CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] La maison close des stratèges

DébutPage précedente
«1  ... 16171618161916201621162216231624162516261627  ... 1630
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2017 à 13:47:51

J'aime pas Zelda [[sticker:p/1kki]]

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 13:55:51

Le 13 janvier 2017 à 13:47:51 trisanrems a écrit :
J'aime pas Zelda [[sticker:p/1kki]]

Et t'en es fier en plus ? [[sticker:p/1jne]]

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
13 janvier 2017 à 13:58:05

Tu n'es plus mon bro du forum. :hap:

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 15
13 janvier 2017 à 14:24:56

La Switch qui peut être pré-commandée sur Amazon pour 330€, tandis qu'elle est vendue à 29980 Yen, soit environ 270€.

Y'a qu'à espérer que le prix en magasin se rapproche un peu du prix de conversion normal, mais bon... :-(

Sinon, Zelda, Xenoblade et Mario m'intéressent tous les trois. Je trouve l'idée d'un Mario dans des nouveaux univers (sylvestres, urbains...) géniale. Une façon facile mais efficace de renouveler le titre.

Zelda, ça m'intéresse simplement car c'est un Zelda, mais je ne suis pas spécialement enjoué au-delà de ça.

Xenoblade, j'apprécie beaucoup, donc forcément. :-p

Je déteste les Musô, donc tant pis pour Fire Emblem Warriors.

Il y aura également un nouveau Shin Megami, Disgaea 5 complet (j'ai le jeu, mais pour certains c'est vraiment sympa) et un nouveau Dragon Quest ! :o)) Bref, il y a du J-RPG prévu, et ça c'est cool.

J'attends encore un peu de voir, mais personnellement, elle m'intéresse pas mal.

Galzus Galzus
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 15:03:01

Le 13 janvier 2017 à 11:43:56 Corporal_Queen a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 11:24:27 JeanPaulhan a écrit :
Désolé mais si t'aimes le spam en capslock en mode égocentrique, c'est ton problème.
Je suis pour la discussion, pas pour les monologues.

C'est pas la question; juste je sais pas dans quel monde tu vis/tu as été élevé pour te dire que parler de cette façon aux gens c'est normal, et que ça va pas du tout causer de problème ni encore foutre la merde sur trois pages. Après ça va se plaindre qu'il y a du drama, mais qui cherche la merde alors que l'ambiance était revenue ?

Le 13 janvier 2017 à 11:29:00 maitronom a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 10:57:37 Corporal_Queen a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 08:42:50 JeanPaulhan a écrit :
C'est chiant. On est pas sur Discord là donc arrête de faire comme si on en avait quelque chose à foutre de tes réactions et concentrons-nous sur les annonces plutôt, veux-tu ?

Après ça vient chialer que le forum meurt et qu'il n'y a plus personne, mais quand quelqu'un dit un truc, on voit ça ? Vous êtes putain de sérieux ? oO

... Pas faux.
Après d'une part c'est entre deux membres qui se connaissent bien. Et d'autre part JP essayait de faire remarquer à Seo que trois messages à la suite avec moults majuscules et anglicismes pour dire plus ou moins la même chose, ça devenait un peu lourd.
Ok c'était formulé de façon excessivement brutale, mais la liberté d'expression ça implique aussi que les autres ont le droit de nous faire remarquer qu'ils en ont marre de ce qu'on dit :hap:

"qui se connaissent bien", peut-être, mais à en juger par la réaction de Seo juste après, j'ai pas l'impression qu'il ait apprécié / qu'il ait considéré ça comme une vanne entre potes ou du second degré.
La liberté d'expression ne justifie pas de parler aux gens comme à des merdes et de pourrir un topic again alors que le problème était plus ou moins retombé. Et quand je vois le ban qui est tombé il y a quelques jours pour moins que ça, si ce message-là est pas sanctionné, votre règlement est bidon et votre modération aussi, au passage.

--

Pour revenir à des sujets joyeux, non Amaterasu, t'es pas le seul, j'ai aussi sauté au plafond en voyant le prix :hap: Je m'attendais plus à 250, là ça fait raide...

Ok alors les enfants je vais vous donner un cours de Seoxisme rapide en 3 lignes. [[sticker:p/1kkn]]

Vous devez comprendre un truc là, faut pas être anormal ici, les règles c'est de trasher Seo pour n'importe quelle fucking raison qu'il nous connaisse depuis 40ans ou pas du tout, et que lui peu importe la personne il doit fermer sa gueule et aura toujours tort. C'est CALISEO quoi j'veux dire, c'est la BASE.

Faut vraiment être bizarre pour pas comprendre voyons. :(

Ironie à part, tu as entièrement raison sur toute la ligne. JP je te respecte mais ton pétage de câble tu te le gardes, merci. J'm'exprime comme je veux sur le Blabla, je fais VINGT POSTS DESSUS si ça me fait kiffer, c'est le PRINCIPE DU PUTAIN DE TRUC.
Et ça peu importe ce que qui que ce soit veut en dire. :-)))

Le 13 janvier 2017 à 12:12:02 maitronom a écrit :
S'ils mettent des personnages féminins des FE retro, ça va être drôle de voir lesquels vont subir le boobs' treatment :hap:
"En fait vous pouviez pas savoir parce qu'on avait pas la technologie pour à l'époque, mais Lyn elle est bonnet Z en vrai"

NON
NONONONONONONONONONONON
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

MON DIEU

MUSOU EMBLEM WAS A MISTAKE

PLEASE HAVE MERCY T_T

Message édité le 13 janvier 2017 à 15:06:18 par Galzus
Galzus Galzus
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 15:11:39

Na
nanni

un online
pp
ppppppp
p-p-p-p-p-p-p-PAYANT ?!

https://www.noelshack.com/2017-02-1484316683-gintamasback1-zpsbc2167ad2.png
^Tfw Gintoki learns that^

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
13 janvier 2017 à 16:44:26

Heureusement que Seo a dit stp, pendant un moment, j'ai cru qu'il voulait être offensant.

Galzus Galzus
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 17:08:21

Ximnart je suis désolé je lis toujours Xinmart. :-(

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 45
13 janvier 2017 à 17:10:04

Moah :d) C'est naïf de croire que le online sera stable juste parce qu'il sera payant :hap:

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 17:19:31

J'm'exprime comme je veux sur le Blabla, je fais VINGT POSTS DESSUS si ça me fait kiffer, c'est le PRINCIPE DU PUTAIN DE TRUC.

Et ça peu importe ce que qui que ce soit veut en dire. :-)))

Alors non, en revanche. Qu'on ait à rester courtois entre nous, c'est un fait, et du coup le message de JP était limite de ce point de vue là. Ça ne veut pas dire pour autant que t'as le droit de te servir du blabla comme tu l' entends.
Le principe du blabla c'est pas qu'il sert à flooder ou a dire absolument tout ce qui te passe par la tête, mais qu'on peut y avoir des conversations qui méritent pas qu'on crée des topics pour elles seulement. Du coup balancer trois messages à la suite en p*tain de caplock comme tu l'as fait (tous pour exprimer TA réaction) c'est l'équivalent de gueuler des trucs random et qui n'intéressent que toi pendant une conversation entre plusieurs personnes. C'est du manque de respect pour les autres parce que tu fais comme s'il y avait seulemt ce que tu veux dire qui compte.
Alors bien sûr dans le monde merveilleux d'Internet rien ne te force à être poli, mais faut pas s'étonner si ensuite des gens viennent te faire des reproches.

Message édité le 13 janvier 2017 à 17:22:19 par maitronom
debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 17:48:13

Maitro mérite une médaille. :oui:

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 18:02:01

J'aurais pas dit mieux que Maitro ! Du moins pas de manière aussi diplomatique.

Galzus Galzus
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 18:42:22

C'est là le problème JP. Si tu veux régler un problème à sa racine tu parles comme ça.

Merci Maitro, je comprends. J'éviterai à l'avenir alors, désolé. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2017 à 18:44:57

On m'explique le traducteur qui bug au discours de chépluki-51-san et qui se fait juste remplacer ? :rire:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 30
13 janvier 2017 à 19:26:27

Pour ceux qui viennent demain ou dimanche. Venez tôt. Très tôt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:54:53

Les voix françaises de Breath of the Wild :bave:

"8 joueurs peuvent se connecter en mode sans fil pour jouer à Mario Kart 8 Deluxe"
Moi j'ai vu "8-players Smash" ( ͡° ͜ʖ ͡° )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2017 à 20:58:21

Ils seraient peut-etre temps de conquérir les nouveaux forums :hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
13 janvier 2017 à 22:21:50

Xenoblade 2... m'aurait mis la hype si le chara-design n'était pas ce qu'il est.

Kods Kods
MP
Niveau 12
13 janvier 2017 à 22:30:10

Le 13 janvier 2017 à 22:21:50 Viktoo a écrit :
Xenoblade 2... m'aurait mis la hype si le chara-design n'était pas ce qu'il est.

Pareil j'ai du mal avec, surtout le héros. :pf:

Skellow Skellow
MP
Niveau 12
13 janvier 2017 à 22:38:28

"I love this world... because you're in it !"

Les dialogues qui promettent du lourd. [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment