CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 272»
Page suivanteFin
JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:32:09

:mac: Charlotte Hornets - Saison 2015/2016 :mac:

Introduction :d) https://www.jeuxvideo.com/claudou28/forums/message/776475990
Bilan après 50 matchs :d) https://www.jeuxvideo.com/claudou28/forums/message/777695390

:play: Game 54 : VS Hawks :play:

Match intéressant dans l'optique de remonter au classement, on affronte des Hawks 4ème, qu'on pourrait rejoindre en cas de victoire ce soir. En difficulté pour défendre les pivots, on devra être particulièrement vigilent sur Al Horford (24pts 10reb 4.5ast 2.1blk) qui sort une saison monstrueuse.

1er QT : ATL 24-22 CHA
2ème QT : ATL 22-25 CHA

Mi-temps : ATL 46-47 CHA

3ème QT : ATL 19-23 CHA
4ème QT : ATL 23-25 CHA

Score final : ATL 88-95 CHA

:d) Et c'est encore un super match pour nos Hornets. Devant de bout en bout quasiment, on a une nouvelle fois délivré une prestation de haut vol. On est clairement en train de monter en régime à l'approche des playoffs et on commence à faire peur même je dirais ! Avec cette victoire, nous voilà 3ème à égalité avec Atlanta et Detroit (mais avec le tie breaker en notre faveur sur les deux franchises) !

:globe: Les Stats :globe:

- Hornets
Jefferson : 18pts 8reb 1ast 1stl 1blk à 7/10
Batum : 17pts 3reb 2ast 1stl 3blk à 8/14
Walker : 16pts 3reb 8ast 1stl à 5/9
Williams : 12pts 6reb 4ast 2stl 1blk à 5/14
Lee : 7pts 3reb 2ast 3stl 1blk à 2/6

Zeller : 9pts 4reb 2ast à 4/6 en 15min
Kaminsky : 7pts 2reb à 3/8 en 14min
Lamb : 4pts 3reb 3ast à 2/6 en 23min

- Hawks
Millsap : 24pts 10reb 1ast 1stl à 11/15
Scott : 14pts 4reb 1ast 1stl à 5/13 en 20min
Bazemore : 12pts 2reb 1stl à 3/12
Horford : 10pts 8reb 2blk à 4/8
Teague : 10pts 6reb 7ast à 3/9

Bilan : 29V-25D

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:46:51

Lolo c'était chaud se match mais a la fin c'est tjr toi qui gagne !!! Belle progression des hornets sous ta coupe ! Al a se rythme aurait été allstar !! Walker on l'a jamais vu aussi propre au shoot il a bien fait de diviser ses shoot par deux ^^Batum pas mal du tt aussi et Zeller me fait rever :-)

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 19:17:55

@ Kalou -> Nouvelle défaite face aux C's avec une défense qui prend complètement l'eau ! J'ai envie de dire, heureusement que c'est du 29 Matchs, car ça aurait été trèèèèèèès loooooong en 82 :) Les remplaçants font de belles choses, et c'est une bonne idée de les titulariser ( même s'il faut éviter de trop gagner pour viser la draft, qui semble plus raisonnable).

@ Jsmoove -> De grands noms qui partent ! Kevin Garnett et Paul Pierce vont vraiment manquer, car ce sont des personnalités importantes de la NBA. Bon coup pour les Spurs de conserver leurs deux joueurs emblématiques encore un peu plus longtemps !

@ Mamba -> La bonne série continue pour tes Wolves qui sont très en forme ! Ta deuxième mi-temps est parfaite alors que le Heat t'avait posé pas mal de soucis en début de match ! Trio magique LaVine - Wiggins - KAT qui t'offre la victoire, en revanche, c'est pas ça pour le banc avec un Shabazz Muhammad très maladroit. Mais 3-1 pour commencer, c'est presque inespéré !

@ Loïck -> Tes Hornets sont en forme en ce moment ! Big Al commence à s'imposer de plus en plus et on sent que tu commences à trouver les clés de ce roster. Défensivement, c'est très fort alors que MKG est sur le flanc, et ça laisse présager du très très bon pour la saison prochaine en tout cas ! Tu comptes garder Lee/Batum en fin de saison ?

:mac: Match 45 @ Phoenix Suns (25 – 21) :mac:

Memphis: Conley – Adams – Crowder – Randolph – Gasol

Phoenix: Bledsoe – Booker – Warren – C.Jefferson – Chandler

Duel ultra-important face au 8ème, une victoire nous permettrait de réintégrer le Top 8. Les Suns sont néanmoins dangereux et sont l'une des révélations de l'année avec un roster jeune et efficace. On sent très vite l'ambiance Playoffs avec deux équipes très concentrées en défense. Alors que les titulaires se rendent coup pour coup, un Brandan Wright monstrueux (9 points à 4/5) nous permet de prendre l'avantage (25 – 18). Le deuxième quart-temps est l'opposé exact du premier puisque les Suns reprennent l'ascendant, limitant fortement notre attaque et profitant de nos balles perdues. Si bien qu'à la mi-temps, le score est à l'égalité parfaite (45 – 45).

Le mano-a-mano continue en troisième acte. Les défense sont exemplaires et cela donne un véritable avant-goût de Playoffs au match. Conley nous permet de prendre l'ascendant en dominant Bledsoe et Knight, mais les Suns restent dans la course (66 – 63). Mais Phoenix craque totalement en dernier acte, la faute à une rotation peu efficace qui force les titulaires à rester sur le terrain et à se fatiguer. Brandan Wright et Lance Stephenson concassent la défense locale, servis par Mike Conley, et on s'impose au final très largement dans un match pourtant très serré pendant 3 QT. On gagne avec sérénité, et c'est un vrai bol d'air frais dans la course aux Playoffs.

:d) Score final : 99 – 81

:gba: Homme du match: Brandan Wright

:cd: Box Score

Mike Conley: 15 points (6/9), 13 passes
Jordan Adams: 9 points (2/7), 5 rebonds
Jae Crowder: 0 points (0/7), 5 rebonds
Zach Randolph: 14 points (6/14), 13 rebonds
Marc Gasol: 15 points (6/15), 8 rebonds, 3 contres

Brandan Wright: 20 points (8/11), 4 rebonds, 3 contres
Lance Stephenson: 13 points (6/9), 7 rebonds, 3 passes

---------------------------------

Eric Bledsoe: 20 points (9/29), 4 rebonds, 5 passes
Sonny Weems: 12 points (5/10), 5 rebonds
Brandon Knight: 11 points (5/11), 3 rebonds, 4 passes

:d) Bilan: 25 victoires – 20 défaites (8ème)

Les +:

-Mike Conley, très propre en attaque comme en défense sur Bledsoe
-Un banc de très grosse facture, avec un duo magique Wright - Stephenson
-2 défaites de moins que les Suns (9ème, 25-22) et 3 de moins que les Rockets (10ème, 25-23)

Les -:

-Match sans pour Jae Crowder, et une raquette en demi-teinte face à une paire faiblarde en face.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 19:24:07

Shun chaud de voir les Suns 8ème j'en reviens tjr pas ^^ Wright qui fait du bien en premier quart pour te lancer et c'est mm lui qui continue son chantier par la suite !!! HDM le bougre énorme ! il le mérite il a été parfait ! COnley excellent aussi sa fait plaisir , Crowder en dent de scie par contre il a vraiment du mal cette saison sa fait peine a voir on la vue trop beau, contrairement a Stephenson !

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:56:54

Shun :d) Oui pour Lee et Batum, ils ont déjà resigné d'ailleurs je l'ai mis dans le bilan des 50 matchs :) De ton côté, très belle victoire, contre les Suns, c'était important. Ils ont complètement explosé sur la fin, tant mieux ! Gros gros duo en sortie de banc chez toi :) Un petit écart est fait, faut pas perdre les matchs que tu as de retard par contre !

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 21:22:59

@mamba: belle victoire face au Heat avec un trio infernale! Wiggins, KAT et LaVine font vraiment de bonnes choses pour des jeunes joueurs. ☺️ la saison s'annonce bien 😉

@johnwall: encore une victoire face aux Hawks avec un Big Al toujours autant en forme 😉. Ton collectif est performant et te permet de squatter les premières places 👍🏻

@shun: belle victoire aussi face à des Suns surprenant! ☺️ crawder fait un non match mais Conley et ta raquette sont toujours costaud 😉 et que dire de l'apport de Wright! Stephenson toujours aussi bon avec toi 👍🏻

jarojagr jarojagr
MP
Niveau 8
01 mars 2016 à 21:32:18

Salut tout le monde
Je joue avec Phila, je suis dans ma 3e saison, j'ai un 5 qui me plait vraiment, avec Mcconnel - Stauskas - 1er tour draft 2016 - Noel - Okafor, je tourne bien (3e de conférence) mais j'aimerais vraiment mettre en avant mon ailier (il tourne à 8/9 pt de moyenne) et garder Okafor en arme offensive, à part passer par les options attaque, est-ce qu'il y a des stratégies déjà existantes qui mettent en avant les ailiers et les pivots?

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 56
01 mars 2016 à 22:21:21

Merci les gars :) Oui beaucoup de mal des deux côtés du terrain face aux Pacers mais bon ça va venir au fil du temps! :) Enfin j'espère.

Antoine :d) Oula dommage la défaite face au Jazz sur le game winner de Burke :( C'est con tu démarres bien mais tu as trop de déchets en attaque pour pouvoir gagner au final, une défaite à la con en plus qui aurait pu te permettre d'aller direct en PO, maintenant tu auras un sacré coup de pression pour battre les Blazers là :(
Mais finalement le miracle n'aura pas lieu à cause de la dernière défaite de la saison, leurs arrières t'ont causé trop de soucis et même Plumlee à l'intérieur pour pouvoir te qualifier, c'est con ça aurait été bien pour la ville, pour la dernière :hap: Après si tu t'en tiens au réalisme, c 'est mieux là car IRL ils n'iront pas en PO aussi :hap: C'est cette défaite contre le Jazz qui te plombe tout!
Duncan sixth man of the year, et les Wolves 5ème, quel réalisme! :hap: Bon par contre c'est hyper cool d'avoir deux rookies dans les deux équipes des rookies :oui: Même si pour moi Mudiay ne méritait pas d'y être, je l'ai pas trouvé terrible dans tes rencontres :hap: Très bon résumé sur tes joueurs où il y a pour moi plus de bonnes surprises que de mauvaises, bon ce qui est chiant c'est le départ prévu de Gallinari mais bon :( Et les pivots qui s'épuisent vite comme Nurkic, c'est aussi chiant ça :hap: Mais en principal, de bonnes stats pour tout le monde et je pense que l'an prochain tu pourras viser les PO faciles! :) Le retour de Chandler fera du bien quand même, t'auras une base plus stable :oui:

Shun :d) Bon tes matchs simulés n'ont pas été une franche réussite avec 4 défaites :hap: Mais tu te rattrapes bien face à Washington où tu signes une véritable démonstration malgré quelques petits déchets à la fin du 1er quart temps même si Stephenson ramène bien l'équipe. Le fait que Adams ait scoré t'as permis de gagner plus facilement car c'est rare de le voir à 17 points le petit! :) Ca a donc laissé de la place à l'intérieur ou Z-bo malgré son pourcentage douteux, a su aller récupérer les fautes! :)

Mamba :d) T'as un calendrier assez facile pour l'instant mais tu galères quand même pas mal comme on a pu le voir face aux Blazers où heureusement Wiggins était là pour réaliser un match parfait (à part son lancer à la fin) Le Canadien a su varier son jeu en première mi-temps pour ensuite beaucoup scorer en seconde! Après ton banc a pas mal apporté, mais KAT a bien déçu sur ce coup :( Ton pourcentage au shoot est assez fort mais à 3 points c'est assez faible sur ce coup. Mais bon seule la victoire est belle!

Je rattrape les deux autres pages demain vraiment trop fatigué ce soir, désolé.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:14:41

Gallo est pas encore partie Ant mais c'est lui qui a demandé a partir je peu très bien le retenir mais son moral est pas top je verrais les propositions le concernant comme les autres pui sen fonction de ma draft je choisirait :) Merci pour ton comm !

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:15:31

Demain matin les gars intersaison en direct ^^ surement a partir de 10h30 (convalescence je t'aime)

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:15:58

Je ne serais pas là :-(

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:35:44

@jsmoove: aie 10h30 ca va être dur pour moi d'y suivre du boulot ton intersaison 😉

Match 22 des Lakers
Je suis repassé en 4x11min, toujours en superstar, mais en augmentant mes sliders défensif qui sont toujours plus faible que ceux de l'IA 😉

Lakers 99-91 Charlotte

Ah quel pied! Enfin un match défensif, solide de notre part! Je crois que meme si j'avais perdu j'aurai été content de mon match 😊. Russell est passé MJ titu, Clarkson décalé en AR, Kobe en 6eme homme 😥, et nance jr titu à la place de randle.
J'ai shooté a 41%, eux 45, mais mon adresse à 3pts (11/24) à fait la diff 😉

Lakers:
Russell: 21pts (5/10), 5rbs, 5pds
Clarkson: 16pts (6/14), 6pds
Young: 21pts (7/10 dont 6/7 à 3pts), 5rbs
Nance jr: 12pts (3/9), 3rbs
Hibbert: 5pts (1/5), 14rbs

Banc:
Kobe: 10pts (3/5), 1pd
Randle: 5pts (1/7), 3rbs

Charlotte:
Jefferson: 19pts (9/19), 11rbs
Walker: 16pts (7/15), 10pds
Lamb: 13pts (5/11), 4rbs
Williams: 13pts (5/11), 5rbs

Mon jeune backcourt a été vraiment plaisant à jouer! ☺️ et Young s'affirme de plus en plus avec son adresse longue distance.

Bilan: 8v-14d

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 07:30:09

Ah victoire des Lakers cette nuit avec 39pts de Russell! 😊

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
02 mars 2016 à 08:44:21

@Mamba :d) C’est vrai que le Heat sans Chris Bosh, ce n’est pas vraiment insurmontable. Mais ton équipe a été solide. Wiggins surfe sur sa bonne forme du moment. LaVine et KAT reprennent des couleurs. La seule petite chose que je trouve insuffisante, c’est le nombre de passes décisives. J’aimerais que ton jeu soit plus fluide…  En tout cas, cela reste un très très bon début de saison.

@Lolo :d) Décidément plus rien ne semble faire peur aux Hornets. Encore une belle victoire contre une équipe plus huppée et mieux classée. Ton trio Big Al-Batman-Kemba s’occupe de tout dans tous les domaines et les autres sont seulement là pour les seconder. Et ca marche à merveille !!! Horford éclipsé, seul Millsap a tenté de rivaliser mais c’est bien trop insuffisant. En tout cas, je miserais bien une petite pièce sur les Hornets pour créer une surprise en PO…

@Shun :d) 1ère cible de ton tableau de chasse : Check ! Voir les Suns, 8ème à l’Ouest tient du mirage… Ils n’ont existé qu’une mi-temps avant que ton rouleau compresseur défensif se mette en action (36 points concédés seulement en 2ème mi-temps). Wright a été sublime en sortie de banc et compense la maladresse de Jae Crowder. Etonnant de voir que Gasol a autant souffert vu l’opposition assez faiblarde en face. Chandler a de beaux restes mais c’est quand même pas génial. Ca fait maintenant 2 matchs, que Mike Conley est plutôt très bon des 2 côtés du terrain. Pourvu que cela dure !

@Jsmoove :d) Je préférerais un peu plus tard aussi. J’ai un rdv médical pour mon fils.

@Kalou :d) Belle victoire après une longue série de défaites (et comme par magie, ils gagnent aussi IRL). Tes 3 jeunes starters ont été très propres et au final seul Randle se troue encore. Tu as tout mon respect d’oser mettre Kobe sur le banc en maintenant Nick Young dans ton 5 de base. Comment est le moral de Clarkson, il espère prolonger ou veut plutôt devenir AL ?

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 09:17:37

KALOU : Aie, tu n'as pas pu faire grand chose face à des Celtics très adroits. Ton back court a clairement manqué d'adresse, par contre Russell était chaud en sortie de banc ! Tu devrais l'intégrer dans le starting five et décaler Kobe en 3, t'as plus grand chose à gagner cette saison mis à part faire gagner de l'expérience aux jeunes. Ah bah e viens de voir que tu comtes titulariser Russell et Nance, parfait.Ah elle est belle par contre cette victoire face au Hornets, avec une bonne défense, un Kobe soft, et un duo Russel-Young au top.

SHUN : Elle va être tendue cette dernière ligne droite ! Tes adversaires abordables en effet, mais beaucoup e matchs à l'extérieur. Je pense que tu finieras 8eme, Sacto et Minnesota semblent déjà loin. Mais t'étais pas 5eme y'a pas si longtemps que ça? C'est les défaites en simulés qui t'ont tant repoussés au classement ? Primordial cette victoire face aux Suns justement, qui te permet ed prendre la 8me place ! Conley au top, ton équipe fait très mal quand lui est en forme. Crowder en 0 pointé ça fait tâche, par contre gros apport de Wright, alors que Stephenson est toujours en forme.

JW : Et ça enchaîne ! 3eme place à l'Est tu rigoles plus. Super collectif avec un Big Al toujours aussi performant. Millsap s'est fait plaisir en face mais c'était bien le seul. Je me dis qu'avec le retour de MKG et l'ajout de quelques éléments d'ici la saison prochaine, tu vas pouvoir faire très mal.

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 09:54:20

Merci pour les commentaires ☺️

Oui, pour Kobe, qui est pourtant mon idole 😍, je préfère le mettre en 6eme homme qu'en AI titu car je trouve qu'AI n'est pas son poste et Young est en pleine forme 😉

Raph, Clarkson déclare qu'avec son agent, "ils pensent que rester à LA serait peut être la meilleure chose pour lui" 😄. Donc ça sent bon meme si je pense que je devrais aligner peut être 15M€ l'année pour lui vu l'augmentation des contrats 🤔

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 10:31:26

Pas grave les gars vous en profiterez par la suite je vais essayer de pas signer Lebron ou Kobe !

Kalou le D'Angelo titulaire je te l'avais dis il acartonné cette nuit ! Pour ton match sa avais l'air coul a jouer tu a bien défendu tes jeunes on pu courrir et Kobe est sur le banc que demander de plus ^^ J'aurais quand mm laisser Randle dans le 5 a la par de Nance Jr ou alors placer Nance en AS?

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 10:33:41

:pacg: GAME 5 | Bulls (2-4) vs Timberwolwes (3-1) :pacd:

• Emmené par un très bon Andrew Wiggins (24.2 points, 8.8 rebonds, 5.7 passes), Minnesota réalise un superbe début de saison avec 3 victoires pour 1 défaite. L'équipe de Sam Mitchell tentera de faire un coup ce soir au United Center de Chicago, contre des Bulls en difficulté (2V-4D), orphelins de Jimmy Butler, blessé.

CHI : D.Rose - E.Moore - D.McDermott - T.Gibson - P.Gasol
MIN : R.Rubio - Z.Lavine - A.Wiggins - K.Towns - G.Dieng

• Le début de match sera assez fermé, mais l'entrée fracassante de Shabazz Muhammad, auteur de 13 points en 6 minutes, permettra aux Wolwes de mener 20-26 à l'issu du 1er quart-temps. L'arrière des Wolwes continuera son festival (20 points à la pause), Nemanja Bjelica réalisera une superbe entrée (7 points, 3 rebonds), et Minnesota prendra jusqu'à 20 points d'avance face à des Bulls en pleine crise de confiance. Un très bon Doug McDermott (14 points jusqu'ici) ramènera les siens à -12 à la mi-temps : 38-50.
  • Sans forcer, les jeunes loups agrandiront l'écart : 59-75, on ne voit vraiment pas comment des Bulls aussi faibles pourraient revenir au score. Les Timberwolwes finiront logiquement par s'imposer, 87-104 contre une équipe de Chicago très faible. Le collectif s'est fait plaisir avec 7 joueurs à plus de 9 points, alors que Shabazz Muhammad sort probablement son meilleur match en carrière.

Score final : 87-104 (W)
MVP : Shabazz Muhammad (31 points, 7 rebonds, 3 passes)

:pacg: STATISTIQUES :pacd:

• R.Rubio : 9 points à 2/12, 8 rebonds, 5 passes en 36 min.
  • Z.Lavine : 10 points à 4/9, 4 passes en 32 min.
  • A.Wiggins : 15 points à 7/11, 5 rebonds, 4 passes en 28 min.
  • K.Towns : 13 points à 3/9, 6 rebonds en 27 min.
  • G.Dieng : 11 points à 4/6, 10 rebonds, 4 contres en 28 min.
  • S.Muhammad : 31 points à 12/21 dont 4/7 à 3 points, 7 rebonds, 3 passes en 30 min.
  • N.Bjelica : 15 points à 5/8, 7 rebonds, 3 passes en 28 min.

:d) BULLS STATS
D.McDermott : 18 points à 8/13 en 31 min.
A.Brooks : 18 points à 6/14, 4 passes en 22 min.
D.Rose : 14 points à 7/19, 7 passes en 30 min.
P.Gasol : 14 points à 4/11, 8 rebonds en 33 min.
E.Moore : 11 points à 4/10 en 29 min.

:d) TEAM STATS (Bulls - Timberwolwes)
FG % : 41% - 47%
3 PTS % : 64% - 50%
LF % : 80% - 81%
PAD : 21 - 24
REB : 44 - 55
INT : 9 - 7
CTR : 7 - 9
PDB : 13 – 14

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 11:17:15

Nouvelle victoire face a des Bulls qui ne ressemble plus a rien sans leur bléssé, Wggins n'a mm pas besoin de surjoué et c'est le collectif qui se réveille derrière un Muhammad de feu !!! Bjelica pas mal avec son overall de 70 ^^ il mérite plus !

Je suis tjr chaud pour avoir tes paramètre Mamba ^^

Il est comment Lavine dans le jeu ? il me chaufferai bien lui le natif de Seattle.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
02 mars 2016 à 11:53:42

@Mamba :d) Très bon match avec comme à ton habitude aucune logique dans ta hiérarchie de scoreurs. Je veux dire par la que tu es le seul à avoir un joueur qui prends 11 tirs, puis 21 et ensuite 3 sur 3 matchs. Et en plus, quelle que soit ton équipe, c'est un peu ta marque de fabrique :) Ici Muhammad te le rend bien (en plus j'adore ce joueur) et rend une fiche de stats vraiment excellente. Content de voir qu'en face Dougie prend ses responsabilités. Mais le hic pour moi sera de voir que tes wolves se baladent au sommet de la conférence Ouest alors qu'en réalité ils sont quand même à des kilomètres d'une place en PO. Et c'est pour cela que je préfère un début de saison simulé :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.94€ PS4 11.99€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.95€ PS3 53.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment