CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières en Formule 1 ...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 81»
Page suivanteFin
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
25 avril 2015 à 18:18:23

Dur :hap:

thib56870 thib56870
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:16:37

Je suis à ma 4eme saison avec manor j'ai pour objectif de finir devant Sauber et Catheram :hap:
Sauber n'a pas marqué un point depuis le début de la partie comme moi et Catheram et 2 pour lotus.

-thom67- -thom67-
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:42:10

T'a aussi pris Stevens et Mehri ?

Bon, je suis en 1998, j'ai la meilleure voiture du plateau mais j'arrive quand même à me faire baiser par les Benetton et les Larousse (oui oui :hap: ) :( Du coup je sens qu'on va régresser :-( Mais j'en suis qu'a la 4e ou 5e course, rien n'est perdu

thib56870 thib56870
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:51:34

Oui je les ais mis à 12 mais ils ont bien progressé ils ne se quittent plus les deux sont allés 2 ans à McLaren puis ils sont maintenant chez Ferrari (à chaque fois quand l'écurie est dans la merde :rire:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 23
25 avril 2015 à 23:17:09

C'est horrible d'avoir la meilleure voiture du plateau, car t'as jamais d'add funds. T'as 100 en fin de saison et juste ton ratio de saison passée/salaire pour te concentrer sur la voiture de l'année suivante, mais dès que t'as un pilote qui est mauvais ou qui abandonne tu prends cher. :(

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:27:06

:mac: Andrea Travisano : F1 2014 : 100 % :mac:

Me revoici, après une longue, très longue pause ! Je suis donc sur F1 2014 PS3. Les courses sont en 100% et je part 22eme (Mais je fais les qualifs quand y'a de la pluie, parce qu'il y a de l'action. :hap: ) Les pilotes seront 2015 donc je suis l'équipier de Vettel

Après un début de carrière sur F1 2014 chez Force India calamiteux (tout de même un podium en Angleterre sous la pluie) je signe chez Ferrari a la mi-saison. Tout va mieux. En fait la Force India ne me correspondait pas du tout. Je signe 3 victoires a la fin de la saison dont une en Italie pour mon 2eme Grand Prix avec Ferrari, a la maison ! Je termine 6eme du championnat, derrière Alonso.

:globe: Saison 2 :globe:

Je ferrai un condensé des courses ce sera plus simple pour moi, et certainement pour vous !
Je suis a la mi-saison donc les premières courses sont de lointains souvenir.

Grand Prix de Melbourne

Pôle d'Hamilton, Victoire d'Hamilton, Meilleur tour d'Hamilton : Week end completement écrasé par le pilote Mercedes. Il l'emporte devant son co équipier et 30 secondes Travisano qui réalise une belle course pour prendre la 3eme place. Meilleur des autres.
Hamilton est donc logiquement en tête du championnat.

Grand prix de Malaisie

Pôle d'Hamilton, Victoire d'Hamilton, Meilleur tour d'Hamilton. Le britannique sur-domine encore cette épreuve. Son équipier fini une nouvelle fois second. La Ferrari de Vettel monte sur le podium. Travisano abandonne après une dégradation trop importante de ses pneumatiques.
Second Hat trick de suite d'Hamilton qui est donc confortablement en tête du championnat devant son co équipier.

Grand Prix de Bahreïn

Encore la Mercedes d'Hamilton pour la victoire, la pôle, le meilleur tour. Il ne laisse que des miettes a ses adversaires. Chez Ferrari on attends une évolution importante de retour en Europe. Pendant ce temps, Travisano signe un nouveau podium en finissant second. Pas trop loin d'Hamilton.

Grand prix de Chine

Hamilton, intraitable, colossale remporte son 4eme grand prix de la saison (sur 4 ) en signant une nouvelle pôle Le meilleur tour.sera pour Travisano, malgrès cette maigre consolation, l'italien termine 6eme après un premier relais en pneus dur très compliquer et des pneus tendres ne fonctionnant pas bien. Consolation chez les rouges, Vettel termine 3eme, derrière Rosberg.

Grand Prix d'Europe

L’Europe est enfin là ! (Et mes souvenir plus francs aussi ! ) On arrive avec un nouveau package chez Ferrari. La course se deroule sous la pluie. Après une stratégie fantastiquement mené par Travisano (Gros Undercut : il a passé un nouveau train de Full Wet pour attaquer avant de passer les inters. Ces pneus frais lui ont permis de revenir assez proche du trio de tête (Ham, Alo, Ros) et de s'arrêt mettre les inters 3 tours après eux, qui ont du mettre un train de Wet. Rosberg a fait la même chose et la battaille Rosberg-Travisano nous a tenu en halène jusqu’à la fin de la course, tout en surveillant le retour d'Hamilton. Travisano remporte donc la victoire, synonyme de progression pour Ferrari.
(Cette histoire ne vous rapelle rien ? Victoire sous la pluie a Barcelone dans une Ferrari ? )
Hamilton est toujours en tête chez les pilotes, Travisano 3eme derrière Rosberg.

Grand Prix de Monaco

Monaco, circuit prestigieux où tout les pilotes veulent épingler la victoire a leur palmarès ! Les qualifications se déroulent sous la pluie. Hamilton signe une nouvelle pôle. Après un tour Q3 ou il endomage son aileron Travisano et 8eme. En tentant d'attaquer son 2eme tour, il perd le contrôle. Il tente de revenir sur la piste mais les commissaire n’apprécient pas sa manœuvre et le pénalise de 10 places. Il partira 18eme.
Avec une stratégie décalé, un arrêt de plus, une SC, et les 2 Mercedes au trousse, Travisano remporte sa 2eme victoire consécutive ! Il a démontré encore une fois qu'il étaient un très bon stratège.
Après ce Grand Prix, Hamilton est assurément en tête, devant Rosberg qui voit revenir la Ferrari dans ses échappements.

Grand Prix du Canada

Travisano aborde ce Week end avec plein de confiance, surtout que c'est un circuit qu'il apprécie. Ce Grand Prix sera marqué par l'accident impliquant Rosberg et Travisano. L'allemand était a l'apiration de Massa dans la ligne de départ arrivé et dans leurs rétros, Travisano. Rosberg se décale tard ce qui surprend l'italien. Il fait un écart avec le DRS ouvert et part en travers au niveau du premier virage. Il revient en glissant sur la piste juste derrière la Williams mais Rosberg le percute sur le flanc. La Mercedes est détruite, la Ferrari a plus de chance. il peut continuer. La SC est déployé (Nous sommes au alentours du 12eme tour) Travisano décide de s'arrêter au stand. Une nouvelle fois une stratégie incroyable, qui lui permet de finir le Grand Prix en pneus frais et de creuser un écarts conséquent avec son plus proche rival, la seconde Mercedes. C'est donc une nouvelle victoire, 2nd de suite.pour le pilote Ferrari. Le développement porte donc bien ses fruits.
Hamilton est toujours en tête du championnat mais l'écart se réduit avec Travisano qui passe 2eme.

Grand Prix d'Autriche

Sur ce circuit très rapide, Hamilton signe la pôle une nouvelle fois 8 sur 8 pour le britannique ! Mais en course une tendance s'impose : Travisano gère a la perfection ses strtegie qu'il pleuve (comme pour cette course ) ou qu'il y ai du soleil. Il a utilisé la même stratégie qu'en Espagne. Mettre 2 fois les pneus du 1er relais (les Inters dans ce cas) pour attaquer. Cela lui permet de signer une nouvelle victoire dans une course qui commença avec les pneus inters et pu se finir avec les pneus secs. Il du résister a la pression de Rosberg 10 tours avant la fin mai pu s’échapper dans les 5 derniers tours !
Des courses a suspens dans ce championnat qui est toujours dominé par Hamilton mais attention a Travisano qui revient ... (Hamilton est sur 2 3eme place consécutive )

Grand Prix du Royaume Uni

Nous voici au Royaume Uni, course a domicile pour le leader du championnat qui compte bien remporter l'épreuve. Mais ! Pour la première fois depuis le début de la saison Nico Rosberg prend la pôle ! Message fort envoyé a son équipier. Cependant en course la tendance s'inverse et Hamilton remporte le Grand Prix après avoir réussi a maintenir 3secondes d'écarts avec Travisano pourtant en pneus tendres. Cette course a une nouvelle fois vu de nombreuses strategie !
Aucun changement au championnat pilotes pour le top 3, appart l'écart entre Rosberg et Travisano qui se creuse

Grand Prix d'Allemagne

Week end completement pluvieux en Allemagne. Hamilton a rétabli sa domination en qualification en signant la pôle : 9/10 plutôt bonne note pour le britannique. La course (disputé entierement sous la pluie) a vu une fantastique bataille Mercedes-Ferrari. On notera tout de même qu'Hamilton a accroché Vettel en freinent trop tard au premier virage ce qui compromettra la course du pilote Ferrari alors qu'un doublé était possible puisque devant Travisano l'emporte une nouvelle fois grace a sa stratégie spécial mouillé ! Il aura du tout de même faire gaffe au retour de Rosberg dans les derniers tour de course sur une pluie redoublant d'intensité

:mac:MI SAISON:mac:

Classements :
1. Hamilton 206
2. Travisano 177
3. Rosberg 137
4. Vettel 110
5. Ricciardo 104
6. Kvyat 98
7. Hülkenberg 48
8. Massa 41
9. Alonso 33
10. Bottas 31
11. Button 20
12. Perez 5
Les autres n'ont pas de points

1. Mercedes 343
2. Ferrari 287
3. Red Bull 202
4. Williams 72
5. McLaren Honda 53
6. Force India 53
7. Toro Rosso 0
8. Lotus 0
9. Sauber 0
10. Marussia 0
11. Catheram 0

Merci de m'avoir lu !
Soit je poste un résumé après 2 ou 3 gp ou soit a la fin de la demi saison comme là :(

-thom67- -thom67-
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 13:36:12

Le 25 avril 2015 à 23:17:09 Haryanto a écrit :
C'est horrible d'avoir la meilleure voiture du plateau, car t'as jamais d'add funds. T'as 100 en fin de saison et juste ton ratio de saison passée/salaire pour te concentrer sur la voiture de l'année suivante, mais dès que t'as un pilote qui est mauvais ou qui abandonne tu prends cher. :(

Ouais c'est ça le problème :( C'est pour ça que j'aime pas avoir la meilleure voiture (la 2e ou 3e c'est mieux)

Dieustevens Dieustevens
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:24:09

Alexeï Vikorounov/ GP de Monaco

TOP 5 essai libre

1 Webber Red Bull 1.17.125
2 Coulthard Red Bull 0.233
3 Vikorounov Spyker 0.466
4 Button Honda 1.704
5 Vettel Toro Rosso 1.986

Qualifications 1

1 Wurz Williams
2 Schumacher Toyota
3 Massa Ferrari
4 Alonso McLaren
5 Trulli Toyota
...
7 Vikorounov Spyker
...
16 Davidson Super Aguri
17 Heidfeld BMW
18 Kubica BMW
19 Barrichello Honda
20 Albers Spyker
21 Sato Super Aguri
22 Vettel Toro Rosso pas de temps

Qualifications 2 (crachin)

1 Hamilton McLaren
2 Vikorounov Spyker
3 Rosberg Williams
4 Massa Ferrari
5 Raïkkonen Ferrari
...
9 Fisichella Renault
10 Trulli Toyota
11 Schumacher Toyota
12 Button Honda
13 Liuzzi Toro Rosso
14 Coulthard Red Bull pas de temps
15 Kovalainen Renault pas de temps

Qualifications 3 (pluie)

1 Massa Ferrari 1.21.208
2 Webber Red Bull 0.422
3 Rosberg Williams 0.836
4 Wurz Williams 1.287
5 Vikorounov Spyker 1.644
6 Hamilton Mc Laren 1.827
7 Raïkkonen Ferrari 1.896
8 Alonso McLaren pas de temps

Alonso + 5 places
Rosberg + 5 places

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:26:11

GG, belle 5eme place !

Dieustevens Dieustevens
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:37:32

Et sous la pluie:cool:

Airwaks Airwaks
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:56:41

Je tiens à dire que dès le 7 Mai, je ferais une carrière sur Project Cars en partant du bas du plateau (Kart) pour finir jusqu'en F1.

Ce jeu me tient énormément à coeur, alors j'espère que je pourrais réussir à finir une carrière écrite pour la première fois. :hap:

Ouistiti-25 Ouistiti-25
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 22:09:58

Pas de réaction sur le retour du singe ? :-(

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 00:47:44

Je suis pas mort :hap:

Kier prépare son retour

+ je lis tout demain

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 07:57:00

Skooooooopje :coeur:

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 07:57:35

Ouistiti :d) :-)

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 22:04:05

pour ceux qui veulent savoir je suis déjà en Q2 du Brésil :hap:
mais je vais écrire Abu Dhabi si possible bientôt

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 22:16:28

Très bons vos posts Haryanto, Barcelone, Enguerrand et Ouistiti :bave:
Une Qualité de course, de réalisme, et de rédaction excellente :bave:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 22:46:27

Rappel: https://www.jeuxvideo.com/skopje14/forums/message/708918831

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:57:23

:globe: GRAND-PRIX DES EMIRATS ARABES UNIS :globe:
.
.
.
:d) Grille de départ:
.
---- 1: M. Webber
2: K. Raikkonen
---- 3: R. Kubica
4. Y. Kier
---- 5. V. Bottas
6. F. Alonso
---- 7. L. Hamilton
8. M. Schumacher
---- 9: N. Rosberg
10. K. Kobayashi
---- 11. P. Di Resta
12. J. Button
---- 13. N. Hulkenberg
14. S. Perez
---- 15. S. Vettel
16: F. Massa
---- 17. J. Bianchi
18. J. Vergne
---- 19. D. Ricciardo
20. J. Alguersuari
---- 21: R. Frijns
22. C. Pic
---- 23. T. Glock
24: P. De la Rosa
.
.
.
:mac: COURSE (55 Tours):
.
.
.

  • T1: Et c'est l'extinction des feux, et le départ se passe bien pour Webber, et Kier se place à l'intérieur de Kubica, ils sont roues contre roues au premier virage! Hamilton a réalisé l'envol canon, dépassant Alonso et Bottas pour prendre la 5e place! A l'épingle, Kier est obligé de protéger sa position face à Kubica tout de même, mais tout se passe sans encombres!

.
.

  • T2 : Bottas force le passage sur Hamilton en bout de deuxième ligne droite en freinant tard, tassant un peu (#RosbergBahrain2015), laissant à Alonso pour reprendre la 6e place! Button est quant à lui 10e!

.
.

  • T3 : Webber a déjà pris plus d'une seconde de marge, Raikkonen aussi, le DRS ne sera pas utilisable! Vettel abandonne déjà pour problème moteur! Bianchi est victime d'une crevaison lente, il rentre aux stands après une perte de performance!

.
.

  • T4 : Button dépasse Schumacher en bout de première ligne droite, au virage 8! Kobayashi essaie d'en profiter mais se rabat trop tôt sur Schumacher, les deux pilotes ont abîmés leur ailerons mais repartent! et passent aux stands! Raikkonen est revenu sur Webber, et Kier sur Raikkonen, moins d'une seconde d'écart entre les deux premiers et 1,5 entre Raikkonen et Kier! Bottas ouvre le DRS et dépasse Kubica pour le gain de la 4e place! Rosberg dépasse Hamilton également!

.
.

  • T5 : Toujours un faible écart en tête, mais l'écart se creuse avec Kier, rattrapé par Bottas!

.
.

  • T6 : Et les Williams sont les plus rapide en piste, Bottas se rapproche de Kier! Webber a repris une seconde sur Raikkonen intimidé légèrement par Kier! Button dépasse Hamilton!

.
.

  • T7 : Bottas juste derrière Kier, il ouvre le DRS, et passe! Manoeuvre imparable! En deuxième zone de DRS Kier tente un freinage tardif qui se finit sur le run-off, il laisse la place à Bottas avant de se remettre en piste juste derrière! Button dépasse Rosberg et se place 7e!

.
.

  • T8 : Bottas se décale en zone de DRS, mais Raikkonen aussi, Bottas ne trouve pas la place à l'intérieur pour passer! Et Webber s'échappe encore! En deuxième zone non plus ça passe pas! A l'arrière les écarts ne sont pas énormes, mais assez pour n'avoir pas de vrais luttes rapprochées ... mais ... What the hell :ouch: Kier qui fait l'intérieur au virage 17, le freinage le plus délicat du circuit! Après la courbe rapide, il a freiné en 2 temps, voyant Bottas freiner tôt il a relaché le frein pour passer à l'intérieur au chausse pied :bave: Cette saison a été mouvementé en dépassement, mais celui là est assez osé! :ouch:

.
.

  • T9 : Kier tente l'intérieur au virage 11 sur Raikkonen, mais c'est trop court! Cependant Raikkonen a l'air d'être à l'économie car Kier le dépasse à l'accélération entre le virage 14 et 15! Button a bientôt rejoint Alonso et Kubica!

.
.

  • T10 : Kier fait l'effort pour revenir sur Webber! Plus que 2.5 secondes!

.
.

  • T11 : L'écart entre Kier et Webber est de moins de 2.1 secondes à présent, 4 dixièmes de repris!

.
.

  • T12 : Tête-à-queue de Kier au virage 6!!! Il repart derrière Alonso à coude à coude avec Button! Mais à l'accélération et à l'aspiration sur Alonso ca passe mieux, il ouvre le DRS, comme Button, mais lorsqu'il est à côté d'Alonso, la vitesse de pointe de la Ferrari est meilleure et Alonso repasse! En deuxième zone de DRS, Kier est juste derrière Alonso, mais c'est Button qui se décale à l'extérieur pour doubler! Cependant Kier freine très tard à l'intérieur, et sous la menace de Button, dépasse Alonso! Et ... c'est bien Bottas qui a pris la 2e place, les 2 Williams en tête!

.
.

  • T13 : Kier se rapproche de Kubica! Meilleur tour en course pour Kier qui veut se rattraper! Button dépasse Alonso!

.
.

  • T14 : Raikkonen double Bottas en seconde ligne droite, il est reparti aux affaire le finlandais! Kier observe ça!

.
.

  • T15 : Kier très à l'extérieur de l'épingle avant la ligne droite, il prend un max d'accélération et dépasse Kubica avant même l'ouverture du DRS, c'est bien fait!

.
.

  • T16 : Cependant les pneus commencent à souffrir, et Bottas paraît trop loin maintenant! Button dépasse également Kubica au DRS, belle 5e place du britannique! Les premiers arrêts aux stands commencent!

.
.

  • T17 : Button attaque Kier à bout de pneus, Kier lui laisse l'extérieur au virage 8, le serre un peu, mais Button ne faiblit pas et passe! En deuxième zone, Kier se laisse tenter encore dans un freinage tardif désespéré, ça passe, la voiture chasse même de l'arrière mais ça passe! :ouch: Manoeuvre belle mais tout de même désespéré, simplement pour montrer qu'il est encore là ... Il passe aux stands mettre les durs! Alonso, Rosberg, Hulkenberg et Di Resta font le même choix de rentrer! Les Force India sont en tendres! Hamilton ne passe plus la 2e, il rentre aux stands pour abandonner!

.
.

  • T18 : Seules les Williams, les Lotus, Button, et Perez et Vergne n'ont pas encore changé de pneus!

.
.

  • T19 : Perez immobilisé en pleine ligne droite, le moteur en feu!!! VOITURE DE SECURITE! Et en tête de course on ne bronche pas, on reste en piste!

.
.

  • T20 : SC

.
.

  • T21 : SC

.
.

  • T22 La voiture de sécurité va rentrer

:cd: Classement avant la reprise:
1 - M. Webber (0Stop - Option)
2 - K. Raikkonen (0-O)
3 - V. Bottas (0-O)
4 - J. Button (0-O)
5 - R. Kubica (0-O)
6 - Y. Kier (1-P)
7 - F. Alonso (1-P)
8 - N. Rosberg (1-P)
9 - N. Hulkenberg (1-O)
10 - P. Di Resta (1-O)
11 - M. Schumacher (1-P)
12 - F. Massa (1-P)
13 - K. Kobayashi (1-P)
14 - J. Vergne (0-O)
15 - D. Ricciardo (1-P)
16 - T. Glock (1-P)
17 - J. Bianchi (1-P)
18 - R. Frijns (1-P)
19 - J. Alguersuari (1-P)
19 - C. Pic (1-P)
20 - P. De La Rosa (1-P)
ABN: S. Perez
ABN: L. Hamilton
ABN: S. Vettel

enguerrand_92 enguerrand_92
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 08:22:25

Excellent :bave:

Sweet sweet sweet :ange: :cute:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.25€ ONE 107.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment