Terrible pour Dédé .
On attendait que le Giro se décante puisque 7 coureurs étaient dans la même minute au général, et bien c'est chose faite.
Yates remporte la terrible étape jugée au sommet du Colle Delle Finestre :bravo : :
Pas forcément le plus à l"aise sur ces pentes abruptes, Dorosab termine tout de même 3e et reste dans la course au maillot rose :
A noter que le maillot rose Pinot a été incapable de suivre Dorosab qui montait au train :
Dorosab qui lâche Pinot
Dans ma partie il a gagne le Giro cette année
Encore un Yates qui fait chier
Edit: J'ai eu un vieux bug je vais poster ça
Pour me consoler de cette désillusion sur le Dauphiné je remporte la Route du Sud avec un victoire d'etape
En plus de ça je level up (Les caracs seront ajoutés à la fin de la semaine donc j'ai 79MO)
Et la j'ai pas compris
Soit la Route du Sud est considerer comme une epreuve WT ou soit à partir du level 18 tu obtiens l'accés n°4 aux courses
Dans tout les cas, je suis content puisque je pourrai participer à la Vuelta
Bonne nouvelle et belle victoire
Le 28 juin 2015 à 20:55:49 LiquigAstana a écrit :
Bonne nouvelle et belle victoire
Ouais j'ai simulé la Route du Sud car j'etais encore dégoûter pour le Dauphiné donc c'est pour ça que les écarts sont faibles
Prochain et derniere objectif de la saison la Vuelta
De plus je suis en fin de contrat donc je vais partir de Cofidis et essayer d'integrer une equipe WT
1ere victoire d'étape sur le Giro pour Dorosab .
Il a maintenant gagné une étape sur les 3 GT .
Il s'impose en effet sur un long chrono en montagne :
Dorosab se rapproche du britannique :
J'ai décidé de signer chez FDJ l'année prochaine
Il y aura Pinot et Elissonde (78MO) notamment
Dorosab
Tu vas pouvoir progresser à la FDJ .
J'hésite à continuer chez Astana, d'un côté j'ai les meilleurs équipiers du monde, mais je ne suis pas leader absolu
J'ai perdu 4s à cause des bonifs sur l'étape du Plan de Montecompione
Reste deux grosses étapes de montagne et un CLM de 31 bornes tout plat
J'ai 78CLM contre 69 pour Yates, si je maintiens l'écart y'a moyen de gagner
Les Yates leur gros point faible c'est le CLM
Lewis les saisons vont vites en mode pro cycliste et perso je simule pas mal
Horrible je perds 1"50 sur Yates lors de la 19e étape, il a +3 +5 à chaque fois ou quoi ?
Je comprends pas, mes équipiers roulent bien et tout..
Relou aussi qu'il faille que je monte au train à chaque fois car dès que j'attaque, je me fais contrer dans la foulée avec mon 63 acc .
Ca va petre compliqué de gagner..
Sinon impossible de performer avec -2 ou pire en forme du jour avec 63pl et 68END mon coureur est systématiquement cramé et a le nivrau d'un 77MO .
Hey j'ai un problème pour dl la Daily
Quand je veux extraire, a la toute fin de l'extraction, ça me met ce message d'erreur
Du coup impossible d'extraire. Une idée?
Ouais moi aussi j'ai toujours 63ACC/PLA
Ah ok l'equipe envoyé sur la Vuelta
Autant dire que je serai tout seul
Déjà 1min41 de perdu sur le CLM par equipe
Sinon Froome a gagne le TDF
Tour d'Italie 2018 - Etape 20
Cette étape aura fait de gros dégats :
Super ce pcm au niveau du gameplay ! Les Sky qui roulent pour me reprendre dans l'avant dernier col alors qu'avant Aru aurait attaqué puis ce serait cramé ! Yates qui veut faire le chaud en défendant son maillot puis qui craque !
Mes équipiers qui roulent pour aggrandir l'écart et qui m'attendent quand je suis un peu dans le mal
Tu as gagné le Giro avec le CLM GG
Le 28 juin 2015 à 22:43:17 GoldEagle3 a écrit :
Tu as gagné le Giro avec le CLM GG
j'attends de voir quand même, si j'ai un -3 par ex que Aru a un +5 .
De mémoire ca m'est arrivé que très peu de fois de gagner un GT sans avoir porter du tout le maillot de leader .
Et avec ma note PL, ca réduit mes perfs^^
C'est un CLM tout plat ???
Perso sur les CLM j'ai souvent des forme du jour positif
Il y a moyen de faire quelque chose dans cette Vuelta, de plus il y a 2 fois 35km de CLM dans cette Vuelta dont 1 en derniere etape
Contador a 71CLM et on connait celles de Yates et Aru ( j'ai 77)