Et moi qui revait d'avoir ibra pour mon attaque lol jsuis content de pas l'avoir en faite et oui les agents reviendront c sur happy
300 000 gp et 205 piece d'or merci konami
Ouais bon bah je l'ai quand même dans le cul dans en attendant
Moi qui est répeté 300X que si j'avais pas prit cette liste à la base j'aurais prit l'autre
Moi je reprend le farm et basta jusqu'au AU BOUT !
Tu en es ou Happy ?
Il te faut encore combien de GP ?
putains je suis deg aussi j'ai mi 1 millions de gp dans cet agent !!!! et pareil ibrahimovic je les eu avec le code day one et il ne joue presque jamais
Le 27 février 2015 à 17:47:48 kaka22-2013 a écrit :
putains je suis deg aussi j'ai mi 1 millions de gp dans cet agent !!!! et pareil ibrahimovic je les eu avec le code day one et il ne joue presque jamais
Bah tkt de toutefaçon ( j'aurais pas craché dessus c'est sur ) mais qu'on me rende 600 000 juste pour IBRA Absent d'une liste je trouve ça abusé ^^
J'aurais continué le farm quand même alors pero je m'en fou ^^
Le 27 février 2015 à 17:46:52 steve1992 a écrit :
Tu en es ou Happy ?
Il te faut encore combien de GP ?
J'en suis à 1 030 000 et il me faudrait encore 600 000 ( Largement faisable )
Le 27 février 2015 à 15:20:42 CR7-31 a écrit :
Le 27 février 2015 à 14:02:14 supermarcovii a écrit :
500'000k !!!!!!
Tu as tiré pour tout ces GP la 2eme semaine c'est bien ca?
Le pire c'est que moi j'avais surtout tiré la première semaine mais quasiment pas la 2ème parce que j'avais très bien compris l'escroquerie du fait qu'ils t'envoyaient principalement les joueurs de NG inférieure à 83... Donc la deuxième semaine j'avais pas mal lâché l'affaire, j'ai dû en tirer 5-10 grand maximum et encore.
Et même sur la première semaine, j'en ai jamais tiré 50... Une vingtaine oui mais pas 50 donc le compte n'est pas bon mais dans mon sens il semblerait qu'ils aient été plus généreux donc je ne vais pas me plaindre. LOL
Par contre j'espère qu'ils vont vraiment rectifier pour tous ceux qui n'ont rien touché alors que vous aviez tiré l'agent !!! Là c'est un scandale... ça se trouve pour s'excuser de cet inconvénient ils vont encore refiler du GP à la communauté.
ah parce qu'en plus ils vous remboursent 10 fois ce que vous avez dépensé ?
ca y est je rage
Y-a que moi qui en ai rien à foutre
Perso je voudrais pas être dédommagé pour UN joueur ( De merde ) sur une liste de 145 joueurs
Bien sur que je les aurais gardé mais franchement ça me fait ni chad ni froid le seul truc qui m'énerve c'est qu'il dédommage qu'une partie du public sinon j'en ai rien à foutre
Je suis seul chez moi jusqu'à Mercredi
Si j'avais de l'argent ça irais fort surt le Sky'
J'ai rien reçus fuckkkkk Zlatan je l'ai pas, j'vais aussi leur écrire, konami m'a assez baisé comme ça !!!
Le 27 février 2015 à 18:17:59 _nanoo_43 a écrit :
J'ai rien reçus fuckkkkk Zlatan je l'ai pas, j'vais aussi leur écrire, konami m'a assez baisé comme ça !!!
Mais osef de Zlatan et de GP malhonnête
Détend toi Nanoo
, mais j'suis calme, mais le problème c'est que ces GP m'aurait été très utiles... Zlatan peut aller se faire enc*le*
Donc la 1re semaine n'est pas remboursée, seulement la 2e...
Mort de rire, konamy instore de la jalousie les uns envers les autres, moi perso je m'en branle, le farm c'est plier pour moi meme si j'avais claqué plus de 500000gp la semaine de leur boulette, et oui j'avais déja hibra !!!
Bref j'ai mon equipe, certe qu'avec hibra neymar ramos pogba gotze, et le reste j'en suis tres content.
WTFF LES GARS JAI REÇU 340 000 gp il viennent d'où ?
Le 27 février 2015 à 18:23:11 guillaumebarret a écrit :
Mort de rire, konamy instore de la jalousie les uns envers les autres, moi perso je m'en branle, le farm c'est plier pour moi meme si j'avais claqué plus de 500000gp la semaine de leur boulette, et oui j'avais déja hibra !!!
Bref j'ai mon equipe, certe qu'avec hibra neymar ramos pogba gotze, et le reste j'en suis tres content.
Aucune jalousie , tant mieux pour eux
Le 27 février 2015 à 18:21:41 _nanoo_43 a écrit :
, mais j'suis calme, mais le problème c'est que ces GP m'aurait été très utiles... Zlatan peut aller se faire enc*le*
Oui ça aurait utile à tout le monde ^^
Mais bon récupérer les GP qu'on fait honnêtement alors qu'on a bien eu les joueurs de la liste sauf Ibra dont tout le monde se fou car il est loin de Suarez Cavani Aguero Tevez Benzema et d'autres
Fin foi je m'en fou je suis reparti sur la Novice tranquille et basta mais je me dit juste que si Konami rembourse les gens de l'agent 2 ils doivent faire de même pour le 1 Ibra ou non après je vais survivre x)