J'ai voulu prendre des passagers illégaux pour aller plus vite, et en sortant de la station lancer une vidéo youtube sans avoir mis le FSD.
C'était une trèèèèèèèèès mauvaise idée
Le 30 septembre 2017 à 07:20:00 -pigme- a écrit :
ca marche bien Rhéa???
Je suis neutre avec les factions et j'ai déjà des missions à 2 ou 3 millions alors en allié ça doit êtres bien Un vaisseau en cabine économique au max et en avant.
Un python permet déjà de faire des trajets à 10 millions facile au tt début.
j'ai remarquer aussi qu'il y a pas mal de missions avec des gars recherchés et si jamais on se prend un scan, on se fait allumer direct, je fait pour le moment avec l'anaconda, mais quand je doit vite rentrer dans les bases avant le scan, sa manoeuvrabilité n'est pas un point fort, parmis les vaisseaux de tourisme que sont le beluga, dolphin et orca, lequel est le mieux en terme de maniabilité????
pour ce qui est de la portée de saut, je pense que ça doit être kiff kiff les 3, et j'irais a la limite lui mettre un ingé 5 pour palier a ça.
Le 30 septembre 2017 à 09:27:59 -pigme- a écrit :
j'ai remarquer aussi qu'il y a pas mal de missions avec des gars recherchés et si jamais on se prend un scan, on se fait allumer direct, je fait pour le moment avec l'anaconda, mais quand je doit vite rentrer dans les bases avant le scan, sa manoeuvrabilité n'est pas un point fort, parmis les vaisseaux de tourisme que sont le beluga, dolphin et orca, lequel est le mieux en terme de maniabilité????pour ce qui est de la portée de saut, je pense que ça doit être kiff kiff les 3, et j'irais a la limite lui mettre un ingé 5 pour palier a ça.
J'ai acheté l'Orca hier et franchement j'adore !
Bien plus manœuvrable que mon ancien Type-6 !
En plus il est magnifique
Je crois qu'il fait taille égale avec l'Anaconda.
j ai le beluga...et t en mets du monde dedans lol !!!
Le 30 septembre 2017 à 11:31:48 Totoflc a écrit :
j ai le beluga...et t en mets du monde dedans lol !!!
oui finalement j'ai pris celui la pour le nombre de cabines possible, afin de rentabilisé au max les allers retour
Dans l'Orca 96 places en économique.
Pour 40 millions de moins que le Belluga ça peut faire une bonne base.
Après bon dans le Belluga ont peut mettre le double de personne mais bon voila quoi
RHEA Très sale le spot
J'ai fait 117 millions cet aprem en ASP Explorer. Suis refait, moi qui n'avait plus un copec en poche !
Ou comment se payer un Anac en une journée Quand je pense aux mois de farm que cela nécessitait par le passé !
C'est quoi le délire avec Rhéa ?
C'est du transport de passagers ?
Le 30 septembre 2017 à 19:27:49 KinkOver a écrit :
C'est quoi le délire avec Rhéa ?C'est du transport de passagers ?
oui c'est ca, il te donne beaucoup de transport pour aller dans le système voisin a 14AL!!!!! du coup tu en prend plein a la fois et tu va les emmener, et le pire c'est qu'une fois que tu est alliés avec eux, il te file des missions du genre a emmener 15 homme d'affaire pour 10-15 millions alors que c'est juste a coté!!!! ca marche bien Rhéa, c'est encore un peu plus haut que Robigo ou l'époque des biodéchets.
Vas y fonce!!!!
OK j'y go avec mon Anaconda full cabines de passagers xD
Oui transport de passagers
Bon bin j'ai craqué pour cette beauté
On y retourne en Conda cette fois, ça va être terriblement sale Me reste à peine de quoi payer l'assurance
Le 30 septembre 2017 à 20:09:31 KinkOver a écrit :
OK j'y go avec mon Anaconda full cabines de passagers xD
Tu vas voir c'est affreux ! j'ai honte
C'est à une station spécifique?
Vous me conseillez quoi comme cabines sur un python pour farmer à cet endroit?
Le 30 septembre 2017 à 21:01:54 Rhenk a écrit :
C'est à une station spécifique?Vous me conseillez quoi comme cabines sur un python pour farmer à cet endroit?
Station Ito machin et les cabines en eco.
Sérieux, faut nerf ce truc débile, je viens de faire +40 millions en 1 trajet en Conda C'est juste n'importe quoi ^^
Merci! Le système dont vous parler c'est LQ Hydrae je suppose? J'ai plus qu'à farmer la réputation pour avoir les bonnes missions
Parce que c'est quoi le délire avec les cabines eco? C'est mieux Dolphins ou anaconda au final pour ca?
Le 30 septembre 2017 à 22:01:46 phenix_08 a écrit :
Parce que c'est quoi le délire avec les cabines eco? C'est mieux Dolphins ou anaconda au final pour ca?
Le béluga pardon
Beluga. Tu prends plus de monde donc plus de missions