okay
je me suis spooil que dalle
je sais juste que je believe de ouf pour fe warriors
gogogogogo IKUZOOOOOOOOOO
JE VAIS REGARAYYY
ONE DAY
I HAD A VISION
http://i.imgur.com/30uF3Kj.jpg
https://www.jeuxvideo.com/luxendarc/forums/message/725439797
LE LENDEMAIN ?! ON AVAIT FATES ANNONCÉ !
MONADO !
GIVE ME YOUR POWER !!!
TOUT LE MONDE AIME FE
Y A CORRIN DANS SMASH
LESJ APONAIS VEULENT FE EN 3EME PLACE POUR UN MUSOU
DONC FIRST MAJOR IP DE MUSOU
DONC Y EN AURA UN
KORE GA WATASHI GA ZETTAI NI SHITTERU
https://www.youtube.com/watch?v=FjSx9hux9NA
IKEEEEEEEEEEEEE ! MONADOYO !
ONE
GAME
WHO
GETS
IN
OUR
HYPE !!!!
/fous ça en background au son un peu bas de la vidéo Switch
JE VOUS JURE SI JE LE VOIS ANNONCAY JE VAIS DEVENIR FOU ET FAIRE JE SAIS PAS QUOI
https://www.youtube.com/watch?v=FjSx9hux9NA
En fait ça passe mieux pour ce que je veux <3
SHINJITEEEEEEEEEEEEE
NINTENDOOOOOOOOOO
VOUS VOULEZ DIRE INSHA'ALLAH
ALORS NINTENNDO QUE DIEU ACCEPTE MA DEMAAANDE
Stop ton sketch, balance ta joie un bon coup et passe à autre chose !
TA GUEULE MOI REGARDER NAH SOIS PAS JALOUX JE ME SUIS PAS SPOIL MMM
Là j'ai les infos sur les joysticks... c'est cool vraiment !
Et leurs jeux de mots sur "I'd like to switch" over.
Like.
Nintendo.
Tendo.
Nin.
Srsly.
C'est chiant. On est pas sur Discord là donc arrête de faire comme si on en avait quelque chose à foutre de tes réactions et concentrons-nous sur les annonces plutôt, veux-tu ?
SEO TG
C'est un blabla, fermez vos gueules, merci, et cassez vous si vous êtes pas contents accessoirement.
Vous allez faire quoi ? Pleurer ? Rien à foutre.
Hallucinant quand même. On est sur un blabla, même si ça vous emmerde j'ai parfaitement le droit de faire ça. Si ça vous fait chier mais cassez-vous je vais pas vous faire un dessin.
Vous croyez sincèrement que j'en ai à faire quoi que ce soit de vous quand j'écris ce genre de trucs ? ON APPELLE CELA LA RÉACTION LES GENS
Je m'en fous de ce que vous en pensez je m'exprime sur un blabla quoi sérieusement les mecs ?
Aaaah la liberté d'expression.
Sérieux ça se plaint de la mauvaise ambiance du blabla mais à côté ça la détériore.
Eh je l'ai dit : Si vous faites chier une personne pour rien > effet de miroir > vous vous faites chier tout seul...
Ah et :
NON. TA GUEULE LEVIA.
Le 13 janvier 2017 à 08:42:50 JeanPaulhan a écrit :
C'est chiant. On est pas sur Discord là donc arrête de faire comme si on en avait quelque chose à foutre de tes réactions et concentrons-nous sur les annonces plutôt, veux-tu ?
Euh c'est sérieux ce post, là?
Excusez-moi de m'incruster dans le drama, j'ai que vaguement suivi et j'ai pas l'intention d'être spécialement impliquée, mais j'ai failli tomber de ma chaise en voyant ça. Après ça vient chialer que le forum meurt et qu'il n'y a plus personne, mais quand quelqu'un dit un truc, on voit ça ? Vous êtes putain de sérieux ? oO
Désolé mais si t'aimes le spam en capslock en mode égocentrique, c'est ton problème.
Je suis pour la discussion, pas pour les monologues.
Le 13 janvier 2017 à 10:57:37 Corporal_Queen a écrit :
C'est chiant. On est pas sur Discord là donc arrête de faire comme si on en avait quelque chose à foutre de tes réactions et concentrons-nous sur les annonces plutôt, veux-tu ?Après ça vient chialer que le forum meurt et qu'il n'y a plus personne, mais quand quelqu'un dit un truc, on voit ça ? Vous êtes putain de sérieux ? oO
... Pas faux.
Après d'une part c'est entre deux membres qui se connaissent bien. Et d'autre part JP essayait de faire remarquer à Seo que trois messages à la suite avec moults majuscules et anglicismes pour dire plus ou moins la même chose, ça devenait un peu lourd.
Ok c'était formulé de façon excessivement brutale, mais la liberté d'expression ça implique aussi que les autres ont le droit de nous faire remarquer qu'ils en ont marre de ce qu'on dit
Bon à part ça y a que moi qui se sent baisé sur le prix ? Super chère la console par rapport aux autres pays
Le prix des mannettes
Et alors Zelda... L'édition de merde qu'on se tape en Europe pour la collector je trouve ça insultant
Ouais, pour l'instant je trouve le rapport prix/contenu limite indécent, surtout avec cette histoire d'online payant.
On va bien voir les résultats que fera la switch, mais là tout de suite je comprends pas la stratégie marketing de Nintendo. Ils auraient au moins pu inclure un jeu avec la console sans le faire payer au prix fort. Genre MK8, pourquoi est-ce qu'ils essaient de le faire racheter au lieu de l'offrir sur une console où il va falloir payer pour jouer en ligne ?
En fait j'ai l'impression que Nintendo s'aligne sur les autres consoles. Prix super élevés et grosses licences pour faire passer la pilule.
Le 13 janvier 2017 à 11:24:27 JeanPaulhan a écrit :
Désolé mais si t'aimes le spam en capslock en mode égocentrique, c'est ton problème.
Je suis pour la discussion, pas pour les monologues.
C'est pas la question; juste je sais pas dans quel monde tu vis/tu as été élevé pour te dire que parler de cette façon aux gens c'est normal, et que ça va pas du tout causer de problème ni encore foutre la merde sur trois pages. Après ça va se plaindre qu'il y a du drama, mais qui cherche la merde alors que l'ambiance était revenue ?
Le 13 janvier 2017 à 11:29:00 maitronom a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 10:57:37 Corporal_Queen a écrit :
C'est chiant. On est pas sur Discord là donc arrête de faire comme si on en avait quelque chose à foutre de tes réactions et concentrons-nous sur les annonces plutôt, veux-tu ?Après ça vient chialer que le forum meurt et qu'il n'y a plus personne, mais quand quelqu'un dit un truc, on voit ça ? Vous êtes putain de sérieux ? oO
... Pas faux.
Après d'une part c'est entre deux membres qui se connaissent bien. Et d'autre part JP essayait de faire remarquer à Seo que trois messages à la suite avec moults majuscules et anglicismes pour dire plus ou moins la même chose, ça devenait un peu lourd.
Ok c'était formulé de façon excessivement brutale, mais la liberté d'expression ça implique aussi que les autres ont le droit de nous faire remarquer qu'ils en ont marre de ce qu'on dit
"qui se connaissent bien", peut-être, mais à en juger par la réaction de Seo juste après, j'ai pas l'impression qu'il ait apprécié / qu'il ait considéré ça comme une vanne entre potes ou du second degré.
La liberté d'expression ne justifie pas de parler aux gens comme à des merdes et de pourrir un topic again alors que le problème était plus ou moins retombé. Et quand je vois le ban qui est tombé il y a quelques jours pour moins que ça, si ce message-là est pas sanctionné, votre règlement est bidon et votre modération aussi, au passage.
--
Pour revenir à des sujets joyeux, non Amaterasu, t'es pas le seul, j'ai aussi sauté au plafond en voyant le prix Je m'attendais plus à 250, là ça fait raide...
maitronom Exact, j'ai vraiment l'impression que Nintendo s'aligne sur les conneries de la concurrence et ça ça va le tuer...
Sinon stop les draps svp
Stop les dramas pardon
JP pourrait se faire ban pour message agressif, Seo pourrait se faire ban pour son flood. Tout le monde est en tort et de toute façon ce débat est nul.
Le prix est excessif je suis hype que pour Fe warriors Mario et Zelda
Le online payant.
C'est un peu l
C'est un peu la lose.