Chelou l'histoire du donnant-donnant, surtout si c'est pour le bien et le plaisir de tous les deux.
Idem pour le refus du cunni si pas épilée
Elle m'a l'air bien compliquée, après 9 ans de relation......
Le 09 juillet 2024 à 12:23:57 :
Chelou l'histoire du donnant-donnant, surtout si c'est pour le bien et le plaisir de tous les deux.
Idem pour le refus du cunni si pas épiléeElle m'a l'air bien compliquée, après 9 ans de relation......
C’est clairement frustrant. Après pour le donnant donnant elle a tjs été comme ça.
Ce qui me frustre c’est que d’après ce qu’elle m’a dit lorsqu’elle était plus jeune c’était une belle petite salope qui n’était pas aussi farouche . Mais pour elle c’est différent avec nous ça nous c’est du sérieux .
C’est peut être pour ça qu’avec tout ce qu’elle m’a raconté je l’imagine se faire baiser par d’autres mec et s’en est devenu mon fantasme .
J'ai quelques couples qui m'ont contacté dernièrement pour un éventuel plan à 3
Mais le soucis c'est que c'est beaucoup de vieux (ça m'intéresse pas) ou alors des fantasmeurs qui chauffent par message mais quand il faut du concret plus de nouvelles
Perso quand j’étais avec mon ex je pratiquais assez souvent ça n’as jamais interféré dans notre couple ou notre amour pour les débutants le mieux c’est d’y aller petit à petit… genre faire du melangisme c’est la base de la base
D'autres retours ici ?
À savoir que l'on a un MP aussi pour ceux que ça intéresse. Il est mort ces derniers temps, de nouvelles têtes lui ferait du bien.
Salut, c'est possible d'être ajouté au MP svp ?
Salut, egalement pour moi si c'est toujours possible ?
Je veux bien être rajouter au MP