Le 01 mars 2016 à 01:32:49 Jsmoove a écrit :
Que de défaite sur tes matchs simulé et sa te joue un vilain tour au classement a ta place j'aurai fait celui face au Bulls
En fait, j'avais prévu d'en simuler 5 sur les 20 restants ( ce qui me fera environ 10 matchs simulés sur l'ensemble de la saison), et j'ai pris les plus durs: 2x Golden State et 2x Thunder. Il me restait à choisir entre Bulls et Clippers, et j'ai choisi de jouer les Clippers car c'est plus tard dans le calendrier et ce sont des adversaires de conférence
Denver Nuggets saison 2015/16
Match 82 @ Portland (38-43)
E.Mudiay/R.Allen/D.Gallinari/K.Faried/N.Jokic
D.Lillard/R.McCollum/A.Aminu/E.Davis/M.Plumlee
Nous y voila dernier match de la saison et match capital on a encore notre destin entre nos mains mais on affronte une équipe qui ne m'a jamais réussit sur 2k^^
On prend le match en mais malgrès une faible avance on joue propre et dur en défense, notre avance fluctue entre 2 et 4 pts tout le match jusqu'au milieu de troisième quart ou Aminu et Henderson on un coup de chaud de loin ! Portland passe devant.
Dernier quart compliqué pas mal d'erreur et bcp de pression on recolle puis Portland nous remet une cartouche. Le duo d'AR des Blazers prend les choses en mains et Gallo se rate sur deux shoot important, Lillard finira le travail sur la ligne des lancées fin de saison....
Score finale défaite 93-101 !
Stats Nuggets:
D.Gallinari: 19pts (7/18) 4rbd 2ass
J.Nurkic: 12pts (5/9) 11rbd 2ass 1blk
W.Barton: 10pts (4/6) 2rbd 3ass 1stl
K.Faried: 10pts (4/8) 5rbd 1ass 1stl 2blk
N.Jokic: 9pts (4/7) 10rbd 3ass 2stl 1blk
E.Mudiay: 9pts (2/6) 3rbd 6ass
R.Allen: 7pts (1/8) 1rbd 3ass 1stl
G.Harris: 7pts (3/4)
J.Lauvergne: 6pts (1/3) 7rbd 1stl
D.Arthur : 4pts (1/4) 1rbd 1stl
Stats Blazers:
C.J.McCollum : 19pts (6/18) 3rbd 5ass 2stl
M.Plumlee: 19pts (9/15) 12rbd 1ass 1stl
D.Lillard: 17pts (6/14) 4rbd 9ass 1stl
A.Aminu: 13pts (5/7) 2rbd 3ass 2stl 1blk
G.Henderson: 10pts (4/8) 1rbd 1ass 1blk
E.Davis: 7pts (3/3) 12rbd 2ass 2stl
Bilan final 39-43, 9ème (Portland 8ème avec 39-43)
Le 01 mars 2016 à 10:01:57 ShunSokaro a écrit :
Le 01 mars 2016 à 01:32:49 Jsmoove a écrit :
Que de défaite sur tes matchs simulé et sa te joue un vilain tour au classement a ta place j'aurai fait celui face au BullsEn fait, j'avais prévu d'en simuler 5 sur les 20 restants ( ce qui me fera environ 10 matchs simulés sur l'ensemble de la saison), et j'ai pris les plus durs: 2x Golden State et 2x Thunder. Il me restait à choisir entre Bulls et Clippers, et j'ai choisi de jouer les Clippers car c'est plus tard dans le calendrier et ce sont des adversaires de conférence
Ok Shun
@Jsmoove Et patatra... pas de PO. Tu avais pourtant bien relevé la tête. Mais pour le réalisme c'est pourtant mieux. Étonnement, les Blazers n'ont pas fait un match où seul Lillard t'a fait mal. C'est leur collectif qui a été plus costaud que le tien. Ray Allen peut aller remiser ses baskets, sa longue absence ne lui a pas réussi et son dernier match est à l'image de sa saison. Hâte de suivre ton chantier car l'intersaison et le déménagement vont être passionnants!!! Go Sonics Go!!!
Merci Raph 😊. Effectivement la fin de saison est compliqué mais réaliste. J'attend la FA avec impatience 😄
@jsmoove: et voilà tout se jouait sur ce dernier que l'on attendait tous 😉. Dommage c'est défaite mais c'est peut être un mal pour un bien. Tu va pouvoir te concentrer sur ton intersaison et j'ai envie de voir ce que tu va faire 😉
Merci les gars je vais faire sa petit a petit en demandant vos avis car elle va être importante cette intersaison, j'hésite sur qui trader qui garder, Gallo me fait chier a vouloir bouger il a le moral a - de 50% les PO's aurait peut être remonter tt sa. Je vous poste trophés et classement pui son parlera de joueurs au cas par cas !
Denver Nuggets saison 2014/15
Trophés de fin de saison et Team Nba :
MVP: Kévin Durant 28.3pts 10.3rbd 8ass 1.9stl 1.5blk 49% / 91% LF / 40% 3pts
ROY: Jahill Okafor 24.7pts 10.3rbd 2.6ass 0.6stl 1.5blk 56% / 72% LF
6Man: Tim Duncan 11.6pts 8.3rbd 3.9ass 0.4stl 1.8blk 48% / 67% LF
DPOY: Anthony Davis 24pts 11.rbd 2.2ass 1stl 2.5blk 49% / 78% / 17% 3pts
MIP: Mason Plumlee 12.4pts 9.7rbd 3.1ass 0.4stl 1.2blk 50% / 61% LF
COY: Steve Kerr 72-10
1st team Nba:
D.Lillard/R.Westbrook/K.Durant/L.James/J.Okafor
2nd:
S.Curry/J.Harden/P.George/C.Anthony/D.Cousins
3thd:
K.Lowry/C.Paul/G.Hayward/C.Bosh/A.Horford
1st defensive team:
K.Lowry/R.Westbrook/L.James/A.Davis/D.Howard
2nd:
C.Paul/T.Allen/P.George/D.Green/H.Whiteside
1st rookie team:
'''''E.Mudiay'''/D.Russel/K.Porzingis/K.A.Towns/J.Okafor''
2nd:
T.J.McConnell/C.Payne/D.Booker/S.Johnson/'N.Jokic'''''
Très fier de voir nos deux gamins nommé dans les teams rookie avec une first team pour Mudiay !!!
Classement Ouest et Est:
1/ Warriors 72-10
2/ Thunder 59-23
3/ Spurs 55-27
4/ Clippers 48-34
5/ Wolves 47-35
6/ Rockets 47-35
7/ Grizzlies 45-37
8/ Blazers 39-43
9/ Nuggets 39-43
10/ Jazz 39-43
11/ Pelicans 38-44
12/ Suns 35-47
13/ Kings 35-47
14/ Mavs 21-61
15/ Lakers 21-61
1/ Heat 56-26
2/ Cavs 55-27
3/ Bulls 47-35
4/ Celtics 41-41
5/ Magic 39-43
6/ Raptors 39-43
7/ Pistons 38-44
8/ Hawks 37-45
9/ Pacers 37-45
10/ Nets 37-45
11/ Hornets 35-47
12/ Knicks 34-48
13/ Wizards 32-50
14/ Bucks 31/51
15/ 76ers 27-55
Prochain post résumé équipe (faut-il les garder ou pas) + stats des joueurs !!!
@ Jsmoove -> Oooooh, dur Surtout que tu as bien réussi à tenir le duo McCollum - Lillard, mais c'est Plumlee qui s'est révélé comme le sauveur de cette équipe de Portland qui arrache in extremis la qualification après une fin de saison catastrophe... Derrière Gallo, ça a été extrêmement discret malheureusement, et ça te coûte cher contre une équipe offensive contre les Blazers.
Petites consolations avec Mudiay et Jokic dans les All NBA Teams, ça annonce un avenir radieux à Seattle, plus qu'à mettre en place une équipe qui gagne, et pour cela, l'intersaison va être déterminante. Personnellement, je garderais Gallinari qui est l'homme de base de la franchise IRL, même si ses perfs sont en demi-teinte de ton côté.
Pour les Playoffs: Go Grizzlies !!
Merci Shun, y'a des surprise énorme au premier tour deja !!
Pour Gallo va falloir réfléchir, j'aimerai qu'il reste mais lui a demander a partir dans le jeux et a un tt petit moral (60%) malgrès un gros temps de jeu.
@Jsmoove Finalement ta simu n'est pas si irréaliste que cela. Les Warriors qui égalisent le record des Bulls avec 72 victoires ( ) et Okafor qui a été énorme cette saison au point d'être intégré dans la All-NBA team!!! Incompréhensible que Curry n'y soit pas d'ailleurs. Tes jeunes ont été très justement récompensés de leur belle saison. Je sens le back-to-back pour Golden State... (Petit mot pour la récompense de Tim Duncan...wtf...qui était titulaire alors? West? Diaw?)
GAME 3 | Timberwolwes (1-1) vs Trail Blazers (1-1)
MIN : R.Rubio - Z.Lavine - A.Wiggins - K.Towns - G.Dieng
POR : D.Lillard - C.J.McCollum - A.Aminu - M.Leonard - M.Plumlee
Score final : 100-97 (W)
MVP : Andrew Wiggins (37 points, 11 rebonds, 10 passes)
STATISTIQUES
TRAIL BLAZERS STATS
D.Lillard : 26 points à 10/22, 14 passes, 8 turnovers en 42 min.
C.J.McCollum : 25 points à 10/19, 5 passes en 37 min.
A.Crabbe : 10 points à 4/6 en 22 min.
M.Leonard : 9 points à 4/5, 8 rebonds en 34 min.
A.Aminu : 7 points à 2/11, 5 rebonds en 35 min.
TEAM STATS (Timberwolwes - Trail Blazers)
FG % : 49% - 49%
3 PTS % : 31% - 41%
LF % : 79% - 75%
PAD : 26 - 25
REB : 47 - 43
INT : 11 - 12
CTR : 5 - 6
PDB : 15 – 13
En effet le ballon avait très mal circulé lors de ma défaite face aux Nuggets Jsmoove . Raph, c'est vrai que l'expérience de Prince et KG apporte beaucoup, surtout en vrai, après sur 2K ça se reflète pas toujours. Mais de toute façon les deux auront une place important dans la rotation cette saison, en sortie de banc. Après, j'ai rarement un 5 sortant du banc en même temps, je laisse souvent 2/3 titulaires pour faire entrer 3/2 remplaçants, c'est plus homogène comme ça et ça m'évite de me prendre des trop gros écarts.
MISTERAPH : Totalement non mérité cette défaite face aux Rockets, avec ce shoot au buzzer inespéré du milieu de terrain de Pat Beverley. Tes gars avaient fait une grosse prestation, à l'image du duo Parker-Giannis très polyvalent.
JSMOOVE : Aie aie aie, les Pelicans t'ont fait très mal. Gros collectif de leur côté, une double Anderson-Stokes cheaté, et même avec un AD qui croque , New Orleans te met 22 points d'écart. Faried pas au niveau sur ce match, tout comme Barton. Superbe victoire face aux Kings malgré un grand Rudy Gay. Quand tes intérieurs sont à ce niveau, j'ai remarqué que souvent, bah tu gagnes. Barton il nous fait quoi par contre en ce moment ? Bang, 2 victoires inespérés en simulés face aux cadors de l'ouest, quelle retournement de situation avec les défaites des Blazers et du Jazz ! Next game face à Utah, un must win game !
JOHNWALL : Ah ouais, Kemba a clairement profité des prises à deux adverses, 19 passes, je crois n'avois jamais réalisé un tel total sur ce 2K ( ah si peut-être avec RR ). Big Al m'a l'air très bon en ce moment, alors que Lamb apporte toujours en sortie de banc.
TIEMOUE : Il fait pas rire ton match face aux Pelicans, en prolongations, c'est toujours un plaisir de faire ces matchs, surtout quand ça tourne en ta faveur !Carmelo Anthony énorme, Robin Lopez dans l'histoire avec 44 tirs réussis sur 11 tentés , alors qu'AD a clairement remporté son duel face à Porzingis, malgré son expulsion en fin de match. Popopo, 3 victoires de suite derrière, avec un autre record décidemment : 1001 points inscrits face aux Kings, quelle orgie offensive !!! 22-14, une 2eme place à l'Est, tu peux pas rêver mieux.
2 petites pages à rattraper, je m'en occupe cet après-midi
Boban avec 82 match commencé ^^ vu qu'il est pivot et Duncan AF dans le jeu, 2k se prend pas la tête ^^ en plus Boban a 77 maintenant dc il joue !
Y'a des surprises au premier tour ! Je fait le résumé équipe et je posterai surement se soir ou demain les PO's.
Salut tout le monde !!! J'aimerais savoir si en MyGM il est possible de délocaliser son équipe tout en gardant son maillot "officiel" ?
Merci d'avance de vos réponses, fans de la baballe !!
@Mamba Woow superbe prestation de ton petit canadien (hé ca va, il n'y a plus d'awards tu sais ). Ce qui m'inquiète plus c'est que Wiggins inscrit 37 points à 15/17 et tu ne gagnes que de 3 petits points. Il faut que ton collectif soit plus homogène car gagner un match tout seul passe encore mais sur la saison il faut que ses coéquipiers élèvent leur niveau de jeu... Mais bon sa prestation est très très aboutie. Bravo!!!
Denver Nuggets saison 2015/16
Bilan joueur et perspective d'avenir:
E.Mudiay: 12.3pts 2.9rbd 6.2ass 0.5stl 3pdb 44%/ 25% / 68% en 28.8min
Un très bon début de saison pour le rookie qui fut dans le dur comme tt les gamins de son âge en milieu de saison, mais il a fini la saison assez fort, nul doute qu'il est un futur grand et fait partie intégrante de notre futur !
D.J.Augustin: 2pts 0.7rbd 2ass 0.5stl 1pdb 26% / 24% / 56% en 9.3min.
Catastrophique au tir, mais a sa décharge il était compliqué de s'intégrer a l'équipe en tte fin de saison alors qu'on était lancé dans la course au PO's. Il hésite a devenir agent libre mais de notre coté nous le laisseront libre.
J.Nelson: 3.3pts 1.5rbd 2.5ass 0.8stl 1pdb 38% / 31% / 75% en 11.2min.
Le grand absent de notre fin de saison, blessé au poignet il a du déclarer forfait, il aurait pu nous faire du bien et faire souffler Mudiay tt en apportant son experience. Titulaire d un contrat de 9M sur les deux prochaines saison nul doute qu'il sera encore la l'année prochaine, surement comme troisième meneur.
W.Barton: 9.2pts 5rbd 5ass 1stl 0.4blk 1.3pdb 42% / 34% / 90% en 28.9min.
Un super début de saison et une belle surprise, plus en difficulté lors de son intronisation dans le 5, il a fini la saison correctement et a été même plutot bon sur les dernier matchs de l'année avec une belle défense et une bonne vision du jeu. Il lui restera deux ans de contrat pour un total de 7M il devrait lui aussi rester comme 6man officiel même si son moral est en berne (62%).
G.Harris: 7.1pts 1.6rbd 1.3ass 0.6stl 1.3pdb 44% / 40% / 74% en 18min.
Après une première saison décevante il a relevé la tête ! Plutot adroit et bon défenseur, il devrait faire partie du futur de l'équipe mais avec encore pas mal de TDD en notre possession et un Barton déja présent sur son poste il pourrait partir pour attirer un plus gros poisson, il faudra en tt cas que la contre-partie en vaille le coup!
R.Allen: 7.8pts 1.8rbd 2.2ass 0.8stl 0.3blk 1.3pdb 41% / 34% / 92% en 16.5min
Légère déception le concernant mais après une saison et demi sans jouer et a son âge logique que la machine sois dure a remettre en route. Au finale il est arrivée dans l'optique de nous qualifier en PO's lorsque qu'il a entendu parler de la confirmation d'un déménagement a Seattle! Et sa n'est pas passez loin, lui veut prendre sa retraite et rentrer dans le staff ou l'organisation mais nous allons discuter avec lui pour le prolonger ou non pour encadrer les jeunes (sans jouer).
D.Gallinari: 16.8pts 4.8rbd 3ass 1.2stl 0.6blk 2pdb 39% / 37% / 86% en 30.5min
L'une des grandes intérrogation de l'intersaison, lui a demander publiquement a partir, il pense avoir besoin de changement, jouer pour une nouvelle équipe pourrais lui faire du bien (déclaration 2k, moral a 55%) mais il est l'une de nos force malgrès son faible %, les fins de match reposais entièrement sur lui. Après faut il obliger un joueur qui n'a plus envie de jouer au club a rester? Le déménagement peu il lui faire du bien?
M.Miller: 2pts1.5rbd 0.5ass 33% / 67% en 7min
Seulement deux matchs jouer par Mick sur la saison, très professionnel, on a rien eu a redire de son comportement, il est en fin de contrat et veux tester le marché, on lui souhaite bon vent et bonne fin de carrière.
W.Chandler: /
Il n'a pas jouer de la saison du a une opération de la hanche, il lui restera 3 années de contrat pour un montant de 36M, avec l'éclosion de Barton il se peu qu'il sois trader mais les dernières rumeurs faisant état d'un départ de Gallo pourrait lui permettre de rester au seins de l'organisation.
J.Lauvergne: 10.4pts 6.5rbd 1.4ass 0.4stl 0.5blk 1.4pdb 42% / 25% / 89% 21.7min.
Excellente saison pour Lauvergne, en sortie de banc il a souvent fait le taff et plus encore avec une moyenne de 12pts sur les 8 derniers matchs, il lui reste une année en option équipe nul doute quel sera validée ! De plus il veut prolongé l'aventure au seins de la franchise !
D.Arthur: 7.4pts 3.9rbd 1.4ass 0.6stl 0.7blk 1.3pdb 45% / 34% / 69% en 18.9min
Bonne saison aussi pour Arthur précieux en sortie de banc aussi bien défensivement qu'offensivement. On aimerait le conserver mais lui se sent peu satisfait par l'environnement du club (moral à 62%) et n'a pas encore décidé si oui ou non il aller activé sa player option de 2.94M.
K.Faried: 14.2pts 9.8rbd 1.3ass 0.9stl 1.2blk 1.7pdb 57% / 14% / 55% en 29min.
L'un de nos meilleurs joueurs cette année, après une mauvaise saison sous l'air Shaw il a completement relévé la tête ! Pourtant on s'interroge sur lui, assez udimensionnel on pourrait profiter de sa valeur pour renforcer l'équipe ! De plus le coach aimerait replacer Jokic au poste 4, lui qui peu s'écarter serait un gros atout dans une ligue qui tend vers la ligne à 3pts. On aimerai garder Faried comme dinamiseur du banc mais son salaire (39M sur 3ans encore) et son statut vont poser problème.
N.Jokic: 12.8pts 7.2rbd 2.9ass 0.7stl 0.7blk 1.6pdb 49% / 33% / 81% en 25min.
Super saison du rookie, nommé dans la 2nd rookie team ! On ne l'attendais pas si fort et son shoot exter. et fort appréciable pour écarter les grands de la raquette, de plus il est très fiable ! Petite faiblesse défensive et au rebonds face au babar de la ligue on voudrait le replacer poste 4 pour qu'il explose totalement ! Son avenir est tout tracé dans l'état de Washington !
E.Okafor: 2pts 2.6rbd 0.8 blk 50% / 100% en 8.2min
Très peu de match joué par Emeka qui avait profiter de la blessure de Jokic pour signer un contrat de 10 jour( prolongé par la suite), très bon joueur de complément et grand défenseur, on ne devrait pas le revoir par la suite il mérite bien mieux qu'un statut de joueur de bout de banc et devrait jouer les back-up ailleurs dans le futur!
J.Nurkic: 5.7pts 6.5rbd 0.8ass 0.3stl 0.9blk 0.8pdb 44% / 58% en 19min.
Revenu en cours de saison après une blessure, il a très bien jouer ( passant même titulaire plusieurs matchs) au point ou on se pose la question de le passer titulaire ou non comme protecteur ! Le seul soucis son endurance il s'épuise très vite et a voir s'il confirme sa progression ! Dans tout les cas il sera notre seul vrai pivot à être tjr avec nous l'année pro a coup sur!
Le 01 mars 2016 à 11:54:47 derpito99 a écrit :
Salut tout le monde !!! J'aimerais savoir si en MyGM il est possible de délocaliser son équipe tout en gardant son maillot "officiel" ?Merci d'avance de vos réponses, fans de la baballe !!
Oui je crois
@Jsmoove : sais-tu comment on fait ?
Merci de ta réponse !
Mamba chaud cette victoire avec un Lillard qui se rate au Buzzer !!!! Quel game de Wiggins il a rien raté ou presque il a du torturé le cercle pour avoir cette réussite ! Triple double pour lui énorme il a gagné le match tt seul en plus Towns s'est craqué !
Franchement, ça commence à aller un peu vite, je suis toujours là et j'arrive à me taper des 5-6 posts de retard ^^
Kalou 3 défaites dont une contre les Nets, c'est vraiment pas terrible Russell et Kobe sont passés au travers Pas de Kobe au ASG pour peut-être son dernier
Ant Ah ouais... chaud pour l'instant les Hawks Pas de défense, pas d'adresse et un banc bien moins fort qu'attendu, il y a du taff pour retrouver un vrai niveau à Atlanta ! Bon courage
Jsmoove Aie la défaite qui fait mal dans le match qu'il fallait gagner contre Utah. Gallo fait le taff pour revenir au score mais se rate au plus mauvais moment, Hayward tue le match derrière, cruel Et en fait derrière tu perds encore, cette fois contre Portland, fin des espoirs, l'équipe aura complètement lâché sur la fin, dommage Mais bon, c'était pas le 1er objectif en même temps à Denver, ça n'aurait été que du bonus Faut se concentrer sur l'intersaison maintenant
Pour les récompenses, chez moi aussi Duncan est favori pour le 6th man KD monstrueux, comme chez moi aussi. Mudiay et Jokic dans les teams rookies, c'est bien. Quand on voit le classement, c'est vraiment rageant, tu perds le tie breaker contre Portland sur le dernier match en plus ^^
Et aller que ça poste les stats aussi putain ^^ D'accord avec tes analyses, je pense que la base c'est Mudiay - Faried - Chandler + tes intérieurs ainsi que Barton en 6th man. Je traderais donc Gallo avec Harris pour un poste 2 à l'aise au scoring avec du shoot (Beal, Gordon, etc...) à toi de voir. Allen pas trop mal quand même pour un gars de 40 piges ^^
Shun Pour Lee, il n'est pas mal, surtout en défense, j'aime beaucoup. Après en attaque malheureusement pour lui, il se contente le plus souvent de prendre des 3pts mais il peut faire bien plus, sur transition il n'est pas dégueu, il finit bien près du cercle aussi Après c'est quasiment ma dernière option dans le 5 donc forcément ses stats ne sont pas folles
Pour toi, 4 défaites en simulant contre 3 monstres, tu t'es évité une bonne dose d'énervement à mon avis, c'est déjà ça ^^ Par contre t'as bien reculé Derrière tu te reprends bien contre une équipe de Wash' vraiment pas folle ^^ Comme Jsmoove, j'avais complètement oublié que Okafor était arrivé là-bas dans ta partie. Bon match de Conley face à Wall et Adams fait plaisir
Raph 9.2pts en 16.5min pour Kaminsky
Mamba Wow et ber, Wiggins il n'aura raté que son 1er match ^^ Quel match encore pour lui ! TD, précision de malade, 37pts et clutch Bel apport de Garnett aussi, présent l'ancien Towns déjà dans le rookie Wall par contre ^^
Le 01 mars 2016 à 12:01:54 derpito99 a écrit :
@Jsmoove : sais-tu comment on fait ?Merci de ta réponse !
Impossible en MyGM, il faut le faire en mode MyLeague