PUTAIN CE BUG
Je ne suis pas inscrit au Giro (je me suis désinscrit), mais dans ma partie entrainement ça me met que je fais le Giro .
Du coup je peux pas m'entrainer trois semaines et en plus ça me crame.
J'ai réussi à récupéré ma partie avec Justin Verre donc je l'a continue
Un petit point sur cette carrière :
J'ai 10 victoires !
Et voici mes stats :
Je viens de recommencer en grimpeur, et c'est un peu pété. Ya un bug en plus, ça m'a mit plusieurs fois "premiere victoire en continental" et premier "maillot distinctif en continental". Résultat, je suis déjà à 78 en MO en fin de saison avec 13 victoires :/
Bon j'ai repris une Weeklysave pour pouvoir me réinscrire au Giro, mais ca fait chier car je voulais faire le Tour en priorité . Ca sera pour l'an prochain
J'avais terminé 3e du Tour de Romandie aussi, mais j'ai la flemme de rejouer les étapes .
PCM
Je remporte le Tour de Romandie en simulant par rage. Je bats Froome, Quintana, TVG
Aru
Keldermann
Landa
Nibali
Dorosab
Uran
Amador
Viviani
Alexandre Vinokourov a vu les choses en grand .
Déjà triplé l'an passé pour Astana
Zach déséspéré
L'année prochaine je serai avec la Giant-Alpecin, elle manquait de sprinteurs pour l'année 2017 donc j'ai sauté sur l'occasion
LiquigAstana Il y a un moyen de contourner le bug que tu as rencontré, j'ai vu ça sur le forum de cyanide http://forums.letour-games.com/viewtopic.php?f=243&t=18530&sid=cf0a993a59ec79ddb8873678343d2be3 (Tu dois te désinscrire du Giro, valider, et ensuite t'inscrire au TDF)
J'espère que c'est pas trop tard
Suite à une boulette de ma part je n'a pas pu signer avec Giant
Du coup je vais avec Trek
Le 25 juin 2015 à 21:19:12 Fernando_is_J-C a écrit :
LiquigAstana Il y a un moyen de contourner le bug que tu as rencontré, j'ai vu ça sur le forum de cyanide http://forums.letour-games.com/viewtopic.php?f=243&t=18530&sid=cf0a993a59ec79ddb8873678343d2be3 (Tu dois te désinscrire du Giro, valider, et ensuite t'inscrire au TDF)
J'espère que c'est pas trop tard
Tant pus maintenant mais merci en tout cas, c'est bon à savoir pour l'an prochain
Bon en fait j'ai repris une weekly save et je me suis inscrit puis désinscrit, et ca marche .
Merci
ROFL :
Je crois n'avoir jamais vu ça
Astana et Sky sur ce jeu.
WTF
Ahah énorme
Un bon petit quadruplé au final :
Terrible pour Landa qui aura remporté 6 étapes je crois .
Mais il est complètement pété ce jeu.
Aru