Le 26 mars 2023 à 21:54:30 :
Ayrun AnviriL'adrénaline n'était pas vraiment redescendu pour l'elfe noire, faisant donc signe au seigneur drémora de transformer le bosmer en kébab, tandis qu'elle se mettait dos à lui.
-Réveillez-vous camarade bréton ! Ces n'wah puants n'attendent que vous pour rejoindre leur propre tombe.
A peine relevé, le bosmer fut chargé qpar le drémora qui l'envoya mordre la poussière d'un mouvement de taille qui lui entailla profondément l'épaule.
Le 26 mars 2023 à 22:00:40 :
BRUNON D'AUTALe sang du Bréton se gela, et serrant son épée bâtarde, profita de la garde quelque peu baissée du Rougegarde pour fondre sur lui tout en balayant son arme verticalement, avec l'objectif de le toucher au flanc.
« Ah ! Vermines ! »
D'un habile pas de côté mêlé à un vif mouvement d'épaule, le rougegarde laissa lame tranchantefendre l'air à quelques centimètres des tissus de sa tunique
BRUNON D'AUTA
Dans un râle de douleur, celle-ci quelque peu atténuée par l'adrénaline, le chevalier Bréton serra les dents et se rua sur le Rougegarde pour l'attaquer à nouveau. Malheureusement, avant qu'il visait la propre épaule du malandrin, sa blessure le fit pousser un cri de souffrance et il rata sa cible.
Ayrun Anviri
L'elfe noire grogne de frustration en voyant son sort de guérison échouer lamentablement. Ce combat risquait d'être le dernier pour ce pauvre bréton ; mais elle saura lui trouver une utilisation ultérieure. C'est d'ailleurs avec délectation qu'Ayrun observe du coin de l'oeil le bosmer se faire fendre le crâne en deux. Plus que trois abrutis à tuer.
Ayrun Anviri
L'elfe noire grogne de douleur mais la blessure n'est pas assez profonde pour la mettre réellement en danger. Elle tente une nouvelle fois un sort de guérison sur le bréton, lui restaurant un peu de vie. Ayrun allait devoir s'intéresser aux énergumènes en face d'elle et espérer que le rougegarde passe rapidement l'arme à gauche. Sur quoi, elle envoie le seigneur drémora attaquer le chef, lui faisant malheureusement des dégâts minimes.
BRUNON D'AUTA
Légèrement soulagé par le sort, le chevalier recula quelque peu en dégainant une potion depuis sa sacoche, retirant le bouchon le plus vite possible et soulevant légèrement son casque pour en boire le contenu, sa méthode étrange distrayant suffisamment longtemps son adversaire raga pour que Brunon puisse bondir à nouveau vers lui et transpercer sa jambe gauche d'un puissant coup d'estoc de son épée d'acier.
« Tu vas me le payer, misérable ! Cria-t-il par colère. »
BRUNON D'AUTA
Grimaçant légèrement après le coup du Rougegarde, Brunon riposta avec un deuxième coup d'estoc. Cette fois-ci, le premier fut touché en plein coeur et tué sur le coup.
BRUNON D'AUTA
Légèrement soulagé par la potion, le chevalier recula quelque peu en dégainant une potion depuis sa sacoche, retirant le bouchon le plus vite possible et soulevant légèrement son casque pour en boire le contenu, sa méthode étrange distrayant suffisamment longtemps son adversaire raga pour que Brunon puisse bondir à nouveau vers lui et transpercer sa jambe gauche d'un puissant coup d'estoc de son épée d'acier. Dans un râle presque silencieux, le raga s'écroula.
« Enfin... Puisses-tu pourrir en Oblivion ! »
Après quoi, il s'approcha du chef et de ce qui était devenu malgré lui sa coéquipière.
Ayrun Anviri
Ayrun hurle de douleur, mais voyant enfin le rougegarde s'écrouler au sol, elle peut enfin réaliser son plan. Elle affiche un rictus, et active son pouvoir du rituel, ramenant à la vie les deux cadavres à côté d'elle.
Pendant ce temps le drémora met à genoux le chef, puis celui-ci fini décapiter par le bosmer. Et alors que le défunt rougegarde allait attaquer l'archer, ce dernier prend la fuite.
L'elfe noire soulagée de l'issu du combat, s'asseoit et utilise ses sorts de soins pour se soigner ainsi que de calmer l'adrénaline, tout en renvoyant les deux cadavres au sol.
BRUNON D'AUTA
Se voyant enfin être accordé un moment de calme par la grâce divine après pareil combat, le chevalier aperçut le coupe-jarret à l'arc fuir à toute vitesse avec un regard de mépris avant de se tourner vers la Dunmer et les cadavres qui, quelques secondes à peine auparavant, foulaient encore le sable de leurs pas impies.
« Alors, vous êtes donc une nécromancienne. Vous pratiquez les arts noirs ! S'exclama-t-il avec un ton qui relevait presque de l'indignation. Les dieux me gardent... »
Suivant immédiatement cette interpellation de sa part, il s'approcha du corps encore chaud et puant du chef pour le fouiller, dans l'optique de trouver quoique ce soit qui pourrait lui apporter davantage de lumière sur cette sombre histoire.
Ayrun Anviri
La réaction mesurée de son camarade bréton l'étonna fortement ; elle s'attendait à ce que ce dernier lui fasse un discours moraliste, dont les deux aventuriers n'avaient pas le luxe de s'offrir pour le moment.
- Nous en rediscuterons plus tard. Après la fouille, il faut nous assurer que votre camarade ne court aucun danger à la taverne.
Sur ces mots, elle aussi se met à fouiller les restes des cadavres, prenant l'or et autres objets de valeur.
En dehors d'une gourde par personne et de leurs armes (rapières et épée droite), la petite bande n'avait pas grande possesions sur eux, Brunon et Ayrun ne trouveront aucune bourse ou objets de valeur à l'exception de quelques bagues en argent sur les mains du chef, pas plus qu'un document pouvant expliquer leur comportements.
BRUNON D'AUTA
Une grimace couvrant son visage - bien que recouvert par son casque - le Manmer se releva en soupirant, rangeant enfin son épée bâtarde dans son fourreau.
« Misère, voilà qui ne nous avance pas, avoua-t-il en regardant au loin. Et ce couard d'archer est déjà bien trop loin pour que nous puissions le rattraper ! Nous ferions mieux de retourner à la taverne. »
Ayrun Anviri
L'elfe noire épousseta sa robe de conjuration tandis qu'elle se relevait.
-Faisons donc ça.
Elle jette un dernier regard au cadavre du chef dont il manquait la tête. Était-ce vraiment eux qui avaient posté toutes les affiches en ville ? Peut-être l'aubergiste était lui aussi dans le coup.
Sur ces réflexions, Ayrun se met en route pour revenir à la taverne.
BRUNON D'AUTA
Brunon suivit la Dunmer d'un pas hâté, ne tenant ni à rester trop longtemps sous le soleil de Lenclume, ni à laisser son employeur davantage sans surveillance au vu de la dangerosité évidente des alentours. Malgré cela, Brunon estimait que le nobliau avait bien fait de rester là-bas, ou du moins pour le moment. Son silence restait intact tout le long de la marche.
Pendant que Brunon et Ayrun reparte vers la ville une violente tempête de sable commence à se lever. De retour à l'auberge, le tenancier leur lancera un signe de tête sans montrer aucune réaction particulière à leur retour. Le nobliau était toujours attablé, il n'avait pas bougé depuis qu'eux avaient quittés l'auberge, en revanche un dunmer était désormais assis en face de lui et lui parlait à voix basse. La famille argonienne avait elle quittée l'établissement.
BRUNON D'AUTA
En entrant dans la taverne, le réflexe premier du guerrier était de regarder en direction de sire Hugues, qu'il avait la plus haute mission de protéger. Voir un Dunmer murmurer auprès de celui-ci ne fit qu'attiser la méfiance de Brunon, qui s'avança immédiatement vers la table en question.
« Halte-là, elfe noir, interpella-t-il sèchement ce dernier. Puis-je savoir ce que vous faites à cette table ? »
Ayrun Anviri
L'elfe noire fait un signe de tête à Brunon vers le noble pour qu'il puisse lui raconter l'expédition, tandis qu'elle se dirige vers le tavernier pour ouvrir la conversation.
-J'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Les deux énergumènes qui étaient présents il y a quelques heures servent maintenant de nourriture pour la faune du désert. Nous avons réussi à tuer les trois bandits mais un nous a échappé. Un archer trapu et chauve, ça vous dit quelque chose ?
La dunmer avait ponctué la dernière phrase avec un regard froid, droit dans les yeux du tavernier.
Ayrun Anviri
L'elfe noire fait un signe de tête à Brunon vers le noble pour qu'il puisse lui raconter l'expédition, tandis qu'elle se dirige vers le tavernier pour ouvrir la conversation.
-J'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Les deux énergumènes qui étaient présents il y a quelques heures servent maintenant de nourriture pour la faune du désert. Nous avons réussi à tuer les trois bandits mais un nous a échappé. Un archer trapu et chauve, ça vous dit quelque chose ?
La dunmer avait ponctué la dernière phrase avec un regard froid, droit dans les yeux du tavernier.
L'aubergiste poussa un petit cri aigu qui détonnait avec son physique virile, il joignit ses mains tremblantes dans une attitude de prière et articula difficilement.
- Je vous jure que je n'en savais rien, ses individus se sont présentés hier comme des recruteurs pour l'annonce et je les ai cru de bonne foi.