Quelle idée aussi?!
Pour le boubou c'est kiff kiff et un générateur B passe tranquille.
Que pensez vous d'un python comme ca pour commencer ? 175 millions déjà.
Ai-je oublié quelque chose ?
https://coriolis.edcd.io/outfit/python?code=A2pqtkFfljdustf51e1e1e271b000j040204044fmhmdv42f2t2h.Iw18eQ%3D%3D.Aw18eQ%3D%3D..EweloBhBGB2A6AHCAbAFhAUwIYHMA2mIMEpQA%3D%3D%3D
Sachant que le fsd peut-être booste (rang 3 dispo), et les multi canon aussi
https://coriolis.edcd.io/outfit/python?code=A2prtkFflidussf50v1e1e2727000k040204044fmhmd322fv624.Iw18eQ%3D%3D.IwBj4yoo..EweloBhBGB2A6AHCAbAFhAUwIYHMA2mIIAzGibEA
167millions, tu saute plus loin (14,9 contre 16,2)
Pas besoin de 2srv pour le moment, le muti crew marche pas en srv
Armes plus polyvalentes a mon gout
Générateur en C plus leger est suffisant
Tu avais un scanner basic inutile, remplacé par ordinateur d appontage
Scaner A consomme trop pour quelques mètres de porté en plus, passe en B
Voilà celui que j ai fait pour débloquer tous les ingénieurs et avec lequel (une fois passé par la case ingénieurs) j arrive à démonter en pve n importe quel vaisseau.
https://coriolis.io/outfit/python/2pptkFflfdussf57l7l1e1b1b04040e024f5n3c04v4036gC02f.Iw18eQ==.CwBhrEEYdrqgZiQJnokQ?bn=Python_missions_inge
Merci pour vos conseils.
Donc objectif minimum de Quince : 220 millions pour un python à 170 millions environ.
Disons que si tu fais du transport de passager 170 millions c est bon mais si tu souhaites ensuite évoluer en combat etc je dirai dans les 250 millions. À ta place je me fixerai 250 millions d objectif (30 millions sur quince ça va vite et au moins tu as de la marge pour ensuite acheter des modules pour l évoluer au grès de tes envies). Surtout, achete toi le Python + modules à diaguandri : remise de 15 % donc pour un build à 170 millions, ca te fait économiser 25.5 millions
Sauf que ton fit idate.... c est que pour du combat et a 70millions de plus quand même !!!
Je pense qu il souhaite plutot un vaisseau polyvalent
Effectivement c'est la polyvalence du python qui m'a mené à ce choix.
Je veux pouvoir faire tout avec sans trop changer de modules (sauf miner, quand je vais en zone d'extraction c'est pour tuer tlm lol)
Du coup je veux un armement et une résistance assez haute, mais aussi de la soute et des cabines. Et une distance de saut correct (d'ailleurs c'est ce point qui me déçoit le plus dans les builds, je pensais qu'il sauterai au dessus de 20 al facilement)
Ok, j ai rien dit par contre, en utilisant les ingénieurs tu peux facilement dépasser les 20 al et l ingénieur fsd est très rapide à débloquer.
Le grade 4 , les compo sont facile et rapide a farm, de 16al tu sauteras a 22al
Le grade 5 aussi est pas compliqué il y a une planète pour l une des ressources qui est facile d accès et c est à 1 km d'une balise de tourisme.
Faut miner pour avoir certains composants non ?
Bref on verra, pour le moment c'est Quince en sidewinder.
Deja fait plus de la moitié du chemin vers les 250 millions =)
Petit up pour rappeler que Quince c'est fini mardi prochain.
N'oubliez pas d'aller farmer tant qu'on peut
en plus la station est du bon coté de la planete cette fin de semaine ;-)
Objectif de 250 millions pour un python atteint =)
(je suis arrivé avec 3 millions dimanche)
Je vais sûrement pousser jusqu'à 300 histoire d'avoir un peu d'avance
Voila, je laisse mon sidewinder a Quince après 6 jours sur place, et je repars dans mon cobra, les poches pleines de 315 millions de crédits.
Un python m'attends à quelques centaines d'al
Au pire fais le milliard et prend toi une corvette avec ton rythme tu l'aurais
Lol non.
Au mieux j'irai a 500 millions je pense, ca fini mardi, et je bosse ce week-end...
Et j'en ai un peu marre de farmer de façon repetitive après une journée de boulot. J'ai pas envie de me dégouter du jeu.
Mon objectif c'était un python, c'est deja très bien