CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 114»
Page suivanteFin
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:36:23

Non Dallas ! Encore mieux les rivaux !

Ouais Shun je suis plutot de ton avis le HOF c'est vraiment super aléatoire, faut jouer tout les jours sinon c'est terminée et avoir un stock de manettes!

Sinon ta simu ma fait peur au début quand j'ai cliquer sur les résultats puis sa s'arrange par la suite ouf ! Sa va etre cour pour avoir des all star cette saison !

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 23:15:45

Shun :d) intéressant les intensité mais ça doit prendre un temps fou pour tout faire à programmer. Partir sur du 2-7 sans Gasol chaud, on voit la différence quant il est la avec cette belle série. Même avec ce bilan tu es 6eme mais bien installé. Je pense que tu peux continuer à grappiller des place après ce début de saison. Les Wizards 5 ème pour une fois :hap: les votes all stars dur pour l'instant, on voit que ça récompense l'attaque :(

:globe: New Orleans Pelicans / 2015-2016 :globe:

:mac: Play-off :mac:

:d) Game 7: Oklahoma City Thunder

Début de match serré, on démarre très mal avec un 18-10 en milieu de période. Mais on défend bien nous aussi Durant à 1-6 et Oklahoma est sauvé par les lancers. 27-25 pour eux.

On retrouve du mieux, on confirme notre bonne forme en défense et Cole fait un festival avec 14pts en première mi temps. Davis aussi est bien présent mais Ju Holiday et Gordon pour pas changer passent au travers. Durant va mieux et surtout Adams fait un chantier. On mène 51-48 malgré tout mais Davis est à 4 fautes.

La défense est la dans ce quart temps. Si nous faisons qu'une seul faute, nous on en a provoqué.Davis et Anderson les premiers. Par contre notre maladresse de loin se ressent, et Durant se ballade à nouveau après une première mi temps raté. On arrive à tenir avec un 7-8 aux lancers et on est devant 74-72, proche d'un exploit.

Malgré un début serré on se relâche en défense comme à chaque dernier quart temps. Si Westbrook se fait discret accumulant les points petits à petits, Durant est indéfendable et mon dieu le 3pts de Waiters juste abusé sur Holiday en déséquilibre les mène à +8. L'équipe garde son sang froid mais Davis raté tout. On tente des 3pts mais voilà a -4 à 1 minute, Durant envoie son équipe sur une mauvaise passe qui récupère sous le panier. La défaite est vraiment frustrante si prêt de la finale, on a pas à rougir.

:pacg: Score final :d) New Orleans 95-102 Oklahoma City :pacd:

:cd: Stats :cd:

Holiday: 16pts 2reb 4pad 1int 3bp 7-12
Gordon: 6pts 4reb 2pad 1-9 :honte:
Holiday: 6pts 5reb 3pad 1ctr 3bp :nonnon:
Davis: 26pts 14reb 3pad 2int 3ctr 10-22
Asik: 2pts 6reb 1pad 1ctr 1-2

Anderson: 18pts 7reb 1int 7-18
Cole: 15pts 4reb 5pad 2int 1ctr 5-6

Westbrook: 19pts 5reb 9pad 2int 3bp 8-19
Waiters: 18pts 2reb 5pad 6-13
Durant: 33pts 8reb 2pad 1bp 11-24
Ibaka: 6pts 13reb 2pad 3int 2ctr 1bp 2-6
Adams: 13pts 13reb 1pad 6-7

Bilan 3-4

Fin de l'aventure partant pas favori, nous avons réalisé une très belle série tout de même 6 match sur 7 ont été serré avec des écarts qui allait au maximum à +10. Ce match à été mal négocié entre le 4-25 à 3pts et Cole qui devait prendre plus de tirs. Pour cette intersaison je promet quelques changements avec Gordon et Asik notamment

:mac: Play-off :mac:

:d) Finale conference

1) San Antonio 4 (4-1)
2) Oklahoma 3 (4-3)

1) Chicago 4 (4-0)
2) Cleveland 2 (4-3)

Les Spurs ayant eu 1 semaine de repos on battu les Thunder grâce à Léonard et Miles en sortie de banc, les Spurs pulvérisant 116-85 sur le match 7 ( alors qu'ils etaient menés 3-1) s'offrent une finale face aux Bulls. Ces derniers ont dispose des Cavs qui étaient aussi fatigué par la fougue des Hornets. Les Cavs ont remporté le premier match mais à vu le retour de Butler des le match 2 pour mettre les choses au clair.

:d) Finale NBA

Game 1: Chicago 83-92 San Antonio Diaw: 14pts 4pad 6-11
Game 2: Chicago 71-84 San Antonio Leonard: 20pts 9reb 2ctr 6-19
Game 3: San Antonio 86-102 Chicago Rose: 26pts 6reb 9pad 2int 10-18
Game 4: San Antonio 63-94 Chicago Rose: 21pts 5reb 3pad 2int 7-17
Game 5: Chicago 93-92 San Antonio Butler: 21pts 6reb 3pad 8-14
Game 6: San Antonio 74-98 Chicago Butler: 35pts 6reb 2pad 13-20

Bulls 4-2 San Antonio

'''MVP final :d) Butler 18.7pts 7.2reb 4.2pad 1.2int 2.5bp 46%

:pacg: Retraite :pacd:

Kobe Bryant (hof) 25.1pts 5.3reb 4.7pad 1.4int
Paul Pierce (hof) 20.5pts 5.8reb 3.7pad 1.4int
Vincent Carter (hof) 19.7pts 4.8reb 3.6pad 1.1int
Nazr Mohammed
Shawn Marion
Jason Terry
André Miller
Chris Andersen
Tayshaun Prince
Menu Ginobili
Kirk Hinrich
Jameer Nelson
Kévin Garnett (hof) 18.2pts 10.2reb 3.8pad 1.3int 1.4ctr

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
03 juin 2015 à 09:13:28

@Shun c'est vraiment tjs la même chose avec les simus pures (cad sans intervention humaine :) . Les Hawks sont à la rue, OKC toujours leaders et les Knicks bien trop hauts... Tu n'es pas gâté non plus par rapport au réel. Bon courage en tout cas.

@Val tu m'as vraiment tenu en haleine avec cette série. Il t'aura manqué le Durant stopper pour franchir une étape supplémentaire. Il a vraiment été énorme. Mais comme on dit, ce qui ne tue pas, rends plus fort. Mais en fait, ce qu'il te faut vraiment c'est un duo MKG-Biyombo. Car durant le Game 7, Steven Adams t'a aussi bien embêté avec un DD très solide et très propre. Et vu la confiance que tu portes à Asik offensivement, Biyombo dans son profil purement défensif ne dénoterait pas du tout. Sinon un petit Tyson Chandler au minimum vétéran :)
Les noms des joueurs à la retraite laissent rêveur quand même....

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 09:17:26

Nooooooo, fin de saison pour toi, OKC trop fort ! Gordon ta foutu dedans toute la série, tu avais pourtant pas trop mal défendu sur les deux star adverses mais inside il ont fait mal au rebonds les deux grand d'okc! San Antonio qui perd en finale face au Bulls impossible vraiment mal branlé se jeux sur les simus ^^ encore plus quand on voit les scores des 6 matchs ^^

Par contre wouah grosse classe de retraité y'a du lourd !

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 10:35:43

Dommage Pelicans, tu étais pas loin du tout, mais au final, la plus expérimentée des équipes passe. Durant a été monstrueux dans la fin de match pour arracher la qualification alors que tu étais devant, et Gordon t'a encore lâché au plus mauvais moment ! C'est regrettable, mais une demi-finale de conférence, c'est déjà pas mal pour ta jeune troupe ! En tout cas, les Bulls sont de beaux champions après une finale très intéressante contre les Spurs, et Butler est récompensé de son talent ! Beaucoup de départ à la retraite, de noms prestigieux ( j'avais plus lu Vincent Carter depuis des lustres ^^). Bon courage pour l'intersaison !

:mac: Match 25 @ Detroit Pistons :mac:

Memphis: Conley – Lee – Green – Randolph – Gasol

Detroit: Jennings – Meeks – Prince – Monroe – Drummond

Allez, premier match joué avec mes Memphis Grizzlies dans l'enceinte de Detroit Pistons, une équipe en difficulté dans ce début de saison ( dans une conférence Est pourtant faible). On devrait assister à un joli duel dans la raquette entre nos Big Men et ceux de Detroit, ce sera une clé du match.

On débute pas mal ce match. Lee est maladroit, mais Z-Bo compense avec une bonne activité. En face, c'est Jennings qui met en souffrance Conley, alors que Drummond se fait contrer deux fois par Gasol. Mais notre attaque patine, et on est menés 18 – 22 à la fin du premier quart. Puis dans le deuxième quart, les remplaçants vont être en difficultés, et en fin de période, notre attaque sombre et Detroit prend le large ( 35 – 51). Ca ne s'améliore pas en troisième période car Gasol prend deux fautes le forçant à sortir. Mais Lee et Z-Bo se montrent d'autant plus actifs pour essayer de revenir, et on est à -11 à la fin du troisième quart temps. Malheureusement, Gasol se fait exclure en dernier acte, et notre équipe perd le nord. Detroit enchaîne les paniers et les rebonds offensifs, et prend 20 points d'avance. On va alors faire tourner, permettant à certains joueurs de se montrer, comme Koufos et Adams. Néanmoins, c'est une énorme défaite pour nous.

:d) Score: 76 – 99

:cd: Statistiques:

Zach Randolph: 17 points ( 7/16), 7 rebonds
Courtney Lee: 14 points (5/10)
Beno Udrih: 11 points (5/11), 4 passes
Jordan Adams: 8 points (4/4)
Kosta Koufos: 8 points (3/4), 10 rebonds
Jon Leuer: 6 points (3/5), 5 rebonds
Marc Gasol: 4 points (2/5), 12 rebonds, 4 contres, 3 ballons perdus

Andre Drummond: 18 points (7/10), 16 rebonds
Brandon Jennings: 18 points (7/16), 5 passes
Greg Monroe: 13 points (4/13), 11 rebonds

:d) Bilan: On a clairement déjoué à Detroit. Mike Conley a été catastrophique ( 4 points, 4 passes, 4 pertes de balles), Jeff Green est passé à côté ( 2/10 au tir) tout comme Vince Carter, et notre attaque a complètement pris l'eau. La défense, passé le premier quart, a souffert aussi. Il va falloir trouver des solutions, car le niveau de jeu a été médiocre. Prochain match face aux Pelicans.

MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 12:11:43

Merci beaucoup :) Voila Durant m'a soulé, bien content qu'ils soient pas champion, mais je pense que face aux Spurs, ça allait passer car sur le papier c'est d'être les plus fort. Gordon 2-20 sur les deux derniers matchs, ça passe une fois mais pas deux. Les clés ont été Durant et Gordon. Pour une fois les Bulls, ils ont Hezonja en plus qui a été pas mal. C'est vrai que j'y ai cru jusqu'au bout mais Durant et c'est and one, c'est impossible à arrêter.

Du lourd à la retraite, surtout Kobe et Pierce ils avaient encore du temps de jeu. Carter a pris tôt mais bon il bat pas Shumpert :hap:

Shun :d) Grosse défaite ça part mal. AU début ça allait avec une belle défense mais l'équipe a pris l'eau avec Conley et Green à côté. Ils peuvent apporter en plus. Gasol 5 tirs malgré 3pdb ça fait peu. Randolph intéressant tout comme Koufos en sortie de banc mais les deux grandes pointures ont fait mal. Adams à 100% c'est prometteur mais va falloir se rattrapper

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 12:12:39

Shun first game pas encore en place tout sa logique ave cla coupure en plus de la nouvelle team prise en main, Peu de monte au niveau si se n'est le rookie Adams qui se montre de suite efficace tout comme Koufos! Gasol n'a pas eu bcp de shoot il va falloir redistribuer tout sa et s'habituer a jouer avec un P dominant ! En plus apparament tes exterieur on clairement arrosé dommage de pas avoir plus filer la balle poste bas !

MP
Niveau 18
03 juin 2015 à 12:24:09

@Shun difficile quand ton meneur, tant apprécie, rend une copie aussi mauvaise. Jeff Green est un joueur fort inconstant et donc des matchs comme cela il risque d'en sortir quelques uns quand même. Mais c'est vrai que passer d'une équipe run & gun à un bastion défensif demande un temps d'adaptation. Mais ce qui me surprend quand même, c'est l'absence de ballons pour Marc Gasol qui est un des pivots les plus joueurs pour moi (j'entends par la, capable de distribuer le jeu un peu à l'image d'un Noah aux Bulls). C'est surement une piste pour tenter d'améliorer le niveau offensif. Côté défense, on ne peut pas dire non plus que concéder 99 points contre les Pistons est une formidable performance. Mais ce n'est qu'un 1er match donc voila... Seulement vu ta simu, il ne faut pas tarder à se mettre en place, vu que tu es sous la menace de la concurrence pour les PO....

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 12:31:15

Merci pour les commentaires :) Effectivement, passer de l'un à l'autre est compliqué, j'ai joué énormément avec mes arrières à Denver, il faut que je change cette habitude.

Pour Gasol, il a été rapidement gêné par les fautes et a donc eu un temps de jeu assez limité ( 16 minutes il me semble). Mais il a effectivement peu tiré, le fait est que je n'ai plus l'habitude d'avoir des intérieurs vraiment doués balle en main et dominants, et que justement, je n'ai plus l'habitude de jouer beaucoup avec eux en tentant de mettre à la faute mes adversaires. Donc quand Gasol ne parvenait pas à feinter son adversaire, je passais quasiment toujours, ce qui est une erreur.

En défense, j'ai tenu un QT, et après, j'ai craqué. Mais je pense que ce n'est pas un souci de défense, plutôt que j'ai lâché mentalement en deuxième quart temps car rien ne rentrait et je perdais beaucoup de ballons. Faut que je travaille sur la liaison intérieur/extérieur, car je donne trop de balles en tentant de passer à mes intérieurs.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 13:18:14

@ Pelicans: Quelle victoire dans ce GAME 6, tu as étouffé Durant dans ce match et ça a compté en fin de match.
Gordon se troue complet, bizarre pour lui car il réalisait de bons Playoffs.
Cole est le meilleur en sortie de banc sur ce match, et il a bien comblé les trous d'air de ton arrière titulaire.
Maintenant tu as gagné le droit de jouer un ultime match.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 13:35:00

@ Pelicans: Je complète mon post avec ton GAME 7, le THUNDER a joué sur ses forces et dans ce dernier QT ça a fait la différence.
Plus fourni à chaque poste, OKC s'est arraché pour une nouvelle finale de conférence.
Ton banc encore très présent, et Davis toujours au top.

Butler et les BULLS gagnent en finale, déçu pour les SPURS. :-(

@ Shun: Une simulation pas excellente pour ton équipe mais tu es bien placé pour te qualifier en PO.
Par contre lors du premier match à Detroit n'est pas en réussite ... :-(
De très grosses difficultés en attaque, avec un Gasol coincé par ses fautes.
Tes extérieurs n'ont pas autant de talent offensif que ceux que tu côtoyais à DENVER.
Allez reprend le dessus. :ok:

MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 16:45:32

Merci Ben :) Un peu les nerfs mais sur le papier c'est vrai que le Thunder est meilleure est presque tout les postes. Gordon pouvais faire la différence, ça a pas marché.

:globe: New Orleans Pelicans / 2016-2017 :globe:

:mac: Intersaison :mac:

:pacg: Staff :pacd:

Etant donné que je me renseigne peu sur le staff, à part les entraineurs, je ne connais grand chose. Donc ce que j'ai remplacé, j'ai oublié leur nom :rire: Je présente Attaque / Défense / Potentiel pour les coachs après je précise.

Coach: Monty Williams B- / B- / C
Assistant coach: Jackson Thomas C+ / B+ / B

Directeur Finance: Caleb Rogers (affaire B-, Potentiel C)
Assistant MG: Michael Williams (Contrat A-, Tranfert A, Potentiel C)
Recruteur en chef: Owen Forrest (Rech de talent B+, Potentiel C+)
Préparateur physique: Jon Ishop (Entrainement B-, Potentiel C)

:pacg: Offre qualificatif :pacd:

Davis: 18.80M / 5ans Progressif
Cole: 3.70M / 3ans Fixe
Cunningham: 1.75M / 1an

:pacg: Draft :pacd:

1) Raptors (via Nuggets): Labissiere 76
2) Lakers: Brown 78
3) Hawks: Newman 76
4) Magic: Simmons 78
5) Jazz: Briscoe 72
6) Celtics: Ellenson 74
7) Celtics (via Nets): Rabb 74
8) Grizzlies: Maker 74
9) 76ers: Ingram 72
10) Suns: McCollough 72
11) Wizards: Diallo 72
12) Clippers: Korkmaz 73
13) Mavs: Stone 76
14) Raptors: Mykhailuk 72
15) Nuggets (via Knicks): LeVert 72

26) Pelicans: Selden: 69
56) Pelicans: Chris Walker: 69

On signe nos deux rokkie, Selden pour 1M85 / 2ans et Walker 533k / 1an. Etant pas quelqu'un qui se renseigne sur les drafts, je parle que de mes joueurs. Selden peut apporter un shoot mais aussi compléter notre rotation arrière. Il devra gagner sa place dans un jeu qui semble se modifier lui qui est plutôt bon offensivement. Walker est un ailier fort, il possède de qualités athlétiques intéressante cependant son temps de jeu sera faible, on le testera sur les premiers matchs.

:pacg: Free agency :pacd:

De beaux noms pour cette free agency, mais qui devrait cependant être plus calme que la saison précédente. Howard est donc la star, tandis qu'il y a tous les joueurs restreins comme Davis ou Drummond. L'annonce choque aura été des Hornets qui n'ont pas exercé leur option d'équipe sur Stephenson auteur d'une saison très correct.

Pour commencer, nos joueurs ont accepté leur offre, Davis touchera 102.46M sur 5ans, Cole 11.10M sur 3ans et enfin Cunningham 1.75M sur 1an.

De notre côté, on a été très calme, en effet on a les joueurs qu'il faut et donc le seul poste à renforcer était celui de pivot ou un véritable ailier en sortie de banc. On a donc décidé de proposer un contrat à Harkless (75) sur 3ans 4.55M / 3ans en fixe. Il acceptera le lendemain l'offre, puis on ne propose à aucun pivot estimant qu'un potentiel futur transfert peut arriver.

:d) Signatures joueurs importants

Hawks: Howard (avec Love et Horford, ça va faire une Drummond :sarcastic: )
Hornets: Sullinger (Vonleh en pleine progression, à moins qu'il joue pivot)
Knicks: McAdoo ( Avec Jefferson, BLopez et Town, ça va être du lourd)
Lakers: Jennings (Enfin un meneur, ça risque de croquer et ça bloque Clarkson)
Magic: Stephenson (Si il joue en ailier ça passe)
Nets: Ellis, Speight, Aminu (Vrai renfort à tout les postes, ils en avaient besoin)
Warriors: Wroten (Bon back up à Curry)
Wizards: T Jones (Raquette vieillissante, elle se renforce excellent choix)

:cd: Progression joueurs :cd:

Evans 79 (-1)
Harkless 75 (+3)
Holiday 73 (-1)
Asik 69 (-5)

Nos joueurs sont tout aussi performant, Harkless arrive avec un bon potentiel, il sera satisfaire l'équipe comme il peut. Sa défense sera précieuse dans la seconde unit pour aider Cole et Anderson.

:cd: Entrainement début saison :cd:

Davis: Tirs extérieurs
Evans: Condition physique

Davis avait seulement régresser en shoot mi distance, et je m'appuyais vraiment sur cette aspect du jeu. Le fait qu'il passe de A- à B+, je devais le faire progresser. Pour Evans je veux éviter les chances de blessures, il a une très bonne endurance déjà, elle sera presque au max, je compte beaucoup sur lui.

:globe: Transfert :globe:

Pelicans reçoivent :d) MKG, Biyombo
Hornets reçoivent :d) Gordon, Asik, 1er tour 2018

Ce soir rotation et présentation de l'équipe

MP
Niveau 18
03 juin 2015 à 17:10:18

Du sobre mais efficace pour toi. Logique d'avoir resigné AD et Cole. Les joueurs draftés sont pas top, il y avait moyen de faire bien mieux. La FA est plutôt calme et c'est pas plus mal vu le bordel qu'elle provoque souvent :) Les Hawks vont avoir une sacré équipe avec un super rookie comme Malik Newman et une raquette de folie. Ca devient une véritable puissance à l'Est. Me réjouis de voir ce que Labissière donnera aux Raptors.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 17:18:29

Très bien tout sa arrivée de Selden qui peu etre un steal ! Walker est tombé bien bas nouveau bon coup pour toi ! Gros contrat pour Davis mais il le mérite faut le garder absolument et pour la vie ^^ J'adore Harkless sa fait plez que tu les choisit il va apporter de la défense et un peu de shoot ! Les Hawks se gave comme des porcs ! Il vont être ultra chaud inside! Evans et Asik qui perdent des points, Evans logique avec sa blessure. Avec se trade l'année pro tu va chercher le titre !

Deuxième match gagner face au Suns ! :fete:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 17:58:25

@ Pelicans -> Une intersaison posée, mais très satisfaisante pour toi ! Déjà, tu gardes Anthony Davis, c'est une super nouvelle car c'est l'avenir de ta franchise. Cole a fait une super saison, logique aussi que tu le gardes. Harkless, super recrue, c'est un joueur solide avec un potentiel intéressant ! Et le trade de fin de saison, très bon pour toi ! Tu es en train de te construire une top team à l'Ouest tout en gardant une base solide ! Asik a pris en revanche un bon coup derrière la musette avec ce -5 à l'intersaison ! Déjà qu'il était assez discret ...

:mac: Match 26 vs New Orleans Pelicans :mac:

Memphis: Conley – Lee – Green – Randolph – Gasol

New Orleans: Holiday – Gordon – Evans – Davis – Ajinça

Après le faux-départ face à Detroit, il faut se reprendre, et c'est important car les Pelicans sont tout proches du Top 8 de la conférence, une victoire nous permettrait de reprendre un peu de marge ! Pas de changement par rapport au match précédent, on va garder la même ossature.

Mais comme la dernière fois, notre attaque patine en début de match, et surtout les Pelicans, emmenés par Davis, sont très à l'aise en attaque, si bien qu'ils mènent rapidement 10 – 6, puis 17 – 6 alors qu'on vient de dépasser la moitié du QT. Joerger rappelle ses troupes, et cela a un effet immédiat puisque la défense et l'attaque se remet en ordre. Néanmoins, on est quand même à -8 à la fin. Puis, dans le second quart temps, le déclic ! Notre défense mange complètement l'attaque de NOLA, Davis sort avec 4 fautes, et grâce à l'activité de Gasol, on passe en tête après avoir concédé seulement 12 points ( 39 – 43). Le troisième acte est complètement débridé, la défense de NOLA s'effondre et on en profite pour marquer 36 points dans le quart, grâce à Z-Bo et Gasol qui font un carnage dans la raquette. Le retour de Davis en quatrième quart ne changera rien ( il finira exclu), nos troupes ayant pris trop d'avance pour être rejoints ! Victoire contre New Orleans !

:d) Score: 87 – 104

Marc Gasol: 26 points (12/16), 3 rebonds, 2 interceptions, 2 contres
Zach Randolph: 18 points (7/17), 11 rebonds, 4 passes
Mike Conley: 14 points (4/11), 4 rebonds, 7 passes
Jeff Green: 10 points (4/10), 3 rebonds, 4 passes
Beno Udrih: 8 points (3/6), 4 rebonds, 2 passes
Kosta Koufos: 8 points (4/4), 4 rebonds, 2 contres
Courtney Lee: 8 points (3/8), 5 rebonds
Tony Allen: 3 points (1/2), 5 rebonds, 4 passes, 2 interceptions

Eric Gordon: 23 points (11/18), 4 rebonds, 4 passes
Anthony Davis: 20 points (10/17), 13 rebonds
Jrue Holiday: 16 points (6/18), 4 rebonds, 6 passes

:d) Bilan: Voilà qui est beaucoup mieux ! Après le premier match affreux, ça a été bien plus efficace dans celui-ci. La distribution a été meilleure ( 33 tirs pour Z-Bo/Gasol), la défense plus stable sur l'ensemble du match. Il y a encore des ajustements à faire, notamment aux LF ( 13/13 pour NOLA, 16/29 pour nous), mais c'est en bonne voie. Niveau rotation, je pense faire passer Allen titulaire au poste 3 et Green 6ème homme pour apporter plus de punch en second unit.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 18:14:05

Bien mieux Shun excellent même ! Ta raquette a fait le taff, avec plus de ballon Gasol a fait un massacre ! Je sens les grosse perf a venir ! Tu tape les Pelicans en plus une team pas facile a manoeuvrer, le banc fait une nouvelle fois le boulot aussi, plus qu'a attendre le réveil cinglant de Green et c'est partie !

MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 18:25:01

Merci :) Je connais pas du tout la draft, j'ai pris des noms que je connaissais :rire: , quand j'ai vu certains OV derrière, j'ai vu que je pouvais faire mieux mais tant mieux car au moins ils vont pas demander un fort temps de jeu. Facile les resignatures, Davis mérite un bon contrat et Cole pas très cher au final c'est parfait. Harkless, je le trouve aussi intéressant, il a un truc que j'aime chez lui entre sa défense solide mais son shoot dans le corer, je cherchais ce type de joueur et j'ai eu un peu de marge pour signer. Je suis vraiment content de mon équipe avec ce trade, en plus j'ai un banc qui se renforce considérablement avec Cole - Holiday - Harkless - Anderson - Black c'est assez solide en défense avec deux scoreurs.

Jsmoove :d) Aller t'es sur une bonne série c'est le moment de lancer la saison :hap:

Shun :d) Voila une grosse victoire, heureusement tu sors Davis car avec un temps de jeu moyen il a fait souffrir Randolph. Le deuxième quart temps a été meilleur avec une excellente relance puis tu confirmes sur la suite du match. Gasol se montre enfin avec un gros match en attaque, même si aux rebonds il a été très moyen. Ta raquette c'est imposé, Ajinca a du prendre cher le pauvre. Koufos est chaud là

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:31:31

:mac: Match 27 vs Indiana Pacers :mac:

Memphis: Conley – Lee – Allen – Randolph – Gasol

Indiana: Hill – Stuckey – George – West – Hibbert

On rencontre une autre équipe en difficulté, les Pacers qui ne sont pas dans le Top 8 à l'Est malgré leur effectif complet. Pour ce match, que l'on attend ultra défensif, on a décidé de mettre Allen titulaire pour limiter George, tandis que Stokes prend quelques minutes.

Pour le coup, le début de match n'est pas du tout défensif. Les deux équipes sont très adroites et enchaînent les paniers, entrecoupés par des pertes de balles et des rebonds offensifs. Les Pacers se détachent les premiers grâce à Stuckey, impérial en premier quart, mais on revient égaliser en fin de période, 26 – 26. En deuxième quart en revanche, on met le turbo en défense et les Pacers sont à la peine, perdant beaucoup de ballons. Heureusement pour eux, notre attaque n'est pas au mieux ( 39 – 42). Cette tendance se confirme en troisième quart, puisqu'on ne marque que 17 points, avec Gasol en souffrance face à Hibbert et Conley maladroit. Indiana prend les devants, et dans le dernier acte, nous inflige un 12 – 4 pour nous achever. On fait rentrer Adams et Green, et on revient de – 14 à – 7 à une minute de la fin. Malheureusement, on perd alors bêtement deux ballons, et les Pacers peuvent donc assurer la fin ! Victoire d'Indiana !

:d) Score: 86 – 78

Jeff Green: 21 points (7/12), 5 rebonds, 2 contres
Zach Randolph: 20 points (8/16), 6 rebonds
Marc Gasol: 9 points (4/13), 10 rebonds
Mike Conley: 8 points (4/10), 5 passes, 2 interceptions
Jon Leuer: 4 points (2/4), 7 rebonds
Tony Allen: 2 points (1/4), 6 rebonds, 4 passes, 2 interceptions

Paul George: 27 points (12/20), 5 rebonds, 3 passes, 3 interceptions
Rodney Stuckey: 24 points (10/21)
George Hill: 16 points (5/10), 4 rebonds, 5 passes, 4 interceptions

:d) Analyse: Attaque en panne, et c'est tout de suite plus dur. Hibbert a muselé Gasol et Randolph a été en difficulté en deuxième mi-temps, et c'est tout notre jeu offensif qui s'est écroulé. Pourtant, les ajustements étaient plutôt bons ( même si Allen n'a pas stoppé George), on a dominé au rebond … Mais on finit avec seulement 39% de réussite ( 17% à 3 points), insuffisant pour espérer remporter un match.

:cd: Bilan: 16 victoires – 11 défaites

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
03 juin 2015 à 22:49:28

Je pense que je vais arrêter nba 2k15 les Suns je n'accroche pas plus que ça au contraire. ... ça me fait chier .... ou alors je regarde une équipe qui peut m'attirer pour au moins jouer les PO ... je ne sais pas

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:09:17

Shun sa n'a pas bien fonctionné se coup ci, Gasol se trou alors que Green a été bon et ton banc au abonné absent sa te coute le match car la défense avait été très bonne! Tjr aussi relou le stuckey a défendre ^^

Kévin joue avec ta team préféré y'a que sa de vrai !

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.97€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment