Non Dragon mais dans le 2 tu pourras mettre tes choix du 1 "manuellement" (genre tu dis en début de partie que tu es allé à la colline aux myrtilles dans le 1) le seul truc que tu pourras pas mettre c'est ta romance (si tu en fais une) dans le 1
Le 08 janvier 2017 à 14:13:38 JVCDresseur_Red a écrit :
Nan mais en faite on aura un FE musou basé que sur la 1ère cinématique de Fates.Ryoma: Nohrian general! You face the high prince of Hoshido, Ryoma! I challenge you to single combat!
Xander: I will accept your challenge, "high prince". But I'm no general. I am crown prince Xander of Nohr!
Du coup la première moitié du jeu ce sera Azura chantant "You are the ocean's gray waves"? il faut empêcher ça!
Le 08 janvier 2017 à 14:17:30 Leviator-shiney a écrit :
Non Dragon mais dans le 2 tu pourras mettre tes choix du 1 "manuellement" (genre tu dis en début de partie que tu es allé à la colline aux myrtilles dans le 1) le seul truc que tu pourras pas mettre c'est ta romance (si tu en fais une) dans le 1
Ah ok merci
Me semblait avoir lu que sans save fallait un DLC pour mettre les choix du 1
Dommage que les saves 360 et PC soient pas compatibles via carte SD
Hyrule Warriors est pas si mal mais il manque un mode en ligne. Et de beaux graphismes...
Moi tant qu'il y a des soutiens S avec tout ce qui bouge tout me va dans un FE warrior.
https://youtu.be/WWaLxFIVX1s
Seo qui veut absolument un FE:Musou où on a pas de gameplay mais juste des jambes.
Et après il fait genre "ué mé lé kazus"
Perso je mise plus sur un Nobunaga Ambition x Pokemon 2.
Dragon: Tu peux aussi le faire avec le DLC (où là tu as plus de choix il me semble?)
FE Musou Voir Sigurd montez sur son cheval blanc, les cheveux aux vents galopant dans les plaines d'Agustria mettre une raclée à ce fdp d'Alvis
Et brûler.
Go to hell.
Sigurd : J'attaque l'ennemi
3 secondes plus tard
Sigurd : Je me replie, les flammes ça brûle.
Le 08 janvier 2017 à 14:48:34 Leviator-shiney a écrit :
Dragon: Tu peux aussi le faire avec le DLC (où là tu as plus de choix il me semble?)
Ah surement ca
Mais j'ai vu qu'il y avait des DLC offerts avec ME2, je sais pas s'il y est.
Orbe : Ça sent les missions Hyrule Warriors
Sur PS3 j'ai le DLC "le courtier de l'ombre" et "Kasumi: La mémoire volée" offert sur ME2 mais pour toi je sais pas
(Voilà Orbichou j'espère que je t'ai assez nourri pour la semaine en mordant dans ton petit baitounet ? Il est content le Orby ? )
Attendez vous imaginez si on se bat sur une map représentant le château de Biran/Bern de FE6, et que genre à la fin quand on arrive devant Zephiel, BAM le début de son animation de crit avec la foudre qui tape Exaccusceptre, et là il tape la pose en faisant tournoyer son épée comme au début de son crit ?! (Pas genre la grosse tornade mais le petit tournoiement léger qu'il fait)
Puis là zoom sur lui ça serait trop stylé et on va lui défoncer la gueule
ET GENRE JE SAIS PAS mais un truc original comme par exemple essayer de battre Ashnard dans une première phase dans les airs où Elincia est sur son pégase avec Amiti et elle se bat contre Ashnard puis deuxième phase où Ashnard tente de s'occuper d'Ike au sol et GENRE PAR EXEMPLE à la fin du combat ça trigger un Aether sur sa tronche alors qu'il essaye d'esquiver en s'envolant ça serait troklass )
(Désolé pour le triple post mais nique le délai d'édition trop court )
(Voire quadruple ? )
Je ferai tout en un message après je supprimerai et je rangerai
J'ose à peine imaginer tous les bons remix qu'ils pourraient faire
Shaman in the dark
In the name of Bern
Tearing Shadows
Reign of Despair
Beauty is a mad mistress
March of the lion king
Je vais m'arrêter là, sinon je vais pas pouvoir dormir à cause de la hype (alors que si ça se trouve, ils vont même pas annoncer ça, c'est même quasi certain )
Vous pourrez me lyncher si y a pas de FE Warriors...
Hein ? Mais ferme ta gueule j'ai jamais dit ça ?
Bah si, vu que tu veux un Musou FE.
(Et puis bon, bien tes fantasmes mais c'est clairement délirer que de penser que Tecmo Koei changerait la recette des Musou à ce point. )
Bah si, vu que tu veux un Musou FE.
Ok alors spoilers puisque apparemment tu ne sais pas lire et donc tu ne sais pas ce qu'est un Musou ?
http://lmgtfy.com/?iie=1&q=what+is+a+musou+game
"A series of large-scale beat 'em ups with the common thread being the ability to play from multiple sides, killing hundreds in a single battle, and various light RPG elements. Dynasty Warriors and Samurai Warriors are the most prevalent of the series, with dozens of expansions and sequels between them."
Faudrau que tu m'expliques où tu vois "c un jeu avk d jamb ololz" ici.
Mais, à moins que tu essayes de parler de quelque chose de totalement minime à savoir le fait que dans certains jeux Musou le design est un peu plus travaillé ou accentué, ce qui est quelque chose de totalement indépendant de la définition même de ce qu'est un jeu Musou ? Mais non je dois me faire des idées, tu n'es pas aussi con et simplet voyons.
Nan sans déconner t'abuses, si c'est pour jouer sur le fait que le design est simplement un peu refait pour les Musou who even fucking cares ??? Perso je savais même pas que c'était vraiment quelque chose d'avoir des persos féminins qui voient leur poitrine mise à jour etc quoi, car no fucks given puisqu'on est en 2017 c'est inévitable vu l'évolution du design (malheureuse certes) donc voilà