CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 114»
Page suivanteFin
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:14:57

Moi j'ai mis à 50 et je suis mm pas sur d'etre a 80%

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:37:59

Défaite face a Washington on peu pas gagner a chaque fois, gros come back sur la fin avec le réveil de Monroe (oui :) ) je reprend mes marques si je continue d'accrocher je ferai peu etre partager ma partie Pel.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:34:48

:mac: Match 29 vs Milwaukee Bucks :mac:

Memphis: Conley – Lee – Allen – Randolph – Gasol

Milwaukee: MCW – Middleton – Antetokounmpo – Ilyasova – Pachulia

On reçoit cette fois les Bucks de Milwaukee pour essayer de confirmer notre victoire contre Charlotte. On est favoris sur le papier, mais il faut se méfier du style défensif imposé par Jason Kidd. Koufos est absent, out des terrains pour 1-2 semaines, et Stokes le remplace.

Encore une fois, on galère un peu en début de quart temps en encaissant un 8-2 avec un duo MCW – Middleton efficace. Mais après un temps mort, on remet en place notre défense en étouffant complètement les Bucks, même si notre attaque n'est pas au top, 19 – 21. Puis Gasol se met en mode machine sous le cercle et enchaîne les paniers et rebonds pour nous donner l'avantage. C'est sans compter sur MCW, impérial en premier acte, qui redonne de l'air au sien, profitant de la maladresse de Conley, à 2/9 ( 43 – 40). Au retour des vestiaires, on change notre visage en jouant encore plus sur notre raquette, et Pachulia plie devant Gasol. Z-Bo en remet une couche, et on passe devant. En dernier acte, les Bucks s'accrochent grâce à Parker et Middleton, mais 2 interceptions d'Allen nous remettent à distance. Conley en profite pour trouver enfin un peu son jeu, et on emporte le match !

:d) Score: 79 – 89

:cd: Statistiques:

Marc Gasol: 28 points (12/19), 16 rebonds
Zach Randolph: 17 points (7/16), 11 rebonds
Mike Conley: 13 points (6/20), 3 rebonds, 2 passes, 3 interceptions
Tony Allen: 8 points (4/4), 7 rebonds, 4 passes, 2 interceptions
Jon Leuer: 5 points (2/3), 4 rebonds

Khris Middleton: 20 points (8/20)
Michael Carter-Williams: 19 points (7/19), 6 rebonds, 9 passes
Jabari Parker: 13 points (6/15), 4 rebonds

:d) Analyse: Ce ne fut pas évident, mais on est venus quand même à bout des Bucks. On a eu du mal à activer la machine en première mi-temps, mais dès que notre raquette a été lancée, elle a fait un carnage, avec ce double-double énorme de Gasol ( 45 points, 27 rebonds pour le duo). Conley a aussi retrouvé un peu son jeu en fin de match, peut être enfin le déclic ?

:cd: Bilan: 18 victoires – 11 défaites

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:50:24

Shun Gasol la machine comme tu la si bien dit ! Conley a quand mm besoin de 20 shoot pour retrouver son jeu et seulement 13pts c'est très pauvre ! Ta raquette commence a bien écraser la concurrence et tant mieux ! TAllen super bon un peu de tout parfait dans son role !

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
04 juin 2015 à 22:52:34

Aaaaaah enfin 2 victoires de rang. Ton secteur intérieur a fait du petit bois avec la raquette adverse. Ce qui au vu des joueurs est on ne peut plus logique... j'aime ton optimisme pour Conley... 6/20 ca pique quand même...

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 23:44:53

Merci :) on a réalisé une belle défense puisque les Warriors finissent à 42%. Le collectif marché bien mais devra être quand même meilleure, j'ai pas mal forcé avec MKG cela dit. Et puis Bogut première fois que j'arrive à le faire autant rater :)

Shun :d) Bien belle victoire malgré un début difficile dans le dernier quart temps tu réalises une grosse défense pour contenir les Walker ou Jefferson qui ont fait bien mal en début de match. Mais ta raquette à été excellente et domination, et Conley malgré une adresse en deçà , il défend bien et organise le jeu.

MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 23:47:51

Ça c'était pas actualisé mais tu enchaînés très bien face aux Bucks, ta raquette à fait un chantier face à Pachulia et Ilyasova. Allen a été propre et encore Conley en difficulté à 30%. MCW a fait mal en début de match mais c'est calme ensuite montrant qui est le maître en défense.

MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 00:42:58

:globe: New Orleans Pelicans / 2016-2017 :globe:

:mac: Game 2: Houston Rockets :mac:

Les Rockets ont complètement mal joué leur intersaison laissant partir Howard et Jones. Le sophomore Ferrell est arrivé tout comme Sanders. Rien de bien folichon.

Rockets :d) Ferrell - Harden - Ariza - Montijunas - Sanders

Panne d'adresse pour les deux équipes. Et pourtant, Houston fait la course en tête mené par Ariza et Ferrell. De notre côté, Davis n'arrive pas à rentrer dans son match. On revient en fin de quart avec nos joueurs de banc. 23-23.

Nos titulaires vont réaliser une excellente séquence défensive. MKG contient parfaitement Harden avec 4pts mais à 0-7. Si on manque tout de même de rebonds, on parvient à défendre derrière. On assure un minimum pour faire l'écart. 47-38 pour nous.

Au retour des vestiaires, on confirme notre bonne forme, si on pensait Harden réveillé avec 6pts enfilant un and one et un 3pts, il retombé direct bien bas par la défense irréprochable de MKG et Harkless. On joue un excellent collectif derrière avec Holiday discret mais chaud. Ariza est trop seul pour espérer quoi que ce soit, on se dirige vers une victoire facile. 73-56.

La suite est bien calme, on lance nous titulaires qui ont réussis à creuser l'écart à +24. On lance nos joueurs de banc avec nos deux rookies. Harkless a été excellent en défense. A l'intérieur plus de difficulté avec Anderson et Walker. Selden se montre intéressant. Malgré deux 3pts de Houston signé Johnson et Wallace, l'écart est excellent.

:pacg: Score final :d) Houston 81-98 New Orleans :pacd:

:cd: Stats :cd:

Holiday: 14pts 6pad 1int 1ctr 1bp 7-10
Evans: 9pts 3reb 6pad 1int 2ctr 2bp 3-12
Kidd-Gilchrist: 12pts 3reb 1pad 2int 2ctr 1bp 5-11
Davis: 13pts 12reb 3pad 1int 1ctr 5-14
Biyombo: 11pts 7reb 2pad 1int 1ctr 4-4

Anderson: 9pts 4reb 3-9 3-4 3pts
Harkless: 8pts 4reb 3ctr 1bp 3-5
Cole: 8pts 4pad 4-6
Selden: 7pts 2reb 1pad 1ctr 2-5
Black: 5pts 8reb 2-4
Walker: 2pts 7reb 1ctr 1-2 7 min

Ferrell: 13pts 3reb 5pad 1int 3bp 4-11
Harden: 12pts 5reb 2pad 1int 3bp 2-11 7-7lfc
Ariza: 22pts 7reb 3pad 3int 1bp 7-16
Montijunas: 6pts 7reb 1ctr 3-5
Sanders: 4pts 10reb 2ctr 2-8

Wallace: 9pts 1reb 4pad 1bp 2-9
Johnson: 7pts 1reb 2pad 3-11

Bilan 2-0

Message édité le 05 juin 2015 à 00:43:48 par PelicansNation
MP
Niveau 18
05 juin 2015 à 08:36:47

C'est ce que j'appelle une victoire collective. Toute l'équipe, que ce soit les titulaires ou les benchers ont apporté leur contribution. Mais tu as raison quand tu dis que Houston a complètement foiré son intersaison. Leur équipe ne ressemble vraiment plus à rien. Je ne pense pas qu'ils seront une quelconque menace pour ton équipe cette année.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 09:17:40

Pel il ont bien changé les Rockets Sanders qui remplace Howard, tu gagne au collectif mais surtout grace a une énorme défense qui compense bien ta faiblesse au shoot , si tu défend tjr aussi dure tu jouera les premier role a coup sure ! Il aurait limite fallu donner plus de ballon à Biyombo ^^

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 10:04:46

Oui, pour Conley c'est pas encore ça ^^ Mon optimisme vient du fait qu'il a commencé à 2/14 et fini par un 4/6.

@ Pelicans -> Ouah, tu as bien écrasé des Rockets, certes un peu plus faibles que la saison précédente... Mais quel travail de MKG sur Harden, limiter le barbu ainsi, c'est vraiment très fort. Même Ariza sort un pourcentage juste correct, et ça se voit sur la boxscore, seulement 81 points pour Houston ! De ton côté, le scoring a été très réparti. Davis et Evans ont souffert, mais Holiday et Biyombo ont assuré ! Toujours invaincu cette saison !

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 11:27:25

:mac: Match 30 vs Orlando Magic :mac:

Memphis: Conley – Lee – Allen – Randolph – Gasol

Orlando: Payton – Oladipo – Harris – Gordon – Vucevic

Cette fois, c'est au tour d'un Magic en souffrance ( 8 – 22) de venir se frotter à nous dans notre antre. Victoire obligatoire donc ! Koufos toujours absent, et niveau défense, Conley sera chargé d'Oladipo et Allen de Harris.

Ca part plutôt tranquillement de part et d'autre. Notre raquette peine contre le duo adverse, ne réussissant pas à passer Vucevic, mais le Magic n'est pas plus inspiré en attaque. Harris tente d'agresser, mais se heurte souvent à Allen, et on est devant ( 21 – 22). Puis en deuxième quart temps, Z-Bo prend l'ascendant sur Gordon tandis que Conley est très bon ( 4/7 au tir). On prend logiquement l'avantage malgré la grosse présence de Vucevic ( 39 – 48). Puis au retour des vestiaires, Gasol trouve enfin la clé pour forcer le verrou adverse, en écartant son jeu. Jusque là à 2/7, le pivot enchaîne les paniers à mi-distance et nous donne une bonne avance. Vucevic et Gordon répondent, mais Oladipo et Payton sont en souffrance avec 12 interceptions pour le duo Conley – Lee. Forcément, malgré une réussite correcte, ça fait beaucoup trop pour ce Magic qui s'incline, trahi par ses pertes de balles à répétition. Victoire face à Orlando !

:d) Score: 85 – 105

:cd: Statistiques:

Marc Gasol: 22 points (9/19), 8 rebonds
Zach Randolph: 20 points (9/15), 8 rebonds
Courtney Lee: 13 points (5/10), 3 passes, 6 interceptions
Mike Conley: 13 points (4/11), 12 passes, 6 interceptions, 3 ballons perdus
Vince Carter: 9 points (4/5), 2 rebonds, 2 passes, 2 interceptions
Beno Udrih: 7 points (2/4), 3 passes
Tony Allen: 4 points (1/2), 6 rebonds

Nikola Vucevic: 20 points (10/17), 10 rebonds
Tobias Harris: 15 points (6/9), 4 rebonds, 5 passes
Aaron Gordon: 13 points (6/10), 8 rebonds

:d) Analyse: On gagne tranquillement ce match face à une faible équipe d'Orlando. Si notre défense sur les tirs adverses n'a pas été parfaite ( 44% pour le Magic), on a su gêner totalement les transmissions, Lee et Conley étouffant complètement le jeune duo adverse. Notre raquette a fait son match, Lee a été solide et Conley réalise un excellent match en double-double, malgré une deuxième mi-temps moins inspirée au tir ( passant de 4/7 à 4/11).

:cd: Bilan: 19 victoires – 11 défaites

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 12:49:43

Shun je te sens lancé ! Super victoire encore grosse défense sa change de ta partie avec Denver ^^ Tjr cette raquette monstrueuse ! En plus quand ta base arrière est a se niveau en défense y'a rien a faire ! Conley qui sort son premier bon match de l'année !

MP
Niveau 18
05 juin 2015 à 13:04:36

Tu profites clairement du calendrier pour réaliser quelques prestations défensives de la meilleure veine. Gasol et Z-BO sont nettement supérieurs à beaucoup de raquettes adverses. Et puis quand Lee, et tes tireurs t'apportent du spacing, c'est encore mieux. Conley fait enfin taire ses détracteurs avec un match abouti et relativement propre. J'aime bcp les équipes qui présentent une défense digne de ce nom. Continue Shun!!!

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 13:30:05

Oui je me fais plaisir en tout cas avec cette équipe, même si j'ai encore des réglages problématiques:

- La réussite très haute de l'IA aux LF.
- Mes intérieurs qui sont pas toujours au rebond défensif
- Les pertes de balles trop nombreuses ( notamment beaucoup de ballons perdus en essayant de passer à un intérieur au poste, quand tout à coup, le mec qui était derrière saute devant pour prendre le ballon).

Après, j'ai du mal encore à voir le niveau de difficulté, car j'ai joué beaucoup d'équipes de bas de tableau. Je me rends pas encore compte de la difficulté de mes sliders. A voir ce que ça donnera contre des plus grosses équipes, mais pour l'instant, je prends aussi trop de peu de points ( en moyenne 83 depuis que j'ai démarré)

Message édité le 05 juin 2015 à 13:33:52 par ShunSokaro
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 13:33:37

Merci à tous :) j'ai trouvé ce match plaisant avec une forte défense, les Rockets ont finis à 34%. Un peu déçu de Davis. Mais j'adore MKG, il bloque tous ce qu'il bouge. La saison s'annonce radieuse j'espère continuer comme ça.

Shun :d) Les Grizzlies sont lancés, même si le premier quart temps a été poussif, ta défense a été magic :hap: et forcement, les nombreuses interception, et Gasol qui prend chaud en deuxième mi-temps, ça donne une victoire très facile. Conley pas adroit en deuxième mi-temps mais fait toujours du bon boulot.

MP
Niveau 18
05 juin 2015 à 13:40:14

Pour ce qui est des LF et des pertes de balle, j'ai le même probleme que toi. Certains de mes adversaires font des 21/21 assez irréalistes. Mais je ne vois pas comment changer la donne.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 14:19:47

@ Shun: Deux matchs face à des équipes à l'EST et le résultat est le même: deux victoires !! :ok:
Comment ne pas souligner le travail de bucheron de tes deux tours.
Et comme souvent c'est Z-Bo qui donne le ton et s'impose en premier pour donner de la place à la 2ème lame (et grosse lame ^^) Marc Gasol. :-d
Ta défense est bonne sur les lignes de passe, Conley et Lee en sont les grands artisans.
L'adresse extérieure est pas encore au niveau ... Mettre plus de systèmes pour libérer Mike sur les extérieurs ?

@ Pelicans: Quelle large victoire, mais il n'y avait pas photos entre ces deux équipes.
Les Rockets n'ont pas fait le poids, et bon il faut bien dire que leur recrutement n'est pas au niveau.
Bon début de saison. :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 14:22:21

Pour l'ia la réussite dépend du niveau de jeu je crois, en superstar il en rateront très peu HOF encore moins. Pour le rebonds perso j'ai été obligé de baisser le RO de l'ia niveau sliders sinon comme toi en HOF je me faisait défoncé ! Les pdb bien chiant aussi en vrai le pick and role tu peu pas le jouer !

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 14:33:47

Ouais, les pick and roll, c'est une vraie souffrance dans ce jeu. Les gars en face sont ultra réactifs pour intercepter les ballons, c'est une horreur ^^"

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.97€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment