Le 24 juin 2015 à 00:26:41 Poissardnonyme a écrit :
C'est pas ça, juste un crash dump au départ
Ahah tu portes bien ton pseudo ^^
Pinot trop fort sur la première étape de montagne du Dauphiné .
Rageant car PCM n'a pas compté les écarts alors qu'hormis Rolland les autres été lâchés derrière moi
L'an prochain je signe dans une Team avec de meilleurs équipiers par contre
Le 24 juin 2015 à 00:40:14 LiquigAstana a écrit :
Rageant car PCM n'a pas compté les écarts alors qu'hormis Rolland les autres été lâchés derrière moi
t'as pas eu le maillot blanc ? Landa ?
edit : Ah j'avais pas vu Mentjes dur
vise la classique San Sebastian + Pologne + Eneco now si tu peux
A partir de combien la fatigue empiète sur les résultats ?
Le 24 juin 2015 à 00:46:34 Hinrich a écrit :
Le 24 juin 2015 à 00:40:14 LiquigAstana a écrit :
Rageant car PCM n'a pas compté les écarts alors qu'hormis Rolland les autres été lâchés derrière moit'as pas eu le maillot blanc ? Landa ?
edit : Ah j'avais pas vu Mentjes dur
vise la classique San Sebastian + Pologne + Eneco now si tu peux
Le Tour n'es pas fini .
Comme par hasard PCM me compte les 20s là alors que j'étais tout prêt . :
Mais je reviens sur Meintjes .
Je suis agréablement surpris par le jeu au final . C'est assez réaliste le comportement des coureurs.
Genre sur cette étape vu que j'ai une vieille not ACC je préfère monter au train, Landa attaque violemment, seul Pinot le contre, il se fait lâcher puis est repris par un groupe avec Talansky, Trofimov et Rolland. Rolland lâche les 3 autres tandis que moi je reviens avec Meintjes sur Talansy, Pinot et Trofimov. Puis au train Pinot explose visiblement fatigué de ses efforts, puis c'est au tour du maillot blanc Meintjes .
On revient sur Rolland avec Talansky et Trofi qui me sucent et je les lâche sous la flemme rouge .
Mollema avait attaqué à 60kms de l'arrivée, y'avait personne pour rouler sur lui .
En tout cas je me rapproche du podium :
Mon principal concurrent pour le Tour de l'Avenir
autant dire que ... c'est mort
Chaud ce monstre .
Nom évocateur
Ca sent le régent qui va tout rafler, il va me faire chier sur le très long terme.
En carrière je tombe sur un regen pareil je repeins les murs perso
Sinon ouais le comportement de l'IA est convaincant cette année, sauf en cyclist justement, où ton équipe roule nimporte comment, te lache sur le plat avant les ascensions et roule pour te reprendre J'étais en tête de la 3eme étape du Giro avec Ulissi et un autre échappé dans ma roue, derrière ma team a roulé a fond pour Nizzolo, alors qu'au final j'avais fini par lacher les deux autres coureurs, résultats j'me fais reprendre a 300m de l'arrivée, finit 3 et Nizzolo deuxième
(J'ai un coureur GT)
Grosse défaillance de Dorosab sur la dernière étape du Dauphiné . Heureusement je préserve le maillot blanc et le Top 5, je participerai donc à la Vuelta :
Pour l'IA c'est assez variable en cyclist. Des fois c'est bien aussi, genre là j'étais maillot jaune du tour Eneco, il reste une étape de pavé/vallons. Déjà, mes coéquipiers roulent contre l'échappée et me protège. Au final, j'arrive à faire partie du sprint final et je gagne le tour Petit point négatif, quand j'étais derrière dans le final, mes coéquipiers ne m'ont pas attendu et j'ai du faire le forcing tout seul.
Je gagne coup sur coup la Route du Sud et le Championnat de France du Contre la Montre, déjà 33 victoires dans ma carrière .
je pleurs tant de consécration
bref je continue ma partie saison 3
Patrick Chassé
sinon gg zach go faire gagner dorosab sur la Vuelta ( meme si je pense que Bjorn le surpasse sans soucis )
Le 24 juin 2015 à 02:06:51 Hinrich a écrit :
sinon gg zach go faire gagner dorosab sur la Vuelta ( meme si je pense que Bjorn le surpasse sans soucis )
Mon coureur est moins bon en montagne
J'ai 81MO 77AL 75CLM 75REC là
Je fais une grosse pause pour être frais pour la Vuelta, je reprendrais au Tour de l'Ain
bah normal qu'il soit moins bon
vu qu'a la creation du coureur je l'ai mis grimpeur perso j'ai rien en clm/rec
"Nous allons nous tourner vers des coureurs moins sucrotés". Terrible cette réponse de Tinkoff .
Mieux vaut être grimpeur par rapport au profil du Tour 2015, vivement des variants avec des CLM .