bravo
Pour sa première participation au Tour à seulement 22 ans, Zacharie Dorosab se classe 4e remportant le maillot de meilleur jeune et une étape. Il pourra regretter sa grosse défaillance à la Pierre Saint Martin qui lui coûte certainement le podium .
GG quand même
OMG j'ai été selectionné pour faire les CDM ITT
J'ai 75en CLM mais 63PL
Un top 20 ??
Et je suis en excellente forme
Je commence à galerer sérieusement à monter de niveau.
Le niveau 25 c'est vraiment la limite?
Sinon un petit tableau des meilleurs jeunes moins vieux que mon coureur de ma partie, ils ont tous 22-23, sauf Teiera, 20 ans, et Stuckens 19 ans
Le Ibarra
Après une saison de ce nouveau mode de jeu, mon verdict est simple: C'est trop facile.
A 22-23 ans on peut tous gagner le TDF ou PR ou les grosses courses de sa spécialité.
Je retourne en mode carrière Mananger
Je suis en train de gagner mon troisieme tour
Allez! Signature chez Orica pour l'année prochaine!
Après trois saisons voici le palmarés de mon coureur :
Les stats :
Il me reste encore un an de contrat avec SplitSe (Trek)
Perso je préfère débuter dans une équipe espoir car tu gravis échelon par échelon, alors que dans une conti pro tu peux déjà faire certaines courses World Tour, donc moins de challenge .
Euh y'a pas un problème sur mon jeu là?!
Au niveau de la forme
Si on dirait.
Je redémarre le jeu et la forme se mat a jour le jour d'après en allant dans le vert
PCM Toute une moitié de saison ou j'ai rien fait du coup
Par contre en debut de saison j'ai pas compris
Je ne faisait aucun course de debut de saison (Tour de San Luis ect) et pourtant j'etais inscrit c'est alors que j'ai regarder dans effectif et j'ai vu que j'etais blessé 2mois
Je n'ai même pas eu de message
J'espère gagner la Vuelta 2017 .
Horrible Aru et TVG qui rejoigne Sky l'an prochain, par contre Pinot se barre.
Mais le pire c'est que Quintana vient me rejoindre chez Astana
L. Solyven - saison 2016
Nouvelle saison dans une nouvelle équipe, cette année L. Solyven va évoluer au sein de l'équipe Europcar afin de se rapprocher du monde World Tour en douceur.
L. Solyven fait ses premières courses sur le circuit continental HC. C'est avec le Tour de Norvège que commence cette initiation, encore trop tendre, Loïc se fait décrocher dans l'étape reine, mais accroche envers en contre tous 7e de la course.
Au Luxembourg il paye encore sont manque d'expérience et son manque de vélocité, il se fait prendre dans une bordure et fini en roue libre.
Le Tour de Wallonie va sonner l’irrésistible ascension de L. Solyven, c'est un Tour taillé spécialement pour ses qualités de puncheur. Il prend directement le maillot de leader dans la première étape en faveur d'une légère bosse avant le final ou il surprend les équipes de sprinters. Le jeune E. Theuns offrira une résistance coriace, grâce à ses facultés en bosses et sprint il réussit a reprendre le maillot de leader qu'il perdra sur le relief difficile de la dernière étape.lors des jusqu'à la dernière étape
Enfin, une seconde place sur le Tour de Grande Bretagne, l'armada Sky est venu avec une très grosse équipe, Europcar ne suit pas le rythme effréné, et L. Solyvent ne peut pas contrôler les 3 puncheurs de la Sky (S. Henao, A. Talansky, E. Gasparotto).
Encore courtisé par les grandes équipes, L. Solyven voit les choses en grand, il signe chez AG2R et bénéficie déjà s'un salaire confortable (18.000€).
L. Solyven en chiffre :
29 victoires professionnelles
164.182€ de gain
Palmarès 2016
Tour de Wallonie + 2 étapes
Tour du Limousin + 3 étapes
Tour de Bretagne +1 étapes
GP de la Drôme
2d Tour de GB + 1 étape
2d Tour du Var + 1 étape
2d GP de Chôlet
1 étape Tour de Sarthe
Palmarès 2015
Tour du Gévaudan + 1 étape
Tour de Rhône-Alpes-Isère + 2 étape
Tour de l'Avenir + 3 étape
Volta de Portugal del Futuro + 1 étape
GP de Vitré
4e Tour de GB + 1 étape
TERRIBLE ! Malgré les nombreuses victoires de L. Solyven Europcar échoue à 1 POINT du WT
Heureusement que je quitte cette équipe bidesque
GG
Vous mettez l'efforts curseur à combien lorsque vous n'avez plus de barre jaune ??
Pour ma part 1ere saison chez les pros assez difficile
Blesser 1mois1/2 en debut de saison
Mais en tout 3 victoires
Le 27 juin 2015 à 23:47:26 Decumanus a écrit :
TERRIBLE ! Malgré les nombreuses victoires de L. Solyven Europcar échoue à 1 POINT du WT
Heureusement que je quitte cette équipe bidesque
C'est le Superprestige qui compte .
Ca dépend GE, le maximum sans perdre de barre rouge car sans barre rouge tu es en défaillance . (ca arrive aps mal aux IA qui veulent faire les chauds en partant trop fort dans les cols).
Je suis 5e de la Vuelta pour l'instant au soir de la 14e étape à 1"50 du maillot rouge Dan Martin, mais j'ai un CLM de 40kms bientot
Le 27 juin 2015 à 23:54:46 GoldEagle3 a écrit :
GG
Vous mettez l'efforts curseur à combien lorsque vous n'avez plus de barre jaune ??
Pour ma part 1ere saison chez les pros assez difficile
Blesser 1mois1/2 en debut de saison
Mais en tout 3 victoires
Entre 60 et 70 je crois que le coureur récupère, à confirmer , mais si tu es dans un col avant une descente touche a rien