Jsuis souvent parmis les 16 1er mondiaux sur Ps4 en Div sim et jpeux vs assurer que la chance compte enormement ds l'issue du match. Faut aussi avoir un EE sup a 95 de preference avc des joueurs possedant des atout du genre destructeur, pivot, sans pout autant aligner une DT sa sert a r1 en sim.
Ps pour ceux qui veulent verifier mon ID Psn : Hafs59
ça ma souler de farm c'est abusé !!
Le 26 février 2015 à 22:14:45 _nanoo_43 a écrit :
Moi j'tire que du blanc avec les agents simples, Depay j'aimerai bien l'avoir
Depay
En SIM mon match le plus dur a été contre un mec avec 0 joueur connu un EE de 41 et un Coach en 4-2-3-1 et c'pas la première fois que se genre de merde m'arrive
Sinon le farm c'est long mais bon
salut j'arrive pas a jouer en ligne aujourd'hui j ai recu ce msg la est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ??
Le 26 février 2015 à 23:18:09 alaouiibrahim a écrit :
salut j'arrive pas a jouer en ligne aujourd'hui j ai recu ce msg la est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ??
J'etais entrain de farmé tql, quand soudain je me deconnecte et Pes me sort le meme message.
J'ai kasi 70% en victoire en sim et oui sa arrive parfois dse faire fister par une equipe faible avec un vieille EE, question de poisse..
Alaouibrahim, c le mm message qd on n'a la maintenance, c bizarre car sa marche sur Ps4, peut etre tu es sur un autre support
Le 26 février 2015 à 23:26:08 Hafs590 a écrit :
J'ai kasi 70% en victoire en sim et oui sa arrive parfois dse faire fister par une equipe faible avec un vieille EE, question de poisse..
Alaouibrahim, c le mm message qd on n'a la maintenance, c bizarre car sa marche sur Ps4, peut etre tu es sur un autre support
Nn sur ps4
Aouais putain des deco soudaine comme sa, c pas bon esperont que ce soit temporaire, certainement un problème de serveur, moi j'ai presque 800 000 GP, en 1 semaine de farm intensif ^^
aidez moi car la j'en pu plus
en D4 hier tout j'enchaîne victoire sur victoire
et la sur la D3 pour la sixième fois que je reviens ca me fait comme les 5 première fois
la me joueurs ce font chier dessus
je tombe sur un mec il a Welbeck et moi aussi je l'ai
son Welbeck c une fusée mais par contre le mien il sait même pas aligner une passe
et le truc sur les passe en profondeur ca passe tout le temps
et lorsque je mis mon curseur sur un défenseur, il s'arrête net
Et c'est à chaque match c'est comme ça
et c'est pas du hasard c'est ma 6eme D3
et je sais même pas si le caoch est y pour quelque chose ?
Faut il avoir un caoch a 800 et +90 NG ?
J'ai un 83 et 720.
ma D4 j'ai fait presque un sans faute avec chaque fois mini 5 but.
la c'est moi qui me prend mini 5 but
et pourtant j'ai Miranda, barzagli, collocini...
mes DC sont très passif
j'en ai marre et si ça continue je jete le cd par la fenêtre
en plus c a chaque fois contre des num que ca m'arrive.
je sais si je peut parler d'un scripte mais permet pas à mes joueurs d'être à pleins de leur capacités
Dsl pour ce pavé
Le 26 février 2015 à 23:44:18 MESSI_C-RONALDO a écrit :
aidez moi car la j'en pu plus
en D4 hier tout j'enchaîne victoire sur victoire
et la sur la D3 pour la sixième fois que je reviens ca me fait comme les 5 première fois
la me joueurs ce font chier dessus
je tombe sur un mec il a Welbeck et moi aussi je l'ai
son Welbeck c une fusée mais par contre le mien il sait même pas aligner une passe
et le truc sur les passe en profondeur ca passe tout le temps
et lorsque je mis mon curseur sur un défenseur, il s'arrête net
Et c'est à chaque match c'est comme ça
et c'est pas du hasard c'est ma 6eme D3
et je sais même pas si le caoch est y pour quelque chose ?
Faut il avoir un caoch a 800 et +90 NG ?
J'ai un 83 et 720.
ma D4 j'ai fait presque un sans faute avec chaque fois mini 5 but.
la c'est moi qui me prend mini 5 but
et pourtant j'ai Miranda, barzagli, collocini...
mes DC sont très passif
j'en ai marre et si ça continue je jete le cd par la fenêtre
en plus c a chaque fois contre des num que ca m'arrive.
je sais si je peut parler d'un scripte mais permet pas à mes joueurs d'être à pleins de leur capacitésDsl pour ce pavé
Je ne serais pas étonné que le coach y soit pour quelque chose effectivement. C'est un peu comme l'EE qui peut te plomber notamment sur les fins de rencontres avec tes joueurs qui deviennent lourds plus vite que ceux de tes adversaires...
Ca m'arrive parfois , ça m'est arrivé tout à l'heure. Je joue contre un singe, un tocard de d8 je fais 2.2 (je suis 17 ou 18 ème du classement myclub ps4).
Je fais une passe en retrait à Neuer, je le fais 10 fois par match quand on presse mon défenseur, je presse la touche rond pour dégager, il fait un tacle dans le vide, et donc but contre son camp de mon défenseur.
Je perd tous les duels de la tête, l'adversaire a TOUS les contre favorables, mes joueurs ratent tout, tirs, passes etc , je suis à 10 m du but avec rooney plein axe, je fais une frappe précise (r2) 3 mètres à côté. Robben se fait manger à la course par ses DC no name, bref injouable.
ça m'arrive de temps ce genre de match, c'est inexplicable. J'ai 80 % de passes réussies en moyenne, là je tourne à 65, Ramos prend rien de la tête, Yaya touré perd à l'épaule contre épaule contre un gringalet avec 73 de NG. Ca ressemble à du beug ou du cheat. Parce que quand t'es dans un match comme ça, c'est pas que t'as pas de chance, mais tu rates carrément tout ce que tu entreprends, même les gestes les plus simples, tes défenseurs restent sur place, et regardent l'attaquant passer sans intervenir ou s'arrêtent de courir.
Content de voir que je suis pas le seul à avoir constaté ce bug ou ce cheat dégueulasse.
Bonjour pourquoi il y a des joueurs qui bloque sur 84 ou 94 en adequoition manager ???? Est ce Qu il y a une solution merci
Je vient d'atteindre pour la première fois de ma vie les 1 000 000 de GP !!
1 semaine et 1 nuit pour faire 30 000 > 1 000 000 je me rend compte de la non vie que je mène
Le 27 février 2015 à 00:27:49 qy10 a écrit :
Bonjour pourquoi il y a des joueurs qui bloque sur 84 ou 94 en adequoition manager ???? Est ce Qu il y a une solution merci
Aucune non ceux qui restent à 84 ou 94 resteront comme ça sauf avec un autre Coach
Mais j'ai remarqué un truc aussi
Avec Ancelotti : Ce sont les ATT qui restent à 84 hormis Pedro et Ibra qui sont à 99 mais Jésé Mertens Bale Cavani Suarez Lewandowski Remy sont TOUS soit à 84 soit à 94 !
Avec Simeone : C'est les défenseurs qui restent à 84/94 principalement les DC ( Aucun n'a 99 hormis Howedes ) et les DD/DG ou seul Carvajal Danilo Coentrao et Sandro sont à 99 alors que Marcelo Azpilicueta Aurier VDW Rafinha Azevedo et d'autres sont à 84 ! Mais TOUT Les Milieux et ATT sont à 99
Malgré ça il est possible d'avoir une Team à 99 EE mais pas en mettant les 11 stars je pense car chaque Coach a un domaine ou les postes n'arrivent pas à aller à plus de 84 en Adéquation
Merci happy et felicitation pour les 1 milon moi j arriverai jamais je pense mon but c est de preparer un bonne equipe pour la competition de samedi le souci j ai des joueir qui blocque a 94 et 84 j ai tout fait mais j aarive pas a augmenter leur adequation manager bon on verra mais je suis tres content j ai mon chouchou hasard avec agent anglais + poste M les 2 agent 2 etoile ah c est la premier fois que j ai eu ca avec un agent normal 👍😻
Le 27 février 2015 à 03:13:56 qy10 a écrit :
Merci happy et felicitation pour les 1 milon moi j arriverai jamais je pense mon but c est de preparer un bonne equipe pour la competition de samedi le souci j ai des joueir qui blocque a 94 et 84 j ai tout fait mais j aarive pas a augmenter leur adequation manager bon on verra mais je suis tres content j ai mon chouchou hasard avec agent anglais + poste M les 2 agent 2 etoile ah c est la premier fois que j ai eu ca avec un agent normal 👍😻
Franchement si ton EE est entre 92/99 au total avec ta DT ne change pas pour Samedi ça suffit largement pour gagner ^^
Oui le Million mais il va partir dans la taille de l'effectif ça coute 1 000 000 PILE au total d'ailleurs
Mais je devrait pouvoir atteindre les 1 800 000 d'ici Jeudi prochain donc je repartirais à 400 000 et quelques
Oh et GG pour Hazard
Journée incroyable
Passage en D3 + Note qui revient AA en déco " Faibles " + 1 000 000GP ENFIN
Bien joué happyrinx pour les 1 millions de gp ce soir en faisant la technique de combiné des agents et tirer un super agent j'ai eu cavani, klose et callejon c'est bien mais le truc c'est que je n'en veut pas je veux juste aguero et balloteli en AC c'est tout en MR yaya touré ou pogba et en dc thiago silva donc j'essaye et il finiron bien par me les donner et pour sa je garde tout les AC , tout les MR et tout les DC en boule noir donc on verra bien
Le 27 février 2015 à 04:13:26 kaka22-2013 a écrit :
Bien joué happyrinx pour les 1 millions de gp ce soir en faisant la technique de combiné des agents et tirer un super agent j'ai eu cavani, klose et callejon c'est bien mais le truc c'est que je n'en veut pas je veux juste aguero et balloteli en AC c'est tout en MR yaya touré ou pogba et en dc thiago silva donc j'essaye et il finiron bien par me les donner et pour sa je garde tout les AC , tout les MR et tout les DC en boule noir donc on verra bien
Tu tires les Castolo plutôt que attendre la LDC ou dans un lot il y-a TS et dans l'autre Yaya Pogba et Aguero ^^
Merci sinon je considère ça comme un exploit en 1 semaine
Puis j'avais jamais atteint le Milion encore