Un an que je m’entraîne seulement en sprinteur et ma caract pav augmente quand même, donc j'avais raison. Je suppose qu'on progresse encore naturellement dans notre spécialité d'origine.
C'est intéressant à savoir, si c'est vrai
Cet effectif de mutants.
Même en pavés on ressemble à Quick-Step.
Après 1 an chez une équipe Continetal norvégienne (Je saurais jamais l'écrire ni le prononcer, désolé ^^)
Je signe chez Bretagne Séché.
Vivement que je change de niveau, car gagner avec 17minutes d'avance sur le deuxième lors de la dernière étape du TDA c'est pas très normal ^^
A noter une 22ème place aux championnats du monde clm, j'étais assez content quand même de moi
Ah ouais pas mal
Kristoff encore plus énorme qu'IRL dans ma partie, il a gagner MSR, Ronde, E3, GW, 3 étapes de PN et le Tour du Qatar + 5 étapes
Je reprend ce soir
Et GG a tous !
Je sais pas aller chez qui, on me propose Astana, Cofidis (passé en WorldTour) la tinkoff, la giant, et la fdj.
Vous choisirez qui a ma place ?
Cofidis pour pas prendre une equipe trop forte des le debut
c'est pour entamer ma 3 ème saison
Alors Astana je pense
Perso a la 3 eme saison je vient de signer chez Etixx et a l'instant j'ai gagne 2 MO donc j'ai 80 MO 80 CLM
Slt
J'installe PCM en ce moment même!
J'ai des questions:
-La nationalité influe sur les équipes qui vous proposent des contrats?
-Le tour de l'avenir peut-il être joué avec une nationalité peu courante (Moldavie, Hongrie, Afrique...)
-Quelle est la meilleur DB actielle?
2e année :
la team cheastana
mes faits d'armes
on perds pas de temps Vuelta soon pour debloquer le TDF. On vise le maillot blanc of course
1) non je crois pas, tu peux signer dans des équipes espoirs ou des équipes conti pro de n'importe quelle nationalité
2) oui par contre t'auras pas beaucoup voire aucun coéquipier pour t'aider
3) perso j'ai installé celle-ci http://uptobox.com/9uis3h6g1as3 elle modifie pas grand chose, juste les vrais noms et les maillots manquant en attendant une meilleure db (trouvé sur le topic épinglé)
Le 22 juin 2015 à 18:45:52 Sim10 a écrit :
SltJ'installe PCM en ce moment même!
J'ai des questions:
-La nationalité influe sur les équipes qui vous proposent des contrats?
-Le tour de l'avenir peut-il être joué avec une nationalité peu courante (Moldavie, Hongrie, Afrique...)-Quelle est la meilleur DB actielle?
Non pour la nationalité
faut que je teste pour le tour de l'avenir mais je pense apres tu seras tout seul
et ok le jeu qui décrète que j'ai une cervicale fracturée
pas de championnats de France cette saison
Ok ça roule
Faut que je prenne une nationalité avec des CN jouables...
Je vais voir ça
GG All j'ai tout lu mais flemme de faire un commentaire personnalisé depuis mon tel
J 'ai la Haine , Ma partie a été supprimé je ne sais comment
Tellement horrible de plus avoir le nom des étapes dans l'onglet résultats .
Bon je vais attaquer le Tour de l'Avenir.
Good Game all .
Déjà saison 3 Louis .