Je m'y connais pas trop en transport mais les missions les plus rentables sont celles où tu transportes le plus de personnes j'ai l'impression. Du coup les cabines au dessus de la classe économique servent à pas grand chose, le plus important c'est d'avoir beaucoup de place.
Et le truc des cabines eco c'est quoi?
Ha ok. Mais j'ai des missions qui rapporte énormément avec les classes affaires du coup j'hésite
Premier voyage avec 37 passagers gain 8 millions en 5 minutes en Anaconda ça va , c'est.... Comment dire.... Rentable Mdr
Je suis capitaine de vaisseau ça devrait m'aider à devenir contre amiral en plus de m'acheter une corvette ahhhhh c'est Noël avant l'heure ^^
J'ai fait 30 millions en un voyage avec de la classe affaire
Le 30 septembre 2017 à 23:13:35 KinkOver a écrit :
Premier voyage avec 37 passagers gain 8 millions en 5 minutes en Anaconda ça va , c'est.... Comment dire.... Rentable MdrJe suis capitaine de vaisseau ça devrait m'aider à devenir contre amiral en plus de m'acheter une corvette ahhhhh c'est Noël avant l'heure ^^
Tu blindes ton Anac en cabine éco, tu deco reco (solo/open) pour chopper les meilleurs missions, tu fais monter ta reput, et bientôt tu feras du 40/50 millions par aller retour
Perso je suis refait, j'ai 6 mois de jeu d'avance pour pouvoir PvP à foison et me crash dans des canyons dans un fracas de métal. Le tout en une seule journée
Le 30 septembre 2017 à 23:26:31 phenix_08 a écrit :
J'ai fait 30 millions en un voyage avec de la classe affaire
Le deco/reco n est plus censé marcher depuis la 2.4 il me semble...
Si ça marche toujours
Vous prenez toutes les missions disponibles ou seulement celles de wohler Horizon et Moresby dock?
Le 30 septembre 2017 à 23:54:21 KinkOver a écrit :
Vous prenez toutes les missions disponibles ou seulement celles de wohler Horizon et Moresby dock?
Perso seulement Wohler Horizon, pas le temps de se ballader
OK OK merci.
Je viens de me faire tuer deux fois à l'entrée de la station alors que je n'avais aucun passager recherché..
J'ai pas tout saisi.
Encore une fois mort c'est bizarre.
Ca me dit qu'il y a une substance dangereuse détectée mais j'ai rien c'est ouf.
Le 01 octobre 2017 à 10:23:42 KinkOver a écrit :
Encore une fois mort c'est bizarre.Ca me dit qu'il y a une substance dangereuse détectée mais j'ai rien c'est ouf.
lol
J'avais une pauvre prime sur moi du coup j'y suis retourné en Sidewinder me faire scanné et destruction ce qui a annulé la prime.
J'y retourne en Anaconda c'est good.
Chelou cette histoire de substances chimiques tout est au vert de nouveau c'est bizarre.
Faites bien attention de ne pas prendre des passagers recherchés par contre ça ne pardonne pas si scan il y a xD
Je suis le seul à ne pas pouvoir charger les missions en monde ouvert? Le serveur est surchargé? Ou mon jeu est buggué?
Non moi c est pareil lol, y a du monde dans le coin 😂😂😂
En meme temps en quelques heures je suis passé de 300 a 900 millions💵💵💵
Je commence à faire des trajets à 20 millions c'est bon ça.
Ça fonctionne chez moi le Open/ Solo par contre mais il y a du monde dans le système c'est clair.
Déjà 200 millions en compte pouuuu ça fait du bien.
Je vais pouvoir m'acheter ma Corvette cash ^^
Sur PS4 je ne vois personne
Croisé aucun joueur depuis le 5 Septembre
En tout ça commence à rapporter en effet !
Je fais des petits trajets à 5-6 Millions en attendant de monter en réputation.
En tout c'est hyper rapide
Et au moins ils vont tous dans la même station
Ben moi je sort dès station en solo, au cas où il y aurais des vilain je commence à faire du 40 millions par trajet, la jouissance, après plusieurs centaines d'heure de jeux à Farmer ça fait plaisir de trouver un plan comme ça