRER, MONSIEUR NOEL EST REVENU COMME UN DIABLE POUR CONTRER SON SHOOT. Incroyable, les Sixers ont l'occasion de revenir à égalité.
Thompson, encore lui en remet une couche avec un magnifique assist à rebond de Tony Wroten. Voilà, les deux équipes sont à égalité, à 1 minute 30 de la fin. Bradley rentre son shoot, et les Sixers sont encore une fois derrière. Là, Thompson fait un geste fou, il réceptionne une passe de Wroten en tête de raquette, déclenche et THREEEEEEEE. Philadelphie prend la tête, plus aucun son dans la salle. Thomas se dépêche, il prend un shoot rapide qui est... CONTRE PAR OKAFOR, la contre attaque qui suit est incroyable, Wroten fonce à tout allure vers le panier, Okafor avait suivi et ALLEY OOP EN MOULIN AVANT POUR OKAFOOOOOOOR.
+4, 18 secondes. Shoot désespéré de Marcus Smart, ça ne rentre pas, rebond Okafor qui finit le boulot aux lancers francs. 76-72. Et quelle force de caractères, menés de 17 points, ils reviennent, menés de 15 points à 8 minutes de la fin, et ils gagnent quand même, quelle caractère ! Je suis fier de ce premier match.
VOICI LES STATS DU MATCH
Stats du match http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/613970284054614993/955407C7D65157B7728A04C3ECF97D198F1ED24A/
Stats Sixers http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=525951362
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=525951331
Stats Celtics http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/613970284054614394/DB2A4F5A49AFD0717236A3DA316251351AD22894/
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=525951250
Le 27 septembre 2015 à 20:25:14 Valanciunas a écrit :
11 steals à la mi-temps ??? Pas mal J'ai pas ce problème de mon côté, mais je joue plutôt "safe"Kevin Bonne chance avec les Hornets, sur le papier c'est sympa, mais je la trouve tellement mal construite cette équipe.... J'espère qu'IG tu réussiras à les gérer
Je joue safe quand même, mais c'est chaud 11 steals...
Moulin à vent* désolé, l'emotion
Titoff Gros duel entre Davis et Lillard ! Le 5 suit bien en plus Davis et Plumlee en D-D Super victoire en tout cas !
Lolo Les Raps se rattrapent bien face a Boston Gros match de l'équipe, les 5 meilleurs marqueurs aux dessus ou a 10 pts ! Pareille en face, beaux duel entre Bradley et DeRozan
Park Bonne chance avec les 76 ers, comme a dits Lolo, pour un titre dans les 3 ans, vas falloir faire un beaux coup a la F.A ^^ J'attends de voir avec impatience la progression de Wroten
Thunder Les Celtics sont assez sympas a jouer déjà sur le 15 ^^ Alors sur le 16, ça dois envoyer bien sévère, surtout que la encore, ils sont remplis de super joueurs avec un bon potentielle Les Mavs ça peut être sympa aussi, avec les dernières saisons surement de Dirk, relancer Deron, ça peut être un challenge assez sympas, et surtout aller chercher un dernier titre a Dirk !
Kevin Bonne chance avec les Hornets Kaminsky est pas normalement décalés en 4 ? Surtout que si il est en 4, ça seras surement plus simple de le faire jouer 26 minutes en moyenne ^^
SMP Bonne chance avec les Lakers Par contre, pas la peine de cherche un meneur de jeux ^^ Avec Clarkson et Russell, tu as l'embarras du choix pour ton futur
Park Qu'elle match dis donc Mené a la mi-temps, les 76 ers sont revenus fort en 2ne mi-temps Okafor qui est déjà en mode leader de l'équipe