C'est mal branlé oui
Sinon, tu baisses les "tenter interception" j'avoue l'avoir fait et encore ça intercepte toujours et merci Ben pour le com
Simulé: Défaite @ Cleveland Cavaliers: 91 – 107
MVP → Lebron James ( 32 points, 6 rebonds, 5 passes)
Match 31 vs Atlanta Hawks
Memphis: Conley – Lee – Allen – Randolph – Gasol
Atlanta: Teague – Korver – Carroll – Millsap – Horford
Nouveau match à domicile contre une équipe à la peine, les Hawks, qui pointent à la 11ème place dans la conférence Est. Koufos est de retour pour ce match, tandis que Smith prend la place de Udrih. En défense, Allen sera chargé de Korver, tandis que Lee marquera Carroll.
Le début de match est serré avec deux équipes qui se rendent coup pour coup. Les Hawks sont moins précis, mais dominent le rebond pour avoir des deuxièmes chances. Teague et Carroll sont bien présents en attaque, et notre raquette souffre un peu. Jeff Green fait cependant une belle entrée qui nous permet d'être à égalité. Puis en second quart temps, on prend clairement le dessus. Green continue son gros boulot, et Conley joue propre. Mais surtout, notre défense prend complètement le pas sur l'attaque des Hawks ( 39 – 48). En difficulté, les Hawks s'appuient sur leur tir extérieur, mais c'est un échec complet avec 5/20 au tir à 3 points à la fin du troisième quart. On s'envole donc logiquement grâce à notre raquette qui enchaîne les paniers et les rebonds. Cela nous permettra de faire un peu tourner en dernier acte, laissant à la raquette Leuer – Koufos le temps de montrer de jolies choses. Victoire contre Atlanta !
Score: 83 – 109
Statistiques:
Zach Randolph: 21 points (7/13), 12 rebonds, 2 interceptions
Marc Gasol: 20 points (9/16), 12 rebonds
Jeff Green: 16 points (6/12), 2 interceptions
Mike Conley: 15 points (6/8), 5 passes, 5 interceptions
Courtney Lee: 14 points (5/11), 3 rebonds, 2 interceptions
Kosta Koufos: 6 points (3/4), 7 rebonds
Jon Leuer: 2 points (1/2), 9 rebonds
Tony Allen: 2 points (1/2), 2 rebonds, 10 passes, 4 interceptions
Jeff Teague: 13 points (6/12), 7 passes
Kyle Korver: 13 points (5/13), 5 rebonds
Paul Millsap: 12 points (5/9), 6 rebonds
Analyse: Jamais vraiment menacés, on a dominé les Hawks dès le second quart temps. Leur adresse au 3 points ( 8/31, 26%) les a trahi, et notre raquette a dominé la leur. Tout le monde a joué une partition parfaite, à commencer par Conley, ultra propre. Belle perf aussi de Allen qui finit avec 10 passes décisives et 4 interceptions ! Russ Smith a livré un match correct, ponctué cependant de trop de pertes de balles. De manière générale, l'attaque (51%) comme la défense (41%) ont très bien marché, c'est notre match référence ( puisqu'on a aussi dominé en rebonds offensifs, interceptions, contres...). Prochain rendez-vous à New Orleans !
Bilan: 20 victoires – 12 défaites
Shun la tu en impose ! Nouvelle victoire ton retour a Memphis te fait du bien la défense est en place y'a pas a dire c'est ton style de jeu ! Raquette imposante tu n'a pas mis longtemps a bien jouer avec eux ! Green pas mal et Conley premier bon match avec lui, des interceptions a gogo ATL n'a pas vu le jour !
SHUN : Grosse défaite à Détroit qui a complétement éteint Conley, Green et VC. Drummond t'as bien bouffé aussi , et quand Jennings ne croque pas, les Pistons deviennent tout de suite plus redoutable. Espérons que tu te reprennes face aux Pelicans. Yes, superbe victoire avec une grosse défense, et un Marc Gasol énervé offensivement! Même Z-Bo n'a pas été en reste. Et malgré un début de match poussif, la victoire est assez large! Tu tombes dans le piège d'Indiana derrière, qui tout au long du match est monté en puissance. Roy Hibbert a fait un gros taff sur Gasol, et malgré le gros match de Green, la défaite est là. Ta mauvaise adresse a 3 points ne t'as pas aidé... Les Hornets t'auront donner du fil à retordre, avec un gros début de match, mais tu as montré dans le dernier quart qui était le patron en imposant ta défense! Big Al et Kemba t'ont bien gênés, heureusement que Gerald Henderson a croqué. Et comme souvent, quand le duo Z-Bo | Gasol explose tout, tu t'imposes! Bim, tu confirmes derrière face aux Bucks avec un ton duo inside encore + énorme. Middleton a été chaud en face ( ça risque pas d'être le cas chez moi ), et encore une fois, tu maintiens très bien ton adversaire au niveau des points encaissés! Et vasy que ça enchaîne, bon en même temps tes adversaires ne sont pas d'un très haut niveau. Superbe défense du duo Conley-Lee, alors que Z-Bo et Gasol continuent de tout péter. J'attends de voir ce que tu vas donner face aux grosses écuries de l'ouest! James trop fort pour toi derrière lors du match simulé, par contre tu explose les Hawks! Trop maladroits aux tirs extérieurs, ils n'ont rien pu faire. Que dire de Randolph et Gasol, ils mériteraient tous les deux le titre de meilleur joueur de la semaine! Et Allen parfait avec un bon travail défensif et ses 10 assists. Le prochain match face aux Pelicans devrait être intéressant!
PELICANS : Je suis fan de ton équipe. Bon c'est aussi peut-être parce que je "supporte" les Pelicans, mais franchement, ton équipe a réussis à avoir de la gueule. Cole et Anderson sont toujours là pour apporter du scoring en sortie de banc, T-Rex est enfin de retour pour alimenter le collectif ( j'avais presque oublier que tu jouais sans lui durant ces PO. Ca n'aurait peut-être pas été la même avec lui dans tes rangs face à OKC! ) . Jrue Holiday va sûrement continuer sur ses bons PO, t'as de nombreux éléments défensifs qui peuvent te permettre d'aller gagner les finales (MKG, Biyombo, même Black ), et biensûr, le MVP, ANTHONY DAVIS! J'ai hâte de suivre ta saison. Par contre dis moi, c'était toi avec les Knicks de Cleanthony Early avant ? ( j'ai un trou de mémoire ). Enorme premier match face aux Warriors, c'était un gros gros test là! Ca a été serré tout le long, et malgré les très bons Splash Brother, tu t'imposes sur ce buzzer beater, quoi de mieux pour démarrer la saison! Davis exceptionnel, Jrue Holiday en presque TD ( par contre son % ... ) et MKG qui démarre parfaitement sa saison sous ses nouvelles couleurs. Good Win derrière face à Houston, t'as mis du temps à rentré dans le match, mais au final ça passe! MKG et Harkless se sont parfaitement relayés pour eteindre le barbu, et ton collectif s'est illustré, puisqu'aucun joueur ne dépasse les 14 points!
@Shun wow quelle différence de % je ne me rappelle pas avoir autant dominé à ce niveau d'adresse. Ta défense a clairement pris ses marques et en devient redoutable. Tu as dominé tous les secteurs de jeu et donc les Hawks n'ont eu aucune chance. Petit mot d'encouragement pour Conley qui joue enfin au niveau qu'on attend de lui tous les soirs.
Merci Mamba Virer Gordon pour MKG finalement c'est super car il apporte aussi offensivement, même si il est pas facile à contrôler. Evans est revenu direct heureusement, faut que je me réhabitue à lui c'est pas forcément facile mais j'arrive mieux à 3pts avec lui qu'avec Gordon. Et oui j'ai joué avec Early pourquoi ? ET pour l'instant excellent collectif car si je me fais passer, Biyombo et Davis sont derrière mais c'est rare que MKG se laisse passer.
Shun Quelle victoire face aux Hawks et facile. Une fois que tu as pris les rebonds, tout aller mieux et puis une grosse défense, Atlanta ont été etouffé et surtout intérieur où ils ont pas pris un shoot. Ta raquette a encore brillé face à une pourtant forte et complémentaire. Green parfait en second rôle, et Conley très propre et sans prendre trop de shoots. Ce match pouvait pas t'échapper.
New Orleans Pelicans / 2016-2017
Game 3: @ Atlanta Hawks
Premier match à l'extérieur face à une équipe complète. Les Hawks se sont bien renforcer encore dans la raquette et ont signé Howard. Horford commence sur le banc. L'équipe compte aussi l'arrivée de Newman, un rookie prometteur.
Hawks Teague - Baker - Johnson - Love - Howard
Début de match très offensive, les deux équipes se rendent coups pour coup mais les Hawks joue parfaitement et déjoue notre jeu. On parvient à être proche, 29-28 pour eux.
On a quand même du mal, si l'entrée d'Anderson est bénéfique, Johnson allume et Baker est très adroit mi distance. Evans n'arrive pas à défendre. 55-51 tout de même pour Atlanta.
On craque, on perd des ballons et notre jeu est trop rapide et forcément on cafouille. Les Hawks sont à plus de 50% et forcément il créé l'écart. Si Davis est moyen encore les Hawks sont sur leur lancé et Schroder nous plante 1 and one venu d'ailleurs. 85-72 pour eux.
On a compte jusqu'à 18pts de retard mais Anderson placé en 3, on revient très fort sur les Hawks maladroit. Davis aussi se met à scorer et on parvient même à -2 à 2 minutes de la fin. Malheureusement pour nous l'adresse de certains adversaires nous plombe et on retombe à -7. En fin de match, Atlanta ne tremble pas, encore une défaite contre eux.
Score final New Orleans 105-112 Atlanta
Stats
Holiday: 12pts 3reb 5pad 1int 1ctr 3bp 4-10
Evans: 9pts 3reb 2pad 2int 1ctr 4-8
Kidd-Gilchrist: 11pts 3reb 2pad 1int 2bp 5-13
Davis: 24pts 12reb 2pad 1ctr 2bp 8-16
Biyombo: 4pts 9reb 2pad 1int 2ctr 1bp 2-3
Anderson: 20pts 1reb 8-13
Teague: 17pts 1reb 8pad 3bp 6-14
Baker: 21pts 7pad 1int 3bp 10-19
Johnson: 15pts 5reb 2pad 4int 1bp 5-11 4-5 3pts
Love: 16pts 11reb 1pad 1int 7-12
Howard: 10pts 13reb 1pad 1int 4-9
Schroder: 12pts 2reb 2pad 1int 5-7
Bilan 2-1
Petite défaite face a la raquette monstrueuse des Hawks ! Le Johnson c'est Stanley? il ont vraiment une sacré team les Hawks y'a que dans 2k que tu peux voir sa ^^ et sa te coute cher, MKG a vraiment un sale shoot nouveau % assez mauvais pour lui avec les non match de Holiday et Evans sa te coute cher, jsp que se manque de shoot ne va pas te faire trop mal en post season !
Défaite contre Houston d'un point avec une erreur dans mes sliders 35 au RO pour moi je comprenais pas pk j'en prennais aucun^^ et 50 pour l'ia qui en a pris 20^^ je pense commencer a poster bientot
Match 32 @ New Orleans Pelicans
Memphis: Conley – Lee – Allen – Randolph – Gasol
New Orleans: Holiday – Gordon – Evans – Davis – Asik
Série de 4 victoires en cours, on est actuellement en pleine confiance ! On va essayer de faire la passe de cinq face aux Pelicans que nous avons battu quelques matchs plus tôt dans la saison, eux qui essaient toujours de raccrocher le top 8.
On commence pied au plancher cette rencontre, en dominant largement nos adversaires d'entrée. Notre raquette est un peu effacée, mais Lee et Conley font un super boulot au scoring en début de match. Davis en difficulté, Gordon prend les choses en main, mais sans succès. En deuxième quart, Green et Koufos font le travail, ce qui nous permet de prendre une avance confortable ( 50 – 38). Au retour des vestiaires, le duo Gordon – Evans se montre plus entreprenant et parvient à ramener les Pelicans dans notre roue à -4. C'est le moment que choisissent Gasol et Randolph pour poser leur tente dans la raquette et pilonner des Pelicans qui cèdent peu à peu, avec un Davis ultra dominé par le notre duo ! Victoire face aux Pelicans !
Score: 91 – 80
Statistiques:
Zach Randolph: 17 points (5/13), 11 rebonds
Marc Gasol: 17 points (7/13), 13 rebonds
Courtney Lee: 13 points (5/10), 5 rebonds, 3 passes
Jeff Green: 12 points (4/5), 3 rebonds
Mike Conley: 10 points (5/14), 11 passes
Kosta Koufos: 8 points (3/5), 8 rebonds
Tony Allen: 6 points (3/4), 7 rebonds, 2 contres
Eric Gordon: 19 points (7/17)
Tyreke Evans: 18 points (7/19), 5 rebonds, 5 passes
Anthony Davis: 5 points (2/9), 10 rebonds
Analyse: Sans souci, on s'impose cette fois face aux Pelicans dans leur antre. Malgré une raquette un peu en difficulté face au duo ultra défensif adverse, nous avons su gérer sans trop de problèmes l'attaque adverse, avec un Anthony Davis dominé par Gasol. Leurs extérieurs n'ont pas réussi à se dépétrer de nos défenseurs, et notre second unit a dominé la leur ! Maintenant, place à un défi nettement plus compliqué: nous recevons les Clippers ( 3ème)
Bilan: 21 victoires – 12 défaites (4ème)
Shun quel défense ! Tu va finir la saison à 85pts encaissé ^^ Tu t'appuie tjr aussi bien sur ta raquette et Green est très bon en restant Soft !Koufos énorme en sortie de banc logique il est vraiment bon a jouer! Allen DPOY ! tu va bientot pouvoir rattrapper le trio de tête?
@Val les Hawks ont une sacrée équipe quand même. Un raquette qui fait peur et des arrières comme Teague et Ron Baker le "korver" de Wichita State qui fait un match de folie. Tes joueurs ont été vaillants quand même et c'est l'essentiel.
@Shun ou vas tu t'arreter. Plus personne n'arrive à se dépétrer de cette défense qui impressionne les suiveurs. Une raquette qui verrouille inside et les chiens de garde aux postes extérieurs, c'est hyper solide. Et puis quand on voit la perf sur AD, wow c'est fort!!!
Merci J'arrive vraiment pas à battre les Hawks mais ils se sont encore renforcés. Oui Stanley Johnson a fait mal. C'est vrai que l'équipe l'équipe souffre mi distance, j'avais tendance à pas mal shooter à 3pts, faut que je réduis les tirs. Mes extérieurs doivent être meilleure et je dois plus m'appuyer sur Holiday. et oui Baker es vraiment lourd.
Shun Grosse victoire face aux Pelicans, ta raquette a encore fait très mal et Davis en a fait les frais Même si il y a eu un petit relâchement dans le troisième quart-temps, tu as su parfaitement réagir. Sans oublier Green qui est vraiment super efficace en sortie de banc derrière, il apporte toujours plus de 10pts, c'est peut être ce qu'il fallait.
@ Pelicans: Les Hawks ont été trop forts, mais contrairement à ce qu'on pouvait penser ce n'est pas la raquette qui t'a posé le plus de problème mais l'adresse de leurs extérieurs.
Il faut dire que les tiens n'ont pas été vu à leurs meilleurs avantages.
Il faut rebondir après cette défaite et t'en servir pour repartir mieux de l'avant.
@ Shun: Une belle série pour tes hommes de Memphis.
Le dernier match face aux Hawks est une franche réussite avec l'appui infaillible de ta raquette, et l'artilleur Lee qui s'occupe d'étirer un peu plus la défense.
Ta défense est au top, et il va falloir l'exercer comme sa jusqu'au PO pour espérer réaliser quelque chose de grand.
Oui effectivement Ben j'ai laissé beaucoup d'espace aux shooteur exterieurs, autant Baker a fait 1-6 de loin mais mi distance il fait mal.
New Orleans Pelicans / 2016-2017
Game 4: @ Washington Wizards
Les Wizards veulent les play off cette saison. Décevant sur les 2 dernières saisons, ils ont recruté un bon joueur qui est Terrence Jones. Principale arrivé y a le rookie Diallo et Saunders. De notre côté Holiday a un temps de jeu réduit, il est blessé de 6-8 semaines pour nerf du dos pincé. Cole voit sont temps de jeu supérieur à Holiday.
Wizards Wall - Beal - Oubre - Jones - Seraphin
Énorme début de match de notre part, le collectif est excellent autour de notée 5, et on a collé un 27-13. Mais Wall avec 15pts déjà fait revenir l'équipe a 33-23.
Cole placé à la place d'Holiday, il montre ses qualités mais aussi avec une excellente adresse à 3pts. Notre défense est excellente, Oubre, Jones et surtout Beal sont en grande difficulté. Seul Wall est angereux pour l'instant. 59-44 pour nous.
Les Wizards réagissent en interceptant beaucoup de ballons. On cumule 7 pertes de balles. Et ma surprise Kévin Olajuwon qui réalise 4 and one dans le quart temps avec des shoots plus ou moins abusé. Malgré tout on garde de l'avance grâce à MKG auteur de 11pts dans le quart. 81-73.
La fin du match est dur avec encore Seraphin qui continuer avec ses mouvement au poste, pourtant la défense de Biyombo mais il est en grande réussite comme Wall. Ils reviennent même à -2. Mais Davis ainsi qu'Evans ne sont pas là pour chômer. Ils vont refaire l'écart et le shoot assassin de Cole à 3pts à 1 minute de la fin nous porte à +11. Petite frayeur mais victoire. A noter notre énorme présence aux rebonds qui va compenser nos pertes de balles.
Score final: New Orleans 108-99 Washington
Stats
Holiday: 8pts 4reb 4pad 1bp 4-10
Evans: 17pts 5reb 5pad 2ctr 5bp 7-11
Kidd-Gilchrist: 16pts 8reb 4pad 1int 2bp 7-12
Davis: 25pts 18reb 4pad 1int 3ctr 3bp 7-14
Biyombo: 4pts 5reb 2pad 1int 2-5
Cole: 18pts 1reb 4pad 1int 2bp 7-12 4-5 3pts
Black: 4pts 11reb 2pad 1ctr 1bp 2-3
Wall: 39pts 2reb 2pad 2bp 15-27
Beal: 4pts 1reb 3pad 5int 2bp 2-13
Oubre: 7pts 4reb 2pad 3int 1ctr 3-13
Jones: 6pts 11reb 1pad 3int 1bp 2-7
Seraphin: 21pts 7reb 1int 1bp 6-9 9-10 lfc
Porter: 13pts 1reb 7pad 5-11
Bilan 3-1
Ce match prouve encore qu'un seul joueur aussi bon soit il ne peut pas venir à bout d'un collectif qui joue juste. Les Wizz n'ont tenu qur graca à un immense JW. Evans, MKG et AD ont vraiment brillé dans tous les domaines. Ce qui montre la belle complementarité de l'équipe.
Pel Wall fait un carton mais sa sortie cache les manques criant des Wizz a par Seraphin c'est le desert !Davis encore énorme, et la paire MKG/Evans fait enfin un bon match ! Super départ en tt cas !
Bon j'ai deja fait une dizaine de match avec mes nouveaux Spurs dc je pense commencer a balancer tout sa dans la soirée !