Hello, j'ai lu une partie de vos messages car je suis candauliste. J'ai d'ailleurs une dérive de ce fantasme qui m'excite énormément mais que je ne réaliserai jamais.
Je trouve cela excitant d'en parler avec d'autres mais je n'ai pas volonté d'exhiber ma femme ici. Je ne passe pas tres régulièrement ici mais si vous avez en tête un discord, telegram ou autre sur le sujet qui propose des images, vidéos ou récits je suis preneur.
y en a un qui jubile
Qui "jute de la bite"?
Le 06 septembre 2022 à 15:19:16 :
Le 06 septembre 2022 à 15:06:16 :
Avant ça marchais les lieux libertins mais bon en général tu baisais pas les femme en couple jeuneEn général c est des femmes de plus de 40 ans qui adore ce taper des jeune devant leur mari
Et c étais des bons couosSauf à de rare exception près ou tu peux en choper des jeunes si tu es super bien monté ou très beau sinon les jeunes couple reste à s échanger avec un autre couple
Moi j ai eu de la chance d être en couple libre et dans profiter pendant un moment
Les femmes de 40 ans sont pas mal aussi en général tu kiff plus
Les femmes jeunes sont très rare dans les clubs elles savent que si elles y vont seules, elles auront une dizaine de simp à les harceler, donc aucun intérêt pour elles.
Les couples jeunes sont très exigeant avec les hommes j'ai remarqué et ils préfèrent s'amuser entre couples jeunes
Pas forcément vrai pour un couple candaule où seule la femme s'amuse, ça cherche plus souvent un homme seul dans ce cas là. Mais le prix de ces lieux est repoussant, payer sans savoir si le lieu va te plaire et avoir des hommes intéressants, c'est pas terrible la perspective de perdre 60-100 euros pour rien + d'avoir des cassos potentiels qui risquent de tuer toute envie de se remettre à jouer pour la femme.
Le 25 novembre 2022 à 17:18:12 :
Bons amis candauliste ! Hier j'ai rencontré un couple, des Italiens, madame petite gros seins et très chaude !!!
Rencontre à l'hôtel elle s'est carrément jetée sur moi. Elle ma direct déshabillé sucer, le temps d'enfiler une capote elle était déjà sur moi entrain de me chevaucher. Elle a bien pris son pied, son mari a voulu la baiser pendant qu'elle me suçait il a cracher en 3 mouvement. Puis j'ai continué à la défoncer pendant que son mari regardait la TV On a conclu en apothéose après avoir craché sur ses gros seins.
Wyylde ?
Devinez qui m’a encore ddb
Peut être qu’il devrait tirer un coup, ça lui ferait du bien
Le 02 décembre 2022 à 11:12:26 :
Bonjour ,
Je vous explique la situation. Cela va faire 9 ans que je suis en couple .
Mais petit soucis sexuellement j’ai un peu de mal et tendance à finir trop rapidement.Imaginer ma femme se faire prendre et prendre énormément de plaisir avec une autre personne m’excite énormément.
Mais j’ai peur qu’elle en prenne trop et se dise que je suis une sombre merde et me quitte pour retrouver un amant capable de la faire jouir .
Pourtant je lui propose de m’occuper d’elle avant l’acte mais elle ne veut pas c’est donnant donnant ou elle ne veut pas ( avant je la faisais jouir avec mes doigts : femme fontaine ) On a acheté des sexes toys mais cela n’a jamais été utilisé .
On le fait encore régulièrement mais j’ai l’impression qu’elle s’est habituée à ce que cela aille vite et c’est souvent à moi de faire le premier pas .Cet été je lui ai proposé de faire tomber le haut à la plage car cela m’aurait exciter de la voir se faire mater mais elle complexe beaucoup et n’a pas voulu . Alors que pour allaiter notre fils là aucun soucis elle dégaine son sein peu importe le temps et le lieu ( je sais que ce n’est pas vraiment la même chose ) .
Du coup je ne lui ai pas encore parlé de mon fantasme de la voir se faire prendre et d’un côté j’ai peur de sa réaction ( elle va sans doute me prendre pour un fou ) et son côté trop réservé n’aidera pas . Même si pendant sa jeunesse elle se lâchait énormément niveau sexe mais c’est l’orque elle était saoule ( elle ne boit plus mnt ).
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez .
Un conseil, attend, je connais ce contexte et c'est le pire moment pour débuter le candaulisme. Perso on avait débuté avant et c'était de la folie mais une fois l'allaitement en cours, c'est en général libido 0 donc le pire moment pour introduire un fantasme qui nécessite de faire germer l'idée dans son cerveau. Elle n'a probablement que très peu d'envies de ce côté donc ce n'est pas le moment de ramener ce sujet, prend ton mal en patience et attend que sa libido remonte après l'allaitement
Je sais pas si c'est la même chose mais avec ma copine on aimerait beaucoup se faire prendre à tour de rôle par un bull dominateur
Up
C'ets vrai qu'on a un peu oublié le topic officiel
Le 03 février 2023 à 12:49:33 :
Le 03 février 2023 à 10:51:56 :
C'ets vrai qu'on a un peu oublié le topic officielFaut dire si l’autre tocard arrêtait de ddb peut être qu’on posterait plus
Peut être même qu’on l’inviterait aux soirées
J'avoue que c'est pour ça que je suis surtout sur le MP
Le 03 février 2023 à 14:20:16 :
Le 03 février 2023 à 12:49:33 :
Le 03 février 2023 à 10:51:56 :
C'ets vrai qu'on a un peu oublié le topic officielFaut dire si l’autre tocard arrêtait de ddb peut être qu’on posterait plus
Peut être même qu’on l’inviterait aux soiréesJ'avoue que c'est pour ça que je suis surtout sur le MP
Devine qui vient de me ddb
Message à lui: je viens encore de me mettre bien ce soir j’espère que tout va bien pour toi
Le message a encore disparu
Je m'abstiendrai de partager mon point de vue ici, 30 jours m'ont suffit
Le 04 février 2023 à 21:25:45 :
Je m'abstiendrai de partager mon point de vue ici, 30 jours m'ont suffit
De toute façons en procédant comme cela ça éloigne juste les gens de lui
Un peu comme avec les femmes, somme toute
C'est quand même dommage de réagir comme ça...
Si y'a un mp je veux bien y être ajouté
Salut, s'il y a moyen de passer par MP ou s'il y a un discord ou Telegram je préférerais. J'en ai assez des Saintes ni touches de ce forum.
D'ailleurs comment vous arrivez à voir qui vous DDB ?
Il y a un type qui ddb tout le monde? Pour quel motif?
Le 08 février 2023 à 14:14:59 :
Il y a un type qui ddb tout le monde? Pour quel motif?
Frustration sexuelle