Milwaukee Bucks - Saison 2015-2016
Game 60 : Vs Houston Rockets (28-31)
VS
Match au BMO Harris Bradley Center ce soir pour défier les Rockets qui bataillent ferme pour une place en PO. C’est peut-être le bon moment pour les prendre car la trade deadline a surement laissé des traces.
1° QT : 23-25
2° QT : 28-23
MI-TEMPS : 51-48
3°QT : 25-24
4°QT : 30-33
SCORE FINAL : Rockets 106-105 Bucks
Il a fallu 3 QT aux 2 équipes pour enfin dépasser les 50% d’adresse sur la période. Avant cela, les défenses sans pour autant être imprenables, rendaient difficiles chaque panier. Mais la défaite est amère. En effet, avec 2.8 secondes à jouer et un avantage de 2 points, nous pensions avoir remporté ce 3ème match de rang. Mais hélas, un dernier tir du milieu de terrain de Patrick Beverley (qui jusque-là était à 3/15) nous coupait l’herbe sous le pied. Houston repart dans le Texas avec une victoire inespérée.
Stats Bucks
Parker 22 (8/17) 7 rebonds 4 passes
Antetokounmpo 20 (6/13) 7 rebonds 4 passes
Middleton 15 (5/12) 6 rebonds 4 passes
Monroe 14 (5/9) 12 rebonds 2 passes
Bayless 11 (4/11) 4 rebonds 3 passes 3 blocks 4 TO
Nowak 10 (4/6) 3 rebonds
Mayo 6 (2/3) 6 rebonds 2 passes
Carter-Williams 4 (2/10) 2 rebonds 9 passes 3 steals
Plumlee 3 (1/3) 3 rebonds
Stats Pistons
Harden 27 (10/24) 3 rebonds 3 passes
Ariza 21 (6/16) 10 rebonds
Beverley (4/16) 8 rebonds 5 passes 4 TO
Howard 13 (5/10) 14 rebonds 3 blocks
Brewer 7 (3/7) 6 rebonds 4 passes
Stats globales
Pourcentage : 45% - 43%
Assists : 21-28
Rebonds off. : 21-12
Rebonds def. : 40-38
Points en contre-attaque : 6-12
Ballons perdus : 8-10
Bilan : 26-34 - 12ème de conférence (8ème : 30-28)
Infos diverses
Festus Ezeli (20M / 2 ans) et Harrison Barnes (33.5M / 2 ans) prolongent aux Warriors.
Meyers Leonard (13M / 2 ans) et Mo Harkless (16.6M / 2 ans) font pareil aux Blazers
Dion Waiters prolonge au Thunder pour 30.7M en 3 ans.
Ian Mahinmi reste au Pacers, 3 années supplémentaires pour 21.9M
Enfin Nicolas Batum évite toute spéculation en signant un contrat de 51.1M sur 3 ans.
Merci les gars pour les retours
Raph Perso j'ai abandonné l'idée des resignatures réalistes, je n'ai pas trouvé comment faire et changer les contrats manuellement, je ne suis vraiment pas fan donc tant pis
Dommage la défaite pour toi, surtout quand on voit que c'est Beverley qui envoie une prière qui rentre finalement T'as quand même fait un bon match Novak a apporté mais IRL sa saison est terminée
Quand je vois le match de Batum hier soir, lui donner 17M/an, ça me ferait mal au cul ^^ Mais ça reste assez plausible
Mamba Propre la victoire pour débuter contre les Lakers LaVine monstrueux Towns pareil. Wiggins vraiment moyen et Rubio qui commence par un 0 pointé ^^ Bonne défense vu les % des Lakers même si évidemment tu n'as pas eu à faire à la meilleure attaque de la ligue Mais c'est encourageant, good job
c'est vrai que vu comme cela, 17M cela parait cher mais le salary cap passe de 70 à 90M... Et Batum, au vu de sa saison sera très courtisé. Je serais pas surpris qu'il signe pour ce montant
Par contre je constate, qu'on ne peut pas proposer plus de 3ans...
@raph: aie cruelle défaite contre les Rockets sur une brique de beverley en plus! 😲 pourtant ton 5 a eu un bon apport même si ton banc semble un peu juste ☺️. Fin de saison en roue libre du coup?
Le 29 février 2016 à 11:26:20 MisterRaphMRB a écrit :
Voila Jsmoove, je me suis rappelé que tu voulais que je te montre un exemple de salle créée pour ma saison NCAA :Voila un exemple (attention ca rend pas exactement les mêmes couleurs, notamment le bleu-mauve)
Mortel Raph sa claque se que tu a fait sa donne envie ou presque ! Vivement l'intersaison que je me refasse mon terrrain de Seattle !
Défaite d'un point de ton coté face a un Houston malade IRL mais plutot chiant IG tu a pourtant bien défendu leur titulaire leur banc a du être efficace, le tir du milieu du terrain abusé tu aurais pu remporter un troisième match easy.
Pas mal du tt tes resignatures que tu a du refaire toi mm nn?
A voir pour Batum, il a bien marqué le pas en 2016 quand même, 8.8pts en Janvier à 31%, 12.7pts en Février. Je sais que son impact ne se résume pas au scoring, mais quand même !
Là sur cette saison ça donne 14-6-6 (j'ai bien arrondi) pour 14.34 de PER, c'est clairement pas fou... Enfin pour moi, ça ne mérite pas 17M mais d'ici cet été les salaires se seront sûrement encore envolés donc...
Le 29 février 2016 à 13:22:54 Jsmoove a écrit :
Défaite d'un point de ton coté face a un Houston malade IRL mais plutot chiant IG tu a pourtant bien défendu leur titulaire leur banc a du être efficace, le tir du milieu du terrain abusé tu aurais pu remporter un troisième match easy.
Pas mal du tt tes resignatures que tu a du refaire toi mm nn?
Vu que je commande la signature de toutes les équipes, c'est en effet moi qui ai proposé les montant que j'estimais réalistes.
Lolo, regarde le contrat que Tobias Harris a signé et tu verras que Batum aura quelque chose du genre. Mais je te rassure, personnellement je trouve cela clairement abusé aussi.
Merci pour vos comms.
Le 29 février 2016 à 13:20:39 Jsmoove a écrit :
Le 29 février 2016 à 11:26:20 MisterRaphMRB a écrit :
Voila Jsmoove, je me suis rappelé que tu voulais que je te montre un exemple de salle créée pour ma saison NCAA :Voila un exemple (attention ca rend pas exactement les mêmes couleurs, notamment le bleu-mauve)
Mortel Raph sa claque se que tu a fait sa donne envie ou presque ! Vivement l'intersaison que je me refasse mon terrrain de Seattle !
Je m'amuse pas mal aussi avec cette partie
Je pense que le jeu est en train de me troll, même un lay-up en contre attaque je ne le mets pas avec Kemba
Raph Ouais pas faux pour Harris, mais Tobias avait seulement 23ans, ça a du compter aussi
Gary Harris m'en a fait quelque un c'est notre slider qui nous fait défaut ^^
@Kalou en roue libre? à voir ds les prochains matchs, mais à mon avis ca va être ultra compliqué en effet...
HS : comment imaginer faire cohabiter les 5 joueurs suivants : Noel - Okafor - Embiid - Simmons et Saric??
Avec Simmons en 3
Le 29 février 2016 à 14:48:18 MisterRaphMRB a écrit :
HS : comment imaginer faire cohabiter les 5 joueurs suivants : Noel - Okafor - Embiid - Simmons et Saric??
Impossible ou alors faut trader Okafor pour mettre Saric en 4 mais il est pas encore hyper fiable son shoot au croate nn?
Embiid si sa qualité de shoot se confirme il pourra sans doute jouer 4 il avait l'air bien mobile mais bon a voir si son physique peu tenir.
Je serai Phily je prendrai plus un Murray pour mener le jeu ou un Dunn a l'arrière.
Le problème c'est qu'ils risquent d'être trop haut placés pour prendre Murray ou Dunn
Tout a fait pourtant Murray pour moi c'est le mec qui leur faut il a deja une belle experience joue juste et a un bon shoot exter.
A la limite il faudrait qu'il puisse obtenir le choix n°2 (ainsi pas de regret de laisser Simmons) et prendre Ingram et avec le pick des Lakers (si il arrive en 4) prendre Dunn. Et là ils montent un échange d'Okafor (même si je l'aime bien le Jah) pour obtenir un Bradley Beal ou un Bazemore?
Dunn - Beal - Ingram - Embiid - Noel
Smith - Stauskas - Covington - Saric - Holmes
Ca peut être un bon début...
Le pick des Lakers c'est cramé pour cette année a mon avis il joue tlm mal
Okafor vaut bien plus qu'un Bazemore nn?
Par contre oui le Ingram je le vois bien la bas aussi !
Ryan Anderson est en train de me défoncer comme IRL il rate rien le mec