CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Last Of Blabla •

DébutPage précedente
«1  ... 220221222223224225226227228229230  ... 335»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:35:12

J'adore Dieudonné. Dire que je le détestais au début. Mais son humour anti-système et ses mimiques me font complètement mourir maintenant, je l'adore.

Sarus, hm toutes mes félicitations ? J'imagine [[sticker:p/1kkr]] c'est un jeu dur à platiner ? Je vais le faire incessamment sous peu ce petit (gros) jeu.

Bonnes vacances veinard :ok:

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
06 avril 2017 à 20:49:19

Je me suis jamais intéressé à Dieudo mais j'en ai souvent entendu du bien malgré les polémiques autour de lui. :(

Super pour toi roro, c'était juste une petite frayeur au final. :fete:

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:32:27

Requiem : nan ça va il est pas dur à platiner :) (tu me diras, j'ai pas trop de comparaisons, c'est mon premier trophée platine :hap: ).

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 00:19:19

Putain, sortir à Avignon le soir est tellement malaisant. Trop de gratignés dans ce monde, c'est ouf. [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2017 à 20:12:58

Ça y est j'ai fini le DLC de Dark Souls 3 ! Vraiment bon finalement, ça aurait été dommage de le louper.

Et le dernier boss... inoubliable. Dans le haut du tableau des meilleurs boss de la saga des Souls. Un combat magistral !

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 20:33:34

Le platine d'Horizon c'est un platine du style "en gros, finissez le jeu à 100% et vous l'avez", non? :noel:

Roro :d) Tu préfères déjà les bas-fonds parisiens à Avignon alors? Histoire de te mettre en jambe? :noel:

Requiem :d) Ah, content que t'ai poussé jusqu'au bout, parce que pour le coup, ça aurait été dommage de rater ça, surtout que comme tu le dis, ce boss final met des étoiles plein les yeux, le genre de combat qui donnerait envie qu'ils fasse un mode "boss only" juste pour refaire le combat :p)

Du coup t'en a pas trop chié au final? Et la grande question, vu que tu joues hors-ligne et que t'as pu le rater, est-ce que t'as fait la peau au boss optionnel, histoire d'être sûr de rien rater? :noel:

Message édité le 07 avril 2017 à 20:34:22 par Spycho
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2017 à 21:05:22

Au final non j'en ai pas trop chié. Contre Gael, une vingtaine d'essais. Ce qui est tout à fait conséquent mais au vu de ma nullité ça va.

Pour ce qui est du boss optionnel, je me l'étais spoilé quand j'avais fait mon caca nerveux. Donc je connais son existence, je l'ai débloqué et j'ai essayé cinq fois environ. Mais je ne lui trouve aucun intérêt, c'est juste un gros sac à PV. Du coup je reste sur Gael comme mon dernier boss ever de la glorieuse saga des Souls (malgré tous mes cacas nerveux, je reconnais sa grandeur sans peine)... et quel boss !

Message édité le 07 avril 2017 à 21:06:00 par
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 21:30:35

Pour le coup ouais, si t'avais à ce point morflé sur les démons, là 20 essais c'est raisonnable, il se laisse pas faire le bougre malgré tout :noel:
Il me fait beaucoup penser à l'Orphelin de Kos niveau agressivité d'ailleurs. Un peu comme si Lady Maria et l'Orphelin avaient eu un espèce de gosse bizarre :peur:

Sinon, toujours sur le DLC, j'ai une tite question,
Il est intéressant en mode hors-ligne, le boss Lance de l'église? Parce que du coup tout son intérêt c'est le online, il doit faire un peu mou, genre le Garde-stèle du 1er DLC, non?
Après pour Midir, son design, sa musique, son arène et ses animations sont absolument sublimes, donc je suis disposé à passer outre son côté sac à PV, c'est un putain de descendant des dragons anciens, heureusement qu'il est surpuissant. Et puis bon, avec tous les gens que j'aide sur ce boss en coop, ça devient ultra satisfaisant del'affronter en sachant où se placer par raport à telle ou telleattaque, etc, j'adore :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2017 à 21:49:23

Non il est tout à fait oubliable. Vraiment, il ne devrait même pas être un boss, juste un esprit comme les autres. c'est un pnj avec un bouclier et un... katana :pf:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 22:05:47

Ah d'accord, j'espérais qu'ils mettraient un minimum de challenge pour ceux qui jouent hors-ligne,
je me doutais que ce serait l'équivalent d'un PNJ, mais quand même, c'est dommage. Bah, on va dire qu'il sert d'avant-gout à Gael :noel:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 02:15:02

Le 07 avril 2017 à 20:33:34 Spycho a écrit :
Roro :d) Tu préfères déjà les bas-fonds parisiens à Avignon alors? Histoire de te mettre en jambe? :noel:

Je ne pourrais pas dire ce que je préfères entre la peste et le choléra alors Paris ou Avignon................. :hap: Enfin, les deux villes ont leurs charmes mais aussi un fort taux de gêne. :rouge: :hap:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 18:19:12

J'ai installé la gêne aussi, on dirait. :hap:

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:07:57

On dirait :hap:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:09:46

Chut, mécréante. :hap: /

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:28:08

Le forum tourne un peu à vide ces derniers jours, mais personne n'ira dire que c'est de ta faute.... Naturellement.... Pas vrai? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:32:41

Le 08 avril 2017 à 22:28:08 Spycho a écrit :
Le forum tourne un peu à vide ces derniers jours, mais personne n'ira dire que c'est de ta faute.... Naturellement.... Pas vrai? :noel:

...

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:35:26

J'ai commencé Andromeda les amis.

Outre les défauts déjà évoqués, il est quand même sympathique. On est très loin d'une qualité d'écriture au top (j'en suis qu'à la première planète donc bon, ça vaut ce que ça vaut), mais j'arrive à m'immerger donc pour l'instant, ça va.

En revanche le nombre de tâches me fait tourner la tête. :-(
Je suis du genre névrosé à vouloir tout faire, alors je vous raconte pas la galère ...

Message édité le 08 avril 2017 à 22:36:01 par
Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:39:43

Naturellement. :noel:

:-(

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:46:39

Le 08 avril 2017 à 22:35:26 PsychoLykos a écrit :
J'ai commencé Andromeda les amis.

Outre les défauts déjà évoqués, il est quand même sympathique. On est très loin d'une qualité d'écriture au top (j'en suis qu'à la première planète donc bon, ça vaut ce que ça vaut), mais j'arrive à m'immerger donc pour l'instant, ça va.

En revanche le nombre de tâches me fait tourner la tête. :-(
Je suis du genre névrosé à vouloir tout faire, alors je vous raconte pas la galère ...

Je croyais que tu voulais attendre un peu qu'il y ait quelques patchs :noel:

Mais c'est cool que tu le trouves sympa, je continue à penser qu'il mérite pas le rouleau compresseur critique qui lui est passé dessus. Il a un certain nombre de défauts et on sent sur plusieurs aspects que l'équipe qui l'a développé était pas super expérimentée, mais si on peut fermer les yeux là-dessus, ça reste une chouette expérience.

Après la première planète, Eos, n'est qu'un vaste tuto pour le Nomade/scan/Reliquats/avant-postes/exploration en général, je trouve que le jeu lui-même commence vraiment quand on passe à l'étape suivante, même si l'ambiance Mass Effect est présente dès le début. Et pour les tâches, j'espère que t'es bien accroché alors, parce que des quêtes annexes, bordel y en a un paquet :noel:
Après la section "Tâches" rassemble souvent les quêtes qu'on pourrait qualifier de "fedex", donc c'est vraiment du remplissage à ce niveau, les quêtes intéressantes sont celles des autres sections du journal :o))

Mais sinon, à part ça, pas trop écrasé par la masse d'informations à digérer pour bien appréhender l'univers? :noel:

Le 08 avril 2017 à 22:39:43 Roronoa13 a écrit :

Naturellement. :noel:

:-(

T'es en vacances, profite au lieu de te morfondre sur le fait que t'ai tué le forum :oui:

:noel:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 22:48:48

Non mais je me morfonds pas sur ça, mais plutôt sur le fait que j'ai envie de blablater avec vous et que vous donnez pas de signe de vie. Je m'inquiète pour vous, tbh. [[sticker:p/1nua]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment