CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 272»
Page suivanteFin
Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 21:20:20

@jsmoove: aie grosse défaite pour commencer face à une bonne équipe de l'est faut pas oublier 😉 la saison sera sûrement compliqué pour toi je pense 🤔.
Dur reprise pour Chandler après sa blessure 😥. Et Drummond t'a fait très mal 😲

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 21:29:47

Oui sa va être compliquer mais deja avec le "imposer vous au rebond def" sa va mieux pour s'imposer au rebond def :rire:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 21:31:19

Par contre je viens de voir sur mes stats que Chandler joue 29 minutes alors que lui avait mis 15 minutes, il ont tjr pas régler se soucis 2k avec les titulaire? Je vais devoir le sortir du banc :(

JaredSullinger JaredSullinger
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 22:29:16

Le 03 mars 2016 à 21:31:19 Jsmoove a écrit :
Par contre je viens de voir sur mes stats que Chandler joue 29 minutes alors que lui avait mis 15 minutes, il ont tjr pas régler se soucis 2k avec les titulaire? Je vais devoir le sortir du banc :(

2K et régler les soucis dans la même phrase :rire:

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 56
03 mars 2016 à 22:53:08

Loïck :d) Surprenant de voir les Wizards derniers de la conférence. De plus tu perds dans un match assez serré où les lancers font la différence. Si tu les avais marqué t'aurais gagné normalement mais Beal et Gortat ont réalise un match quasi-parfait en face ;( Après encore deux défaites, un bilan de 29-29 n'est pas positif, il est nul :hap: Après tu t'en sors bien niveau adversaire car ça aurait été plus compliqué contre les Raptors je pense. Mais il faudra te méfier de leur duo Jackson-Drummond surtout que t'as du mal à contrôler Kemba. Niveau récompenses, Durant a été énorme toute la saison, en double double quoi :ouch2:

Ben :d) Oula tu gagnes face aux Raptors malgré un petit 38% au shoot, chose assez surprenante donc tu as assez bien géré le match pour réussir à gagner. Le petit Grant a pris la place de Melo au scoring et apparemment ça porte ses fruits sur ce match! L'effectif des Raptors est vraiment impressionnant avec Labissière en plus, si Lowry avait été présent ça n'aurait peut-être pas été la même histoire pour toi! Mais bon l'essentiel est là! :)

Antoine :d) Je trouve ça un peu con de faire partir ton chintoque car pour moi le Trade est plus favorable en ta faveur mais bon :( Lewis, ça va tu voulais pas prendre plus vieux encore? :hap: Les overalls restent intéressants notamment la forte progression de Mudiay, mais après c'est vrai que Chandler -4 ça fait tout de suite un peu mal :( Dommage que Jokic ne progresse pas un peu plus car ça aurait pu envoyer du lourd! Vraiment pas fan du trade, pour moi ta raquette est 10x trop chargée, c'est bien d'avoir des jeunes, mais bon est ce que le trop grand nombre de jeunes ne tue pas les jeunes? :hap: Ton poste 3 reste encore assez faible avec cette forte régression de Chandler donc bon, je ne sais pas trop quoi en penser, je pense que t'aurais pu trouver mieux quand même, enfin je veux dire je trouve que tes postes sont mal répartis quoi :(

Kalou :d) Un mauvais bilan mais qui te permettra d'avoir un assez bon choix de draft normalement donc ça sauve ta saison :hp: Randle ça va venir, faut le temps de s'y habituer :)

Mamba :d) Tu assures très bien avec tes Wolves puisque t'enchaînes avec une nouvelle victoire face à mon équipe :( Muhammad plane au dessus de tout le monde sur ces deux derniers matchs. Dieng semble vraiment très bon en défense (quand on voit ses 3 contres de suite) et c'est toute l'équipe qui en profite ensuite! :) En face seuls Bazemore et Teague ont bien tenu le choc. Par contre ce qui m'inquiète c'est ton pourcentage à 3 points qui est loin d'être terrible du tout! Quand tu joueras de grosses équipes genre SA ou GS ça te pénalisera tu ne penses pas?

Merci les gars pour vos commentaires ça fait toujours plaisir :) Non j'ai pas essayer d'atteindre le TD avec Teague puisque le match était trop serré pour tenter quelque chose :hap:

Je lis le reste demain soir, si ça vous dérange pas. :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 23:00:54

Ant le chinois avait 71 pour 79 de potentiel et Stone 68 pour 76 de potentiel je ne m'avantage pas du tt :rire: pk tu crois que je l'ai pris dans la FL le Qi

Lewis jouera pas c'est pour encadrer les jeunes et surtt quil me fasse pas chier a réclamer des minutes j'ai assez de bon mec qui vont m'en reclamer, les postes sont par contre super bien répartie 3 a chaque poste et des mecs de different niveau et differente force :)

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 23:55:31

Kalou :d) Effectivement, la draft est un peu bizarre, mais tu n'y peux pas grand chose, tant pis :)

Jsmoove :d) Et ber, beau match de merde pour commencer :( Rien de fou dans les stats, hormis Lauvergne qui s'est bien débattu :) Dur 1ère pour Chandler :( En le mettant titu, jamais il ne jouera 15min, impossible sur 2K :(

Ant :d) Merci d'avoir commencé à rattraper ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 01:03:01

Ok Lolo bah il va finir sur le banc se con, fait chier vivement qu'il remonte sa note, j'hésite presque a le refoutre moi mm a son 77 normal (se qui est deja pauvre pour lui).

MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 01:49:44

Question, quelqu'un a de bon slider assez réaliste à filer s'il vous plait ?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 01:55:50

Bah justement j'allais demander a Lolo s'il avait changer les siens depuis l'époque Toronto car la je suis completement a l'ouest j'ai l'impression que le jeux a bouger, je me prend RO sur RO et les mecs me glisse dessus en défense insupportable après j'ai une team de merde.

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 08:56:18

Les sliders que Raph m'a filé sont sympa. Juste quelque modif à faire mais je vous les conseille. Il me les avait filé dans un ancien post 😉

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 09:40:03

Intersaison 2016 Lakers

Effectif restant:

MJ: Russell
AR: Clarkson
AI: Young, Grant, Brown
AF: Randle, Nance, Bass
P: Papagiannis

Joueurs visés:

- MJ (remplaçant de Russell): delladova, bayless, les autres je verrais
- AR (remplaçant de Clarkson): Kobe forcément, neal, Thornton, mcLemore
- AI (titu ou remplaçant): DeRozan,Johnson,morrow, McDermott (durant ayant re-signé, je pense essayer DeRozan pour être AI titu ☺️)
- P (titu): whiteside, Horford, Big al, ezeli, biyombo (Drummond a re-signé)

Marge salariale: 60M$ 😎

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
04 mars 2016 à 09:59:15

@Lolo :d) 1er match négocié de la meilleure façon possible en sortant Dru rapidement. Vu la faiblesse de leur banc, tu as eu raison d’en profiter. Et ta défense sur leur backcourt a fait le reste. Te voila déjà avec l’avantage du terrain même si tout ne fut pas parfait offensivement. On ne va pas bouder ton plaisir. Cette série démarre sous les meilleurs auspices.

@Kalou :d) tu es sur quelle console ? sur PC ? Ta classe de draft n’est vraiment pas terrible. Mais pas terrible du tout, du tout… En espérant que tu puisses signer un bon gros poisson et en faire ton futur FP.

@Jsmoove :d) Match très compliqué et je ne suis pas surpris pour toutes les raisons que j’ai déjà évoquées. Les stats ne traduisent pas vraiment la domination des Pistons aux rebonds. Du moins en collectif. Après que Drummond ait fait un carnage, c’est logique. Ca va être compliqué je pense.

MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:18:18

Je confirme kalou, tu n'as pas eu de chance sur la draft que tu as prise. Ben Simmons 5ème :pf:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:18:59

Le 04 mars 2016 à 09:59:15 MisterRaphMRB a écrit :
@Lolo :d) 1er match négocié de la meilleure façon possible en sortant Dru rapidement. Vu la faiblesse de leur banc, tu as eu raison d’en profiter. Et ta défense sur leur backcourt a fait le reste. Te voila déjà avec l’avantage du terrain même si tout ne fut pas parfait offensivement. On ne va pas bouder ton plaisir. Cette série démarre sous les meilleurs auspices.

@Kalou :d) tu es sur quelle console ? sur PC ? Ta classe de draft n’est vraiment pas terrible. Mais pas terrible du tout, du tout… En espérant que tu puisses signer un bon gros poisson et en faire ton futur FP.

@Jsmoove :d) Match très compliqué et je ne suis pas surpris pour toutes les raisons que j’ai déjà évoquées. Les stats ne traduisent pas vraiment la domination des Pistons aux rebonds. Du moins en collectif. Après que Drummond ait fait un carnage, c’est logique. Ca va être compliqué je pense.

Les raisons que tu a évoqué?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:19:26

Kalou bonne chance pour ta FA :)

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:28:53

Kalou :d) Bonne chance pour la FA, t'as du boulot ! :)

Merci Raph :)

Jsmoove :d) Non je n'ai pas touché les sliders depuis :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:31:34

Ok dc je suis vraiment mauvais :rire: je vais attendre que la team progresse tranquillement ou si sa va pas du tout je ferait un trade pour apporter une pointure :(

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:31:40

@raph: non sur ps4, j'avais télécharger la première classe de draft qui passait lol

Intersaison 2016 Lakers:

Signatures de:

- whiteside, 3ans, 16M$ la saison
- Kobe (obligé 😍), 2ans (😮), 7M$ la saison (vraiment obligé lol)
-biyombo, 2ans, 6M$ la saison
- Delladova, 3ans, 4,5M$ la saison
- McDermott, 4ans, 4M$ la saison
- McLemore, 2ans, 3,5M$ la saison

Signatures notoires:
- Drummond resigne à Detroit, 5ans, 90M$
- Durant resigne à OKC, 5ans, 137M$
- Wade resigne à Miami, 4ans, 96M$
- Pau gasol signe aux Hornets, 3ans, 50M$
- rondo signe à Houston, 3ans, 41M$
- Howard signe à Portland, 3ans, 66M$
- Horford signe aux NYK, 3ans, 47M$
- Big al signe aux Spurs, 4ans, 51M$
- joe Johnson signe à Denver, 3ans, 13M$

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
04 mars 2016 à 10:33:14

@Jsmoove :d) oui sur la construction de ton roster... L'inexpérience et le retour de blessés longue durée. Et aucun joueur capable de scorer de façon certaine.... Sincerement c'est chaud!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.94€ PS4 11.99€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.95€ PS3 53.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment