On peut pas vraiment blâmer WW d'être complètement vide. Déjà un océan c'est pas fait pour être varié, et en plus de ça y'a plein d'îles à visiter
Quand on compare aux 4 zones d'OOT
Le 14 janvier 2017 à 23:08:15 Ximnart a écrit :
Moi tout ce que je voulais c'était voir la vraie tenue de Link et pas le pyjama de the wind waker
On pourra avoir Link en Armure de plate, rien que pour ça day one
Les gars juste une chose, remember Wind Waker et son open world. C'est vide mais avez vous été déçu ? Moi NON !
Day one sur Wii U les yeux fermés
Le 14 janvier 2017 à 22:49:10 maitronom a écrit :
C'est peut-être volontaire, mais j'associe pas Zelda à des heures de randonnées dans du vide
Personne n'associe Zelda à cela, vu que ça n'a encore jamais été fait !
Mon point, c'est que Zelda a toujours plutôt opté pour une vaste plaine/océan/ciel, avec des villes/villages/points d'intérêt/whatever. Du moins dans les versions 3D.
Breath of the Wild semble pousser le concept un cran au-dessus en fait.
Quant au fait que ça soit pour bon pour la série ou dans les jeux vidéos de façon générale... Ça, je ne dis rien. Mon point de base, c'était par rapport à l'étonnement du monde vaste et désertique, car justement dans mon esprit, ça a toujours été volontaire de la part du titre. Dès les premières images, on ne voyait que des vastes plaines étendues, le Souffle de la nature... Bref, je ne suis vraiment pas étonné que le rendu soit effectivement proche de cela.
Après, j'ai pas disséqué les vidéos comme certains l'ont fait, donc je verrais si c'est effectivement assez désertique. Je suis du genre à me laisser transporter, j'ai pas trop de soucis à ce qu'on me ballotte. Mais bon, faut voir si c'est vraiment l'essence du jeu ce que j'avance... Et si c'est le cas, faut voir si cela est bien réalisé.
Cependant, qu'on accroche à ce que je pense être un parti pris, ça, c'est évidemment plus subjectif.
Je pense comme maitro Le pire, c'est que ce qu'il a dit s'applique à FFXV et voyez le résultat.
Le 14 janvier 2017 à 23:31:11 MegaBlaziken a écrit :
On peut pas vraiment blâmer WW d'être complètement vide. Déjà un océan c'est pas fait pour être varié, et en plus de ça y'a plein d'îles à visiter
Quand on compare aux 4 zones d'OOTLe 14 janvier 2017 à 23:08:15 Ximnart a écrit :
Moi tout ce que je voulais c'était voir la vraie tenue de Link et pas le pyjama de the wind wakerOn pourra avoir Link en Armure de plate, rien que pour ça day one
Ouais, là encore je sais paaaaas...
Je veux dire, un RPG dans le monde de Zelda c'est cool, mais Link sans son pt'tit bonnet ? C'est triste.
Le 14 janvier 2017 à 23:31:11 MegaBlaziken a écrit :
Quand on compare aux 4 zones d'OOTLe 14 janvier 2017 à 23:08:15 Ximnart a écrit :
Moi tout ce que je voulais c'était voir la vraie tenue de Link et pas le pyjama de the wind wakerOn pourra avoir Link en Armure de plate, rien que pour ça day one
C'est surtout pour le délire de défoncer des monstres en étant un élu des déesses alors qu'on est habillé comme un vieux hippie, Link en armure, c'est pas Link, c'est juste un putain de chevalier hylien avec un peu de skill.
La tunique verte de Link dans TP.
Voilà à cause de vous j'écoute Hyrule Field de Twilight Princess...
https://www.youtube.com/watch?v=pRHoPxAfy_Q
Pourouroum, super patatiiiin
Pourouroum, super patatiiiin
Je ferai une cover de weeb avec des lyrics Japonais dessus .:oui:
Le 15 janvier 2017 à 00:48:41 ORBE a écrit :
TP.
FTFY
Grave.
Ces heures d'adolescence que je me faisais dessus vers 11 ou 12ans...
+ FUCK YOU RIDLEY
Twilight Princess
Et vous inquiétez pas, on aura la panoplie complète de Link feat Tenue verte, Excalibur, Bouclier Hylien. Ça sent à des km que le jeu sera un parcours initiatique pour Link...
Le 14 janvier 2017 à 23:33:51 JeanPaulhan a écrit :
Les gars juste une chose, remember Wind Waker et son open world. C'est vide mais avez vous été déçu ? Moi NON !
Day one sur Wii U les yeux fermés
Non mais justement ça reste un peu vide mais cela ne rend pas le jeu nul, loin de là.
M'enfin après je suis un gros fan boy de la série Zelda donc mon objectivité…
J'ai pas dit que l'open world était nul, bien au contraire ! Mon premier run, j'ai visité absolument toutes les îles j'étais trop à fond dans l'aventure avec un grand Z ! Maintenant, avec le recul à part les deux trois îles principales y a pas énormément de vie dans cet open world, mais qu'importe je suis un gros fanboy Zelda également !
Mdr, avec un grand A évidemment
Ce forum rempli de Zelda fags c'est beau…
Les zaventures de JP.
Quand j'y repense, Zelda WW c'est mon premier Open World. à l'époque j'étais tellement bluffé d'avoir un monde de cette taille, même le fait de mettre une dizaine de minute pour parcourir d'un bout à l'autre de la map ne me dérangeait pas (et encore je dis une dizaine de minutes, mais au final ça prenait encore plus de temps à force de visiter les îles qu'il y avait sur le passage, même un petit caillou au milieu de l'océan c'était trop hype
LET
THE
VOICE
OF
LOVE
TAKE YOU HIIIIIGHERRRRRR ^^^^^^^^^^^^^^^^
Le 15 janvier 2017 à 11:38:33 Galzus a écrit :
LET
THE
VOICE
OF
LOVE
TAKE YOU HIIIIIGHERRRRRR ^^^^^^^^^^^^^^^^
Tiens ca me fait penser à ca
https://youtu.be/Xv2SCjuuGt8
#ATPWORLDTOURFINALS
Le 14 janvier 2017 à 09:27:41 Psycjo a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 13:47:51 trisanrems a écrit :
J'aime pas ZeldaJe vais partir en croisade pour Hyrule afin de pourfendre les mécréants tel que toi.
Je peux venir et tuer des gens qui aiment Twilight Princess ?