... Ah mince
Super Saiyan Marth, c'est comme Broly, il est pas canon (et encore heureux)
Le 09 janvier 2017 à 13:15:54 ORBE a écrit :
D'où le fait normal et intelligent pour les gens qui ont un cerveau de ne pas me bait en me disant de la merde.
Ouais mentalité tumblr quoi, c'est bien ce que je dis. J'ai le droit d'avoir une opinion et de l'exprimer sans que ça fasse un putain de drame parce que monsieur Seo est pas capable d'avoir une discussion normale sans pisser par terre et se rouler dans la flaque ainsi formée.
https://www.youtube.com/watch?v=pmIXwgNcIxM
DROP THIS SHIT BACK
Okay bon j'en ai sévèrement ma claque là, t'as mis la goutte d'eau de trop et tu le sais, FUYEZ PAUVRES FOUS.
Non seulement le mec il me DDB comme un fragile parce que J'AI OSAY LE TRASH (alors que lui il se gêne pas, et pourtant on voit bien qui passe au-dessus et ne va pas DDB car il en a rien à foutre même si il se prend tout le trashtalk du monde tiens )
Mais en plus il fait quoi ? Le miskine derrière, il a aucun respect cet enfant...
Bon arrête de jouer la carte de la victime parce que ça devient ridicule là sérieusement.
Tu peux avoir l'opinion que tu veux cocotte et spoilers : J'en ai absolument rien à foutre.
Mais si tu me fais dire quelque chose que j'ai pas dit juste parce que tu as l'air visiblement trop pathétique pour faire passer quelque chose sans rabaisser constamment les autres, et que tu fais passer ça pour une "opinion"...
Non seulement c'est du foutage de gueule mais en plus c'est d'un pitoyable insultant envers ta propre personne...
(Nan parce que ta façon complètement immature et débile à vouloir trigger des gens, comme dans cet exemple : "HINHINHIN j'ai essayé de trigger JP haha je suis tellement p800 derrière mon écran", tu crois sérieusement que Skype ça te permet de dire des trucs dans son dos en toute impunité et que ça peut faire de toi quelqu'un qui a juste des "opinions" ? Surtout que là tu viens de faire la même chose me concernant mais publiquement, juste moins obvious que c'était pour me trigger puisque tu vis de ça apparemment, enfin c'est ce que tu montres à force de vouloir me "bait" comme tu dis. )
Vraisemblablement comme tu vois que tu amuses la galerie ici présente (Moah et Psycho par exemple, qui n'ont rien fait de mal mais qui popcornent bien quand je réponds avec un peu trop de passion ces enfoirés ) alors ça te conforte et t'as trop l'impression que tu peux me parler comme tu veux, mais on va établir un truc très clair : On a pas élevé les cochons ensembles comme on dit ici. Autant je te respecte, autant si tu me trashes tu fermes ta gueule et tu écoutes. C'est comment dire, je crois avoir fait comprendre que c'est comme ça que ça marche. Qui sème le vent récolte la tempête.
Au cas où t'aurais la mémoire trop courte du haut de ton quart de siècle, tu as dit ceci dans le cas présent :
"Seo qui veut absolument un FE:Musou où on a pas de gameplay mais juste des jambes."
Comme je l'ai dit, tu peux avoir l'opinion que tu veux et tu le sais très bien. Moi j'en ai rien à péter tu peux dire un jour je sais pas "J'AIME LES PONAYS EN ARMURE DE POUDLARD" and not a single fuck will be given that day.
Mais là dire quelque chose, faire passer ça pour une vérité, et EN PLUS que ça soit même pas toi qui dise ça mais que tu essayes de faire passer ces propos pour ceux d'un autre, tu dis que c'est "juste ton opinion" ? Encore t'aurais dit "je pense que Seo a dit" à la limite ouais j'aurais toléré et juste dit "nan j'ai pas dit ça tu t'es trompé j'ai dit tel truc".
Mais là nan sans déconner t'as pas l'impression d'avoir trop pris la confiance un peu ? Tu penses que te cacher derrière "sé mon opinion c internet" ça va suffire ? Sérieux réfléchis deux secondes tu m'as toujours prouvé que t'en étais capable enfin ça te ressemble pas là.
En tout cas si c'est du drama que tu aimes et si c'est ça ta nourriture, je vais te faire carburer crois-moi.
TL;DR au cas où tu veux fuir ce qui serait pas étonnant : Tu peux balancer une opinion n'importe laquelle je m'en fous. Mais faut que ça en soit une et pas une vérité générale. Si tu dis "Nan mais Seo il veut tel truc" c'est plus une opinion espèce d'Einstein c'est quelque chose que tu fais passer pour vrai. T'aurais dit "je pense que Seo machin" ça serait passé et j'aurais juste réfuté en disant "Nan c'est pas ça j'ai dit tel truc".
Et le tout se serait fait sans que je m'enflamme. Tu réalises que tu t'es DDB tout seul au final en voulant me "trigger" comme tu adores le faire ???
Tu piges maintenant ou je dois faire un dessin ? Car bon SPOILERS mais dire "imo" quand j'exprime une opinion c'est bien Internet qui me l'a appris si je veux pas me prendre des pavés nucléaires comme ça en pleine tronche, je pensais que tu le savais pourtant...
Enfin bref, tu m'as habtiué à mieux Orbichette.
Sur ce, LET'S ROCK OUUUUUUUUUUUUUUUUT
Vous etes chiants à vous provoquer sérieux.
Le 09 janvier 2017 à 17:56:43 MoahRikunel a écrit :
Vous etes chiants à vous provoquer sérieux.
Modères toi, au lieu de dire qu'on est chiants.
Et il a sorti le pseudo rouge pour le dire donc faites pas les cons.
Après le glacier, il a l'homme qui était au sushi bar avec son pote.
Tu lui as parlé ?
Mdr non j'ai même pas eu le temps de le mater en fait j'ai du aller à mon oral
Hommage
Force et honneur Levia. Tu y arriveras.
Le 09 janvier 2017 à 17:57:46 ORBE a écrit :
Vous etes chiants à vous provoquer sérieux.Modères toi, au lieu de dire qu'on est chiants.
J'avoue là pour une fois je suis d'accord, bien ton poste de modo qui te sert qu'à décorer Moah ? Espèce d'unité verte bidon. Même Treck est mieux que toi vieux sac.
Mais sinon perso' je provoque personne, je réponds simplement à Orbe ce qu'il doit entendre et comprendre. Si tu voulais pas que je fasse un pavé pareil espèce de modo au chômage, bah engueule-le lui, moi j'ai rien provoqué j'ai simplement répondu car comme on dit dans le jargon des petits "c'est lui qui a commencé" (et c'est vrai pour le coup. )
BREF sinon comme a dit Missilou cet opening c'est l'amour du ciel <3
https://www.youtube.com/watch?v=QqDxUPrNgZw
BREAKDOWN BREAKDOWN
Listen, BREAKDOWN BREAKDOWN
BREAKDOWN BREAKDOWN
Listen, BREAKDOWN BREAKDOWN
3
2
1
RRRRRET'S GOOOOWW
Réponds lui en MP au pire nan ?
[JV]Seoxys :
Le 09 janvier 2017 à 17:57:46 ORBE a écrit :
Vous etes chiants à vous provoquer sérieux.Modères toi, au lieu de dire qu'on est chiants.
J'avoue là pour une fois je suis d'accord, bien ton pseudo vert qui te sert qu'à décorer Moah ? Espèce d'unité verte bidon.
Tu sais que juste pour ça et par pur esprit de contradiction, je pourrais t'accorder 3 jours au frais?
Bah tu sais quoi Moah en fait ça m'arrangerait car j'suis en pleine période de partiels. Problem ? Bien que tu voulais me faire rager par un kick sauf qu'en fait ça m'arrange totalement et ça rentre dans mon plan ?
Réponds lui en MP au pire nan ?
MAIS LOL, hôpital charité much là ?
Il veut me trigger sur le blabla, alors je lui fait le plaisir de lui répondre ici aux yeux et à la vue de tous voyons !
N'empêche sinon c'était un record là non ? J'ai jamais été autant (Chrono) Triggered que ça.
(Allez Moah fais-toi plaiz' je te le donne là )
Le 09 janvier 2017 à 19:03:32 Leviator-shiney a écrit :
Après le glacier, il a l'homme qui était au sushi bar avec son pote.
Pour le prochain je mise sur un jardinier dans un parc!
Bah non mais justement si tu trouves ça immature essaye d'être plus mature je sais pas moi.
Bon sinon ça va Laku tu peux la virer de ta bouche, il s'en sert aussi pour pisser je crois.
C'est quand même hallucinant, on aurait inversé les rôles deux secondes t'aurais tellement jamais dit ça j'en peux plus, respectez-vous les gens il vous arrive quoi là...
Au moins laisse couler le topic c'est bon. x)
Enfin voilà c'est quoi cette excuse de merde, sous prétexte qu'il me crache à la gueule tu penses sérieusement que je vais me laisser faire ? Bah en temps normal je serai passé outre mais il fallait juste que je lui fasse comprendre une bonne fois pour toutes que y a un moment tant va la cruche à l'eau qu'à la fin il me les brises.
"Pour le prochain je mise sur un jardinier dans un parc! "
Moi je vois tellement Levia qui fond sur un bg sur un ponay en le regardant mais genre en soulevant la tête lentement.
(No offense Levia mais ça serait drôle un peu si ça t'arrivait héhé )
Ce drama
Tout ça part quand même d'une rumeur très peu crédible de ma part. J'ai un peu honte...
D'un autre côté, ça fait revivre ce forum un peu !