CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 272»
Page suivanteFin
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 16:51:29

Ouais surement Mamba un truc dans le genre en moins gros :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 16:51:35

Pour au final un délire dans ce style :

Mudiay - Harris - Green - Faried - D12
+ Nelson, Allen, Chandler, Lauvergne, Jokic ... (en faisant comme si Barton, Gallo et Nurkic de barraient)

derpito99 derpito99
MP
Niveau 3
02 mars 2016 à 16:52:15

@Jsmoove : le joystick gauche ou droit ? parce que dans leurs tuto ils mettent le droit, mais en essayant avec le gauche j'y arrive...

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 16:52:33

Le 02 mars 2016 à 16:45:14 Jsmoove a écrit :
Mon effectif actuelle Lolo:

Mudiay 75/ Nelson 71 / Payton 66

Harris 75 / Dunn 76 / Allen 74 / Barton 80

Gallo 82 / Chandler 73

Lauvergne 75 / Qi 71 / Faried 81 / Jokic 77

Nurkic 75

boucher sur les exter nn?

Pas plus que à l'intérieur où tu as 4 mec à 75+ d'OV pour 2 postes :) Après c'est vrai que pour les extérieurs c'est pas folichon, DeRozan bof vu ta raquette qui ne s'écarte pas vraiment, Beal peut être bien mais il est restreint, à voir si tu peux le choper mais dans l'idée c'est un joueur de son profil que je prendrais :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 16:52:36

Ouais en moins gros, j'abuses un peu (que ce soit pour un D12 ou un trade si gros)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 16:53:02

Ouais le droit ^^

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 16:56:09

@ Jsmoove -> Je m'y connais pas du tout niveau draft, alors je commenterais pas cela :) En revanche, niveau pivot, je partirais plutôt soit sur Drummond ( ce qui pourrait faire un duo énorme avec Faried), soit un Ezeli ( qui a une belle marge de progression et sera moins cher à l'échange).

Pas fan en revanche de D12 (un peu âgé), Horford ( qui changera pas ton visage à mon avis) ou Whiteside (j'aime pas le bonhomme).

Et je ciblerais un arrière aussi, parce que Barton / Harris, ça me paraît faible. Si tu arrives à avoir par exemple un 5 Mudiay - DeRozan - Chandler - Faried - Ezeli par exemple ( ou Drummond, encore mieux !), ça aura vraiment de la gueule !

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 16:58:01

J'ai qu'une seul place Shun ^^ je peux recruter qu'un mec :) Ezeli et son 75 et au max dans le jeu. Mais sa serait deja pas mal.

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 56
02 mars 2016 à 16:58:19

Ca fera trop de changement.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 17:00:47

Bah quitte à changer de nom, de salle et de maillot, autant chambouler le roster aussi :rire:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:01:38

Je sais que tu as qu'une place, mais à priori, Ezeli serait restricted, donc ça passerait par un échange non ? Pareil pour Drummond, il faudrait un package Gallinari + Barton par exemple, en ayant recruté DeRozan à la F.A :) Enfin,ça reste hypothétique, ça fonctionnerait peut être pas niveau transfert, mais ça paraît fort comme idée sur le papier.

A part DeRozan, ça reste pas fou les extérieurs. Mais tu peux garder Barton qui a une très belle note là aussi, et envisager un pivot par un trade !

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
02 mars 2016 à 17:05:11

Je commente les matchs de Lolo et d'Ant, demain matin...

Là je ne comprends pas du tout ta draft alors. Dunn en 2? C'est clairement pas son poste, il a besoin de toucher la balle pour être efficace. Si c'était pour le mettre en 2, fallait prendre Hield à tous les coups.

Je trouve que si tu prends un pivot du style Drummond, Whiteside ou Howard, tu te tires une balle dans le pied avec Faried. Tu aurais 2 intérieurs qui restent dans la peinture faute d'avoir un tir extérieur... Ok aux rebonds tu ne craindras personne mais vu que tu n'as pas vraiment un scoreur vraiement fou sur les autres postes ca va être chaud chaud...
Pourquoi pas un trade pour récupérer un B-Lo? ou signer Big Al?

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:06:55

Parce qu'avec l'effectif qu'il a, ça joue vite, Lopez ou Jefferson vont tirer la langue ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 17:08:29

Y va plus du tout savoir quoi faire Jsmoove le pauvre

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:09:33

Le 02 mars 2016 à 17:05:11 MisterRaphMRB a écrit :
Je commente les matchs de Lolo et d'Ant, demain matin...

Là je ne comprends pas du tout ta draft alors. Dunn en 2? C'est clairement pas son poste, il a besoin de toucher la balle pour être efficace. Si c'était pour le mettre en 2, fallait prendre Hield à tous les coups.

Je trouve que si tu prends un pivot du style Drummond, Whiteside ou Howard, tu te tires une balle dans le pied avec Faried. Tu aurais 2 intérieurs qui restent dans la peinture faute d'avoir un tir extérieur... Ok aux rebonds tu ne craindras personne mais vu que tu n'as pas vraiment un scoreur vraiement fou sur les autres postes ca va être chaud chaud...
Pourquoi pas un trade pour récupérer un B-Lo? ou signer Big Al?

Dunn est poste 1 mais je le ferai jouer 1/2 en sortie de banc. Lopez et AlJeff je suis pas du tt fan de ses deux joueurs il me faut des mecs que j'apprécie un peu sinon je vais pas vouloir continuer^^

Hields a zéro potentiel dans la draft de Claudou il reste bloqué a 74 contrairement a Dunn qui peut monter a 79.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:10:20

Le 02 mars 2016 à 17:08:29 MambaKing a écrit :
Y va plus du tout savoir quoi faire Jsmoove le pauvre

:rire: j'ai jamais passer autant de temps la dessus heureusement que je suis coincé chez moi :rire: je vais prendre un mec pas trop fort et que j'apprécis sois un 2/3 sois un 5 pour completer l'effectif et avancé un peu ^^

Message édité le 02 mars 2016 à 17:10:48 par Jsmoove
MP
Niveau 18
02 mars 2016 à 17:14:48

Sincerement le potentiel de joueurs draftés, tu t'en balances, tu le modifies au pire...

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:15:46

Allez c'est fait j'ai pris un mecs qui a été laisser libre par sa team, un ancien des Nuggets, bon shooteur, plutot jeune qui pourra jouer ailier titu sur 20/25 min. sans trop faire la tête après le départ e Gallo :)

MP
Niveau 18
02 mars 2016 à 17:16:26

Évidemment si tu n'aimes pas ces 2 joueurs, ne les prends pas :) Et pourquoi pas un trade pour choper Vucevic...? et ainsi tu consacres ton budget pour un extérieur que tu kiffes :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:17:09

Non Raph j'aime bien laisser les potentiel intact quand je commence c'est du braquage de note dans le futur sinon ^^ je respect le taff de Claudou la dessus :rire: je change pas ses notes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.94€ PS4 11.99€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.95€ PS3 53.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment