Rien de très surprenant niveau stats personnelles je pense que tu dois garder ces différentes bases :
Mudiay - Nelson
Harris - Barton
Chandler - Arthur (il peut jouer 3 je crois)
Faried - Jokic
Nurkic
J'échangerais donc Gallinari. De préférence contre un intérieur de style offensif (B-Lo) ou alors contre des assets (dans ce cas tu signes Big Al en FA)
Dsl Lolo sa va se calmer la après les poste ^^ Merci des retours je suis a l'étape retraite et d'après vous y'en a certain que je sors ou nn? Je pense a Allen pour le retour a Seattle, sinon je le prend dans le staff, la liste:
K.Garnett
T.Duncan
R.Allen
J.O’Neal
P.Pierce
S.Nash
A.Miller
N.Mohammed
J.Terry
M.WorldPeace
Ken.Martin
T.Prince
M.Ginobili
C.Andersen
R.Evans
S.Dalembert
S.Blake
J.Jones
B.Haywood
J.Salmons
M.James
E.Barron
P.Prigioni
Le 01 mars 2016 à 12:11:57 MisterRaphMRB a écrit :
Rien de très surprenant niveau stats personnelles je pense que tu dois garder ces différentes bases :Mudiay - Nelson
Harris - Barton
Chandler - Arthur (il peut jouer 3 je crois)
Faried - Jokic
NurkicJ'échangerais donc Gallinari. De préférence contre un intérieur de style offensif (B-Lo) ou alors contre des assets (dans ce cas tu signes Big Al en FA)
Je pense aussi garder Chandler j'y arriver bien avec lui dans le passé, Faried j'ai bien kiffer sa saison aussi dc je pense le garder une saison de plus, Arthur sa dépend de lui Jsp qu'il va activer son option c'est pas cher.
Ray Allen dans le staff, ca peut être sympa... On peut en sortir de la retraite?
One more for Manu, Tim & Paul
Prend Allen dans le staff au pire ouais, après moi vu ce qu'il apportait, je pense qu'il aurait pu être encore utile sur le terrain
Oui j'ai l'impression que je peux sortir n'importe qui de la retraite de la liste je suis resté sur la page en attendant vos avis, Allen sa me chauffe (pour chauffer le banc et le revoir sous le maillot de Seattle) après les Spurs aussi mais c'est uniquement la nostalgie ^^
Duncan a encore du jeu, il peut encore faire une saison Manu je ne sais pas
Pour les Spurs, je suppose que cela dépend des resultats de cette année en PO. Si ils sont sortis au 1er tour, je suis pas sur qu'ils veulent prolonger... Et Kobe reste lui?
Oui Kobe il reste l'enfoiré, il a fumer tt le monde sur sa sortie pour prendre un nouveau gros cheque ! Kobe time !
Je vais laisser tt le monde partir en retraite trop peur de les voir signer au Pacers comme chez Fao
Manu à 80 Timmy 83 !
et il parait qu'il cherche le trophée de MIP
Le 01 mars 2016 à 12:25:51 Jsmoove a écrit :
Je vais laisser tt le monde partir en retraite trop peur de les voir signer au Pacers comme chez Fao
Tu peux pas modifier leur contrat juste avant en prévoyant une année de plus?
Le 01 mars 2016 à 12:26:52 MisterRaphMRB a écrit :
Le 01 mars 2016 à 12:25:51 Jsmoove a écrit :
Je vais laisser tt le monde partir en retraite trop peur de les voir signer au Pacers comme chez FaoTu peux pas modifier leur contrat juste avant en prévoyant une année de plus?
J'avoue tu me fais hésité ^^ je vais pas rester tte la journée sur la page
@mamba: victoire sur la fin contre les blazzers avec un wiggins exceptionnel! 😊 KAT en retrait depuis 2 matchs cependant. Victoire interessante quand même 😉
@jsmoove: je partage un pro les avis, je garderai mudiay et faried en leader et je resterai le marché pour voir ce qu'on te propose pour gallo 😉.
Il est aimé par 2k okafor ou quoi? 😄
Lakers 2015/2016
All star game
Vainqueur concours de dunks: LaVine (Minnesota)
Vainqueur concours 3pts: Thompson (GSW)
Rising star: stars 106-102 élites (MVP: Russell 😍)
Ouest 115-112 Est (MVP: Cousins )
@ Jsmoove -> ça en fait du départ ! Perso, je verrais bien Ray Allen dans le staff plutôt qu'au bout du banc, ça lui donnerait un beau rôle dans la reconstruction des Sonics.
Personnellement, je suis plutôt pour garder Gallo que Chandler, mais c'est une question de goûts. Gallinari peut être un vrai leader offensif, ce que n'est pas Chandler. Et avec Mudiay, Faried, Nurkic dans le 5, c'est pas folichon niveau offensif Garder Arthur, s'il accepte, me paraît être une très bonne chose, c'est un super joueur des deux côtés du terrain ( plus que Lauvergne). Une raquette Faried - Arthur - Lauvergne - Jokic - Nurkic, c'est plutôt sympa, même si ça fait un joueur de trop.
Niveaux stats, j'aime beaucoup tes jeunes, notamment Mudiay qui fait un bel effet pour sa première, même s'il va devoir bosser les 3 points et les lancers francs. J'aimerais voir un Faried un peu plus haut, avec 16-10 de moyenne ! Barton est aussi un joueur très intéressant ( sur 2K15, en revanche, j'avais pas du tout accroché à Gary Harris que je trouvais trop juste et qui s'améliorait peu).
@ Mamba -> Superbe victoire contre une équipe difficile à affronter. Ton cinq a été assez décevant, mis à part Wiggins qui est juste stratosphérique sous tes ordres. Deuxième mauvaise performance pour KAT en revanche, qui ne s'impose pas pour le moment ! Super banc par contre, KG en a encore sous le capot ! Il fallait bien ça, car Lillard et McCollum t'ont fait bien mal !
@ Kalou -> Russell MVP du Rising Star Challenge, très bonne nouvelle ! Il fait une très belle saison chez tes Lakers, c'est très encourageant pour la suite
Kalou Minimaliste ce ASG ^^ Sympa de voir Russell terminer MVP du rising stars en tout cas
Charlotte Hornets - Saison 2015/2016
Introduction https://www.jeuxvideo.com/claudou28/forums/message/776475990
Bilan après 50 matchs https://www.jeuxvideo.com/claudou28/forums/message/777695390
Game 53 : @ Grizzlies
Après nos deux dernières victoires, la qualification pour la postseason est quasiment acquise, maintenant, on va essayer de grapiller un maximum de place au classement. Attention quand même à Memphis qui est au complet (merci 2K) et en pleine lutte pour le 8ème spot à l'Ouest.
1er QT : CHA 25-18 MEM
2ème QT : CHA 24-14 MEM
Mi-temps : CHA 49-32 MEM
3ème QT : CHA 19-22 MEM
4ème QT : CHA 22-21 MEM
Score final : CHA 90-75 MEM
Match parfait géré de bout en bout. On a étouffé Memphis qui termine la rencontre à seulement 38% d'adresse. A l'approche de la fin de saison, c'est bon de voir une performance défensive de ce niveau ! Al Jefferson réalise encore un super match contre la grosse raquette de s Grizzlies.
Les Stats
- Hornets
Jefferson : 20pts 12reb 3ast 1stl 1blk à 9/12
Walker : 15pts 2reb 12ast 2stl à 5/11
Batum : 13pts 2reb 3ast 1stl à 5/9
Williams : 10pts 6reb 1ast 1stl 1blk à 4/8
Lee : 1pts 5reb 1blk à 0/5...
Kaminsky : 10pts 3reb à 3/5 en 14min
Lamb : 6pts 4reb 2ast 1blk à 3/10 en 20min
Zeller : 6pts 4reb 2ast 1stl à 2/3 en 19min
- Grizzlies
Randolph : 21pts 5reb 1ast à 9/21
Allen : 14pts 3reb 4ast 1stl à 6/12
Gasol : 8pts 10reb 3ast 2stl 1blk à 4/11
Wright : 8pts 6reb 1ast 2stl à 4/4 en 15min
Barnes : 6pts 6reb 2ast à 2/4
Bilan : 28V-25D
Ouest again !!!! Lavine intraitable au Slam dunk contest tt comme Thompson !
Merci pour les commentaires en tt cas jsp que l'intersaison va plaire a tout le monde j'essayerai de prendre mon temps pour demander des avis !
Lolo pour ton match tu a clairement dominé les enfants de Shun, défensivement tu fait un super match ! Et Al Jeff est un monstre chez toi ! Tjr très propre tu aime les pivots sur se 2k y'a du mieux pour Walker et le 5 est bien équilibrer. En face Gasol n'a pas eu bcp de ballon et sa t'a aider a le tenir !