Jai tenté mais je le savais, descente en d3. Après une semaine et demi de farm fallait pas s'attendre à monter en d1 ou se maintenir en d2... Foutu farm quand meme...
PS : supermarcovii toujours autant impeccable ta vidéo, un régal!
En d1 j'étais a 2500 gp en ligne et la avec la mise a jour je toucherai combien??
Ronaldo tu toucheras environ 3800
Le 26 février 2015 à 18:52:53 Lolympien23 a écrit :
Jai tenté mais je le savais, descente en d3. Après une semaine et demi de farm fallait pas s'attendre à monter en d1 ou se maintenir en d2... Foutu farm quand meme...PS : supermarcovii toujours autant impeccable ta vidéo, un régal!
Eh mince ! Ne prend plus de risques maintenant assure la D3 pour pouvoir essayer de participer au tournoi de samedi. ^^
Merci à toi l'ami, c'est très sympa ! D'ailleurs, pour ceux qui n'auraient pas suivi le stream, j'ai ressayé une des astuces qui fonctionnait pas trop mal il y a un mois en arrière : le fait de cibler un joueur par les agents simples pour ensuite obtenir du lourd avec le super agent correspondant à son poste. Et ça n'a pas trop mal fonctionné !
Donc il faudra ressayé cela à l'occasion, ne sait-on jamais que la disparition momentanée du SA de la C1 n'ait rendu plus généreux les SA traditionnels.
Vous pouvez revoir ça c'est à partir de 02:39:00 si jamais (http://www.twitch.tv/masinivii/b/629932711).
Ma team farm est lvl 2 j'ai lancé un match sim, même niveau d'équipe, mais le mec a pas un seul joueur en dessous de 75 WTF ?!
Putain défaite 2-0 fuck off
Le 26 février 2015 à 19:24:41 _nanoo_43 a écrit :
Ma team farm est lvl 2 j'ai lancé un match sim, même niveau d'équipe, mais le mec a pas un seul joueur en dessous de 75 WTF ?!
Il a sûrement mis un banc de remplaçant composé de tocards pour faire chuter la puissance d'équipe non ?
Oui voilà, j'vais faire de même avec la A je claque tous les contrats nixamère
Si je perds avec la A je reprends le farm !
Haha c'est exactement ce que je suis en train de faire, notamment pour que Willian et Lahm montent rapidement en adéquation avec Carlo.
Putaiiiiiiiiiiiiin, trop de gri-gri ça m'énerve ils sont face au but ils cherchent pas à tirer...
Merci steeve et je viens d'essayer et j'ai eu 3800gp donc moi je vais jouer le match a 1h du matin a 3000gp * 1.4*1.15*1.5 ça fais environ 7200gp et en attendant je farme a mort pour avoir robben le 15/03
Le 26 février 2015 à 18:35:45 supermarcovii a écrit :
J'ai lancé un match en division Sim justement avec Ancelotti : victoire 7-0.
SIM en 4-3-3 6V 1N c'est du lourd quand même carf j'ai croisé des mecs qui avaient du monde !
Le 26 février 2015 à 19:35:30 _nanoo_43 a écrit :
Oui voilà, j'vais faire de même avec la A je claque tous les contrats nixamère
J'ai saigné mes GP pour les contrats et faut qu'il en reste pour la LDC
Du coup je suuis à 925 000GP me manque 75 000 pour se soir ça va être hard !
Le 26 février 2015 à 20:01:29 Happyrinx a écrit :
Le 26 février 2015 à 19:35:30 _nanoo_43 a écrit :
Oui voilà, j'vais faire de même avec la A je claque tous les contrats nixamèreJ'ai saigné mes GP pour les contrats et faut qu'il en reste pour la LDC
Du coup je suuis à 925 000GP me manque 75 000 pour se soir ça va être hard !
Moi je joue contre une team merdique mais mes joueurs ne font rien, 0 tir super !!!!!!
Wahhhhhh le type a une défense merdique mais mes joueurs se font croquer putain si j'gagne pas j'arrête la div sim !
Falcaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
nanoo
Enfaite c'est quand tu tombe contre des lv sup a toi.
pareil mon equipe aussi ce chier dessus quand c'est des merde en face.
surtout en defense, quand tu vois le mec avancer doucement et que t'es joueur recule jusqu'au 6m et dernière y'a but
Enfaite a chaque fois y'a but, mais le pire c'est les but a la dernière minute quand tu fait match nul ou tu gagne
Exact la je tombe contre une team niveau sup à moi et je le tue.
Doublé de Vargaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! Doublé de Falcaoooooooo
J'vais tous les terrasser, j'vais tous les terrasser
falcao vargas
Ta pas vu mon no name a 64 NG en pointe qui dribble Ramos et met un boulet de canon et des que c'est une cherche en face, c'est comme s'il passe de 99 NG a 10NG