CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 272»
Page suivanteFin
Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:33:36

Merci les gars! ☺️

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
04 mars 2016 à 10:37:35

@Kalou :d) tu n'as donc aucune excuse!!! Il y en a quelques unes qui sont très bien faites sur PS4... McDermott FA?? WTF Sinon j'aime bien les recrues au poste de pivot. Delladova à la mène, je suis pas plus fan que cela (même en back up) et McLemore peut reprendre le rôle de Lou Williams si il retrouve un brin de stabilité dans son adresse.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:41:58

Le 04 mars 2016 à 10:33:14 MisterRaphMRB a écrit :
@Jsmoove :d) oui sur la construction de ton roster... L'inexpérience et le retour de blessés longue durée. Et aucun joueur capable de scorer de façon certaine.... Sincerement c'est chaud!

On est sur un jeux raph l'inexperience sa compte pas, le retour des bléssé la mm, après le scoring la c'est pas faux.

Kalou très bonne FA je trouve avec les sous que tu avais tu pouvais faire de belle chose? Hibbert tu l'avais prolonger ou pas?

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:48:58

Non par contre Jsmoove, au niveau des insignes, ça doit manquer un "patron", je ne sais plus le nom de l'insigne qui rend les coéquipiers meilleurs :)

Kalou :d) Pas mal cette FA :) Tu as bien comblé les trous de ton roster je trouve :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:51:41

Tu joué comment aussi deja sur l'intensité de l'aide défensive et au rebond Lolo? Le HOF me tue avec mon groupe de gamin, le problème c'est pas ma défense c'est al défense des 4 autres il partent dans tous les sens :(

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:54:38

50/50 pour les deux :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:57:07

:rire: la saison va être longue :(

MP
Niveau 18
04 mars 2016 à 10:59:17

Le 04 mars 2016 à 10:41:58 Jsmoove a écrit :

@Jsmoove :d) oui sur la construction de ton roster... L'inexpérience et le retour de blessés longue durée. Et aucun joueur capable de scorer de façon certaine.... Sincerement c'est chaud!

On est sur un jeux raph l'inexperience sa compte pas, le retour des bléssé la mm, après le scoring la c'est pas faux.

Kalou très bonne FA je trouve avec les sous que tu avais tu pouvais faire de belle chose? Hibbert tu l'avais prolonger ou pas?

L'inexpérience se marque par déja un faible overall et une régularité offensive et défensive assez basse.
Les blessures font que ton endurance et la résistance de certaines parties du corps soient plus basses aussi. Sans parler de la perte de quelques points bien utiles en OV.

:)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:59:23

J'en ai pas bcp des insignes la vache, quand on voit que Jokic n'es a qu'une sur sa personalité sa fait mal

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:00:52

Le 04 mars 2016 à 10:59:17 MisterRaphMRB a écrit :

Le 04 mars 2016 à 10:41:58 Jsmoove a écrit :

L'inexpérience se marque par déja un faible overall et une régularité offensive et défensive assez basse.
Les blessures font que ton endurance et la résistance de certaines parties du corps soient plus basses aussi. Sans parler de la perte de quelques points bien utiles en OV.

:)

Logique, j'avais pas penser a tout sa, j'aurais du recruter Lebron j'aurais été tranquille :rire:

Message édité le 04 mars 2016 à 11:04:06 par Jsmoove
MP
Niveau 18
04 mars 2016 à 11:04:22

Non peut être pas mais plutôt un joueur capable de tourner autour des 20 ppg

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:07:36

Y'avais vraiment rien d'interessant ou alors bcp trop irréaliste a mon gout, y'avais que Al Horford qui me chauffait mais jamais il serait venu s'enterer dans une équipe de gamins, nn tant pis j'assume les choix sa va juste être plus long que prévu pour aller en PO's après je ferait peu être un trade quand j'en serais a 0-10.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:08:46

En plus les insigne il peuvent pas les gagner pdt la partie les joueurs?

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:17:52

Merci les gars. Non Hibbert je l'avais pas prolonger car il y avait pas mal de pivot libre je trouvais. 😉
McDermott, c'est un coup de cœur car je j'aime bien. Et je suis friand des shooters à 3pts 😊
Oui Raph, je n'ai pas d'excuse car j'ai pris la plus téléchargé donc j'ai pas regarder! 😄

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:20:16

@jsmoove: tu vois un jr Smith t'aurais pas fait de mal niveau scoring 😉
Y a pas de joueur intéressant qui sont libre?

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:25:21

Non Kalou y'a plus personne, JR nn je pouvais pas faire sa, nn mais pas grave la saison va être compliquer sa va me changer des Spurs, le j'ai fait un déménagement et je fini la reconstruction entammer par Denver c'est très bien comme sa si je suis trop a la traine j'essayerai de faire venir un scoreur pendant la saison :)

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:27:33

D'acc 😉

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
04 mars 2016 à 11:33:25

:pacg: GAME 8 | Warriors (7-2) vs Timberwolwes (5-2) :pacd:

• Vaincus face aux Hornets il y a deux jours, les Minnesota Timberwolwes (4ème à l'Ouest) accueillent le champion en titre : Golden State (2ème à l'Ouest). Un gros, gros test pour la troupe de Sam Mitchell, particulièrement en forme en ce début de saison.

MIN : R.Rubio - Z.Lavine - A.Wiggins - K.Towns - G.Dieng
CHA : S.Curry - K.Thompson - H.Barnes - D.Green - A.Bogut

• ENORME début de match des Timberwolwes, monstrueux en défense (Curry notamment limité à 2 points), alors que Zach Lavine (12 points déjà) fait des misères en attaque : 24-21 après 12 minutes. Bien épaulé par le trio Towns (10 points) - Muhammad (9 points) - Wiggins (8 points), Zach Lavine poursuivra son festival (23 points à la pause), mais les Warriors d'un très bon Draymond Green reviendront à -1 : 52-51.
  • Malgré un bon passage de KG, Minnesota va complétement sombré dans le 3ème quart-temps, encaissant 37 points, incapable de stopper le collectif des Warriors. 77-88 à l'entame du dernier quart-temps. Les Timberwolwes vont totalement s'écrouler en fin de match face aux Splash Brothers, les décisions arbitrales pro Warriors des arbitres n'aidant pas. Pire encore, pour bien humilier les Wolwes, le 5 majeur des Warriors sera conservé jusqu'au bout, face au bout de banc de Minnesota. Lourde défaite 100-127.

Score final : 100-127 (L)
MVP : Klay Thompson (30 points, 6 rebonds, 8 passes)

:pacg: STATISTIQUES :pacd:

• R.Rubio : 0 point à 0/3, 6 passes, 5 turnovers en 27 min.
  • Z.Lavine : 33 points à 1/19, 4 rebonds, 5 turnovers en 29 min.
  • A.Wiggins : 10 points à 3/5, 7 rebonds en 27 min.
  • K.Towns : 16 points à 5/11, 9 rebonds en 29 min.
  • G.Dieng : 4 points à 2/2, 10 rebonds en 24 min.
  • K.Garnett : 20 points à 8/17, 5 rebonds en 25 min.
  • S.Muhammad : 13 points à 6/11 en 26 min.

:d) WARRIORS STATS
K.Thompson : 30 points à 10/22, 6 rebonds, 8 passes en 41 min.
D.Green : 28 points à 11/17, 6 rebonds, 3 passes en 35 min.
S.Curry : 23 points à 9/20, 9 passes, 4 turnovers en 37 min.
H.Barnes : 14 points à 5/9 en 31 min.
S.Livingston : 11 points à 4/8 en 19 min.

:d) TEAM STATS (Timberwolwes - Warriors)
FG % : 46% - 47%
3 PTS % : 44% - 45%
LF % : 86% - 81%
PAD : 18 - 34
REB : 51 - 53
INT : 6 - 14
CTR : 5 - 1
PDB : 22 - 7 ...

• Zach Lavine sur un nuage

Si Minnesota reste sur 2 défaites consécutives, on ne peut pas vraiment en vouloir à un homme : Zach Lavine. L'arrière bondissant des Wolwes reste en effet sur 2 performances de très haut niveau : 29 points, 8 rebonds et 11 passes décisives face à Charlotte, puis 33 points face aux Warriors de Stephen Curry. Ajoutez à cela son match à 30 points face aux Lakers en début de saison, et vous vous rendrez comte que le joueur de 20 ans a clairement progressé par rapport à l'an dernier.Plus de temps de jeu, plus de responsabilités, qui fait de lui le meilleur scoreur de l'équipe (19.4 points / match). A lui de poursuivre sur cette bonne voie.

• Quand Lavine fait un carton, Rubio termine à 0 point

Mais il y a un paradoxe. Sur les trois grosses perfs de Zach Lavine (30 points à LA, 29 points contre Charlotte, 33 points contre GS), Ricky Rubio a, à chaque fois, terminait la rencontre avec un triste 0 point. Face aux Lakers (0/7), puis lors des deux derniers matchs contre Charlotte (0/3) et Golden State (0/3). Le meneur de jeu espagnol n'est clairement pas à son niveau en ce moment, affichant ses plus mauvaises stats aux points (7.1), aux rebonds (3.6) mais aussi à la passe (4.7). On veut bien que les Wiggins, Kat et Lavine prennent de la place, mais de là à sortir trois matchs à 0 point ... à lui de se réveiller.

JE RATTRAPE MON RETARD DE SUITE !

Kalou23 Kalou23
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:45:31

@mamba: grosse défaite face à GSW mais défaite logique face à cette armada. Mano a mano entre LaVine et Thompson 😉 Rubio est effectivement hors du coup actuellement 😥. Wiggins également un peu en retrait 😉

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:47:07

Lourde défaite plutot logique GS sur un nuage offensivement tu a été très courageux de les joeur je ne ferais pas cette folie perso a mon avis ^^ Lavine énorme il me fait vraiment envie sur le poste d'AR quand je vois les perfs qu'il sort chez toi ! La fin de match a été très difficile mais bon ton groupe progresse bien et comme tu lapointer bcp de problème avec Rubio qui comme Mudiay chez moi n'a aucun shoot et ne peux compter que sur son jeu inside (dans le jeu) mais lui n'a pas le coté athlétique bon courage ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 11.94€ PS4 11.99€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 24.95€ PS3 53.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment