Lol le saligo je suis sur qu il c était mis de la mission de côté avant la mag😂😂😂
je viens de prendre 10 millons de mission...bizarre...
Tu as pu tout valider en un scan ?
Nouveau bug exploit pour quince avec l'arrivée de la maj. Je laisse chercher ceux que ça interesse sur reddit
ha ben non lol, une par une je vois..... bey bey quince alors ;D
autant rien dire alors [[Vanguard]] :-/
La chtouille c'est comme les emmerde, faut faire partager les copains.
Sinon go MP stp
🤔 pourquoi parle d'une faille si c'est pas pour la développe ?
Parce que c'est un bug exploit tout simplement, que c'est expliqué en anglais et que j'ai pas envie de traduire. Et parce que ceux que ça interesse trouveront bien vite.
Ça m'intéresse et je n'ai pas trouvé
Franchement chaud ta manière de pense même sans traduit le copie colle ?ED et un jeux caumunautaire on et là pour s aide ....
J avoue c est tres communautaire... au pire tu dis rien, au lieu d aguicher pour rien
«Tien petit tu veux les bonbons.... ben non t en auras pas»😂😂
Le 27 septembre 2017 à 17:03:31 shin92i a écrit :
Franchement chaud ta manière de pense même sans traduit le copie colle ?ED et un jeux caumunautaire on et là pour s aide ....
Fais une rapide recherche sur mon pseudo et ose me dire que je n'aide pas les autres. Y'a une raison si je n'ai pas balancé un bête lien. Et je ne vous dois rien de plus. Sur ce, bon jeu a vous.
Ben la justement t as fais le couillon, tu balance qu il y a une conbine, mais tu la garde pour toi... j ai et sur reddit hier soir, j ai fouillé le forum ,rien vu sur quince a par qu ils avaient réglé le souci des mission scan a gogo
J ai ensuite fait le tour de toute les station a quince et toy éplucher pour trouvé par moi même mais rien
Oui tu aide, non tu nous dois rien.... sauf peu etre eviter de narger les joueurs peut etre...
SI c'est un bug exploit il peut risquer de se manger un ban du forum aussi, donc je comprends tout a fait sa réticence à poster le lien.
Bon apparemment ça serait le système Rhea le remplaçant de Quince !
https://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/73a21j/fuck_quince_if_you_want_credits_ill_show_you_the/?st=J86E0GHM&sh=e8c70395
Je suis parti vérifier ça ^^
C'est réel.
Quince c'est bidon à côté Patché lundi ?
ca marche bien Rhéa???