Le 25 octobre 2022 à 22:03:36 :
J'ai entendu parler vite fait d'un site échangiste où le principe est de témoigner après, vous connaissez ?
Sur Wyylde y'a la possibilité de commenter les rencontres.
Nous y sommes avec ma copine et on a des témoignages.
Mis à part ça, ce soir on sort en sauna.
Le 28 octobre 2022 à 19:12:44 :
Le 25 octobre 2022 à 22:03:36 :
J'ai entendu parler vite fait d'un site échangiste où le principe est de témoigner après, vous connaissez ?Sur Wyylde y'a la possibilité de commenter les rencontres.
Nous y sommes avec ma copine et on a des témoignages.Mis à part ça, ce soir on sort en sauna.
Trop stylé, j’aimerais faire pareil.
Tu connais des vidéos ou des bons témoignages à lire ?
Un peu calme ce topic ...
Le 06 novembre 2022 à 19:04:52 :
Un peu calme ce topic ...
Trop à mon goût
+1
Beh après si certains veulent partager et avoir des choses à raconter, je suis dans le Var.
Si vous avez des expériences à raconter n'hésitez pas les gars
Le 06 novembre 2022 à 22:46:20 :
Si vous avez des expériences à raconter n'hésitez pas les gars
Oui, on est tous preneurs de témoignages
J'ai bien un récit que j'avais posté sur un Discord dédié, si je passe sur le PC je ferai un C/C
Le 07 novembre 2022 à 12:24:56 :
J'ai bien un récit que j'avais posté sur un Discord dédié, si je passe sur le PC je ferai un C/C
Chaud !
je sais pas pour vous mais en ce moment grosse baisse de libido. ça pare mieux de candaulisme aux beaux jours
Le 07 novembre 2022 à 17:42:02 :
je sais pas pour vous mais en ce moment grosse baisse de libido. ça pare mieux de candaulisme aux beaux jours
Perso ça m’excite toujours le candaulisme lol
Mais c’est vrai que les beaux jours s’y prêtent mieux. Par contre depuis que je suis plus avec mon ex j’ai plus du tout envie de candaulisme ou de libertinage lol
Le 07 novembre 2022 à 17:45:20 :
je sais pas pour vous mais en ce moment grosse baisse de libido. ça pare mieux de candaulisme aux beaux joursPerso ça m’excite toujours le candaulisme lol
Mais c’est vrai que les beaux jours s’y prêtent mieux. Par contre depuis que je suis plus avec mon ex j’ai plus du tout envie de candaulisme ou de libertinage lol
C'est dommage pour moi c'est le serpent qui se mord la queue. Il faudrait du candaulisme pour mettre un coup de boost de libido mais faut un boost de libido pour madame pour franchir le cap
[14:25:07] <baignoired>
Le 07 novembre 2022 à 17:45:20 :
je sais pas pour vous mais en ce moment grosse baisse de libido. ça pare mieux de candaulisme aux beaux joursPerso ça m’excite toujours le candaulisme lol
C'est dommage pour moi c'est le serpent qui se mord la queue. Il faudrait du candaulisme pour mettre un coup de boost de libido mais faut un boost de libido pour madame pour franchir le cap
En effet, compliquée comme situation
Mais ne désespère pas clé, des fois ça arrive quand tu ne t'y attends pas
Le 07 novembre 2022 à 13:03:28 :
Le 07 novembre 2022 à 12:24:56 :
J'ai bien un récit que j'avais posté sur un Discord dédié, si je passe sur le PC je ferai un C/CChaud !
Allez, j'étais chaud à démarrer le PC
Bonne lecture
Je vais survoler " l'avant " de notre première expérience candauliste, afin de m'étaler un peu plus sur le déroulement de celle ci. 😋
(Préambule)
Lors d'un retour de vacance de ma chère et tendre dans sa famille, je lui avais préparé une petite surprise, sous la forme de chasse au trésor. Je m'explique : à chaque "cadeau" qu'elle trouvait, il y avait un indice pour trouver le prochain, et ainsi de suite. Etant sceptique quant à sa réaction face au dernier "cadeau", j'y étais allé crescendo : tout d'abord un ensemble de lingerie, vinrent ensuite une bougie de massage, des menottes, un "jouet" 🤭, puis arriva enfin "le" cadeau. C'était notre tablette sur laquelle était ouverte la page d'un site libertin bien connu, avec la page d'un profil nouvellement crée : le notre !
Elle passa par la surprise, la peur, l'envie, la curiosité, l'excitation, bref : j'avais gagné, elle s'était prise au jeu. Ouf ! 🥵
Sur ce site, nous mirent quelques photos de nous, beaucoup de photos d'elle, puis nous firent des "rencontres" virtuelles, des échanges écrits avec certains couples inscrits sur le site, certaines femmes seules, mais également quelques hommes seuls (ah, vous la voyez arriver la suite ? 😁 )
Madame était tellement emballée par le concept qu'elle passait plus de temps que moi sur ce fameux site. Tant à poster des photos, qu'a échanger avec nos "amis virtuels". Nouant certaines affinités avec certains membres, ils échangèrent leurs identifiants Skype pour plus de facilité pour échanger. Skype permettant en plus des échanges écrits de communiquer vocalement, ainsi que par webcam (vous la voyez encore arriver la suite ? 😁 )
S'en suivirent alors des échanges de photos de plus en plus "hot" sur Skype (nous restons relativement "soft" sur les clichés que nous postons sur le fameux "site libertin"). Puis arrivèrent les "cam", à savoir les conversations vidéos, durant lesquelles ma belle (seule) se dévoilait de plus en plus à ses partenaires virtuels. 🥵
Lorsqu'un jour elle m'annonça que le feeling passait plutôt bien avec l'un de ses correspondants, et me demandait ce que je pensais du fait qu'il viennent passer une soirée chez nous. Je crois que j'ai eu "un peu" de mal à dissimuler mon excitation, et je pense également que j'aurais pu m'abstenir de répondre qu'elle aurait quand même compris que j'étais partant à 200%. 🤩
(Enfin !)
C'était le jour J ! Ma belle était allée chez l'esthéticienne, elle était douce de partout ! Un peu avant l'arrivée de notre invité, elle m'appela dans la chambre pour me demander mon avis quant à sa tenue : Elle portait un haut en dentelle noir, ainsi qu'une jupe rouge avec des boutons sur le coté, boutons pressions qui d'un simple mouvement permettait " d'arracher " sa jupe. Sous cette magnifique tenue se cachait un ensemble de lingerie rouge, dont un porte-jarretelle retenant une paire de bas. Je ne pouvais qu'approuver ! Elle me demanda si ça me plaisait et si je ne voyais rien à ajouter. J'acquiesça en lui précisant que si vraiment l'on voulait rajouter quelque chose, ce serait un petit plug. 🤭 A ma grande surprise elle me répondit "ah mais oui, je n'y avais pas pensé !" et alla aussitôt chercher son plus beau plug, qu'elle enfila dans la foulée ! 🥵 Vous n'imaginez pas mon état à ce moment là ...
20h : elle reçoit un message : "je suis en bas". Ca y est, il est l'heure, il est là. Je vois dans son regard un mélange de peur et d'excitation. Elle lui indique alors l'étage, et la porte. Quelques instants plus tard, on toque à la porte, ma belle va ouvrir, j'étais sur le canapé. Notre invité était habillé plutôt élégamment, tenait une bouteille de champagne, et était, je pense, aussi intimidé que nous. Ils se font timidement la bise, alors que je les invite à entrer, afin de de pas passer la soirée sur le pas de la porte.
Je salut mon futur "cocufieur" (du moins je l'espérais à ce moment là ...), il me tend la bouteille que je réserve au frais. Nous nous installons tous trois sur le canapé, ma belle au milieu (😇). Nous entamons la conversation par des banalités : s'il avait fait bonne route (2h de route, il était déterminé le bougre 😋), nous avons rapidement échangé sur notre journée passée, puis je leur demanda ce qu'ils souhaitaient boire, je sortis donc la bouteille de champagne. Laissant ma chérie "dans les mains" (du calme, pas tout à fait encore 😋) de notre invité. Je pris mon temps pour servir les coupes (plus lent, j'aurais dû les boire pour les reremplir ensuite 😅), lorsque je revins, notre ami avait passé un bras autour des épaules de ma belle, et posé son autre main sur sa cuisse. Nous bûmes notre première coupe, puis une seconde, histoire de briser les dernières barrières. Je prétexta une envie d'aller aux toilettes afin de leur laisser un peu d'intimité. je m'absenta donc une petite dizaine de minutes (et croyez moi, 10 minutes aux toilettes quand on n'a rien à y faire : c'est long ! 😂)
A mon retour ils échangeaient un long et langoureux baiser, ma moitié assise sur les genoux de son nouveau partenaire. Ils prirent leur temps pour finir sans tenir compte de mon retour. Je vins me rassoir a coté de ma belle, laquelle me lança un regard rempli de malice.
Elle se rassit entre nous et les mains de mon voisin devinrent de plus en plus baladeuses : il remontait le long de la cuisse de ma belle, laquelle les écartait légèrement afin de lui faciliter la tâche. Il la caressa dans un premier temps au travers de son string, ce qui fit lâcher à notre belle ses premiers soupirs de plaisir. Il l'embrassait en même temps, puis passa sa seconde main sous sont haut de dentelle afin de découvrir sa poitrine. Sa première main se fraya un passage en décalant le string de son amante d'un soir, afin de découvrir son intimité. Afin de lui faire prendre conscience du plaisir qu'elle prenait, elle se mit à masser avec insistance son entrejambe au travers de son jean, lequel était déjà bien gonflé. 🥵
Les deux étant à deux doigts de passer à l'étape supérieure, je leur fis remarquer qu'ils seraient plus à l'aise à l'étage, dans la chambre. Ils me regardèrent tous deux tel un enfant que l'on aurait autorisé à sortir de table afin de retourner jouer 😁 ! Ne se faisant pas prier ma belle se leva et prit les escaliers, suivie de (très) près par son amant. Pour ma part je restais en bas, leur laissant un peu d'intimité, afin d'être "un peu" plus à l'aise pour leur première fois ensemble. Je baissais cependant, discrètement, le volume de la musique, afin de profiter un peu de ce qu'il se passait là haut 🙄 ...
Je les entendis dans un premiers temps s'embrasser, puis se déshabiller. Les préliminaires (s'il y en a eu 🤣) furent courts. J'entendis rapidement le bassin de notre inviter heurter avec vigueur les fesses de ma belle. Il n'avait pas perdu de temps : il la prenait fougueusement en l*vr*tt* au bord du lit, lui debout et elle à quatre pattes ! (J'appris plus tard qu'il venait seulement de remarquer la présence du plug de ma belle, ce qui dût provoquer un excès d'excitation vu que ce premier "round" ne tarda pas à se finir. Ma belle avait elle aussi bien gémi (pas crié, mais pas loin) durant cette première étape ! 🥵
Ils descendirent tous deux, nus, écarlates et trempés de sueur, afin de se rendre à la salle de bains pour se rafraichir, notre ami avait encore la "demi-molle" d'après câlin, je pense que madame a dû apprécier " l'engin ". Ma chérie ferma la porte en me lâchant un énième regard rempli de malice. :lust:
J'entendis ma chérie rire sous la douche, je ne sais pas ce qu'ils faisaient, main vu l'ambiance, un second round ne m'aurait pas surpris ! C'est alors que ma belle entrouvrit la porte de la salle de bain, afin de me demander de lui ramener un préservatif mais : "les XL s'il te plait mon amour". Je m'exécuta, et presque aussitôt j'entendis ma belle gémir sous la douche, il devait la prendre debout contre la paroi de la douche ! Cela dura plus longtemps que ce qu'il s'était passé dans la chambre ! Ma belle devenait de plus en plus expressive, j'entendais ses cris de plaisir se faire de plus en plus intenses. 🥰
Ils sortirent tous deux de la salle de bain, renfilairent leurs vêtements et vinrent me rejoindre sur le canapé. Nous attaquions alors notre troisième coupe de champagne, cette dernière n'ayant plus pour but la désinhibition, mais plutôt de permettre a nos deux coquins de reprendre leurs esprits.
Cette pause fut courte, car leurs caresses reprirent rapidement, ma belle n'avait pas pris la peine de remettre ses sous vêtements, mais avait conservé son plug.
Ils n'attendirent pas ma bénédiction afin de reprendre le chemin de la chambre ! Mais cette fois, une fois arrivés en haut j'entendis "Mon chéri, viens nous rejoindre" 😳
Ca y était, j'allais enfin voir ce que j'imaginais depuis tout à l'heure. Je montais alors les escaliers, pour les découvrir nus tous les deux sur le lit, se caressant mutuellement. Je m'installa alors sur le fauteuil installé ici pour l'occasion. Ils s'embrassèrent, je comprenais que ma chérie était excitée comme jamais, notre ami ne tarda pas se glisser entre les jambes béantes de ma belle afin de frotter son s*x* imposant entre ses lèvres reluisantes.
J'avais une vue imprenable sur le spectacle, je me demandais comme une queue aussi imposante pouvait se retrouver à l'intérieure de ma si douce et fragile moitié 🥵
Et je pense que notre ami se jouait de mon interrogation car il prenait un malin plaisir a faire glisser sa qu*u* jusqu'à l'entrée de l'intimité de ma belle, son gl*nd franchissant tout juste l'entrée de son jardin privé, puis ressortant, puis re-rentrant à peine de nouveau ...
Il se retira pour prendre un préservatif (toujours XL ...) qu'il enfila, avant de reprendre place. Il frotta de nouveau sa qu*u* afin de la lubrifier (ce ne fut pas un problème vu l'excitation de ma chérie ...) Puis il la prit d'un coup, s'enfonçant au plus profond de ma belle d'un coup, lui arrachant un cri de plaisir ! Il s'en suivit une longue série de va & vient tantôt bestiaux, tantôt délicats. Je n'en pouvais plus, j'avais glissé une main dans mon pantalon afin de me caresser :lust: ...
Il se retira, et n'eut besoin de rien dire pour que ma belle se retourner et lui présente sa croupe. A peine avait-il présenté son s*x* à l'entrée de sa chatte qu'elle donna un coup de bassin en arrière, qui eut pour effet "d'engloutir" sa qu*u* d'un coup ! 😳 Je pense que même lui fut surpris. Mais pas déstabilisé pour autant : il la tenait fermement par la taille afin qu'elle encaisse tout ses coups de reins. Elle était aux anges, je voyais son excitation ruisseler le long de ses cuisses. De par sa position, notre ami avait un point de vue idéal sur son petit trou. 🥰
Il lui retira son plug, pour le remplacer par son pouce, elle eu un gémissement mêlant surprise (Mouais, ce plug n'était pas là par hasard 😏) et excitation. Il continua de la prendre ainsi, mêlant les assauts de sa qu*u* aux caresses prodiguées par sa main sur " l'entrée des artistes " de ma belle.
Soudain, ma belle se retira, regarda notre invité et lui fit comprendre de se mettre sur le dos. Ce dernier s'exécuta, elle lui grimpa alors dessus non pas a califourchon, mais plutôt accroupie, afin d'admirer (et de me laisser admirer) l'énorme qu*u* qui rentrait et sortait, ruisselante de son plaisir. Je pense que c'en fut trop pour notre ami qui jouit dans un râle sourd, prenant les hanches de ma belle, fourrant sa qu*u* le plus loin possible, afin de jouir au plus profond d'elle. 🥵
Etant à deux doigts de jouir également devant un tel spectacle, ma belle m'invita a venir sur le lit également. Je me mis sur le dos également, et elle grimpa sur moi sans me demander quoi que ce soit, et s'enfila ma qu*u* aussi sec ! Eh bien, croyez moi, je sentais bien que quelque chose de bien costaud était passé là avant ! Son excitation, cumulée aux va & vient à répétition de mon prédécesseur n'avaient pas laissé son intimité intacte ! Vu mon niveau d'excitation, il ne me fallut pas longtemps pour jouir. Elle se retira rapidement, afin de goûter au fruit de mon plaisir. 🤤
Notre ami qui avait pris ma place sur le fauteuil n'en avait pas perdu une miette et était même déjà "prêt" pour un nouveau round ! 😳
Ma copine lui fit signe de nous rejoindre. Il obéit alors, et vint se placer derrière elle. Elle se retrouvait alors entre nous deux.
Il reprit ses caresses de ce coté qu'il n'avait alors exploré qu'à l'aide de ses doigts. Il n'avait nullement besoin de lubrifiant tant notre muse était excitée.
Vu la facilité avec laquelle il avait glissé un doigt, puis deux, et enfin trois, il se dit que le moment était venu de passer à la vitesses supérieure ! Il enfila un préservatif et présenta son gl*nd à l'entrée du petit trou de ma belle, allongée sur le coté, la tête posée sur mon torse. Il ne fallut pas insister longtemps, voire pas du tout pour que son gl*nd massif passe cette porte jusqu'alors restée fermée. Un petit cri similaire à celui qu'elle avait poussé lorsque notre ami avait franchi cette même porte lors de ses caresses, se fit entendre. Notre ami fit glisser lentement son s*x* au plus profond de ma belle, laquelle encaissa sans broncher, bien au contraire ! Et il continua ses va et viens avec de plus en plus d'entrain. Ma belle prenait un pied d'enfer. Elle jouit alors, et se retira, tourna notre invité afin qu'il se retrouve sur le dos, puis le chevaucha ! Elle y allait ! 🥵 🥵 🥵
Puis elle me fit comprendre d'un regard que je pouvais prendre place derrière elle. Je ne me fis pas prier et me faufila derrière elle. Je posa ma queue au bord de son intimité, et n'eut pas à forcer beaucoup pour me retrouver en elle. Elle lâcha un soupir de plaisir et me lança : "Eh bien, vous êtes de sacrés coquins". Et pour cause : N'étant que peu concentré (J'aimerais bien vous y voir moi ...) tant l'excitation était importante, je ne m'étais pas introduit comme je le pensais dans son intimité tout juste visitée par notre invité, mais bel et bien dans sa ch*tt* ! 😳
Je n'en revenais pas : Comment était-ce possible ? Cette petite ch*tt* déjà tellement bien remplie par la qu*u* de notre invité ! Je décidais alors de me retirer pour revenir à mon idée première, mais cela entraina un "non, encore !" de la part de ma chérie.
Je me remis alors bien au chaud, et nous la prirent tous les deux, ensemble, au même endroit, elle criait de plaisir, elle était remplie. Je sentis alors la qu*u* de notre ami se contracter et il jouit au plus profond d'elle, je ne pu me retenir et la remplis à mon tour. Nous nous retirâmes puis nous sommes allongés tous les trois sur le lit.
Nous bûmes une dernière coupe de champagne . Puis je proposa à notre ami de prendre une douche avant de repartir, afin de se sentir "frais" pour le trajet du retour. Il accepta volontiers, et murmura quelque chose à l'oreille de ma belle que je n'entendis pas. Elle sourit, puis le suivi à la salle de bain : Quelle surprise 😏
Cependant je ne vit pas ma belle embarquer de préservatif cette fois. Leur en restait-il ou en avait elle eu assez pour ce soir ?
Pendant ce temps je refit le lit afin de dormir dans des draps propres, puis remis un peu d'ordre dans la chambre.
Lorsque je descendis, ils sortaient de la salle de bain. Nous nous dimes au revoir, ils s'embrassèrent longuement.
Lorsque la porte se referma, je pris tout de suite la température auprès de ma belle, après cette "première expérience candauliste". Elle était ravie ! (Ouf ! On pourra recommencer 😋).
Elle me déclara ensuite que lorsqu'il lui avait murmuré a l'oreille avant d'aller se doucher, c'était pour savoir si elle voulait l'accompagner (Tiens tiens tiens 😋). Mais également qu'une fois sous la douche il lui avoua qu'il mourrait d'envie de "jouir dans son c*l". Visiblement elle ne lui refusa pas cette dernière demande ...
Obligé de faire en 2 parties
Bonne lecture, et n'hésitez pas si vous avez des retours/questions.
Le 10 novembre 2022 à 18:44:22 :
Obligé de faire en 2 parties
Bonne lecture, et n'hésitez pas si vous avez des retours/questions.
j'ai b*ndé
Salut Candi Candau !
super témoignage bien détaillé, trés excitant, pour une première expérience vous avez fait fort !!
c'est sympa je trouve qu'il y ai des topics comme ca sur JVC, y'a des chances que je vienne y participer de temps en temps
pour ma part on est un couple libertin depuis pas mal d'années avec ma douce, on est trentenaires, et j'suis pas mal orienté candauliste même si on a des pratiques assez variées
Le 12 novembre 2022 à 12:19:43 :
Salut Candi Candau !super témoignage bien détaillé, trés excitant, pour une première expérience vous avez fait fort !!
c'est sympa je trouve qu'il y ai des topics comme ca sur JVC, y'a des chances que je vienne y participer de temps en temps
pour ma part on est un couple libertin depuis pas mal d'années avec ma douce, on est trentenaires, et j'suis pas mal orienté candauliste même si on a des pratiques assez variées
Ça vous est venu comment ? Moi ce qui m’excite c’est les débuts lol