CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ MyClub ] Trucs et Astuces ( V2 )

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 228»
Page suivanteFin
supermarcovii supermarcovii
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 04:31:03

Le 27 février 2015 à 04:13:26 kaka22-2013 a écrit :
Bien joué happyrinx pour les 1 millions de gp :-))) ce soir en faisant la technique de combiné des agents et tirer un super agent j'ai eu cavani, klose et callejon c'est bien mais le truc c'est que je n'en veut pas je veux juste aguero et balloteli en AC c'est tout en MR yaya touré ou pogba et en dc thiago silva donc j'essaye et il finiron bien par me les donner et pour sa je garde tout les AC , tout les MR et tout les DC en boule noir donc on verra bien :(

Ah... la piste d'un retour de l'efficacité du profilage semble se confirmer alors. :) Moi j'ai eu Totti en 2 tirages dans l'après-midi alors que je ne touchais plus de noire avec Castolo depuis facilement une quinzaine de tirages.

MP
Niveau 9
27 février 2015 à 04:33:06

1'000'000 ça doit être beau à voir... :rire2:

Moi je suis en train de perdre pas mal de GP car je spamm la Division SIM notamment pour que 2 joueurs augmentent en adéquation avec Carlo mais c'est dingue comme ça monte lentement. Encore, Lahm est arrivé à 93 mais Willian il galère (tout juste 83...). :(

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
27 février 2015 à 04:43:17

Le 27 février 2015 à 04:33:06 supermarcovii a écrit :

Moi je suis en train de perdre pas mal de GP car je spamm la Division SIM notamment pour que 2 joueurs augmentent en adéquation avec Carlo mais c'est dingue comme ça monte lentement. Encore, Lahm est arrivé à 93 mais Willian il galère (tout juste 83...). :(

En novice ça va plus vite pour l'adéquation ...

MP
Niveau 9
27 février 2015 à 04:45:28

Le 27 février 2015 à 04:43:17 Happyrinx a écrit :

Même si tu les mets sur le banc et que tu ne joues pas avec Carlo en coach ?

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
27 février 2015 à 04:46:56

Par contre je voulais finir les contrats des 11 nouvelles daubes mais ils resteront à 5 dans 2 matchs quand j'aurais fini et que je pourrais DORMIR :bave:: DORMIR :coeur:

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
27 février 2015 à 04:48:54

Le 27 février 2015 à 04:45:28 supermarcovii a écrit :

Ah la par contre il te faut Soit CARLO soit un Coach qui a la MEME TACTIQUE ! ( J'ai fait ça avec Allegri pour Simeone et du coup Isco Willian Schurrle Shaqiri KP Boateng Draxler Ramires Fabregas Matic et Motta + Ivanovic Carvajal Howedes sont tous à 99 avec Carlo ET Simeone ^^

EDIT : Tu devrais chercher un Coach avec 2 tactiques différentes mais proche de Carlo comme ça ils apprendront les 2 tactiques c'est à dire ils auront Possession ET Contre Attaque Prudent ET Agressif enfin voila ^^

Message édité le 27 février 2015 à 04:50:53 par happyrinx
MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 04:49:02

Le 27 février 2015 à 00:04:24 berloulabagarre a écrit :
Ca m'arrive parfois , ça m'est arrivé tout à l'heure. Je joue contre un singe, un tocard de d8 je fais 2.2 (je suis 17 ou 18 ème du classement myclub ps4).

Je fais une passe en retrait à Neuer, je le fais 10 fois par match quand on presse mon défenseur, je presse la touche rond pour dégager, il fait un tacle dans le vide, et donc but contre son camp de mon défenseur.

Je perd tous les duels de la tête, l'adversaire a TOUS les contre favorables, mes joueurs ratent tout, tirs, passes etc , je suis à 10 m du but avec rooney plein axe, je fais une frappe précise (r2) 3 mètres à côté. Robben se fait manger à la course par ses DC no name, bref injouable.

ça m'arrive de temps ce genre de match, c'est inexplicable. J'ai 80 % de passes réussies en moyenne, là je tourne à 65, Ramos prend rien de la tête, Yaya touré perd à l'épaule contre épaule contre un gringalet avec 73 de NG. Ca ressemble à du beug ou du cheat. Parce que quand t'es dans un match comme ça, c'est pas que t'as pas de chance, mais tu rates carrément tout ce que tu entreprends, même les gestes les plus simples, tes défenseurs restent sur place, et regardent l'attaquant passer sans intervenir ou s'arrêtent de courir.

Content de voir que je suis pas le seul à avoir constaté ce bug ou ce cheat dégueulasse.

c'est exactement ça.
rien ne e réussie. et lorsque je suis dans la surface, je ait une frappe, soit elle va sur le gardien soit sur le poteau.
j'ai meme toucher le poteau 5 fois sur un match.
et pareil comme toi quand mon DC est presser je passe au GB et j'apuye sur rond mais il court tout droit sur le joueur adverse.
meme une fois y a un cafouillage dans la surface, la balle se dirige vers mon joueur, comme il est seul au 2nd poteau et qu'il ya mon DG seul vers la ligne de touche.
Je dirige le joystick vers lui puis appuyé sur X, et la le mec au de faire la passe, il fait un tacle debout sur la balle et me fait un CSC :ouch:
et moi ca m'arrive qu'en D3, les autres tout mes joueurs sont excellent.
et taleur je joue mon 3ème match, je tombe sur un 480 D7 et pas vraiment de bon joueurs.
mais le mec arrive qaund meme dominer avec des es no name.
je rentre reus et suarez, ils sont lourd mais comme pas possibles
ont dirai qu'il viennent de faire un marathon de 20km
heureusement je gagne de justesse.
meme le mec il m'envoi un message et il était étonné du niveau.
il m'a meme dit qu'il penser se prendre une branler 5-0 lorsqu'il voit mes stats et mon equipe.
c'est comme pour script a la fifa 14.
Je vais attendre samedi puis je me prend 4-5 coach pour voir si s change quelque chose
et heureux de savoir que je suis pas le seul dans ce cas.
ils abusent
mangala 82 et Miranda 85 ce font malmener par un 73 :non:
le pire c'est lorsqu'ils s'arrêtent quand le curseur change sur eux.
sur une passe en profondeur 1vs1 que ce soit moi qui met le curseur sur lui ou ca le fait automatiquement.
Il s'arrête et le laisse filer seul au cage.

Kaka22-2013 Kaka22-2013
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 04:54:02

ouai je me suis tâté d'attente les agents ldc surtout le 2 ème il me manquais encore 55 joueurs qui veut dire 550 000 gp + tout les coût pour renouveler l'effectif à chaque fois et au final sa m'aurait revenu trop cher juste pour 2 ou 3 joueurs que je voulais donc j'ai réfléchi et je me suis dit vire tout ce que tu veux pas à part les MR , les AC et les DC en boules noir comme sa tu aura plus de chance et avec les profilage sa à l'air de marcher donc peut être qu'à un moment il me donnerons ce que je veut si c'est pas le cas tampis je ferais avec ce que j'aurais j'ai déjà une énorme équipe pour l'instant c'est van persie qui es à la place de aguero donc sa va kompany à la place thiago silva et gerrard à la place de yaya touré ou pogba donc c'est déjà pas mal cavani je vais quand même le garder pour mettre dans une autre équipe même si je l'aime pas trop et callejon par contre il va faire ses 10 matchs et partir car déjà je le trouve trop sur côté frenchement 87 alors que par exemple pedro à que 80 et il es titulaire en équipe d'Espagne et callejon même pas en remplaçant enfin bref je vais macharner un peu pour avoir aguero , pogba ou yaya touré car je les adore autant l'un que l'autre et thiago silva qui es mon défenseur préférer :)

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
27 février 2015 à 04:55:36

Le 27 février 2015 à 04:49:02 MESSI_C-RONALDO a écrit :

Ca m'arrive parfois , ça m'est arrivé tout à l'heure. Je joue contre un singe, un tocard de d8 je fais 2.2 (je suis 17 ou 18 ème du classement myclub ps4).

Je fais une passe en retrait à Neuer, je le fais 10 fois par match quand on presse mon défenseur, je presse la touche rond pour dégager, il fait un tacle dans le vide, et donc but contre son camp de mon défenseur.

Je perd tous les duels de la tête, l'adversaire a TOUS les contre favorables, mes joueurs ratent tout, tirs, passes etc , je suis à 10 m du but avec rooney plein axe, je fais une frappe précise (r2) 3 mètres à côté. Robben se fait manger à la course par ses DC no name, bref injouable.

ça m'arrive de temps ce genre de match, c'est inexplicable. J'ai 80 % de passes réussies en moyenne, là je tourne à 65, Ramos prend rien de la tête, Yaya touré perd à l'épaule contre épaule contre un gringalet avec 73 de NG. Ca ressemble à du beug ou du cheat. Parce que quand t'es dans un match comme ça, c'est pas que t'as pas de chance, mais tu rates carrément tout ce que tu entreprends, même les gestes les plus simples, tes défenseurs restent sur place, et regardent l'attaquant passer sans intervenir ou s'arrêtent de courir.

Content de voir que je suis pas le seul à avoir constaté ce bug ou ce cheat dégueulasse.

c'est exactement ça.
rien ne e réussie. et lorsque je suis dans la surface, je ait une frappe, soit elle va sur le gardien soit sur le poteau.
et pareil comme toi quand mon DC est presser je passe au GB et j'apuye sur rond mais il court tout droit sur le joueur adverse.
meme une fois y a un cafouillage dans la surface, la balle se dirige vers mon joueur, comme il est seul au 2nd poteau et qu'il ya mon DG seul vers la ligne de touche.
Je dirige le joystick vers lui puis appuyé sur X, et la le mec au de faire la passe, il fait un tacle debout sur la balle et me fait un CSC :ouch:
et taleur je joue mon 3ème match, je tombe sur un 480 D7 et pas vraiment de bon joueurs.
il m'a meme dit qu'il penser se prendre une branler 5-0 lorsqu'il voit mes stats et mon equipe.
Je vais attendre samedi puis je me prend 4-5 coach pour voir si s change quelque chose
ils abusent
sur une passe en profondeur 1vs1 que ce soit moi qui met le curseur sur lui ou ca le fait automatiquement.

Alors franchementt tkt pas la PIRE soirée que j'ai vécu c'est conclu par 9D 1V j'ai touché 17 FOIS le Poteau !
Ibra a dribblé le GB 2X et a frappé à côté devant le but vide alors que j'avais tiré comme toujours ! Sans parler des 40% de passes réussies :hum:
Et les contres favorables à l'adversaire, et le GB adverse en mode Neuer quand tu touches pas le oteau + tes DC qui se font bouffer par Giroud-Gomis devant alors que j'avais TS-Benatia :hum:

Quand ça fait ça moi j'arrête la soirée jusqu'au lendemain car je voit clairement que TOUT est scripté pour que je perde :-(

MP
Niveau 10
27 février 2015 à 04:56:17

Le 26 février 2015 à 23:51:19 supermarcovii
Je ne serais pas étonné que le coach y soit pour quelque chose effectivement. C'est un peu comme l'EE qui peut te plomber notamment sur les fins de rencontres avec tes joueurs qui deviennent lourds plus vite que ceux de tes adversaires...

je sais pas trop.
L'EE je voix trop de déférence. Que ce soit 77 ou 97 j'ai toujours trouver mon equipe la meme du début jusqu'à la fin
c'est juste cette histoire de D3
et j'ai remarquer que sur les 6 fois que je passe en D3 j'ai toujours perdu mes 2 premières match.
je vais prendre d'autre coach après samedi pour voir si ça change

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
27 février 2015 à 04:57:15

Le 27 février 2015 à 04:54:02 kaka22-2013 a écrit :
ouai je me suis tâté d'attente les agents ldc surtout le 2 ème il me manquais encore 55 joueurs qui veut dire 550 000 gp + tout les coût pour renouveler l'effectif à chaque fois et au final sa m'aurait revenu trop cher juste pour 2 ou 3 joueurs que je voulais donc j'ai réfléchi et je me suis dit vire tout ce que tu veux pas à part les MR , les AC et les DC en boules noir comme sa tu aura plus de chance et avec les profilage sa à l'air de marcher donc peut être qu'à un moment il me donnerons ce que je veut si c'est pas le cas tampis je ferais avec ce que j'aurais j'ai déjà une énorme équipe pour l'instant c'est van persie qui es à la place de aguero donc sa va kompany à la place thiago silva et gerrard à la place de yaya touré ou pogba donc c'est déjà pas mal cavani je vais quand même le garder pour mettre dans une autre équipe même si je l'aime pas trop et callejon par contre il va faire ses 10 matchs et partir car déjà je le trouve trop sur côté frenchement 87 alors que par exemple pedro à que 80 et il es titulaire en équipe d'Espagne et callejon même pas en remplaçant enfin bref je vais macharner un peu pour avoir aguero , pogba ou yaya touré car je les adore autant l'un que l'autre et thiago silva qui es mon défenseur préférer :)

Ouais moi j'ai commencé les GP donc je veut pas me rétracter même si c'est " que " pour 6 joueurs et que je vais perdre 1M en effectif à part si je tire les bons direct :-(
Si je m'étais pas engagé sur cette liste j'aurais lâché mais bon :hum:

Kaka22-2013 Kaka22-2013
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 05:01:48

Et puis frenchement j'ai fait 6 tirages ce soir 3 boules noir dont 2 à plus de 85 de NG avec l'agent ldc 1 er semaine j'ai du faire 90 tirages et un joueur à plus de 85 c'est tout et celui de la 2 ème semaine j'en ai fait à peu près 100 tirages et pareil que 1 à plus de 85 donc déduction c'est même mieux de tirer les super agents normaux ok sauf si tu arrive à avoir un potentiel de 300 ou 350 joueurs dans ton effectif la oui mais après quand tu les aura tous même pas le quart jouera :(

MP
Niveau 9
27 février 2015 à 05:02:31

Le 27 février 2015 à 04:48:54 Happyrinx a écrit :

Ah la par contre il te faut Soit CARLO soit un Coach qui a la MEME TACTIQUE ! ( J'ai fait ça avec Allegri pour Simeone et du coup Isco Willian Schurrle Shaqiri KP Boateng Draxler Ramires Fabregas Matic et Motta + Ivanovic Carvajal Howedes sont tous à 99 avec Carlo ET Simeone ^^

EDIT : Tu devrais chercher un Coach avec 2 tactiques différentes mais proche de Carlo comme ça ils apprendront les 2 tactiques c'est à dire ils auront Possession ET Contre Attaque Prudent ET Agressif enfin voila ^^

Ah voilà, merci pour tes précisions Happyrinx ! :)

Ca tombe bien car des coachs en 4-1-2-3 j'en ai deux en plus de Carlo (Mihaijlovic et Inzaghi). Je vais utiliser le second qui me coûte que 900 en renouvellement. Faut impérativement que je booste les derniers joueurs car hier après-midi je n'ai rencontré quasiment que des joueurs avec des EE de +94...

MP
Niveau 10
27 février 2015 à 05:03:34

Le 27 février 2015 à 04:55:36 Happyrinx a écrit :

c'est exactement ça.
ils abusent

Alors franchementt tkt pas la PIRE soirée que j'ai vécu c'est conclu par 9D 1V j'ai touché 17 FOIS le Poteau !
Ibra a dribblé le GB 2X et a frappé à côté devant le but vide alors que j'avais tiré comme toujours ! Sans parler des 40% de passes réussies :hum:
Et les contres favorables à l'adversaire, et le GB adverse en mode Neuer quand tu touches pas le oteau + tes DC qui se font bouffer par Giroud-Gomis devant alors que j'avais TS-Benatia :hum:

Quand ça fait ça moi j'arrête la soirée jusqu'au lendemain car je voit clairement que TOUT est scripté pour que je perde :-(

:rire: :rire:
moi aussi je me suis taper un gars avec Giroud et gomis :hum:
gomis c'était 1000 en vitesse :non: et c'est comme si j'ai pas de defense
Giroud lui c'est les tires :ouch: des 30 m en pleine lulu
et pareil costa qui pend + 100 en vitesse, meme la Bugatti s'incline devant lui.

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
27 février 2015 à 05:05:11

Le 27 février 2015 à 04:56:17 MESSI_C-RONALDO a écrit :

Le 26 février 2015 à 23:51:19 supermarcovii
Je ne serais pas étonné que le coach y soit pour quelque chose effectivement. C'est un peu comme l'EE qui peut te plomber notamment sur les fins de rencontres avec tes joueurs qui deviennent lourds plus vite que ceux de tes adversaires...

je sais pas trop.
L'EE je voix trop de déférence. Que ce soit 77 ou 97 j'ai toujours trouver mon equipe la meme du début jusqu'à la fin
c'est juste cette histoire de D3
et j'ai remarquer que sur les 6 fois que je passe en D3 j'ai toujours perdu mes 2 premières match.
je vais prendre d'autre coach après samedi pour voir si ça change

Si ton Coach est à 83/85 normalement ça viendrait pas de la enfin bon moi quand je suis passé de Dunga 85 à Carlo c'était le jour et la nuit mais c'étais aussi passer d'un 4-1-2-3 ( Trop limite au final à un tel niveau :-( ) à Carlo qui est en 4-3-3 qui est la formation la plus équilibré à tout les niveaux, il est en Pressing ATT Agressif ( Hors MC je joue comme çà je me fait éclater .... ) mais dans MC avec Carlo et malgré ses consignes TOUT a changé !
Mes DC sont TRES RAREMENT prit à défaut + Yaya en sentinelle qui récupère environ 14/15 ballons par match ! Les 3 Milieux défendent ET attaquent ( Yaya fait les 2 surtout car il est plus bas que Isco et Iniesta mais les 3 vont très très très vite pour faire la liaison MIL><DEF et MIL>ATT après les 3 de devant sont pas énormément dans le jeu mais sont toujours dans la conclusion qui vient souvient des Yaya Iniesta Isco sur un ballon récupéré au milieu rapidement :(

Je changerais jamais je pense j'ai regardé sur 20 Matchs hors SIM = 15V 2N 3D et en SIM 8 Matchs = 7V 1N j'ai jamais carburé autant et pourtant avec le 4-1-2-3 j'avais battu le champion d'Autriche de PES2014 qui était à 995 mais ça reste incomparable au 4-3-3 ...

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
27 février 2015 à 05:08:27

Le 27 février 2015 à 05:01:48 kaka22-2013 a écrit :
Et puis frenchement j'ai fait 6 tirages ce soir 3 boules noir dont 2 à plus de 85 de NG avec l'agent ldc 1 er semaine j'ai du faire 90 tirages et un joueur à plus de 85 c'est tout et celui de la 2 ème semaine j'en ai fait à peu près 100 tirages et pareil que 1 à plus de 85 donc déduction c'est même mieux de tirer les super agents normaux ok sauf si tu arrive à avoir un potentiel de 300 ou 350 joueurs dans ton effectif la oui mais après quand tu les aura tous même pas le quart jouera :(

Ca ça me GONFLE de me dire que je vais faire 1M5 pour griller 1M en effectif qui sera au final de 95 MAXIMUM quand j'aurais viré les autres :hum:

Le 27 février 2015 à 05:02:31 supermarcovii a écrit :

Le 27 février 2015 à 04:48:54 Happyrinx a écrit :

Ah voilà, merci pour tes précisions Happyrinx ! :)

Ca tombe bien car des coachs en 4-1-2-3 j'en ai deux en plus de Carlo (Mihaijlovic et Inzaghi). Je vais utiliser le second qui me coûte que 900 en renouvellement. Faut impérativement que je booste les derniers joueurs car hier après-midi je n'ai rencontré quasiment que des joueurs avec des EE de +94...

Assure toi bien que les CONSIGNES sont les mêmes et pas juste le Schéma car ça ça change rien :)

Le 27 février 2015 à 05:03:34 MESSI_C-RONALDO a écrit :

Le 27 février 2015 à 04:55:36 Happyrinx a écrit :

c'est exactement ça.
ils abusent

:rire: :rire:
moi aussi je me suis taper un gars avec Giroud et gomis :hum:
gomis c'était 1000 en vitesse :non: et c'est comme si j'ai pas de defense
Giroud lui c'est les tires :ouch: des 30 m en pleine lulu
et pareil costa qui pend + 100 en vitesse, meme la Bugatti s'incline devant lui.

Gomis a mit un trou à TS comme si j'avais Carvalho en DC et Giroud ma mit une banderille tranquille de 30 Mètres ou De Gea n'a même pas plongé tellement elle était surpuissante :rire:

Kaka22-2013 Kaka22-2013
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 05:11:26

Sa faisait je sais pas combien de temps que je voulais un très bon coach et depuis que j'ai eu ancelotti j'ai même pas fait un match en ligne :rire: :rire: :rire:

MP
Niveau 10
27 février 2015 à 05:11:28

et c'est pas qu'en myclub.
mon frère lui joue en division normal hier et il avait le même problème.
il a 950 et joue avec le PSG, mais hier il tombe sur la Pologne, Portugal et Barcelone B.
il fait 3 nuls et il a le même problème, tout est contre lui.
puis derieeez il prend tour et tombe contre PSG, je me suis dit il va perdre direct.
fin de match il gagne 3-1 :rire:
je pense que je vais joue la D3 avec la team farm, peut être qu'ils vont m'avantager :hap:

happyrinx happyrinx
MP
Niveau 30
27 février 2015 à 05:16:21

Le 27 février 2015 à 05:11:26 kaka22-2013 a écrit :
Sa faisait je sais pas combien de temps que je voulais un très bon coach et depuis que j'ai eu ancelotti j'ai même pas fait un match en ligne :rire: :rire: :rire:

C'est comme le FARM :hap: Tu dis c'est bon j'ai ENFIN eu un AIG et un DG je peut aller Online, et tu continues à farm car tu te fixe un autre objectif :rire:

Le 27 février 2015 à 05:11:28 MESSI_C-RONALDO a écrit :
et c'est pas qu'en myclub.
mon frère lui joue en division normal hier et il avait le même problème.
il a 950 et joue avec le PSG, mais hier il tombe sur la Pologne, Portugal et Barcelone B.
il fait 3 nuls et il a le même problème, tout est contre lui.
puis derieeez il prend tour et tombe contre PSG, je me suis dit il va perdre direct.
fin de match il gagne 3-1 :rire:
je pense que je vais joue la D3 avec la team farm, peut être qu'ils vont m'avantager :hap:

Oui ça m'est arrivé aussi 1X en Division en Ligne mais comme j'y suis quasi jamais et bah j'ai remarqué le soucis surtout en MC mais j'ai vu les même plaintes pour la Div Online hors MC :-(
La Team FARM utilise la en SIM car les mec qui m'ont le plus emmerdé avait aucun joueur connu et un EE de 41 et 48 :rire:

MP
Niveau 10
27 février 2015 à 05:17:25

j'avais Ancelotti en 4 1 2 3 mais La Défense était pire avec lui.
je pense que je vais le prendre s'il tombe, car avec le système de la LDC c'était horrible

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 228»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment