Sorry des fautes c'est le traducteurs
Le 04 avril 2017 à 21:17:44 Zinyak a écrit :
C'est ce qu'ils disent tous.
Le 04 avril 2017 à 18:35:11 Requiem-81 a écrit :
Ouah trop cool, je viens, je vois "Roro > Un bon prof qui se fait respecter "Puis deux posts plus haut "Ces petites merdes sont fourbes. "
Du coup je croyais que tu parlais de tes élèves
Je n'irais pas aussi loin, quand même.
Le 04 avril 2017 à 21:16:48 Zinyak a écrit :
Roro > Je trouve ça plutôt logique déjà un prof qui se fait respecter ... mais certains ont les compétences mais ne se font pas forcément respectée et à l'inverse la meme mais tant mieux si tu t'y tiens à cet idée laDommage que c'est plus comme avant ou si tu bronchais tu te prenais une grosse tarte
Tu n'as pas tort. Mais bon, en général, un prof qui a des compétences se fait respecter. Certains de mes élèves - et je leur ai défendu de le faire - m'ont parlé de leur ancienne prof d'anglais et me disaient qu'elle ne se faisait pas respecter parce qu'elle était "nulle", d'après eux. Après, il est évident que certains ont leur concours et se retrouvent dépassés par une classe. Ca dépend de l'autorité que l'on peut avoir ou d'autres gestes professionnels. :/
Et les tartes, on les donne mentalement, de nos jours. Bienveillance, climat scolaire, etc...
Je suis retourné sur JTB et j'ai vu qu'il restait quelques places pour le musée à certaines dates. J'en ai commandé une pour le 20 Juillet, et c'est apparemment passé. Maintenant, j'attends leur réponse avant de m'enflammer...
Je croise les doigts pour toi
OMG, j'ai eu la confirmation ! Ce putain de cul, jpp.
aaah tout est bien qui fini bien ! Tu vas pouvoir me ramener un petit cadeau comme prévu
Ils t'auront fait une sacrée frayeur en tout cas
C'était tellement incontournable... bravo
Le 05 avril 2017 à 15:54:01 _Sarus7_ a écrit :
aaah tout est bien qui fini bien ! Tu vas pouvoir me ramener un petit cadeau comme prévu
Ils t'auront fait une sacrée frayeur en tout cas
Mais oui, tu l'auras ton cadeau.
Quelle bande de bâtards, quand même. J'étais dévasté et malaisé.
Le 05 avril 2017 à 17:40:59 Requiem-81 a écrit :
C'était tellement incontournable... bravo
Mais tellement. Je pouvais pas accepter le fait de ne pas pouvoir y aller.
Merci pour le soutien, les amis.
J'ai dépensé exactement 28 274 yens au magasin du musée (environ 230€ selon le taux de change actuel)
Juste une anecdosef
Ne dis pas ça. II me faut du blé pour deux semaines.
Rien ne t'oblige à en faire autant. D'ailleurs t'as prévu un budget pour le musée ou tu verras une fois sur place ?
Non, pas spécialement. J'ai déjà prévu le budget pour les deux semaines, et c'est déjà pas mal. Je verrais sur place, mais je sais que je ferais pas trop de folies.
Ah la la t'as trop de chance
Je sais.
Vivement l'E3 kyaaaaaaa on est d'accord ?
Owiiiiiii. Plus que 2 mois et on sera bien gâtés.
Et voilà j'ai platiné Horizon
Ouep, vivement l'E3 (ma hype pour TLOU2 est un peu plus incontrôlable chaque jour ).
Vacances, everyone !
Il est temps de se reposer.
...
Oh wait, j'ai un mémoire à rédiger.