BRUNON D'AUTA
Levant brièvement un sourcil, le chevalier croisa les bras d'un air intéressé par la nouvelle énoncée par son interlocuteur elfique.
« Je comprend, en effet. Hé bien, je suis prêt à vous aider... Si tant est que messire ici présent peut être tenu à l'écart de cette sombre affaire. Il est de mon devoir de le conduire à Sentinelle et j'aimerais qu'il atteigne sa destination en un seul morceau, affirma-t-il avec franchise, ignorant toujours la Dunmer sirotant sa boisson. »
Ayrun Anviri
La dunmer se retourna de nouveau face aux deux compères, quittant des yeux sa choppe.
-Oh non je suis totalement intéressée. Loin de moi l'idée de paraître aussi désinvolte ; il me semblait que vous aviez fini de discuter de l'affaire avant que nous puissions rencontrer votre employeur.
Elle observa du coin de l'oeil le bréton malpoli. Bah, ce n'était qu'un N'wah après tout. Que pouvait-on attendre de plus ?
Le 25 mars 2023 à 23:59:24 :
BRUNON D'AUTALevant brièvement un sourcil, le chevalier croisa les bras d'un air intéressé par la nouvelle énoncée par son interlocuteur elfique.
« Je comprend, en effet. Hé bien, je suis prêt à vous aider... Si tant est que messire ici présent peut être tenu à l'écart de cette sombre affaire. Il est de mon devoir de le conduire à Sentinelle et j'aimerais qu'il atteigne sa destination en un seul morceau, affirma-t-il avec franchise, ignorant toujours la Dunmer sirotant sa boisson. »
&
Le 26 mars 2023 à 00:02:18 :
Ayrun AnviriLa dunmer se retourna de nouveau face aux deux compères, quittant des yeux sa choppe.
-Oh non je suis totalement intéressée. Loin de moi l'idée de paraître aussi désinvolte ; il me semblait que vous aviez fini de discuter de l'affaire avant que nous puissions rencontrer votre employeur.
Elle observa du coin de l'oeil le bréton malpoli. Bah, ce n'était qu'un N'wah après tout. Que pouvait-on attendre de plus ?
Le bosmer vous balaye du regard passsant de l'un à l'autre.
-Vous n'avez aucun besoin de travailler ensemble si cela n'est pas à votre convenance, mais nous préférions vous conduire en même temps à notre employeur, histoire de gagner du temps et qu'il n'est pas à répéter inlassablement ce qu'il a à vous dire.
BRUNON D'AUTA
D'un air méfiant et sans enthousiasme, Brunon observa la Dunmer un bref instant avant de regarder le Bosmer avec davantage de confiance, retirant ses bras l'un de l'autre.
« Ah, mais cela va de soi, ne vous en faites pas, assura le Bréton avant d'aller chercher son heaume à sa table puis de revenir, tenant celui-ci sous son épaule gauche. »
Il était évident que l'elfe noire ne lui inspirait pas la plus grande des confiances, mais le chevalier sait qu'il aurait pu tomber sur pire.
Ayrun Anviri
L'elfe noire haussa les épaules ; elle s'attendait à ce que son camarade de contrat soit plus réticent en terme de collaboration, mais il valait mieux ça qu'une vulgaire dispute entre coéquipiers.
-Soit. Conduisez-nous à votre employeur dans ce cas, si votre objectif est de gagner du temps.
Le rougegarde frappe dans ses mains et se lève de sa chaise en finissant sa chope. et vous fais signe de le suivre.
"Allons-y, il va nous falloir marcher une petite dizaine de minutes pour rejoindre le chef."
BRUNON D'AUTA
Ses pas dignes suivirent le Rougegarde, sa main libre sur la fine ceinture de sa cuirasse tandis que son épée bâtarde reposait dans son fourreau, sur son dos. Parfaitement silencieux, il se contentait d'observer les alentours durant la marche, étant parfaitement étranger à la cité raga. Le vent généreux était une contrepartie acceptable à la chaleur légèrement inconfortable de son armure de métal, même si Brunon y était habitué.
Ayrun Anviri
Ayrun fini elle aussi sa pinte, vérifie la disposition de ses affaires et suit le rougegarde. Elle met aussi sa capuche afin de se couvrir du soleil.
Le bosmer et le rougegarde vous conduise d'un pas vif en dehors de la ville par sa porte Est, il commence par suivre une route craquelé puis s'en écarte pour se diriger vers des dunes de sables.
Dans le creux de l'une d'entre il s'arrête devant un individu barbu aux cheveux brun semblable à de la laine de moutons à la tunique violette scintillante assis en tailleur sur un petit tapis pourpre unis. A la gauche du barbu, un chauve trapu avec un arc dans le dos se tient droit comme un piquet.
BRUNON D'AUTA
L'homme parvint jusqu'aux deux individus, conservant un silence de marbre et gardant une posture digne d'un chevalier, jetant un regard intrigué en direction du Rougegarde qu'il suivait.
Ayrun Anviri
Ayrun constate les nouveaux individus ainsi que le décor qui les entoure.
-Vous êtes donc ceux qui ont besoin de nos services. Maintenant que nous sommes à l'abri des regards et des mauvais oreilles, nous pouvons discuter détails.
Le barbu en tenue violette adresse à Ayrun un sourire affable et répond d'une voix nassilarde.
-Oh ça ne sera pas long, pas d'inquiétude.
Derrière vous, vos guides s'agitent. Le rougegarde vient pousser et balayer Brunon qui carapaçonné dans son armure, ne voit rien venir et se retrouve au sol. Le bosmer se jette avec vivacité sur Ayrun pour faire de même mais la dunmer aux réflexes affutés le voit venir.
BRUNON D'AUTA
« Par Joléna ! »
Surpris, le chevalier tomba à terre sans résistance. Reprenant au plus vite ses esprits, il se releva en saisissant son casque et s'éloignant du Rougegarde, enfilant son heaume et dégainant son épée aussi vite que faire se peut pour se mettre en posture défensive.
Ayrun Aviri
L'elfe noire sourit d'un air carnassier. Elle prend son bâton et lance un sort de conjuration expert, invoquant un seigneur drémora entre elle et son agresseur. S'ils voulaient de la violence, ils allaient être servi.
Le 26 mars 2023 à 21:30:39 :
Ayrun AviriL'elfe noire sourit d'un air carnassier. Elle prend son bâton et lance un sort de conjuration expert, invoquant un seigneur drémora entre elle et son agresseur. S'ils voulaient de la violence, ils allaient être servi.
Le Drémora apparaît au nez du bosmer qui tressailit et tombe en arrière sur son séant. Le chef barbu réagit avec une moue nullement impressioné par l'invocation.
-Rappeler votre invocation et dîtes à votre camarade de lâcher son arme, on a autre chose à faire que de vous enterrer.
Brunon peut sentir que le chef est sincère dans son désir de ne pas nécessairement en venir à s'entretuer.
BRUNON D'AUTA
Le chevalier baissa sa garde et tourna sa tête en direction de l'elfe invocatrice, étant par la même occasion surpris par le Drémora invoqué.
« Écoutons-le, elfe ! Demanda-t-il directement. J'ai déjà fait face à ce genre de situations. Cet homme ne nous veut pas de mal. En revanche, il va nous falloir des explications... Jeta-t-il cette fois-ci en direction du chef, l'observant derrière son heaume. »
Le chef regarde Brunon avec mépris et ricane.
-Nous sommes dans une situation très simple qui peut se conclure par deux issues: soit vous nous donnez vos bourses et vos armes et vous partez vivant, soit nous les ramassons sur vos cadavres. Je vous laisse cinq secondes pour les jeter au sol.
Ayrun Anviri
L'adrénaline n'était pas vraiment redescendu pour l'elfe noire, faisant donc signe au seigneur drémora de transformer le bosmer en kébab, tandis qu'elle se mettait dos à lui.
-Réveillez-vous camarade bréton ! Ces n'wah puants n'attendent que vous pour rejoindre leur propre tombe.
BRUNON D'AUTA
Le sang du Bréton se gela, et serrant son épée bâtarde, profita de la garde quelque peu baissée du Rougegarde pour fondre sur lui tout en balayant son arme verticalement, avec l'objectif de le toucher au flanc.
« Ah ! Vermines ! »