CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formule 1 ...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 81»
Page suivanteFin
Fusil2011 Fusil2011
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 15:06:11

Ma carrière sur project cars mon dieu

Fusil2011 Fusil2011
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 17:43:03

Victoire de Mclaren GT3 avec Zifu aux 24h du mans :bave:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 19:15:11

je prépare mon mod GP2 pour retracer en Flashback la carrière de Kier en GP2 Series Asia 2008-09 et GP2 Euros series 2009
La question c'est: voulez-vous que je fasse la saison 2014 en F1, ou que je passe direct à 2015 en faisant un bref résumé 2014? Passer en 2015 me permettrait de me projeter dans le futur :ok:
Donc, soit je fais le passage intéressant aux hybrides en 2014, soit je passe en 2015 avec l'arrivée du moteur Honda et des courses peut-être plus intéressantes pour moi (tout le travail pour remonter dans la hiérarchie), en faisant un bref résumé 2014, ce qui permettrait aussi de ne pas être trop hors contexte temporel :ok:

Message édité le 11 mai 2015 à 19:18:32 par Skopje14
enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 19:22:58

Lewis :d) C'est du différé :hap: J'en suis à la saison 4 IRL :-)

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 19:24:17

Skopje :d) Fais la saison 2014, on s'en fiche du cadre spatiotemporel :hap: Sauter une saison serait dommage :(

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 19:53:50

ok, et que penses tu de mon idée de Flashback en parallèle? :hap:
ce qui m'embête c'est que dans ma carrière j'ai fait deux conneries que je dois trainer: Un, mes deux premières saisons irréalistes et sans mod :( ... deux, c'est dur de se projeter dans le futur avec Schumacher chez Ferrari, et comme il fait des bons résultats, obligé de le garder ... :(

Message édité le 11 mai 2015 à 19:55:45 par Skopje14
enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:52:10

T'as qu'à dire qu'il a eu envie de raccrocher après ce dernier défi chez les Rouges comme ça Vettel le remplace après cette saison infructueuse chez Red Bull :-)
Comme ça Rocciardo go chez Red Bull et Boulben chez Toro Rosso :cool: :hap:
Puis remplace Bianchi aussi :-(

Smock Smock
MP
Niveau 23
11 mai 2015 à 21:34:53

:mac: Saison 1 : F3 :mac:

Bienvenue pour la première saison de ma carrière sur Project Cars avec mon pilote Alan Smock, en rookie en Formule 3.
Voici l'histoire de Alan Smock :

"Dès son plus jeune âge, plus particulièrement à ses 7 ans, le père de Alan lui proposa, étant un très grand fan de sport automobile, de faire essayer son fils en Karting, voir comment il réagirait.
Son premier tour de roue fut laborieux, mais il prit très vite l'habitude du peu de cv que lui proposa sa petite monoplace, et directement, il commença à aimer cette discipline, ce sport.
Les parents de Alan inscrirent leurs fils à plusieurs compétition régionales, qui ne donna pas de grand résultats pour le jeune pilote. Mais lors de ses 12 ans, il réussit en Karting à remporté son premier titre régional
qui lui permit de se déployer directement en compétition nationale, et là aussi, à 13 ans, il remporta le titre de champion de Grande-Bretagne, qui lui promit un bel avenir, du moins, on l'espère.
Mais à l'an d'après, les parents de Smock décidérent de faire arrêter leur fils du Karting, du fait qu'il devait se focaliser sur l'école, et ce boulversera Smock, qui devra attendre pour pouvoir continuer ce qu'il aime.
Durant toutes ses années de patience, il regarda chaque grand prix, que ce soit de Formule 1, de GP2, il les observera, les analysera tous, et essayera de s'entrainer mentalement pour le jour ou il reprendra le volant.

C'est à l'âge de 17 ans que Alan arrêta définitivement l'école, après avoir eu son petit Bac (S) en poche et décida de tenter après s'être entrainé pendant deux semaine sans relâcher la pédale, de tenter de remporter le Championnat du Monde de Karting.
Et sans grande surprise, le jeune homme, bientôt jeune adulte, réussi à remporter le Championnat du monde, en remportant 4 des 5 manches partout dans le monde.

Et nous voici maintenant à l'âge de 18 ans, où Smock reçoit de la part de son manager (qui n'est d'autre que son père), plusieurs offres pour la Formule 3, et c'est ici que l'aventure commence."

:mac: Place aux détails de cette carrière :

- Prénom : Alan
- Nom : Smock
- Nationalité : Britannique
- Catégorie : F3
- Ecurie : x
- Twitter : @WMD_Smock
- Numéro de course : N°21

:mac: Information relative concernant le gameplay :

  • Direction assistée : Non
  • Assistance au freinage : Non
  • Aides au pilotage permises : Toutes
  • Boite de vitesse : Semi-Automatique
  • Frein anti-blocage : Oui
  • Contrôle de stabilité : Oui
  • Contrôle de motricité : Oui
  • Dégâts : Tous les dégâts
  • Pannes mécaniques : Oui
  • Usure des pneus : Réel
  • Consommation carburant : Réel
  • Démarrage automatique : Oui
  • Drapeau et pénalités : Oui

:mac: Détails de la Formule 3 :

Chaque manche est composée des sessions suivantes :

2x Essais libres
2x Qualifications
2x Course - une course principale et une course sprint.

La grille de départ de la course sprint est déterminée par les meilleurs temps de chaque pilote lors de la première séance de qualifications.
La grille de départ de la course principale est déterminée par le meilleur temps de chaque pilote de la deuxième séance de qualifications.
Chaque course commence par un départ arrêté.

(Concernant le nombre de tours, rien n'est pour le moment définis. Il faut que la course dure moins de 15 minutes pour pouvoir filmé convenablement. L'IA sera à 80% ou à 90%, pour ceux connaissant le jeu).

La voie des stands est ouverte lors de toutes les sessions pour les réparations et les changements de pneus.
Les ravitaillements ne sont pas autorisés que lors des sessions d'essais libres.

Points :
Les 10 premiers pilote à l'arrivée reçoivent des points sur la base de l'échelle suivante (du premier au dernier) :
- 25, 18, 15, 12, 10, 8, 6, 4, 2, 1

Points bonus :
Meilleur temps en qualifications, 1 point
Meilleur tour, 1 point par course.

Les points remportés comptent également pour le championnat constructeurs.

PS : La suite montrera le premier contact de Alan Smock avec la F3, avec l'arrivée d'un contrat juteux pour lui (donc en F3), ainsi que peut être le premier weekend. (si sa vous plait d'abord)

Des gens suivront ?

Argozir Argozir
MP
Niveau 6
11 mai 2015 à 21:42:29

Alan Smock futur Maldonado ! :ok:

Smock Smock
MP
Niveau 23
11 mai 2015 à 21:46:56

Tout est filmé, donc nan

Fusil2011 Fusil2011
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:51:48

Axel Zifu membre de la Mclaren Acadamy approuve :ok:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:00:41

Non désolé Enguerrand, et je pense j'ai déjà assez de pilotes réels forts pour que les pilotes fictifs aient une grosse place dans ma carrière, le mieux c'est de se voir dans la peau d'un pilote (comme Haryanto, qui sera un peu boosté). Bianchi sera pas remplacé, sorry, et même je vais lui donner la carrière qu'il mérite :ok:

thib56870 thib56870
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:16:55

Je m'éclate sur le mod 1993 de FL Racing Manager.
Dernier gp de la saison 1995 à Adélaïde, Schumacher(Benetton) a 9 points d'avance sur Senna(Williams) avant l'ultime course, vers 7 tours de la fin, Senna se retrouve en tête avec Schumacher 2 secondes derrière et des pneus plus frais, à ce moment safety car avec la pluie qui se met à tomber et Schumacher qui abandonne en rejoignant la sc! Et du coup Senna champion inespéré.

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 22
13 mai 2015 à 22:34:02

Vu que j'étais souvent dans les transports en Allemagne j'ai farmé le mod '93 aussi :hap:

J'ai fait l'écurie March (qui n'est pas dans le jeu) avec David Coulthard et Jos Verstappen. Terminé sixième au lieu de septième, pratique pour développer la voiture, mais sans points. Prost champion avec 142 points sur 160 possibles, 51 d'avance sur Senna. Williams donc champion constructeurs.

En 94, victoire de Senna (mais omg) au championnat devant les deux équipiers de chez Williams, Schumacher et Barrichello, qui se sont battus jusqu'à la dernière course. Jos Verstappen marque 7 points tandis que Soto, un jeune espagnol remplaçant Coulthard, lâchement parti s'enterrer chez Benetton, ne marque aucun point. Williams encore champion constructeurs.

En 95, premier titre de Michael Schumacher, 36 points d'avance sur le champion en titre. Verstappen marque encore 7 points, mais fait notable, il a terminé troisième au Brésil :fete: Badoer, nouvelle recrue, a marqué deux points. Aucun des deux n'est conservé pour 96. Williams toujours champion constructeurs.

En 96, retour de David Coulthard, qui était entre temps parti chez Larrousse, et signature d'un petit jeune de chez Sauber, Zolezzi. 15 points pour Coulthard, 11 pour Zolezzi avec un podium en ouverture en Afrique du Sud à la clé. Schumacher gagne encore, seulement 6 points devant Ayrton Senna cette fois. Häkkinen devance Barrichello de 7 points, McLaren prend donc le titre constructeurs pour un point.

En 97, Zolezzi voit l'arrivée de Rios, un espagnol de chez Larrousse. Les progrès se confirment, 53 points marqués, 32 pour l'espagnol et 21 pour l'italien. La saison est excellente : Victoire de Rios en Hongrie, deuxième place à Monaco (s'il vous plaît) pour la nouvelle recrue et plusieurs troisièmes places : En Espagne, en France, en Australie (Zolezzi) et au Portugal (Rios). Pena, jeune pilote de 19 ans, remporte le titre pilotes à bord de sa Ligier qui remporte le constructeurs également.

En 98, Zolezzi est viré au profit d'un pilote plus jeune, encore un espagnol, Leon, de chez Sauber. Meilleure saison depuis la création de l'écurie, puisque l'on finit 3e (5e et 6e au classement pilotes, Leon devant Rios) avec une victoire en ... Hongrie, mais Rios ne conserve pas son trophée et le petit bonhomme répondant au nom de Leon s'impose. Une deuxième place également en Afrique du Sud pour lui, tandis que Rios prend la deuxième place du Grand Prix du Japon. Les deux terminent 9 fois troisième : Europe, Saint-Marin, Italie, Japon (Leon) Monaco, Canada, France (3 à la suite), Hongrie et Belgique (Rios). Rios n'est pas conservé, battu 49 points à 46 par son jeune équipier. Pena, champion en 97, signe après une saison marquant la chute de McLaren et Williams, pour qui il courait, et où il n'a marqué que 5 points. Häkkinen, après avoir quitté McLaren, offre un deuxième doublé pilotes et constructeurs à Ligier. 118 points pour le finlandais et 71 pour son vice-champion de coéquipier. Senna termine sa dernière saison 3e, un point devant son équipier chez Ferrari, Schumacher. Le brésilien prend se retraite à bientôt 40 ans après avoir accompli son deuxième rêve, après être champion du monde : piloter pour Ferrari. Il aurait pu gagner la dernière course de sa carrière, mais un tête à queue à 5 tours du but l'a relégué au deuxième rang.
1999 en cours :-)

EDIT : Je n'ai du coup pas avancé sur la carrière Nokia car je ne voulais pas faire de GP sans résumé détaillé. Je reprendrais demain ou ce week-end avec le GP d'Espagne (avec un peu de chance je ferais aussi bien que la saison dernière)

Message édité le 13 mai 2015 à 22:35:02 par Haryanto
enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 10:25:12

Re :)

Bon ben j'ai finis la Malaisie et après avoir signé une nouvelle pôle j'ai littéralement dominé le Grand Prix qui se conclue donc par une seconde victoire consécutive de la saison ! :-)
Hamilton a terminé à la 5e place de ce Grand Prix.
Les Ferrari sont les seules en mesure de m'ennuyer : Massa s'est classé 2e et Alonso 4ème :bave:

En Chine, j'arrivais avec un esprit conquérant, je suis reparti bredouille. Après avoir été piégé en Q2 par la pluie et ne signant que le 16e chrono, j'ai cravaché en course jusqu'à la 4e place. J'ai du abandonner à deux tours du but suite à une casse moteur, la fiabilité de la monoplace serait elle contestable ? :(

Au classement général pilotes je mène toujours devant les deux Ferrari :

1 - Andrea Rossi - 50 points
2 - Fernando Alonso - 48 points
3 - Felipe Massa - 45 points

J'attaque la Turquie avec pour objectif le podium sur un circuit que je n'apprécie pas réellement :( :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 22
14 mai 2015 à 12:38:43

:mac: Formula 1 Gran Premio de España Pirelli 2016 :mac:

Nous voici de retour en Europe, en Espagne pour être plus précis. Le circuit de Montmelo s’apprête à accueillir aujourd’hui la cinquième manche de ce championnat de Formule 1 édition 2016 ! Qui s’imposera aujourd’hui ? Découvrons tout de suite un indice pour répondre à cette question en voyant la grille de départ :

1. #44 Lewis Hamilton (Mercedes) 1’20’’346
2. #14 Fernando Alonso (Red Bull) 1’20’’756
3. #3 Daniel Ricciardo (Williams) 1’20’’758
4. #77 Valtteri Bottas (Williams) 1’21’’031
5. #26 Daniil Kvyat (Force India) 1’21’’158
6. #5 Sebastian Vettel (Red Bull) 1’21’’163
7. #6 Nico Rosberg (Mercedes) 1’21’’216
8. #19 Felipe Massa (Ferrari) 1’21’’261
9. #22 Jenson Button (Force India) 1’21’’633
10. #55 Carlos Sainz Jr (Ferrari) 1’21’’655
11. #27 Nico Hülkenberg (Toro Rosso) 1’22’’042
12. #13 Pastor Maldonado (Toro Rosso) 1’22’’359
13. #20 Aaro Vainio (Nokia) 1’22’’589
14. #9 Marcus Ericsson (Nokia) 1’22’’664

15. #21 Felipe Nasr (McLaren) 1’22’’971
16. #17 Joshua Ryan (Caterham) 1’23’’299
17. #11 Sergio Pérez (Lotus) 1’23’’319
18. #8 Romain Grosjean (Sauber) 1’23’’664
19. #4 Thomas Vipond (McLaren) 1’23’’698
20. #99 Adrian Sutil (Sauber) 1’23’’739
21. #33 Max Verstappen (Lotus) 1’24’’269
22. #18 Patrick Kujala (Caterham) 1’24’’779

Pole position pour Lewis Hamilton, devant l’espagnol Fernando Alonso. Les Williams ont fait une bonne séance et s’élanceront en deuxième ligne. Daniil Kvyat réalise LA performance du jour et partira cinquième devant le décevant Vettel et son compatriote Rosberg. Massa, Button et Sainz complètent le top 10. Les Toro Rosso et les Nokia se qualifient en sixième et septième ligne. Suivent, Nasr, Ryan, Pérez, Grosjean, Vipond, Sutil, Verstappen et Kujala, les habitués du fond de grille.

:d) Course

Tour 1 : Here we go ! Alonso et Bottas ont gagné une place dans ce premier tour. Sainz prend la neuvième place à Button et Sutil a pris la dix-neuvième à Vipond.

Tour 2 : Hamilton reprend le leadership, tandis que Vainio progresse au douzième rang.

Tour 3 : Vettel seulement septième ! Magnifique dépassement de Rosberg à la Caixa.

Tour 4 : Ricciardo de nouveau troisième, Rosberg gagne encore une place.

Tour 5 : Vettel dépasse Kvyat dans la ligne droite des stands pour la sixième place. 3 dixièmes d’écart entre Rosberg, cinquième, et le russe.

Tour 10 : Bottas repasse Ricciardo.

Tour 15 : Premier arrêt de la course, signé Sergio Pérez.

Tour 16 : Arrêt de Vettel, Maldonado, Ericsson, Nasr et Ryan.

Tour 17 : Arrêt des Williams, de Kvyat, de Sainz, de Button et de Grosjean.

Tour 20 : Arrêt de Rosberg, Massa et Vainio.

Tour 22 : Arrêt d’Hamilton et d’Alonso. Freinage manqué de Grosjean au premier virage.

Tour 30 : SEBASTIAN VETTELLLLLL ! Le moteur de la Red Bull est en feu dans la ligne droite des stands, c’est fini pour l’allemand !!! Coup de théâtre ici à Montmelo ! Pas de Safety Car, les commissaires de course rentrent la RB12 aux stands.

Tour 31 : Arrêt de Bottas

Tour 32 : Ricciardo imite son équipier. Maldonado et Ericsson rentrent également.

Tour 33 : Arrêt de Kvyat, Button et Sainz.

Tour 35 : Tête à queue de Maldonado.

Tour 38 : Grosse frayeur pour Daniel Ricciardo ! L’australien vire large dans Campsa et met une roue dans le gravier !

Tour 41 : Arrêt de Rosberg, troisième.

Tour 43 : Arrêt d’Hamilton, d’Hülkenberg et de Vainio.

Tour 44 : Arrêt d’Alonso.

Tours 47 & 48 : Arrêts de Ricciardo, Bottas, Kvyat, Button, Sainz, Maldonado, Ericsson, Nasr et Pérez.

Tour 66 : Premier vrai GP soporifique de la saison. Le Grand Prix d’Espagne était pourtant le premier GP intéressant en 2015. Lewis Hamilton s’impose devant Fernando Alonso et Daniel Ricciardo. Bottas, Rosberg, Kvyat, Massa, Hülkenberg, Sainz et Button complètent le Top 10.

:d) Classements
Course : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431599868-flrmesp.png
Classement pilotes : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431599868-cpflrmesp.png
Classement constructeurs : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431599868-ccflrmesp.png

:d) Débrief

Un bon Grand Prix de :

- Kvyat : Le jeune russe domine encore Jenson Button et rapporte 8 points de plus à Force India.
- Hülkenberg : Tout comme Kvyat, Nico Hülkenberg domine son équipier et permet à son équipe de souffler vis-à-vis de Nokia.

Un Grand Prix décevant de :

- Vettel : 2 abandons en 5 courses. Même si ce n’est pas la faute de l’allemand, « Seb » va devoir se reprendre si il veut conquérir la couronne mondiale pour la cinquième fois.
- Nokia : Encore un Grand Prix sans points pour les finlandais pas tellement volants. Seulement 2 entrées dans les points depuis le début de saison, c’est trop peu pour une écurie qui vise la 6e place au classement des constructeurs.
- Grosjean : Une course anonyme et 2 places perdues lors de la course. Le français semble être au fond du fond et sa saison risque d’être horriblement longue.

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:57:32

Salut les amis!! :hello:
J'ai pu voir que FLRM est populaire ici! :bave: Perso j'y joue depuis longtemps sur la version 2014 et maintenant sur la 2015, j'adore ce jeu! En voyant Nolan posté sa super carrière :bave: j'ai voulu me lancer aussi dans une carrière que je vais surement vous raconter! :oui: Je le ferai avec la saison 2015, avec une écurie que je vais créer! :oui: Mais je ne sais pas du tout quel nom donné a l'écurie, ni quel pilote choisir! :hap: Je vais y réfléchir et je commencerai quand tout sera pret! :-)))

thib56870 thib56870
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 18:53:30

Encore un fan, on va devenir majoritaires ici :-)
Joli parcours nolan, chez moi aussi Ligier devient très forte. Je viens de gagner les 2 titres en 1996 avec Irvine et Ferrari en étant prévu 3eme au début d'année ce qui fait que Benetton et Williams sont bien descendus cette année et Senna a signé chez Ligier. Je suis favori pour cette saison et ça risque d'être compliqué

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:12:57

GG pour le titre!
Et en effet ca s'annonce dur car dans ce jeu ce n'est jamais simple de gagner le championnat en etant les favoris car les objectifs sont souvent trop elevés et ca devient ensuite tres dur de develloper la voiture! :oui:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 22
15 mai 2015 à 19:38:48

Yep, pas beaucoup d'extra funds et dès que t'as un pilote qui abandonne tu te fais rekt.
Bizarrement ça m'étonne pas que tu joues à FLRM benoit :p)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.25€ ONE 69.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment