Le 28 juin 2015 à 18:09:52 Carrara a écrit :
Justement, c'est ce que je vais essayer de faire en Catalogne pour débloquer le Giro, Vuelta, etc ...
Good luck
Kristoff ce monstre qui a remporté 3MSR et 3Ronde sur les 4 dernières saisons
Le 28 juin 2015 à 18:13:21 LiquigAstana a écrit :
Kristoff ce monstre qui a remporté 3MSR et 3Ronde sur les 4 dernières saisons
+1 moi cette année il a gagné MSR Ronde PR E3 je vais voir combien depuis le debut
Victoire de La route du Sud
Victoire du tour de l'avenir ( 30 minutes d'avance )
Signature chez Lotto Soudal
Toi aussi.
Perso, saison 3, Orica, 77 MO 76 VAL pour l'instant.
Mais 62 PL 59 CLM.
Complètement abusé ce mode
Kristoff est dans mon équipe, étant sprinteur c'est assez dur d'exister
Ca se complique un peu après, enfin on devient vite un grand leader mais au final ca revient au même que de controler nibali ou froome en carrière, sauf que y'a le sentiment d'être sur le vélo
Confirmation Cofidis invité pour la Vuelta
Place au Dauphiné
le Maillot blanc va être difficile à attraper 2min de concéder sur Yates à la 1ere etape
Giro très tranquille pour l'instant, Astana remporte le TTT, du coup c'est on coéquipier Keldermann (vainqueur du tour de Romandie aussi ) qui est en rose tandis que je suis 5e à 16s
Horrible mes notes secondaires par contre qui font que je ne suis même pas cité parmi les grands favoris de l'étape :
Par contre j'ai d'excellents équipiers qu'on peut voir sur le screen + Nibali (80MO), Péraud (79 à 40 ans ) et aussi Cameron Meyer
63ACC joue la comme Wiggins
Putain j'ai eu chaud, je me suis retrouve à 3mn des Landa/Aru au pied de la dernière montée.
J'ai pas réussi à suivre les attaques dans l'avant dernière difficulté vu que maintenant y'a moins d'attaque j'étais tranquille avec des équipiers en milieu de peloton, enfin d'un groupe de 40.
Heureusement que j'ai pu me préserver dans la descente grâce à Nibali et Reese.
au final je limite bien la casse mais je dois être plus vigileant
Sale histoire pour moi, je fais 2ème au giro et 2ème à la vuelta pour ma 3ème saison.
Objectif : gagner les 3 l'année prochaine !
Pinot
Après 3 étapes j'ai 3min de retard sur Yates qui est 1er (jaune et blanc)
Et voici le chrono où j'ai 77CLM et Yates 65
Je termine 3eme mais je reprend 2min30 sur Yates
Par contre il y a un Regen Paven qui a terminé 1er du CLM et passe devant moi aussi (il a 77MO)
Etape de haute montagne cette fois et je termine 8eme (2 echappées qui gagnent)
Par contre je perds un peu de temps sur Yates mais je prends 2min20 sur Paven qui a craqué
Je me retrouve 7eme du CG donc je me dis pourquoi pas un top 5
Etape simulée RAS
Il reste 2 arrivés au sommet, j'espere être dans le top 5 car je vois pas comment je peux battre Yates pour le maillot blanc
Les Yates sont cheatés, moi c'est son frère qui me pose des problèmes .
Bon courage .
Deuxième étape de montagne enfin, est-ce que la course va se décanter ?
Le jeu qui me laisse carrément gagner TDU
Midolov, jerry.
Avant derniere etape de montagne, je perds du temps sur le top 5 et sur Yates et Paven
C'est fini pour l'invitation à la vuelta
J'aurai du viser le maillot de grimpeur
Derniere etape pareil et je termine même 8eme du CG je perds 2places
Les GT sera pour l'année prochaine
C'est mal fait leur truc pour participer aux epreuves