Le 22 juin 2015 à 21:37:28 Zoooey a écrit :
Merci mais je voulais dire dans le mode Pro Cyclist où on ne contrôle que notre coureur, sur une course normale je sais très bien comment faire un train.
Ah ok, moi j'ai entendu dire qu'on pouvait pas demander à un coéquipier de nous protéger ou qu'il travaille pour nous, que c'était automatique si t'étais le leader/sprinteur désigné.
Ah ouais donc il faut attendre d'avoir ce statut.
Le 22 juin 2015 à 21:38:17 LiquigAstana a écrit :
Le 22 juin 2015 à 21:36:56 Rudisha a écrit :
Le 22 juin 2015 à 21:35:40 LiquigAstana a écrit :
Je vais tenter de partie à plus de 100 kms de l'arrivée et de faire un baroud soloSeul ? Comment tu gères un baroud seul ? Au niveau de l'effort curseur ?
Ben tu attaques dans la première difficulté puis effort curseur ouai. Enfin ca va pas être bien dur, je n'ai pas de concurrence dans ce Tour de l'Avenir
A chaque fois je suis assez vite cramé, j'ai tendance à me mettre à 65 sur le plat et 70 dans les difficultés mais il craque.
Le 22 juin 2015 à 21:38:52 Hinrich a écrit :
Le 22 juin 2015 à 21:34:33 LiquigAstana a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a un bug, pour chaque nouvelle course continentale à laquelle je porte un maillot distincitf j'ai le bonus "Premier maillot distinctif porté en continental'
T'a que chez moi que y'a ca?C'est pas un bug. C'est juste une recompense en xp pour le maillot distinctif que tu gagne. Apres le *nouvelle* est ptet bug oui mais je pense que c'est fait expres, sinon t'xp pas vite
perso j'attend un mode hardcore sur ce jeu car bon Saison 2 deja lvl 4 sur la vuelta c'est pas tres dur.
Ouai mais j'ai pas encore gagné le maillot, le Tour n'est pas fini .
Et j'ai aussi eu le bonus "première victoire en continental" alors que j'ai déjà 19 victoires
bah le premiere victoire c'est une recompense c'est sur qui se renouvellera à chaque fois ( tant que tu montes pas de niveau )
Apres pour le maillot hum je sais pas
Le 22 juin 2015 à 21:39:31 Rudisha a écrit :
Le 22 juin 2015 à 21:37:28 Zoooey a écrit :
Merci mais je voulais dire dans le mode Pro Cyclist où on ne contrôle que notre coureur, sur une course normale je sais très bien comment faire un train.Ah ok, moi j'ai entendu dire qu'on pouvait pas demander à un coéquipier de nous protéger ou qu'il travaille pour nous, que c'était automatique si t'étais le leader/sprinteur désigné.
Au pire, tu suis le train d'un sprinteur concurrent
Je voulais surtout lancer Matthews mais il prend directement la roue d'un concurrent, on n'a aucune consigne pour former un train.
Saison 2 finie, j'ai fait 2e de la Vuelta
Le 22 juin 2015 à 21:45:19 SSoda_ a écrit :
En quelle difficulté ?
Le 22 juin 2015 à 21:45:19 SSoda_ a écrit :
Énorme.
Difficile
Mais y'avait que Contador le 3e c'est Henao je crois..
Ah ouais, quand même
Je vais passer en difficile parce que normal c'est vraiment trop facile, je suis échappée là et 10 minutes d'avances sur mon poursuivant à 45kms de l'arrivée
On sait à quoi sert l'argent ?
à rien.
:
Cet ecart
Il en perds sa casquette le Dorosab
N'importe quoi
ce regard
Du coup je recommence une partie
Ulissi désigné leader sur le Het Volk, merci l'IA.