Ce qui est très bien fait c'est qu'il est impossible d'aller chez Topsport si tu mets "Wallonie-Bruxelles" et impossible d'aller chez Wallonie-Bruxelles si tu mets "Flandres" dans tes origines
Moi pour l'instant j'ai une seule victoire (Cyanide Cup 3) sinon j'ai gagner le maillot a pois de Besseges et j'ai fini 10e du ZLM machin avec l'équipe de France
Première vraie victoire pro.
GG
Il y a le baby giro ?
Non je ne crois pas.
Il n'existe plus de toute manière je crois non ?
Il y'a le Tour de la Vallée d'Aoste comme grosse course italienne espoirs.
GG Louis .
Bon j'ai fini ma saison chez la Lotto U23, Numéro 1 espoir, 22 victoires dont le CG de 5 tours .
79MO 74VAL 75CLM
Non
Horrible Europcar qui devient TamTam
Pierre Rolland est parti, du coup je suis le leader de l'équipe
En Continental Pro par contre.
A quand les équipes Djembé et Maracas?
S-Mobile
GG Louis
Terrible la transition espoir - professionel
Mon coureur vite épuisé
3e de la première étape de montagne de San Luis derrière Froome et Nibali. Je devance des Uran, Anton, Taaramae, Alaphillipe
Trofeo Almar : Taino - Taino
Course U23 comptant pour le classement espoirs, course par nations. Je n'ai ici pas la prétention de gagner, mais ça ne signifie pas que je ne vais pas essayer ! Après tout, j'ai une première place au classement mondial à défendre.
Aucun leader désigné en briefing, que des coureurs libres, sauf Gillis qui court pour Van Gestel
Très peu de vent sur cette étape, ça va donc se jouer à la pédale.
Voici la situation avant l'entrée sur le circuit local. Les 3 hommes à l'avant sont a priori peu dangereux, mais il faudra les tenir à l'oeil.
La côte du circuit a l'air compliquée à souhait, par contre le fait que ça ne redescente pas tout de suite après pourrait m'être préjudiciable.
L'échappée a encore 2'51" d'avance sur un peloton groupé à 60 kilomètres de l'arrivée. Problème, l'écart est rigoureusement le même 10km plus tard
Situation au début du dernier tour, alors qu'il ne reste que 23 kilomètres à parcourir.
Dès le début de la dernière bosse, au moment où les échappés sont repris, j'accélère nettement pour espérer faire le trou.
Je suis repris par un groupe de 7 coureurs, et attaque immédiatement. Et là, surprise ! Le seul qui parvient à me suivre est mon équipier
Dans la descente, on prend jusqu'à 1'15" d'avance !
Van Gestel gagne le sprint à 2, GG à lui
Je prends une belle deuxième place
Ce qui fait ma troisième 2ème place sur une course vallonnée
Le résultat final.
Ce qui m'amène à conforter considérablement ma première place au Classement Mondial Espoirs. Van Gestel monte lui à la 11ème place
La prochaine course est le Tour d'Alsace, course de 6 étapes 2.2, comptant un prologue, une étape légèrement vallonnée et une étape de moyenne montagne qui arrive en haut du ballon d'Alsace
Tout ça avant le fameux Tour de l'Avenir, 2 semaines plus tard
Stylé de participer au Tour d'Alsace . Tu auras peut-être une bonne concurrence. Domamge pour cette seconde place
Dorosab qui fend la foule dans la torpeur argentine :
Premier exploit de ma carrière
J'étais pointé à 1"00 de Froome à 5-6 kms de l'arrivée, mais les Astana et Froome ont attaqué trop fort la montée alors que moi j'ai pu gérer et les remonter un par un
Classe l'image
Cet exploit
Je rêve de faire pareil un jour, sur ma carrière.
Je passe en difficile du coup j'avais oublié
Prochaine course la Vuelta a Murcia, je vais essayer de remporter ma première classique, mais ca risque d'être compliqué face à des Bardet ou Valverde.
Après direction le Tour d'Oman où je me dois de briller pour débloquer des courses WT
D'ailleurs on est invité sur le Tour, mais je ne pourrais pas y participer à moins de faire Top 5 du Giro où l'équipe n'est pas invitée je crois, donc mission impossible .
30e, 114e et 35e sur les trois Cyanide Cup
A chaque fois je tente le coup mais je me fais reprendre par le peloton
C'est compliqué les Cyanide Cup en 1ère année.
Pour ma part, pour une première saison, je remporte le général de la route de la paix espoir, Tour de la région Friuli du Tour de l'Avenir pour mes plus beaux succès. 11 victoires au total.
Et 4ème du championnat de France TT et 17ème du mondial TT