Pareil, mes MP sont toujours ouverts pour la bonne cause!đ
Mp pour te donner un bon avis
Commit vous avez évoquer l'idée du candaulisme a votre copine /femme/ compagne la première fois ?
Pendant la fucksession pour moi.
Je la prenais bien en levrette et lui ai glissé "j'aimerai bien te voir faire une fellation pendant que je te besogne" (je lui ai dis plus crûment mais je crains la modé)
Elle a été surprise puis "pourquoi pas" et j'ai bien senti son excitation physiologique donc j'ai su que ça lui plaisait.
Et j'ai remis plusieurs fois sur le tapis lors de coïts ultérieurs
Intéressant,
C'est vrai que je te vois souvent sur les topics qui traite du sujet.
pour information tu es de quelle tranche d'âge ?
J'ai 26 ans et ma copine 27 ans, selon elle, le candaulisme/libertinage c'est pour les cinquantenaires, mais j'aimerais essayer (j'ai fais un topic pour expliquer ma situation actuelle ("comment pimenter ma vie de couple" ou un truc du genre).
Pour trouver des partenaires,tu as utilisé une appli ou club,...?
Le 23 août 2022 à 17:41:45 :
Intéressant,
J'ai 26 ans et ma copine 27 ans, selon elle, le candaulisme/libertinage c'est pour les cinquantenaires, mais j'aimerais essayer (j'ai fais un topic pour expliquer ma situation actuelle ("comment pimenter ma vie de couple" ou un truc du genre).Pour trouver des partenaires,tu as utilisé une appli ou club,...?
Nouslibertins, l'echangisme et le dernier que je fréquente c'est candaulisme.net.
Pour le premier t'a plus l'impression d'être dans un marché tellement les gens sont exigeant et irrespectueux.
Me dites pas merci c'est cadeaux les kheys
Le 23 août 2022 à 17:41:45 :
Intéressant,
J'ai 26 ans et ma copine 27 ans, selon elle, le candaulisme/libertinage c'est pour les cinquantenaires, mais j'aimerais essayer (j'ai fais un topic pour expliquer ma situation actuelle ("comment pimenter ma vie de couple" ou un truc du genre).Pour trouver des partenaires,tu as utilisé une appli ou club,...?
Trentenaire
Je comprend ta copine car souvent dans les docus ceux qui parlent le plus librement du libertinage ce sont des boomers bien beaufs de 50 ans.
Mais quand tu regardes bien ce sont les trentenaires qui sont majoritaires, seulement plus discret (ils prefereront les soirées privées d'ailleurs)
Et y a peu de Magalax; les kheys qui partagent leur femme en MP sont toutes jolies j'ai jamais été déçu
Le soucis des applis et sites c'est qu'ils sont tous payants. Donc il faut etre sûr quand on se lance
Oai, ma compagne est assez fermée, on est allé au Sun à Lyon une fois. Elle n'a pas du tout apprécié et pour elle echangisme/candaulisme c'est "vieux", "et mauvais ratio homme femme".
Je pense que sur les sites on trouvera plus des profils comparables au nous.
Ce qui me fait peur sur les sites c'est qu'on nous reconnaissent.
Question discrétion c'est irréprochable on est d'accord ?
D'ailleurs merci Fenwick pour les sites. Je m'en vais regarder ça.
toi aussi je suppose que tu as la trentaine. J'avais vu certains de tes messages sur des topics dédiés. Si je me souviens bien tu es celui qui rencontre des couples c'est ça ?
Le 06 août 2022 à 18:45:32 :
Le 06 août 2022 à 12:15:06 :
Sachant que ma femme est très partante sur l'idée (ça fait depuis 5 ans qu'on en parle) et qu'elle a d'ailleurs déjà lancé les hostilités.
Tu peux nous en dire plus stp?
Ben... disons qu'on fait par challenge pour que ce soit ludique. Donc on a commencé par des trucs basiques du style exhib et elle s'est foutu à poil à Decathlon dans la cabine d'essayage et elle a fait exprès de mal fermer la porte et s'est mise dos à elle et l'a poussé un peu. Il n'y avait pas de gamin c'était en plein milieu de semaine hors vacances.
Aussi après quelques étapes elle m'a demandé de lui donner un challenge plus audacieux et il faut savoir qu'elle adore sucer. Du coup je lui ai donné un mois pour sucer quelqu'un et elle m'a répondu : "je te le fais en une semaine" ce qu'elle a bien fait. Voilà pour le dernier challenge ce qui est hyper excitant.
Ha mais c'est pas mal cette manière ludique d'aborder les sujet.
C'était quoi les challenges intermédiaires entre l'exhib' à Décat et la fellation.
Je pense que ces challenges pourraient être intéressant à tester et plus faciles à réaliser que la fellation dans un premier.
Oui,je suis assez d'accord (même si ça fait quelques années qu'on est ensemble) je pense commencer par des challenges plus "a notre porté" comme évoqué précédemment.
Le 23 août 2022 à 18:36:12 :
D'ailleurs merci Fenwick pour les sites. Je m'en vais regarder ça.
toi aussi je suppose que tu as la trentaine. J'avais vu certains de tes messages sur des topics dédiés. Si je me souviens bien tu es celui qui rencontre des couples c'est ça ?
Presque la trentaine, j'en ai 28 Oui c'est ça, j'ai pratiqué avec une ex pendant qlq années et depuis je fais des rencontres seul.
Après comme dit plus haut, je pense qu'il faut une certaine ancienneté du couple pour franchir ce pas. Et concernant les sites, ils sont surtout payant pour les hommes seuls, les couples et femmes ont l'alternative de certifier leurs compte pour avoir un accès complet et gratuit… Sinon je me passerai de commentaires concernant l'ambiance malsaine envers les hommes dans le milieu libertins en général....
Les clubs ca doit faire flipper avec le nombre de mecs majoritaires et des relous qu'il doit y'avoir nan ?
Le 24 août 2022 à 10:25:08 :
Les clubs ca doit faire flipper avec le nombre de mecs majoritaires et des relous qu'il doit y'avoir nan ?
Pour ça j'y suis jamais allé en plus d'être cher tu te tourne tu vois un couple et min 5 mecs entrain de se branler dessus
Aprescc est comme tout je pense, fait essayer de ne pas generaliser....
Les clubs où l'ambiance est bonne ca doit exister bien que mon experience, pourtant accompagné plusieures occasions par des femmes au physiques irreprochables, n aillent pas dans ce sens.
L ideal pour moi, soirée privées!
Une derniere question.
Comment vous assurez-vous de la sécurité de vos rapport ?
Je pense notamment au VIH et papillomavirus.
Je vous remercie par avance.
Pas 36 solutions...
Protection pour tour actes relatifs aux joueurs additionnels!
Mis a part si c est une personne connues de plus longue date, test reguliers à l'appui etc...La confiance aveugle, l'insouciance ne dure qu'un temps...
Ça ça marche pour le VIH, mais pour le papillomavirus la capote marche pas. Du coup il faut mieux faire ça avec une personne sûr qui a un test que dans un club.
Au fait je sais plus si c'est sur ce topic que l'on en a parler, du site JeMontreMaB*te, beh voilà j'y ai posté des photos, pour l'instant ça ne semble intéressé que les mecs