CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quince

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
06 août 2017 à 22:32:46

Ce n'est pas assez fiable, j'y ai été il y a une semaine et en 20-30 deco reco changement de mode j'avais max 5 missions et très rarement à plus de 1M. Quince était rentable à l'époque ou tu cumulais 20 missions et ou tu en avais beaucoup à chaque deco reco. La c'est plus le cas frontier a remédié à cet exploit. Et ça n'a rien à voir avec la réput car sur la quasi totalité des sous factions il y a 0/0 en missions. Et puis vu les gains pour la perte de temps à deco reco en boucle, tu gagnes plus en faisant les missions de ton côté.

Styxou42 Styxou42
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 12:05:18

Vous avez raison, ne venez pas, je me fais environ 15 millions par run xD Comme ça je pourrai exploser vos petits vaisseaux avec mon FGS =D

[[Vanguard]] [[Vanguard]]
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 12:16:42

C'est quoi ce up moisi ? :hap:

flowroots57 flowroots57
MP
Niveau 6
02 septembre 2017 à 12:20:57

Le 02 septembre 2017 à 12:05:18 Styxou42 a écrit :
Vous avez raison, ne venez pas, je me fais environ 15 millions par run xD Comme ça je pourrai exploser vos petits vaisseaux avec mon FGS =D

BEST OF UP !

1. kikitoutdur
Styxou42 Styxou42
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 12:26:30

Non mais plus sérieusement, j'ai lu ce topic, j'ai été découragé d'y aller. Mais j'ai ensuite demandé à un membre de Simbad si ça valait le coup, il m'a donné des astuces, et oui, c'est entre 10 et 15 millions par run =)

MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 13:21:37

Oui tu as de la chance sur les missions c'est tout. Demain tu n'auras peut être plus rien, c'est aussi simple que ça. Si tout le monde dit que ce n'est pas intéressant c'est qu'il y'a une raison...

MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 13:26:44

Enfin en tout cas je trouve ça tellement casse bonbon à faire que les gains ne sont pas interessant pour moi. Je remarque aussi que tu es passé de 15 milions par run a dix milions en deux posts. Y'a souvent beaucoup d'exagération sur les gains :hap:

Styxou42 Styxou42
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 14:12:52

Tu as raison sur un point, c'est un peu la roulette, mais j'atteins souvent 15-16 millions, il arrive que ça descende à 10 millions, mais pour l'instant pas en dessous. Je vais te donner ma technique, en espérant que d'autres l'essayent pour voir si ça marche bien =)

1. Il faut se rendre à Quince avec un vaisseau d'exploration pour aller plus vite, si possible en passant par Lalande 25224 pour bénéficier d'une neutron star (cf. https://www.spansh.co.uk/ ). Ensuite, acheter un sidewinter ou un hauler, et y mettre un hangar à véhicule.
  2. A la station Millerport, il y a 5 sous-factions, il faut essayer de devenir ami avec au moins Quince Creative Holdings, Quince Citizens of Tradition et The Foundation.

Edit : Je suis passé de 15 millions de crédits dans mon compte à 131 millions en quelques heures ;)

Message édité le 02 septembre 2017 à 14:13:59 par Styxou42
Styxou42 Styxou42
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 14:36:18

https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504355626-screenshot-0028.png

Voilà un screenshot pris à l'instant ! (l'heure est réglée sur GMT +0, je ne sais pas pourquoi =/ )
Il y a bien 14 missions dispo de scan proposée par The Foundation ! La 15ème je ne peux pas la prendre, car je ne suis pas encore allié avec eux (dommage, elle valait 1,175 M). J'avais déjà deux missions à 2 M, ce qui me fait un total de 16 missions !

MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 15:05:44

Proffite en parce qu'a la 2.4 je ne sais pas si ce sera encore possible :ok:

Styxou42 Styxou42
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 15:09:42

Ca va être nerf oui, c'est pour ça que je me dépêche ^^ Je suis à 143 millions là, en regardant les inconnus sur Youtube =P

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 22
02 septembre 2017 à 16:48:38

Clair qu il faut profiter car c est sur que ce sera nerf. J y suis retourné histoire de faire du crédit pour une future corvette full À car après l achat du cutter, mon compte en banque a pris cher.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
02 septembre 2017 à 17:32:52

Quince il faut quoi un hangar à véhicule et un véhicule pour descendre sur les balises et scanner ?

C'est tout ?

J'y suis jamais allé..

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 22
02 septembre 2017 à 18:03:40

Oui avec le sidewinder comme ca pas besoin de faire le retour à la station pour valider les missions : tu te crash et tu réapparaît à millerport. Attention à bien prendre des données d explo pour les vendre sur place + avoir un bon rang explorateur : en étant découvreur je fait en général entre 5 millions et 18 millions par voyage (en dessous de 5 je prend pas et je deco reco)

MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 18:36:59

Panneau de droite > autodestruction Une fois les balises scannées.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
02 septembre 2017 à 18:40:34

Donc je vais à millerport avec mon Anaconda, j'achète un Sidewinder je lui colle juste un hangar + véhicule.

Je prend les missions scan de balises, je descends scan sur la planète je me crash et je fais ça en continue ?

Ca peut être marrant xD

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
02 septembre 2017 à 18:41:36

Ah non il y a juste à scan avec le Sidewinder, scan et autodestruction ??

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 22
02 septembre 2017 à 18:51:47

Auto destruction ou crash avec ton vaisseau.
Pour le sidewinder dégage le bouclier et prend de la soute (pour pouvoir avoir les missions qui proposent des marchandises en retard.
As tu un bon rang explo ? Car les crédits des missions dépendent de ce rang.
J ai fait 4 x 3,5 heures de quince et je me suis fait 600 millions => j osé même pas imaginer les mecs qui ont un rang pionnier voir elite!!!

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
02 septembre 2017 à 18:57:22

Oui Oui j'ai un bon rang d'explo ça devrait aller et puis je vais test pour m'amuser un peu c'est tout ^^

Merci pour l'astuce.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 22
02 septembre 2017 à 19:00:05

Dans ma signature y a le lien de ma chaîne YouTube et j avait fait une petite vidéo du concept sur quince à l époque où je gronder pour le cutter si ca t intéresse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment