Le 26 août 2022 à 21:03:21 :
Au fait je sais plus si c'est sur ce topic que l'on en a parler, du site JeMontreMaB*te, beh voilà j'y ai posté des photos, pour l'instant ça ne semble intéressé que les mecs
Au fait je sais plus si c'est sur ce topic que l'on en a parler, du site JeMontreMaB*te, beh voilà j'y ai posté des photos, pour l'instant ça ne semble intéressé que les mecs
Y'a quasi aucune nana sur jmmb. Moi aussi j'ai presque que des comms de mecs. Je ne dois avoir que 4 ou 5 meufs.
Content de voir qu’il y a autant de pratiquants lol
C'est quoi ça encore
Un chouette fantasme
Le 30 août 2022 à 12:40:26 :
Au fait je sais plus si c'est sur ce topic que l'on en a parler, du site JeMontreMaB*te, beh voilà j'y ai posté des photos, pour l'instant ça ne semble intéressé que les mecsC'est quoi ça encore
Après ils ont plusieurs déclinaisons.
JeMontreMesFesses,...Minou,...Seins etc...
toujours pas sauté le pas?
Qui ça ?
On demande que ça de sauter le pas
Perso... plus leurs compagnes queue le pas!
Le 05 septembre 2022 à 23:04:00 :
Perso... plus leurs compagnes queue le pas!
Tout à fait mon ami
Toute façon je suis seul et on m'as déconseillé de fréquenter ce genre de lieu seul...
Avant ça marchais les lieux libertins mais bon en général tu baisais pas les femme en couple jeune
En général c est des femmes de plus de 40 ans qui adore ce taper des jeune devant leur mari
Et c étais des bons couos
Sauf à de rare exception près ou tu peux en choper des jeunes si tu es super bien monté ou très beau sinon les jeunes couple reste à s échanger avec un autre couple
Moi j ai eu de la chance d être en couple libre et dans profiter pendant un moment
Le 06 septembre 2022 à 15:06:16 :
Avant ça marchais les lieux libertins mais bon en général tu baisais pas les femme en couple jeuneEn général c est des femmes de plus de 40 ans qui adore ce taper des jeune devant leur mari
Et c étais des bons couosSauf à de rare exception près ou tu peux en choper des jeunes si tu es super bien monté ou très beau sinon les jeunes couple reste à s échanger avec un autre couple
Moi j ai eu de la chance d être en couple libre et dans profiter pendant un moment
Les femmes de 40 ans sont pas mal aussi en général tu kiff plus
Les femmes jeunes sont très rare dans les clubs elles savent que si elles y vont seules, elles auront une dizaine de simp à les harceler, donc aucun intérêt pour elles.
Les couples jeunes sont très exigeant avec les hommes j'ai remarqué et ils préfèrent s'amuser entre couples jeunes
Exactement tu as trop de mort de faim maintenant
L époque à changer avant 2012 tu avais les tchats rencontre sur internet qui cartonnais plus les prostitués que tu trouvais plus facilement
Les femmes n avais pas les réseaux sociaux donc étais moins difficile que maintenant
un mec lambda baisais beaucoup plus facilement avant même timide ou en étant pas très beau
Maintenant c est des princesses et tu as énormément de mort de faim
Et évidemment dans ces lieux libertin ou echangisme tu en a beaucoup de mec qui i sont
Logique que maintenant les couples restent entre eux sauf à de rare exception près
Mais c est pareil il faut sortir du lot ou être connu ou un habitué
Enfin j ai fréquenter 3 ans ce milieu avec mon ex et c est génial je me suis régaler sexuellement et puis même en étant voyeur on vois beaucoup de chose
Le 06 septembre 2022 à 15:35:38 :
Exactement tu as trop de mort de faim maintenantL époque à changer avant 2012 tu avais les tchats rencontre sur internet qui cartonnais plus les prostitués que tu trouvais plus facilement
Les femmes n avais pas les réseaux sociaux donc étais moins difficile que maintenant
un mec lambda baisais beaucoup plus facilement avant même timide ou en étant pas très beauMaintenant c est des princesses et tu as énormément de mort de faim
Et évidemment dans ces lieux libertin ou echangisme tu en a beaucoup de mec qui i sont
Logique que maintenant les couples restent entre eux sauf à de rare exception près
Mais c est pareil il faut sortir du lot ou être connu ou un habitué
Quant tu vois ça finalement tu comprends pourquoi l'entrée des clubs et beaucoup plus cher pour les hommes (100€) et sur les sites libertins ce sont les seuls qui doivent payés… C'est pour ça que je me suis éloigné de ce milieu malsain et je fais de mon côté…
C'est exactement ça, les mecs en chiens les mettent tellement sur un piédestal alors que dans la rue tu te retourne même pas pour elles.
Disons que comme j ai dis si tu es pas regardant sur le physique tu pourra toujours trouver des couple de plus de 40 ans qui vienne s amuser et avec qui tu pourra t amuser avec
Même tu a pas mal de couple plus jeune qui font participer de temps en temps ou juste pour les préliminaires
Il faut tomber au bon moment Et choisir le bon club libertin si tu vas dans un endroit bonder avec plein de jeune alors là tu feras rien
Mais voilà si une femme âgée te repousse ou faire l amour devant des mecs et compagnie c est sur c est pas fait pour toi
Le 06 septembre 2022 à 16:21:47 :
Disons que comme j ai dis si tu es pas regardant sur le physique tu pourra toujours trouver des couple de plus de 40 ans qui vienne s amuser et avec qui tu pourra t amuser avec
Même tu a pas mal de couple plus jeune qui font participer de temps en temps ou juste pour les préliminaires
Il faut tomber au bon moment Et choisir le bon club libertin si tu vas dans un endroit bonder avec plein de jeune alors là tu feras rienMais voilà si une femme âgée te repousse ou faire l amour devant des mecs et compagnie c est sur c est pas fait pour toi
Possible, après quand tu veux te rapprocher d'un couple et que tu vois 5 lascars se branler dessus, tu repars direct
Les clubs "correct" parisiens sont chers donc logiquement tu te rabat sur un club moins classe on va dire.
Non justement les femmes âgées j'aime beaucoup, j'en ai connu quelques unes j'en frissonne encore et le délire exhib me dérange pas trop
Au moins j aurais été à la bonne époque en couple tu te régale je me suis régaler et j ai aussi fait pas mal d autre chose que j avais jamais fait
Aujourd’hui ça doit être beaucoup moins bien pour les raisons que j ai cité précédemment