CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Tales of Infinity

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 59»
Page suivanteFin
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 23:56:19

[ Naya ]

- Le sable huh ? Dans ce cas, il a l'avantage du terrain. On perdra probablement la possibilité de faire une attaque surprise s'il est vraiment compétent avec son art. Avec les nuages que j'ai créés plus tôt, ils doutent probablement déjà de quelque chose.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juillet 2020 à 23:57:17

[Harald]

- Je vois, des mercenaires, ce ne sera pas une partie de plaisir, ils sont sûrement entraînés... Bien, je le remercie pour ces détails.
- Bouger le sable à sa guise... Cela ressemble à de la télékinésie, vu le terrain, il pourrait nous piéger et nous mettre en situation difficile, il n'est clairement pas à sous-estimer, suggéra la magicienne. Je viendrai prêter main forte également.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 23:57:43

[Anastasia - Kronos]

https://www.youtube.com/watch?v=-8wr7Qxjy3c

Le voyage jusqu'à la planète fut extrêmement rapide, celle ci n'étant pas loin. S'approcher de cet endroit mort donnait une sensation familière à Anastasia, et n'importe qui d'autre fut mis mal à l'aise, les mages sentaient que quelque chose n'allait pas à chaque moment passant. Mais le pire fut quand la planète se montra enfin.

https://www.noelshack.com/2020-27-5-1593811154-malachor-avatar.jpeg

Un rocher mort, gigantesque, bordé de tempêtes violentes et d'orages magnétiques, impossible de savoir comment elle tenait en place, le drame de cette chose ayant détruit son noyau.
Tout le monde se trouvait dans le cockpit, stupéfait.

- Eh ben... merde alors...

- Je... M'attendais pas à ça. Victus avait vraiment fait ça, alors ?

Demanda Anastasia, innocemment.

- Ouais. Juste avant de disparaître. Sale affaire, mais ça a aidé à gagner la guerre.

Hammer en savait beaucoup, il était encore en action quand le désastre de Kronos a eu lieu, tout le reste ici n'avait qu'entendu parler de cette chose, presque comparable à une légende dramatique. Rex se montrait bouche bée, de la sueur coulant sur son front.

- Victus... A fait ça ?

- Désolé, Rex. Il était méconnaissable, à la fin.

Le camarade du Clone, mort dans ses bras, avait peut-être vraiment eu raison, alors... Il était arrivé quelque chose chez Victus, quelque chose qui devait l'avoir changé.
Le Capitaine garda le silence, sous son casque, perplexe, surpris.
Le vaisseau traversait de violentes turbulences, et le moteur semblait plutôt mal réagir, fort heureusement l'ingéniosité de la conception du vaisseau l'empêcha de se crasher contrairement à de malheureuses épaves.

La machine traversait un paysage déformé et ravagé, s'approchant de ce qui est un laboratoire sous-terrain, où devraient se trouver des informations capitales.

- Eh bien... Il semblerait que ce laboratoire sous-terrain ne soit plus si sous-terrain.

Au lieu de se trouver sous-terre, le bâtiment était démolit, à la surface. La chose qu'avait utilisé Victus pour détruire cette planète devait avoir tout changé, tout déformé, et tout ravagé.
Le vaisseau se pose à un kilomètre, sur un peu de place, et Ana, prudente, choisit de ne pas prendre toute son équipe avec elle, parmi ceux l'accompagnant : Rex, Hammer, Kali et Viper.

A la sortie du vaisseau, tout est atroce, ignoble, les champs de batailles sont sans fin, et les morts... On croirait la description de la statue du Seigneur Eternathos, dans le livre de Kal. Multiplié en des milliers d'exemplaires. Des clones, des Tumuloriens, des Sinéens, Kossiths... De toutes les espèces sont présentes.

https://www.noelshack.com/2020-27-5-1593812241-unnamed-1.jpg

- Tu faisais partie de la Légion des Morts, Rex ?

Demanda Kali, observant la statue d'un clone, le Capitaine s'approcha, surpris. Un silence sous son casque, pas même un souffle.

- ... C'était Tup. Le médecin de combat... Je les reconnais tous, même dans la pierre. Mes frères... C'est Victus qui a fait ça ?

- Ouais... Désolée, mec.

- J'ai participé à d'innombrables batailles, perdu de nombreux frères. Ils étaient ma famille, tous. Je me battrai jusqu'au dernier souffle en leur honneur.

Cette phrase ne fut pas prononcée avec lamentation, bien que de la tristesse était perceptible, de la fierté en ses frères, battus jusqu'à la fin, se faisait fortement ressentir. Rex n'est pas un homme de désespoir, la guerre l'a forgé.
Le groupe fut forcé de continuer dans cet endroit où le malaise régnait, pénétrant dans un laboratoire éventré, où certains appareils fonctionnaient encore assez pour que Rex s'y connecte avec l'aide du Marteau Rouge.

- Je télécharge tout ça.

Fit le robot, pendant que les autres prenaient une courte pause.

- Dis Ana, tu te rappelles dans ces égouts plein de merde ? C'était plus agréable que là.

Les sages paroles de la médecine amusèrent la vaillante mage, lâchant un petit rire. L'atmosphère était terrible, véritablement. La Magie Noire y régnait, et le souffle du vent violent contre les rochers en morceaux était terrifiant.

- Cette fois aussi on est dans la merde, mais au sens figuré.

- Connard de vent chelou... Mes cornes me grattent.

Ce court instant fut suffisant pour que le robot revienne, ses pas lourds faisant écho à travers ces sentiers sifflant.

- C'est fini. On a les plans de la ruche.

Parmi toute cette puissance sombre émanant de la planète, une énergie ne se fit pas sentir, celle d'un homme seul, s'approchant en marchant de l'endroit, et il apparut, enfin, sur une falaise de quelques mètres.

https://www.youtube.com/watch?v=Ih9KdEv4u-k

- Vous avez eu ce que vous cherchez, parmi les ténèbres ?

Il se montra, à nouveau. C'était encore lui, l'homme sans nom, traquant sans cesse Anastasia.

https://www.noelshack.com/2020-27-5-1593813459-ddrxi8t-1379a6b4-4612-441f-b98e-6408738bbf78.png

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 23:57:57

[Mes persos]

"- Est-ce que vous auriez une idée de leur nombre, une dizaine, une cinquantaine voire plus ? Demanda Tyr en comptant sur Mankar pour traduire.

Message édité le 03 juillet 2020 à 23:58:15 par -Veanil-
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
04 juillet 2020 à 00:01:44

[Mankar]

Traduisant la question de Tyr, il communiqua ensuite la réponse de l'autochtone au Grimurd :

"Ils sont sept. Ça nous donne un bon avantage, quand même."

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2020 à 00:06:19

[Harald]

- Nous pouvons donc former des duos pour les affronter, un pour deux, plus ou moins.
- Bonne idée Harald et tu viendras avec moi.
- Je n'ai pas le choix je suppose.
- Tout à fait.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
04 juillet 2020 à 00:08:31

[Shaera]

"Pas bête, essayons de faire ça en fonction des affinités." dit-elle en se tournant naturellement vers Bakuya.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 00:10:04

[ Naya ]

Elle sonda du regard l'équipe. Pas question de faire équipe avec Mankar, et mettre deux gros mages ensemble n'était probablement pas la meilleure idée stratégiquement. Odin, pour la même raison et il ferait probablement équipe avec Arès. Alors...

- Le jean-Sasuke, Bakuya, n'est-ce pas ? Je veux faire équipe avec toi, si ça ne te dérange pas.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
04 juillet 2020 à 00:17:12

[Tyr]

Le Grimurd habile stratège vint rapidement apporter sa pierre à l'édifice. Il n'était pas vraiment d'accord avec l'idée de ses partenaires et il le partagea.

"- Ce serait compliqué. N'oubliez pas, les autochtones ont des idées très floues de nos ennemis. Des observations peu concrètes. Qui sait de quoi ils sont réellement capables ? Je suis d'avis de faire des groupes de 4 pour s'occuper des subalternes avant d'attaquer le chef. Le problème c'est qu'on rentrerait dans la gueule du loup, un endroit sûrement piégé et avec des caches de munitions partout. Astrid ... Tu es une mage douée en magie du feu n'est-ce pas ? On pourrait brûler leurs villages pour les faire sortir, ils perdraient l'avantage. On aurait plus qu'à aménager un terrain qui nous avantage et à les exterminer.

L'Exalté avait écouté le discours de l'Ombre de Surgia et il exprimait clairement son désaccord. Il avait baillé à de différentes reprises avant d'enfin prendre la parole.

- Ah, comme à ton habitude, tu ne peux pas t'empêcher d'être ennuyant Grimurd ... Tu serais certainement capable de faire perdre toute la beauté d'un diamant. Je propose l'idée initiale. Des duos, personnellement je pense pouvoir me charger d'un des leurs seul."

Deux camps semblaient se dessiner. L'un porté par Tyr l'autre par Pantera.

Message édité le 04 juillet 2020 à 00:20:44 par -Veanil-
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
04 juillet 2020 à 00:25:00

[Mankar]

"Qui te dit qu'eux-même, ils ne nous surveillent pas déjà en ce moment ? Je préfère les groupes de deux.
- Ils ont raison. De plus, rien que pour la polyvalence, c'est préférable... Enfin, je propose qu'on attaque le plus tôt possible."

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
04 juillet 2020 à 00:25:30

[Bakuya]

https://www.youtube.com/watch?v=QlialGisigs

En un éclair, le chevalier-lame se retrouvait avec deux regards intenses braqués sur lui. Un choix se présentait désormais à lui : Devait-il faire équipe avec son aînée et camarade, qu'il connaissait quasiment depuis son entrée à l'académie de la Sainte-Lame, ou fallait-il faire équipe avec la magicienne récemment rencontrée, dont il ne connaissait même pas un terrible secret il y a encore dix minutes ?

- Euh...

En réalité, le choix était un peu plus compliqué que ça. L'Archonte étant une magicienne - et de foudre par dessus tout - elle se complèterait sans doute mieux avec lui que Shaera, qui avait un style de combat de duelliste assez similaire au sien.

- Désolé Shaera, je... pense que... ce serait sans doute mieux, lâcha-t-il en s'avançant vers Naya d'un pas incertain. https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593815039-felix-perplexe.png
- Quel con, cracha Arès sans vergogne.

Message édité le 04 juillet 2020 à 00:25:53 par Destiny44Dragon
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
04 juillet 2020 à 00:27:09

[Shaera]

"Bien sûr... Fais... comme tu le sens. Après tout, tu es libre de tes choix, n'est-ce pas ? :) "

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 00:29:04

[ Naya ]

Elle eut un petit sourire suffisant qu'elle cacha rapidement, Shaera ayant été plutôt cordiale et polie avec elle depuis le début.

- Je vais te le voler pour un moment, dit-elle à Shaera, cherchant à calmer la tension naissante.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2020 à 00:30:06

[Astrid]

La magicienne écoutait attentivement les paroles du Grimurd avant de lui répondre.

- Leurs villages ? Je pensais qu'il n'était question que de simples Mercenaires venus troubler ces terres que récemment, je doute qu'ils se soient installés ou peut être tout juste un vulgaire campement dans ce désert. Dans tous les cas, que nous y allons par 2 ou par 4, cela m'est bien égal, l'important est de nous séparer et ça nous l'avons tous compris. Ce que nous pourrons faire en revanche c'est d'y envoyer un éclaireur ou deux et de nous faire un rapport de la situation étant donné que visiblement, les informations des autochtones ne sont pas si claires.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
04 juillet 2020 à 00:31:10

[Shaera]

"Oh, mais aucun problème... Je vais donc me mettre avec ton binôme habituel, monsieur l'Archonte. :) Mankar, viens là !"

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 00:31:56

[Anastasia - Kronos]

https://www.youtube.com/watch?v=15A0pYd7Q5Y

Lui... Encore lui.
Je fronce les sourcils, et entend Kali et Viper activer leur Gladius, Hammer et Rex s'arment, prêts à combattre contre ce type. Je sens sa magie étrange, il fait exploser toute sa puissance Melech, son âme fait approcher son corps d'un être de Magie pure.
Chacun de ses pas lents vers nous inspire une puissance, on croirait un héro, dans une histoire où il est venu nous tuer.
Peut-être que c'est le cas, peut-être qu'on est du mauvais côté de tout ça. Mais qu'importe. Nous avons un but, nous devons protéger la Galaxie des Tumuloriens corrompus.

Encerclé par nous tous, il regarde chacun de ses adversaires, puis termine avec moi, ma lame prête à servir.

- Cette fois, Anastasia, tu ne m'échapperas plus. Peu importe le nombre.

Dès le moment où il s'apprête à me charger, je plante ma lame dans mon épaule, maintenant un long grognement de douleur, et utilise mon sang afin de créer un rayon violent de magie pure, brisant le sol sous ses pieds pour l'envoyer un mètre en l'air. Instinctivement, c'est moi qui tente de l'attaquer, de le poignarder, et contre toute attente, ma lame pénètre dans son bras musclé, le surprenant même lui.
Il lui faut peu pour agripper mon bras, le serrant très fort, putain, ça fait mal... ! Je lâche un gémissement de douleur.

- Touche pas à Anya, sale connard !

Kali lui tire les cheveux, et lui assène un violent coup de boule, le forçant à me lâcher, je la regarde avec une vive gratitude, et elle me fait un clin d'oeil souriant, tandis que Viper tente de trancher l'humain en deux, celui ci fait un bond surhumain, faisant manquer la lame de quelques centimètres.
Hammer, à distance de coup physique tente de lui infliger un violent crochet du droit, mais son poing puissant est dévié par l'artiste martial, décidant ensuite d'allumer son Gladius rouge et de foudroyer avec succès le robot, posant un genou à terre sous la puissance magique du prodige Melech.

Rex lui fonce dessus, ignorant la présence du Gladius, et l'agrippe par la gorge, il le projette au sol avec une violence impressionnante... Les Clones sont vraiment comme ils sont décrits. Ce sont des surhommes, eux aussi.
Un coup de poing arrive rapidement au visage du guerrier, mais celui-ci projette le clone plus loin, roulant au sol et se relevant vivement.
Il se tourne vers moi.

- Quel est ce genre de mage, Anastasia ?

- Il maîtrise une Magie unique.

[Narration]

Le guerrier se relève, essuyant du sang coulant de sa bouche. Il n'était pas avantagé, dans ce combat, et le savait bien. L'ex lame s'était améliorée, la seigneure était puissante, et Ana était plus confiante à l'idée de se blesser en se battant, plus coriace. Les deux nouveaux, eux, montraient des capacités inattendues.

https://www.youtube.com/watch?v=__CjSaM1374

Haletant lentement, le guerrier Melech s'arrêta, avec une expression soudaine de surprise, qui frappa aussi les mages du groupe.

- Ils nous ont pisté... !

Ana eut un regard en l'air, et elle vit la chose arriver tel un javelot s'apprêtant à perforer le sol... Le même vaisseau que sur Aramée, l'un des vaisseaux-ruches des Tumuloriens.

https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593815701-34f42bc5a6d79d5ad98b1b886ec3ad5c.jpg

Ils avaient suivi quelqu'un, sans nul doute le guerrier, observant la chose se poser, si près. D'innombrables puissances magiques se faisaient sentir, et certaines s'apprêtaient déjà à déferler sur le groupe.
Il n'était plus question de rigoler, ni même de se battre, pour le guerrier solitaire. il lança un regard grave à Anastasia et ses compagnons.

- J'espère que vous êtes prêts. Ils arrivent.

L'heure n'était pas à la rivalité, leur combat final aurait à avoir lieu plus tard, il allait falloir s'enfuir, et les choses s'apprêtaient à s'aggraver, car une explosion retentit sur le flanc du vaisseau ruche. Et des armadas de Frégates du Dominion et de l'Alliance arrivèrent, ensemble, afin de s'attaquer au vaisseau ruche. Ce n'étaient pas deux factions, mais bien une. Celle de ces traîtres... Cette étrange Cabale.

Message édité le 04 juillet 2020 à 00:35:06 par Hakusai
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 00:31:58

[ Naya ]

- Je suis d'accord avec Astrid. Mankar, pourquoi ne pas aller en éclaireur. Ce ne serait pas bien dur pour toi de t'envoler et te rendre invisible.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 34
04 juillet 2020 à 00:32:12

[Raizen]

"Ah ouais, un éclaireur... Je veux bien le faire ! Je sais être discret, vous en faites pas pour ça." dit-il au groupe, plus que confiant en ses capacités.

"Je préfère que ce soit lui. Être un éclaireur n'entre pas vraiment dans mes attributions, Naya." confia Mankar, heureux que quelqu'un se soit dévoué à sa place.

Message édité le 04 juillet 2020 à 00:33:31 par Kaleliste
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2020 à 00:36:54

[Astrid]

Astrid regardait son camarade se portant volontaire d'un drôle d'air.

- Lui, vous êtes sûrs? Mankar aurait été un meilleur choix mais bon, faîtes.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
04 juillet 2020 à 00:38:39

[Bakuya]

Il jeta un regard perplexe vers l'homme elfique accompagné d'un haussement d'épaule.

J'espère ne pas regretter ça.

Gatling s'approcha de l'Exalté vivement, bondissant pour arriver à sa hauteur en lui faisant une tape dans le tas.

- Allez, sois pas comme ça ! Faisons équipe, s'exclama-t-elle avec un grand sourire. Faut que tu sois l'éclaireur aussi, comme ça je pourrais te couvrir avec ça à distance, proposa-t-elle en indiquant le gros canon qu'elle portait sur son dos.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment